Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
(m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you Empty
MessageSujet: (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you   (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:18

(m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you 416
caractère
David est quelqu'un d'assez réservé et solitaire. Il n'est pas très bavard et a du mal à faire confiance aux autres, du moins à leur faire assez confiance pour se livrer. Travailleur et ambitieux, il se donne les moyens de réussir, même lorsqu'il est le seul à y croire. Il est loyal et attentif aux besoins de ses proches mais il a appris avec les années à faire également attention aux siens. David est un garçon organisé, méthodique, qui ne laisse pas le hasard interférer avec son quotidien. Control freak, diraient certains. Un peu, peut-être, mais il est plus à l'aise dans une situation dont il contrôle les paramètres que lâché dans l'inconnu, ce qui n'a rien d'extraordinaire quand on y réfléchit bien.


quick info
▬ âge : trente-trois ans (2017), vingt-six ans (2010), vingt-deux ans (2006)
▬ nationalité : belge
▬ métier : chef de la régie sur le plateau de Fantastic Beasts (2017), assistant de régie pour la BBC (2010/2006)
▬ habite à : Hammersmith (2017), Stonebridge (2010/2006)
▬ orientation sexuelle : bisexuel
▬ statut : célibataire (2017/2006), en couple (2010)
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Ben Whishaw (@valyria)
david vanderberghe
Aujourd'hui
Après avoir enchaîné plusieurs jobs un peu pourris, David a finalement obtenu suffisamment de reconnaissance de ses pairs pour travailler sur des projets sérieux et même parfois prestigieux. Il a récemment été engagé sur le plateau de Fantastic Beasts en tant que chef de régie et s'il a déjà travaillé sur d'importants sets, c'est sa première grosse production. Il sait qu'il peut être à la hauteur mais il se pourrait bien que l'un des membres du casting lui mette des bâtons dans les roues. Toutefois il est déterminé à rester professionnel. Il n'a pas le choix, s'il veut pouvoir continuer à payer les factures de l'appartement coquet de Hammersmith dans lequel il vient d'emménager avec l'un de ses amis.

En 2006
Jeune homme un peu perdu mais ambitieux, David débarque à Londres début 2006, après avoir grandi dans la banlieue d'Anvers, en Belgique. Il a étudié le cinéma et vient de décrocher un petit job à la BBC. Rien de bien glamour, il se contente d'apporter des cafés et de faire des photocopies mais il a toujours rêvé de vivre à Londres. Il ne s'imaginait peut-être pas partager un petit appartement à Stonebridge avec plusieurs personnes qu'il ne connaît guère mais il est heureux, vraiment heureux. Vivre loin de sa famille et du drama habituel n'y est certainement pas étranger d'ailleurs et la Belgique ne lui manque pas vraiment non plus. Ses sœurs, en revanche, c'est une autre affaire mais il faut savoir faire des sacrifices, pas vrai ?

En 2010
La vie londonienne est loin d'être aussi belle que David se l'était figuré adolescent et il traverse une période difficile. Ses fréquentations ne sont pas des plus recommandables et la jeune femme dont il est tombé amoureux, pas des plus fidèles. Son job à la BBC ne le satisfait guère et il songe de plus en plus à tout plaquer pour retourner en Belgique et suivre les pas de son père dans l'entreprise familiale. Il l'aurait sans doute déjà fait depuis longtemps s'il n'avait pas, à Londres, des amis suffisamment persuasifs et patients.


charlie fitzwilliam ─ well, shit
David et Charlie se sont rencontrés il y a plus de deux ans, sur le tournage d'une série produite par la BBC. A l'époque, Charlie venait de perdre son meilleur ami (officieusement, son petit-ami), acteur lui aussi et absolue tête brûlée, persuadé qu'il pouvait faire lui-même ses cascades sans peine. L'affaire n'aurait absolument pas concerné David s'il n'avait pas eu la malchance d'avoir de grands airs de ressemblance avec le défunt, à tel point qu'il était douloureux pour Charlie de le voir chaque jour en plateau. Avec le temps et le tournage avançant, il a développé une obsession tout à fait malsaine concernant David, recherchant sa compagnie, son attention, son contact même. Une obsession si malsaine qu'il a fini par ne plus se reconnaître. A l'issue du tournage de la série, Charlie a commencé à consulter une thérapeute puis il a mis sa carrière entre parenthèses pour voyager, pour oublier David aussi. Ça a fonctionné, un temps du moins. David a mis toute cette histoire derrière lui, Charlie a tourné la page avec un garçon qui n'a rien à voir avec le belge. Seulement l'univers a un drôle de sens de l'humour et ils se retrouvent aujourd'hui sur un autre tournage. Chacun tente de garder ses distances et la chose est clairement plus facile pour David, ce qui n'est pas sans agacer Charlie. Par esprit de contradiction peut-être, ou parce qu'il n'a pas tout à fait tourner la page ? Il ne saurait le dire mais le simple fait qu'il ait caché à sa psychologue comme à son petit-ami avoir revu David n'a rien d'anodin.

ezra turner ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
(m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you   (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:19

ALOOOOOOOOOOORS, il a surtout besoin de copains, de colocataires et pourquoi pas de la nana qu'il fréquentait en 2010. Je suis tout à fait ouverte à la négociation pour certains détails (genre les quartiers où il vit à différentes périodes), si ça vous tente (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you 6486
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET ; won't let nobody hurt you
» (f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both
» JAYA + Baby really hurt me. Crying in the taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: