Partagez
 

 (f) IMAAN HAMMAM // liability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) IMAAN HAMMAM // liability Empty
MessageSujet: (f) IMAAN HAMMAM // liability   (f) IMAAN HAMMAM // liability Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:17

(f) IMAAN HAMMAM // liability 359440ima14
caractère
toi t’as une gueule d’ange, de gamine, d’innocente. on sait pas vraiment d’où tu sors avec ta démarche d’ovni et ta vieille contrebasse. la musique classique, tu baignes à l’intérieur, toi le petit prodige. pourtant t’as rien de traditionnel, rien de conformiste. t’envoies les règles et les formalités valser, tu ries face au système. tu hypnotises avec tes grands yeux et ta voix calme. t’es sauvage, guidée que par ton instinct et tes sentiments. t’es une énigme, un labyrinthe, un défi à la norme. parfois on a l’impression que t’as ton propre monde et que t’es pas consciente de celui des autres. pourtant t’es pas naïve, t’es pas stupide, t’es pas innocente.


quick info
▬ âge : entre vingt-sept et vingt-neuf ans.
▬ nationalité : anglaise.
▬ métier : musicienne.
▬ habite à : hammersmith, camden ou brixton.
▬ orientation sexuelle : au choix.
▬ statut : au choix.
▬ groupe : au choix.
▬ avatar : imaan hammam, giza lagarce, luma grothe, aya jones, christina nadin, sabrina nait, yasmin paige, zippora seven, gabriella wilde. on peut toujours s'arranger.
MINNIE
Aujourd'hui
t’as essayé la relation à distance même si tu savais, tout comme lui, que ça n’allait pas marcher. c’était pas que vous vous aimiez pas assez, c’était qu’il n’allait pas bien et que tu pouvais pas lui en vouloir. alors, à contre-coeur, vous avez pris vos distances et ça s’est fini même si tu savais que ce que tu ressentais pour lui ne pouvait jamais s’en aller. maintenant t’en as fini avec viennes alors t’es revenue.

En 2006
je laisses tout ça assez libre. elle joue la contrebasse (tu peux choisir un autre instrument), elle est passionnée par la musique (notamment la musique classique). en 2009, elle étudiait à oxford. elle s’appelle minnie (c’est facultatif), ça peut être son prénom ou un surnom pour mina, mary, amelia ou margaret. c’est une femme de couleur, une native du sud de londres fière de son double héritage.

En 2010
en 2010, elle est en couple avec ehsan. elle est encore étudiante ou musicienne dans l'orchestre philharmonique de londres.

2012.

“c’est quoi ça?” ta valise est devant la salle à manger. il sort de la chambre, t’arrives pas à lire son visage. “ehsan c’est quoi ça, bordel?” t’es énervée, tu comprends pas, tes clés sont encore dans tes mains, t’arrives pas à refermer la porte derrière toi.“tu pars.” tu rigoles, il ne bouge pas d’un cil, les bras croisés. t’aimes pas quand il se comporte comme ça, quand il pense qu’il a plus de pouvoir que toi. “c’est une blague?” tu sais qu’il est sérieux. tu laisses le silence vous entourer. c’est pas à toi de t’expliquer. il tourne le dos et tu t’apprêtes à lui crier qu’il n’a pas le droit de partir mais il presse le bouton du répondeur et t’entends le message qui t’étais adressé mais qu’il avait écouté en premier. il se retourne vers toi, les mains dans les poches et tu croises les bras. “je les ai appelé et j’ai dis oui. que tu voulais toujours y aller”, il dépose un billet d’avion sur la table. “c’est pas à toi de prendre mes décisions.” il rit. “ah bon? tu veux dire que t’as dis non et que ça n’a rien à voir avec moi?” tu fermes la porte avec ton talon. “ça reste ma décision.” “je te laisserais pas foutre ta vie en l’air à cause de moi”, il hausse le ton et tu serres la mâchoire. “foutre ma vie en l’air?” “l”orchestre philharmonique de viennes. merde, tu m’en parles depuis qu’on s’est rencontrés. tu vas pas dire non maintenant qu’ils veulent de toi.” c’est à ton tour de rire. “tu veux bien arrêter de prétendre tout savoir de ce qui est bon pour moi?” “tu le sais aussi bien que moi.” “bon dieu ehsan t’es vraiment un imbécile.” tu rentres dans la chambre que vous partagez, tes affaires ont disparus, tu ne sais pas si t’es entrain de rire ou si t’es sur le point de pleurer. “bah dis donc, t’avais bien hâte que je me casses.” “dis pas ça.” “quoi alors? tu veux que je dises quoi- je rentres, mes affaires sont devant la porte, tu veux que je partes- qu’est-ce que tu veux que-“, t’arrives plus à parler, les larmes bouchent ta vue, tu t’avances pour le secouer, le réveiller mais il te prend dans ses bras et tu te laisses aller. en temps normal tu te serais battue jusqu’à la fin mais dès que t’avais vu la valise t’avais su qu’il avait gagné. ce n’est que contre lui que tu te sens bien et tu pleures parce que tu sais que c’est la fin. “ça va aller”, il parlait de lui, il disait toujours ça. il disait toujours qu’il allait bien ou qu’il ira bien. t’avais dit non à viennes parce que tu ne pouvais pas le quitter, parce que sa soeur venait de mourir. tu l’aimais, tu l’aimais tellement que ça te faisait mal partout.



MOHAMMED EHSAN DIER ─ ex
tu l’as rencontré en 2009 à oxford. il écrivait des poèmes, tu jouais de la musique. il t’avait entendu répéter dans le théâtre au milieu de la nuit. il s’était contenté de s’asseoir par terre et t’avais pas posé de questions. il s’était éclipsé avant que tu ne puisses lui parler. pendant trois mois c’était comme ça tous les jeudi. puis un jour tu l’avais interpellé. tu sais pas vraiment comment ça a commencé. en 2011, t’avais emménagé avec lui. parfois ça vous faisait peur, l’amour qu’il y avait entre vous. en 2012, on te propose de rejoindre l’orchestre philharmonique de viennes, ton rêve de gosse, mais tu dis non. tu veux pas le quitter, pas maintenant qu’il est brisé. mais il l’apprend et tu finis par partir. le temps vous sépare de plus en plus. tu fais ta vie, il fait la sienne. sauf que maintenant, tu reviens.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) IMAAN HAMMAM // liability
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: