Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Casey ◊ you know the number

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:21

Casey Saylor
Casey ◊ you know the number 1434742859-01
résumé
Casey aux yeux de la famille Saylor c’est l’enfant modèle sur bien des points : toujours volontaire et positive, qui arrondi les angles pour arranger tout le monde, qui supporte ses proches lorsqu’ils en ont besoin, mais qui a quand même l’audace et le caractère de vouloir monter son propre projet sans l’aide de ses parents. Alors qu’elle a du mal à faire réellement démarrer sa startup qui propose des box regroupant des créations de créateurs tendances, elle prétend travailler dans l’un des Pho de Londres en complément. Ce que tous ignore néanmoins c’est que depuis plusieurs semaines, elle travaille désormais pour le service du téléphone rose qui lui permet d’arrondie bien plus facilement ses fins de mois.


quick info
▬ âge : 27 ans (2017) | 20 ans (2010) | 16 ans (2006)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : prétend travailler au Pho de Londres pour réaliser ses projets, mais employée au service du téléphone rose (2017) | Etudiante (2010) | Lycéenne (2006)
▬ habite à : Fulham dans l'extension de la maison de papa et maman (2017) | Oxford (2010) | Fulham (2006)
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Kathryn Prescott

en 2006en 2010aujourd'hui
Hi Bryan !

Je rentre demain chez papa et maman, je suis toujours contente de retourner à la maison pour les vacances, et en même temps à chaque fois ça me fait bizarre de retrouver ce petit rythme effréné, avec tous mes frères et sœurs ! D’ailleurs, je suis déjà prévenue que demain soir, on mange thaï ! Ca va me changer du pain/fromage du dimanche ! N’empêche c’est étrange car j’ai toujours ce petit temps de réadaptation et en même temps je suis contente de les revoir tous, comme si rien n’avait changé depuis mon départ.

Ce petit bain de foule va me faire du bien, car je t’assure qu’à Oxford, j’ai tout l’air de la fille bizarre qui pratique cinq cultures en même temps ! Et puis déjà comme je leur répète, je ne « pratique » pas, ce n’est quand même pas de ma faute, si les autres horizons de mes frères et sœurs font partie de moi ! Heureusement j’ai quand même quelques amis sympas, mais dès que tu sors un peu des codes, tu ressembles à une bête curieuse !

En tout cas, je suis désolée, je n’ai pas encore eu le temps de commencer à lire Alice au Pays des Merveilles ! J’espère que tu ne m’en veux pas autant que Lewis Caroll (je suis sûre qu’il se retournerait dans sa tombe, si si !). Pour me faire pardonner en tout cas, tu as le droit de choisir le prochain titre qu’il nous faudra lire !

Il faut absolument que j’aille préparer mon sac, sinon je ne serai jamais prête pour partir demain !

Casey
Bryan,

C’est sûrement l’une des dernières lettres que tu vas avoir de moi pendant un bout de temps… tu te rends compte que d’ici quelques semaines, on sera colocataires ? Je suis quand même sympa, je veux bien partager l’extension de la maison avec toi, c’est pour dire comme on prépare ton arrivé ! (et puis aussi parce que tu te doutes pertinemment que papa et maman ne m’auraient jamais laissé faire de toute façon, hahaha !). En tout cas, je t’assure que maman est toute excitée à l’idée des recettes que tu vas lui rapporter, et qu’elle va bien pouvoir nous cuisiner ! Par pitié, évite tout ce qui est à bas de caribou, je suis sûre que je déteste. Est-ce que vous mangez le caribou ?

Malgré tout, n’oublie pas de terminer Lolita, pour qu’on puisse en discuter ensemble à ton arrivée ! J’arrive presque à la fin de l’histoire, d’ailleurs, je risque de m’y remettre immédiatement après avoir rédigé ta lettre. Je te jure, ça va vraiment être trop bizarre de te voir ici, à Londres ! Tu pourras me donner ton avis de visu sur les créateurs avec qui j’aimerais bien créer des partenariats, j’attends des réponses, et j’en ai eu deux négatives aujourd’hui, mais il y en a bien un qui va finir par accrocher au concept à un moment ou à un autre…

Est-ce que je t’ai dit que j’avais hâte de ton arrivée ? Le reste de la famille aussi d’ailleurs. D’accord, d’accord, je te laisse, parce que je n’arrête pas de répéter la même chose.

On se voit à Londres !

Je t’embrasse,
Casey
Cher Bryan,

Je ne sais pas si tu es en pleine tempête de neige au Canada, en tout cas à Londres, il n’a jamais fait aussi beau ! J’ai vraiment hâte d’être en vacances pour souffler un peu, évidemment les professeurs d’acharnent à nous donner tout un tas d’examens, parce que c’est toujours au dernier moment qu’ils se rappellent qu’ils doivent valider nos compétences !

Mais très franchement, comme tu t’en doutes, ce n’est pas vraiment le temps qui a une quelconque importance. Tu te souviens, je t’avais parlé d’Alan, ce gars qui me plaît et qui est en cours de sport avec moi ? On s’est finalement retrouvé dans la même équipe de hand ball. Tu sais quoi, c’est peut-être bête, mais je trouve que c’est déjà une première étape ! Maintenant, il va falloir que j’élabore toute une stratégie de rapprochement (si tu as des idées, je suis évidemment preneuse !). Je me demande s’il aime les cheveux rouges, haha.

Bon sinon, parlons de choses sérieuses un peu ! J’ai enfin terminé le songe d’une nuit d’été de mon côté, où est-ce que tu en es de ton côté ? J’ai adoré le personnage de Puck ! Qu’est-ce que tu en penses ? Il faut aussi qu’on définisse ensemble qu’elle sera notre prochaine lecture à distance !

Je vais te laisser avant que maman ne m’accuse de ne rien faire pour l’aider, alors que tu sais que c’est complètement faux ! En plus ce soir, c'est Oliver qui doit choisir le jeu de société auquel on joue, je vais essayer de le convaincre de choisir un des miens !

On se tient au jus,
Cass’

behind the screen
─ pseudo/prénom : Candy Apple ─ âge : 24 ─ fréquence de connexion : Casey ◊ you know the number 76110  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? ça fait quelques temps que je traine maintenant ! ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : ok Casey ◊ you know the number 76110 ─ crédits : Merewen & Giphy


Dernière édition par Casey Saylor le Lun 3 Avr - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:41

Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 422474 :cheers: Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 2250839182 Casey ◊ you know the number 2602192170
Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 422474 :cheers: Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 2250839182 Casey ◊ you know the number 2602192170
Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 422474 :cheers: Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 2250839182 Casey ◊ you know the number 2602192170
Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 422474 :cheers: Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 2250839182 Casey ◊ you know the number 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:46

un métier intéressant dis-moi. Casey ◊ you know the number 19831
Revenir en haut Aller en bas
Zaira E. Neyland


Zaira E. Neyland

messages : 65
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:00

Margaux n° tres Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:34

hihihi Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 424623794 Casey ◊ you know the number 424623794 merciiiiiiii Casey ◊ you know the number 907793 Casey ◊ you know the number 3577336890 Casey ◊ you know the number 6486 Casey ◊ you know the number 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:59

Ce choix d'ava Casey ◊ you know the number 3208819174
Reeeee Casey ◊ you know the number 907793 Casey ◊ you know the number 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Casey ◊ you know the number Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Casey ◊ you know the number Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey ◊ you know the number
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey ◊ Why don't you do right ?
» Casey ◊ Dr Love
» Casey ◊ love phone
» Not welcome in their country, not welcome to their party. (Casey/Zahra)
» SOC # Your number? I have it already...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: