-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la bande d'activistes de jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


grimm
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:13

hullo la bande d'activistes de jonathan 54804
j'hésite à vous rejoindre (la composante bilingue m'a tapé dans l'oeil la bande d'activistes de jonathan 422474 ) j'avais quelques petites questions pour jonathan grayson : je suis tombée plus ou moins amoureuse de la bande de gauchistes proposée dans les pré-liens, elle envoie du lourd. j'avais une idée de personnage (jeune féministe radicale féroce, de 22-23 ans, qui a deux mamans et très peu de patience envers les fuckboys la bande d'activistes de jonathan 1307519612 ) mais je voulais être certaine avant que ce ne serait pas redondant avec un autre personnage de la bande, si elle a déjà d'autres membres. par la même occasion, je me demandais si ça inspirait un lien à quiconque la bande d'activistes de jonathan 54804 pour l'avatar, je ne suis pas encore décidée du tout, même si je penche pour luca hollestelle.

gracias de votre potentielle aide ! :margaux:
(c'est quoi ce pur smiley sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baker


Jason Baker

messages : 107
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:46

HELLOOOOOOO la bande d'activistes de jonathan 907793

Jon arrive normalement pour répondre à tes questions concernant le pré-lien en lui-même mais j'approuve tout ce que tu as dit niveau personnage la bande d'activistes de jonathan 1939334226 il me semble pas que ça ferait redondant (je suis en pleine lecture des résumés des persos et so far, ça ne m'évoque rien de familier, CORRIGEZ-MOI SI JE ME TROMPE LES TTRIENS #adminencarton Arrow ) donc je dirais simplement go for it la bande d'activistes de jonathan 6486

Luca est trop cute, je l'aime, j'approuve également cette partie-là la bande d'activistes de jonathan 1939334226

VOILA, c'était l'aide utile du jour WHAT A FACE ! la bande d'activistes de jonathan 76110 j'espère en tout cas que tu nous rejoindras, parce que ton personnage s'intégrerait, je pense, tip top bien chez nous la bande d'activistes de jonathan 797676 voilààààà, des bisous la bande d'activistes de jonathan 424623794 la bande d'activistes de jonathan 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:53

Hellooooo la bande d'activistes de jonathan 907793 la bande d'activistes de jonathan 6486

Je suis trop contente qu'on s'intéresse à cette petite bande de gauchistes (le genre de personnes qu'on trouve dans ma fac et mon cercle d'amis Arrow)
Pour te répondre très simplement, je suis toute seule avec Jonathan pour l'instant (et j'ai pas d'amis sur le forum ALSO donc please comeee WHAT A FACE !), du coup ton idée elle est juste cool et me plait énormément la bande d'activistes de jonathan 76110
J'ai aussi proposé un lien de cousine Grayson à Evey qui a vécu une agression sexuelle, et je me disais qu'elle pourrait avoir des liens avec la bande, faut juste que je continue de voir ça avec elle, mais sinon la bande d'activistes de jonathan 76110
Pour l'avatar, je suis pas très difficile, à terme faudrait juste qu'on ait pas que des blancs & qu'on ait un peu de perso NB, mais t'es la première donc tu choisis ce que tu veux ! L'avantage du premier servi Arrow la bande d'activistes de jonathan 424623794 (j'arriverai bien à soudoyer quelqu'un pour prendre Andreja à terme, je le sais la bande d'activistes de jonathan 422474)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:15

J'VIENS POUR DIRE QUE JONATHAN EST PLUTOT COOL
(c'est faux, c'est un psychopathe sauve ton âââââme)

LES PERSOS ACTIVISTES JE NE PEUX QUE VALIDER J'AIME CAAAAA (en vrai je regrette que Zozo fasse rien de sa vie, bref osef), ton idée de perso m'a tout l'air très intéressante, j'espère que tu vas nous rejoindre pour que je puisse voir ça eheh.
Question lien pour l'instant je ne vois pas grand-chose d'éléments qui pourraient lier ton perso et Zoey, mais après à voir quel métier elle choisit, ce qu'elle fait de son temps, toussa toussa (si on galère trop on pourra toujours se trouver à truc à travers le frère de Zoey peut-être, parce qu'il est plus proche en âge de ton perso).

BREF VIENS. WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:20

luca est géniale, mort aux fuckboys, et je vais pas te faire un roman parce que je servirais à rien d'autre qu'à répéter ce qu'on dit les comparses MAIS VIENS. sérieux. je veux lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baker


Jason Baker

messages : 107
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:24

ALSO JON EST ADORABLE ET SUPER COOL la bande d'activistes de jonathan 76110 et je dis ça en connaissance de cause parce qu'elle me supporte depuis quelques années maintenant la bande d'activistes de jonathan 1939334226 donc tu trouveras une partenaire vraiment géniale et drôle en plus et très attentionnée, FAUT SAUTER SUR L'OCCASION la bande d'activistes de jonathan 1030633746 la bande d'activistes de jonathan 424623794 la bande d'activistes de jonathan 424623794 la bande d'activistes de jonathan 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:46

oh la la mais vous êtes super chou ?!?!?!?! la bande d'activistes de jonathan 907793
c'est quoi cet accueil grave inespéré ?

jason, ton enthousiasme fait plaisir, ton message aussi, donc #adminencarton nullement, c'est du pur team building ça la bande d'activistes de jonathan 99138

jonathan, same here, étudiante de lettres rpz, les cercles féministes me connaissent la bande d'activistes de jonathan 4250671666 (moyennement rôle de composition, du coup...) pour l'avatar, j'avoue que je la joue oscars so white mais ça entre en compte dans la façon dont je voyais le personnage (style cishet & white, donc elle mise tout sur sa seule minorité, être une femme, et s'accroche à toutes les causes possibles pour compenser son privilège. ok ça sonne comme une excuse :hum: ) mais je viendrais te voir en mp pour déballer le reste de mes idées de perso. il s'avère que j'ai cherché un autre avatar mais j'ai vachement du mal à en trouver un qui correspondrait à l'idée que je m'en fais - et andreja est beaucoup trop canon pour ma gemma, sorry, mais j'ai hésité une seconde, ce qui signifie que si tu tombes sur une âme plus faible que moi, ça devrait le faire la bande d'activistes de jonathan 4250671666

zoey, paraît que tu reconnais un psychopathe en baillant près de lui. j'vais tenter la chose, je te tiens au courant  bg  attention, je tiens à mon lien, donc je vais te courir après  la bande d'activistes de jonathan 54804

arthur, toi = la bande d'activistes de jonathan 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:05

C'est parfait, franchement, c'est drôle de se moquer un peu du white feminism de nos perso en plus Arrow et puis tu prends l'avatar avec lequel tu es à l'aise surtout ! N'hésite pas à MP et à venir sur la CB d'ailleurs ! la bande d'activistes de jonathan 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

la bande d'activistes de jonathan Empty
MessageSujet: Re: la bande d'activistes de jonathan   la bande d'activistes de jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande d'activistes de jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan ♦ call me maybe
» (Jonathan) Ever since puberty everybody stares at me
» I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: flood/hors rp-
Sauter vers: