Partagez
 

 (29/03) Work Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:50

Coucou les coapins *-* (je me suis trompé, mais c'est un mélange entre copains et lapins, donc j'aime bien, donc je garde (aaa) )

Alors je vous aime toujours, promis promis, mais j'ai eu pas mal de journées assez intenses donc pas forcément le temps de rp (et vu que j'avais un forum à faire passer avant, j'ai dû me concentrer sur celui-là, des events à lancer toussa toussa, mais ça c'est bon c'est fait donc ... Je suis toute free de ce côté là), j'essaie de m'organiser pour pouvoir passer plus souvent, donc j'ai mis deux semaines de off, mais je serais sûrement là, je répondrais sûrement à mon rp et trouverait du temps pour en ouvrir / trouver d'autres, ainsi que les liens, j'ai juste pas encore eu le temps de me poser vraiment, parce que j'ai de grosses gorsses journées, et quand j'ai mes (peu) de jours de repos (un par semaine en général) ou une soirée de repos ... Bah j'ai mes amis qui me forcent à sortir parce que je les vois VRAAAAIMENT pas souvent.

En plus j'ai ma BFF qui part à Montréal à la fin du mois (d'où la date aussi), du coup je vais essayer de la voir un maximum avant son départ, donc je serais un peu moins dispo, mais après PROMIS J AI PLUS DE VIE.

Enfin bref, j'ai envie de sortir moins aussi je sature de l'IRL , donc je vous promets je vous abandonne pas, faut juste que je m'organise (et si vous étiez intime avec mon sac à main, vous comprendriez que l'orga et moi ... ça fait deux)

DES BISOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:06

Jared D. Peterson a écrit:
(et si vous étiez intime avec mon sac à main, vous comprendriez que l'orga et moi ... ça fait deux)

#ineedthatonashirt (29/03) Work Addict  328258001 Arrow plus sérieusement, tékaté, on comprend parfaitement que l'irl, ça aspire parfois le temps et on te garde Jared au chaud de toute manière (29/03) Work Addict  907793 profite bien de ta meilleure amie, surtout si elle s'envole pour Montréal bientôt (29/03) Work Addict  424623794 (29/03) Work Addict  424623794 (29/03) Work Addict  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:58

Sur TTR on est cool avec les gens qui passent nous updater et nous dire qu'ils nous aiment toujours t'inquiète (29/03) Work Addict  328258001 Arrow
Courage pour tout ton boulot ! J'ai une crazy week aussi et j'ai dû abandonner un fo pour être une admin décente sur TTR, donc bon same shit here Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:48

Bon couraaaaaaage, profite bien de ta BFF surtout ! (29/03) Work Addict  907793 (29/03) Work Addict  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:54

Merci les copains *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:31

je réponds un peu tard, mais si ta copine veut des renseignements sur mtl (genre où aller ou whatever) hésite pas à me faire signe (j'ai vécu là deux ans :cheers:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(29/03) Work Addict  Empty
MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    (29/03) Work Addict  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(29/03) Work Addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/09) Work Work Work (j'ai honte...)
» EPW - Shakespeare addict
» (F) HORST ⊱ drug addict
» (30/04) work work work
» work work work → Jac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: