Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006) Empty
MessageSujet: Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006)   Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006) Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:07

COMPLET POUR 2017, 2 PLACES EN 2006

Période de rp concernée : 2017 et 2006
Nom: Jane Grayson
Qui suis-je?
2017 : 36 ans, directrice de casting, elle gagne assez bien sa vie, mais en tant qu'aînée d'une portée de 7, elle a du mal à vivre seule et souhaite donc avoir une colocataire. Célibataire endurcie, elle rend régulièrement visite à sa famille et ramène de bons tupperwares. Jane est une grande soeur dans l'âme, elle aime écouter les autres, prendre soin d'eux, sortir, recevoir, les robes vintage, les jeux de société, le vin, la musique électronique obscure. Vegan et féministe, elle a des idées bien arrêtées qu'elle défend haut et fort. Hipster quoi mais fort sympathique

2006 : 25 ans, assistante de production. Après avoir fini la fac et les résidences étudiants, Jane a décidé de voler de ses propres elles et s'est installée avec deux personnes, préférant la vie en communauté. Déjà végétarienne et déjà hipster avant même de savoir que ça existait.
Où vis-je? Brixton, un quartier multiculturel très sympathique. En 2017, l'appartement se situe à deux pas du marché de Brixton, donc c'est plutôt animé. Et même en 2006, on reste dans un périmètre proche de la station de métro #londoner
Qui veux-je?
2017 : recherche une colocataire (F/NB) Elle vivrait avec cette personne depuis quelques années déjà (dès 2012/2013 potentiellement, ou elle a pu changer de coloc entre temps) Il faudrait quelqu'un d'assez gentil, qui vive bien l'excentricité de Jane et avec qui elle puisse s'entendre et passer de bons moments. C'est sûrement elle qui a trouvé l'appart et choisi la personne, donc elle a pris quelqu'un avec qui ça colle quoi, pas par défaut.

2006 : recherche deux colocataires (M/F/NB) La coloc sera déjà établie, au moins partiellement, depuis un ou deux ans. Là, il peut y avoir des petits différences de personnalité parce que même si Jane vient d'une famille fortunée, elle préfère ne pas (trop) vivre aux crochets de ses parents et elle gagne beaucoup moins qu'en 2017 donc elle a pu faire des concessions sur ses choix de coloc. Je cherche pas le clash, mais si vous avez envie de jouer des petites tensions ou des grands débats socio-politiques, c'est possible.


Voilàààà, mpottez moi les petits chats, ne laissez pas Jane dépérir dans sa solitude et sa tristesse Arrow Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
Brixton ; recherche 0/1 colocataire (2017) et 2/2 colocataires (2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiswick ; recherche 2/3 colocataires (2010/2017)
» Westminster ; recherche 1 colocataire. (2005)
» Kensington ; recherche 1 colocataire (2016)
» Chiswick ; recherche 2 colocataires (2016)
» Cambridge ; recherche 2/3 colocataires. (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018-
Sauter vers: