Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jared + Carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:52

Jared Damon Peterson
Jared + Carry on my wayward son 7atF0Ib
résumé
Né à Londres d'une famille de militaires, Jared a très vite été poussé vers cette voie, qu'il a d'abord refusée, préférant de loin l'idée de poursuivre carrière dans la musique. Il joue d'ailleurs de la guitare depuis qu'il a neuf ans. Toutefois, il finit par rejoindre l'armée brittanique, restant pourtant les premières années dans son pays. Il se mit en couple avec une jeune femme avec qui il entretint une relation pendant des années, elle tomba enceinte. Quelques mois plus tard il dut partir pour le Centrafrique, y fut blessé et ne put revenir en Angleterre qu'en 2015, qu'après avoir récupéré toutes ses capacités physiques. La mère de sa fille est morte en 2016 d'un accident de voiture, lui laissant la garde de la petite, alors qu'il a encore du mal à gérer son retour à la vie civile.


quick info
▬ âge :  32 ans (2017), 25 ans (2010), 21 ans (2006)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : mécanicien et chanteur de métro pour les extras
▬ habite à : stonebridge
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel
▬ statut : père célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Garrett Hedlund

en 2006en 2010aujourd'hui


Son sac sur l'épaule, Jared s'arrêta quelques minutes devant son immeuble. Il n'avait jamais été riche, Jared. Il avait assez d'argent pour vivre bien, sans avoir besoin de quoique ce soit. Mais il n'avait pas de grande maison, pas de jardin. Il avait un chez soi, pourtant. Quatre à quatre, il monta les marches, pour enfin glisser la clé dans la serrure. Il n'était pas vraiment sensé rentrer maintenant mais deux jours plus tard. Il n'avait pas pu s'empêcher de vouloir surprendre Shaé. Il était parti un mois plus tôt, et s'il était fier de faire partie de l'armée britannique, il avait dû sacrifier une partie de sa relation avec elle pour poursuivre ses convictions. C'est quelque part ce qui le faisait le plus souffrir. Mais quelque part, ils réussissaient à faire marcher leur relation, à la rendre plus belle chaque fois. C'est sans doute ce qui le faisait tenir.

Jared la trouva dans la cuisine. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de lâcher tout ce qu'elle avait dans les mains. Les larmes se mirent à couler sur ses joues, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. Parce qu'ils ne pouvaient pas vraiment vivre l'un sans l'autre. Elle avait toujours été la seule personne qui lui permettait de vivre. La savoir quelque part, c'était sa façon de positiver. Elle, elle ne voyait que par lui. Elle l'avait toujours fait ainsi, et sans doute cela ne changerait-il jamais. C'était ce qu'elle pensait. Parce qu'elle savait quelque chose de plus que lui. Elle savait que bientôt, ils ne seraient plus deux. Le fait est que Shaé & Jared n'étaient pas synchro, pas cette fois. Lui avait un secret aussi. Bien plus douloureux, bien plus dangereux. Lui, il devait partir.
" Je n'ai pas besoin de voir un psy. Je gère très bien ma vie." La femme en face de lui soupira. C'était leur troisième séance aujourd'hui, et Jared commençait toujours par cette phrase, ou une nuance à peine marquée. ' Je suis certaine que l'homme que vous avez agressé la nuit dernière dirait la même chose. Quelque chose à dire à ce propos?" L'homme en question, un soldat du nom d'Anton Price, l'avait cherché, s'il voulait son avis. " Il y a très peu de choses qui me contrarient. Shaé en fait partie." Shaé. Dire son prénom, ça blessait. Il en avait mal, au point de vouloir en vomir. Il n'en parlait pratiquement jamais, en vérité. Il ne le voulait pas. Raviver son souvenir, c'était douloureux. Encore plus maintenant. " Shaé ? Nous nous sommes vus il y a six mois, qu'est ce qui a changé depuis?" Six mois plus tôt. Six mois plus tôt, il avait voulu la voir. Il avait compris. Qui pouvait-il blâmer, après tout? Il avait été déclaré mort. Une erreur, ou pas? Même lui n'en savait rien, pendant un temps. Il s'était senti mort. Elle avait refait sa vie, et il ne s'était pas senti de bouleverser son monde, malgré tout. Mais maintenant ... Maintenant, tout était différent. " Elle est morte. " Jared, c'était le type même qui ne pleurait jamais, qui trouvait que ce n'était qu'une faiblesse. Cette vision un peu vieux jeu qui disait que les hommes se devaient d'être forts. Alors il remplaçait cette douleur par une colère sourde. Et là, il en tremblait. Parce qu'il pensait que c'était de sa faute. Que s'il avait été là, près d'elle, il aurait pu la sauver. C'était idiot, peut-être que non, peut-être qu'ils seraient morts tous les deux, mais non, pour lui, il aurait pu l'éviter.

La  mort, il l'avait côtoyée de bien trop près. Envoyé en Centrafrique, il l'avait vue bien trop souvent, par ses frères d'armes, par des civils, étendus sur le sol, tombés devant ses yeux, leur sang coulant encore sur les pavés, alors que leur regard n'énonçait plus rien que le vide. Par lui. Par cette blessure à l'abdomen qui avait bien failli lui coûter la vie. La seule idée de revoir celle qu'il aimait l'avait maintenu. Avant qu'il ne comprenne qu'elle n'en savait rien. Toute sa vie qui se déchirait, tous ses repères qui s'étaient enfuis. " Et votre fille? Un sourire. Fugitif. Naomi. Elle était sa plus belle réussite. Pleine de la vie que lui avait perdu, elle riait, tout le temps. Ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. " C'est pour elle que je fais ça. C'est pour elle que j'ai pris ce boulot dans le garage de mon oncle, c'est pour elle que je me bats." Et il y arrivait pas trop mal jusque là. Il n'était pas un père modèle, ne prenait pas toujours les bonnes solutions mais elle ne manquait de rien. Elle ne manquerait jamais de rien, pas tant qu'il serait en vie. Après tout, elle n'avait plus que lui, maintenant. Tout comme lui n'avait plus qu'elle.

La tension dans la pièce était palpable. En vingt-et-un ans, Jared n'avait jamais élevé d'opposition contre son père. Pas une seule fois. A quoi bon? Il finissait toujours par se ranger, incapable de faire durer la bataille plus de quelques semaines. Jared avait toujours vécu dans une famille de militaires. Même sa mère, retraitée maintenant, avait été médecin en Afghanistan. Il ne fallait même pas parler de ses frères qui eux, avaient pris la route tracée par leur père sans poser de réelles questions. Mais Jared, il était un peu comme le vilain petit canard, celui qui ne veut pas faire comme tout le monde. Jared, il faisait de la guitare, il allait à l'université, et il ne s'était jamais dit qu'il finirait soldat. Il voulait une vie normale, ne pas être marqué comme l'était son père. On pouvait se dire qu'il le haïssait de ne pas comprendre ça, qu'il pourrait bien lui laisser vivre sa vie, mais quiconque avait un peu d'esprit se rendait bien compte que le problème ne résidait pas là. Jared avait peur. De ne pas être à la hauteur, de décevoir. Au fond, il avait les mêmes valeurs que le reste de sa famille, il voulait la même chose. Mais il avait accepté la vie de citoyen lambda tout simplement parce qu'il était lâche et avait bien trop peur de se planter et de les couvrir de honte. Enfin ... Il ne s'en rendait pas encore compte, mais ça ne devrait plus tarder maintenant.

Pour ce qui était de la situation actuelle, il continuait à croire que vivre à faire de grandes études était ce qu'il avait toujours voulu, quand bien même il détestait ça. Il ne changerait pas d'avis, malheureusement, et c'était ce qu'il voulait faire comprendre à son père, qui se retenait fortement de lui remettre les idées en place avec son poing. Il ne faudrait pas gâcher le dialogue. Le père Peterson était un être aimant. Un peu trop dur avec ses enfants, sévère, et parfois un peu violent, mais il ne pensait jamais à mal et les avait toujours couvé et protégé, du moins lorsqu'il était là et non pas en poste. Les Peterson étaient loin d'être malheureux, à vrai dire. Il leur manquait sans doute une seule chose. Le dialogue. Ils ne l'admettraient sans doute jamais, mais ils n'arrivaient pas à parler. Soit ils criaient, soit ils ne disaient rien, mais les conflits ne se résolvaient jamais par la parole simple. Ainsi, ils avaient commencé la discussion par : " Tu t'engageras, parce que c'est la seule bonne chose à faire de ta vie." qui fut suivi par un "Non." catégorique et sans équivoque. Depuis, plus personne ne disait rien, Alaric et Simon, en permission ce jour là, se contentant de débarrasser la table sans un mot, secrètement pour éviter que quelqu'un ne balance les assiettes par terre, mais aussi pour éviter de prendre part à la conversation. Pour eux, c'était plutôt simple, leur petit frère faisait une crise d'adolescence tardive et reviendrait bien assez tôt à la raison, études ou pas.

Ils auraient pu avoir totalement tort. Le fait est qu'ils avaient raison.

behind the screen
─ pseudo/prénom :Cyrielle ─ âge : Je vais sur mes 24 hehe ─ fréquence de connexion : 5/7 je dirais, à des heures peu communes vu que je bosse de nuit (a) ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Je le connais depuis pas mal de temps en vérité, mais là cette fois je suis tombée dessus sur facebook, et l'idée des trois timelines est vraiment coolos ! ─ inventé ou pévario ? inventé ─ code :patrick ─ crédits : shiya


Dernière édition par Jared D. Peterson le Mar 28 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jared + Carry on my wayward son 6486 Jared + Carry on my wayward son 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Jared + Carry on my wayward son 422474
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:25

TRES BEAU ASSORTIMENT D'AVATAR WHAT A FACE ! :margaux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:33

Merci, c'est grâce à Shiya eheh Jared + Carry on my wayward son 510144
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

Christopher J. Grayson a écrit:
TRES BEAU ASSORTIMENT D'AVATAR WHAT A FACE ! :margaux:

Jared + Carry on my wayward son 1030633746 Jared + Carry on my wayward son 76110 Jared + Carry on my wayward son 76110

bienvenuuuuuuue Jared + Carry on my wayward son 6486 j'espère que tu te plairas parmi nous Jared + Carry on my wayward son 424623794 Jared + Carry on my wayward son 424623794 Jared + Carry on my wayward son 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

Merciiii :coeur:
Y a pas de doute, j'en suis sûr Jared + Carry on my wayward son 849787
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:21

Super fiche, j'adore ton style Jared + Carry on my wayward son 907793 je te valide of course Jared + Carry on my wayward son 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

Bienvenue (en retard mais on va faire comme si c'était pas le cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:26

je suis en retard, mais BIENVENUE SUR TTR :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jared + Carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: Jared + Carry on my wayward son   Jared + Carry on my wayward son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared + Carry on my wayward son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARED XX Like a friend I don't know
» don't you cry no more + fabien&jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: