Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 H&M for (Red) - Cara&Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:53


Aujourd’hui c’est tournage d’une publicité pour l’association Red, en partenariat avec la marque H&M. C’est pas quelque chose à prendre à la légère, je suis d’ailleurs arrivé en avance pour faire sérieux. Le tournage se fait à Hyde Park, au milieu de la verdure, c’est assez agréable. J’ai eu le script de la pub la semaine dernière et j’ai appris mes lignes. Il n’y a pas grand chose, ça ne durera que deux ou trois minutes, j’ai l’habitude d’apprendre beaucoup plus de lignes que ça. J’ai demandé à mon agent qui d’autre était sur le projet mais je n’ai pas eu de véritable réponses car le cast n’était pas encore définitif. On ne devrait pas être tant que ça pour un simple spot de publicité, ou plutôt un genre de bande annonce qui sera coupé au montage pour passer à la télé. La version longue sera sûrement disponible seulement sur internet.

Je suis installé sur une chaise avec mon script sur les genoux quand je vois Cara Gallagher. J’espère qu’elle est là juste pour dire bonjour à une connaissance. Je plonge mon nez dans mon script pour éviter de la regarder. Je ne sais pas que la chaise libre à côté de moi lui est destiné. Je relis les lignes de dialogue de la scène qu’on va tourner même si je les connais déjà toutes par coeur, puis je vois du coin de l’oeil Cara s’approcher. Oh non… Je ne peux plus faire semblant. Je repose mes feuilles sur mes genoux et je lui fais un large sourire, qui n’est pas très sincère pour dire la vérité.

« Salut Cara ! C’est drôle de se croiser ici. »

C’est aussi mal venu, mais je vais faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: Re: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:33

Cara comptait bien sur sa nouvelle notoriété afin de l’utiliser pour des causes qui l’importaient. La proposition lui avait été faite, et elle avait accepté, naturellement. Le cadre d’Hyde Park était bien choisi lui aussi, ce qui ne laissait que des choses bonnes à présager par la suite. Elle était en train de discuter avec la styliste, en charge de s’occuper d’elle et de l’habiller lorsqu’elle l’aperçu du coin de l’œil, Jamie Jones. Cette Jamie Jones là. Jones est aussi sur le projet ? demanda t-elle innocemment, bien qu’elle n’eut pas besoin de la réponse de son interlocutrice pour en avoir la confirmation, et cela s’apparentait plus à de la rhétorique d’autre chose. Voilà qui allait être une ombre au tableau… elle jouait assez la comédie devant les caméras pour en faire de même en dehors, et pourtant cela avait tout l’air de prendre cette tournure. Le milieu du business était petit, évidemment elles se connaissaient – elle ne lui avait rien fait de spécial pourtant, mais c’était ainsi elle éprouvait de la réserve. Peut être parce qu’elle n’avait jamais non plus de son côté senti une réelle franchise, ce qui l’avait incité à rester sur sa réserve.

Au bout d’un moment malheureusement, elle n’eut d’autre choix que de la rejoindre. Toujours, pour les choses qui importent, répondit-elle dans un sourire, après avoir été saluée par Jamie. Tu as déjà fait des publicités avant ? demanda t-elle après s’être installée. J’en ai déjà fait, mais il y a un moment maintenant, c’était pour des crèmes contre l’acné. Il y avait plus glamour, c’est clair. Au moins elle pouvait se consoler en se disant qu’elle avait fait du chemin depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: Re: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:06



Il va falloir que je fasse la fille qui est intéressée par ce que Cara dit. Je ne sais pas si j’aurai accepté de faire cette pub si j’avais su que je partagerai les projecteurs avec elle. Enfin, les temps sont dures et faire une pub pour Red et H&M c’est pas donné à tout le monde, donc je ne sais pas trop ce que j’aurai fait. Au final je suis bien contente de ne pas avoir été mise au courant à l’avance, car je n’aurai pas su quoi faire. Maintenant que je suis mise devant le fait accomplit je vais me débrouiller. Elle me demande si j’ai déjà fait des pubs avant et je fais « oui » de la tête. Elle me prend sûrement pour quelqu’un d’inexpérimenté. Je ne vais quand même pas lui sortir mon cv. Je n’ai aucun compte à lui rendre.

« J’ai fait quelques pubs ouais. Une pour un auto bronzant, une autre pour des céréales. »

Rien de très intéressant pour dire la vérité.

« Je pense que ça va être le niveau au dessus cette fois ci. »

Il y a beaucoup de monde qui s’occupe du tournage, même si au final ça ne sera qu’un spot d’une minute ou deux.

« Je crois qu’il va y avoir que nous deux sous les projecteurs. »

Parce que j’ai évidemment lu le script plusieurs fois et j’ai bien remarqué qu’il n’y avait que deux protagonistes.

« Ah moins qu’il y ait des figurants aussi… »

Je regarde un peu autour de nous dans l’espoir d’être interrompu par quelqu’un qui aurait besoin de moi quelque part, mais visiblement ils sont tous bien occupé.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: Re: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:43

L’excitation d’un nouveau tournage retomba un peu comme un soufflé au fromage. D’emblée, Cara supposa qu’elle serait obligée de supporter Jamie, ce qui ne l’aida pas vraiment à se mettre dans de bonnes dispositions, préférant s’attacher au peu qu’elle connaissait de cette femme, plutôt que creuser, et être déçue, au final. D’anciens souvenirs de cette époque où elle se cherchait encore, et où elle se sentait seule sur les plateaux lui revinrent en tête, parce qu’inconsciemment, elle associait Jamie à cette période là. Et puis de toute façon, elles n’étaient pas ici pour être des copines, mais pour travailler, alors finalement ce genre d’état d’âme, ça n’avait pas d’importance. Jamie meubla la conversation, mais Cara, pas forcément très à l’aise ne trouva rien de très intéressant à raconter afin de faire rebondir la discussion. Ca allait être plus long que prévu… Elle acquiesça une fois ou deux, on ponctuant tout cela d’un sourire poli. A moins qu’il y ait un changement de dernière minute, ça m’étonnerait, d’après le script, elles avaient une forme de complicité toutes les deux. Ce n’était pas gagné. Toutefois, c’était leur job, jouer la comédie avec si peu de mots, ça n’allait quand même pas être si compliqué. Ils t’ont déjà donné les vêtements de la marque ou pas du tout ? J’ai récupéré ma robe tout à l’heure.

Voilà voilà…

Je crois qu’on va bientôt commencer, poursuivit-elle totalement inutilement, dans l’optique de ne pas laisser un silence pesant s’installer entre elles. J’aime bien l’idée qu’on fasse ça à l’extérieur, ça va bien avec la collection un peu bohème qu’ils ont choisi pour le spot en plus, elle adressa un sourire un peu forcé à sa camarade, en espérant qu’on les appelle pour qu’elles puissent se mettre en place. Histoire que Cara fasse un peu plus semblant qu’elle ne le faisait actuellement que les rires et les cheveux au vent avec sa prétendue BFF, ce n’était pas du tout calculé. Tu as quelques projets en cours en ce moment ? Un sujet qui potentiellement, allait les mettre tous les deux d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: Re: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:20


J’hausse les sourcils quand elle dit avoir récupérer sa robe pour le spot. Non je n’ai rien eu et je me demande si j’ai loupé quelque chose. Je reprends vite contenance, je n’ai pas envie qu’elle pense qu’elle m’a déstabilisé avec son commentaire, même si je dois avouer qu’elle m’a pris de court.

« On va sûrement me dire d’aller la récupérer ou on me l’apportera. »

Oui je ne m’inquiète pas pour ça, je suis à l’heure et je suis sur ma chaise. Un léger silence s’installe et je dois dire que je ne suis pas dérangé. Moins je lui parle mieux c’est. Sauf qu’il faut qu’on interagisse un minimum aujourd’hui, pour la bonne cause en plus. J’aurai vraiment aimé faire ce spot avec quelqu’un d’autre. Elle reprend la parole, disant que ça va bientôt commencer et je regarde l’heure sur mon téléphone. Si elle le dit, je veux bien la croire. Elle fait un commentaire sur le lieu du tournage, j’hoche la tête.

« Oui et puis le temps est avec nous, on a de la chance. »

Il ne fait pas super beau mais au moins il ne pleut pas, c’est déjà bien. Moi aussi je sais faire la conversation, sauf que ça doit se voir que je n’en ai pas réellement envie. Elle relance la discussion me demandant si j’ai des projets en ce moment, ça va aller bien vite, je fais non de la tête.

« Rien de très important. Juste les petits side projets que j’ai depuis plusieurs mois, du doublage surtout. Et sinon je bosse sur mon album, mais on est loin de l’avoir terminé, on commence à peine. »

Je me remets une mèche de cheveux en place et je me sens comme forcée de lui retourner la question.

« Et toi ? Sur des projets intéressant ? Enfin je veux dire, à part l’émission et la série. »

Parce que oui, malgré moi je suis au courant de certains de ces projets. Je n’ai pas eu envie de les nommer pour ne pas lui montrer à quel point j’ai entendu parler de ce qu’elle fait. Oui je suis pas mal jalouse bien évidemment.

« Enfin c’est déjà pas mal si tu veux mon avis. »

J’aimerai bien avoir d’aussi gros projets sur mon cv.

« Du coup t'es la moitié de l'année aux States ou comment ça se passe ? Pour le tournage. »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

H&M for (Red) - Cara&Jamie Empty
MessageSujet: Re: H&M for (Red) - Cara&Jamie   H&M for (Red) - Cara&Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H&M for (Red) - Cara&Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) JAMIE CHUNG
» let's get high w/ JAMIE
» Jamie Jones aka JJ
» Jamie's iphone 6
» Out of Touch | Ludwig & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: