Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Empty
MessageSujet: (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)   (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:04

amis de l'école privé
Nom du personnage : au choix ! plus c'est « fancy », mieux ça sonnera. Hésitez pas à sortir de quoi qui semble tirer par les cheveux du genre Aladsair Bathurst ou Oswald Lyttelton

le lien
Au fond, Fabien a vécu à Londres en 2010-2011 alors qu'il fréquentait la St Paul's School, école privée super posh (huppée) pour les gosses de riches. Je cherche les amis qu'il aurait pu se faire là-bas. J'imagine la bande être des jeunes gosses assez brillants (pas le choix pour fréquenter une telle école), mais aussi très fêtards. Ils sont tous plein au as aussi, donc les partys sont dans la démesure, style Gossip Girl si vous voulez. Sinon, les personnages et leurs enjeux sont libres. J'imagine bien un garçon très riche, imbu de lui-même, qui croit que tout lui est dû. J'imagine aussi un autre type tout à fait obsédé par ses résultats académiques, au point où il déprime s'il a un A-. Soyez imaginatifs, trouvez leur des enfances originales. Aussi, ce peut être des garçons de toutes les origines (Fab est un Canadien d'origine norvégienne et irlandaise, du coup, vous voyez le topo).

Pour ce qui est du présent, c'est libre à vous, où ils sont rendus, en quoi ils étudient, comment leurs personnalités ont changé, s'ils sont toujours riches ou comme la famille de Fab, ils ont perdu presque tout leur argent !

Si l'idée vous intéresse, mais que vous n'avez pas beaucoup d'inspiration, allez voir mon scénario Wolfgang (ici), qui a fréquenté cette école avec Fab (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) 907793

- en 2006 : au choix !
- en 2010 : Âgé entre 13 et 16 ans, les garçons fréquentent la St Paul's School.
- en 2017 : au choix !

Proposition d'avatar : tout à fait libre ! quelqu'un qui peut passer pour être dans la vingtaine en 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Empty
MessageSujet: Re: (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)   (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:33

J'ai oublié de poster mais en fait je suis là Arrow (16 ans en 2010, famille noble anglaise et liée aux Kennedy du côté maternel, il lui fallait une école digne de lui Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Empty
MessageSujet: Re: (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)   (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:01

OMG YEAHHHH (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) 422474

Je te communique en privé (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Empty
MessageSujet: Re: (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)   (M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) destiny is for losers ~ we're the rich kids (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CALUM HOOD + i’m a bit too pop for the punk kids but I’m too punk for the pop kids
» Destiny, my name is destiny ♦ LIA
» ◤ demandes de partenariat ◢
» (f) ADELAIDE KANE ; If I was a rich girl see, I'd have all the money in the world
» (RPG) SCREW DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: