Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après de longues réfléxions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:52

Bonsoiiiir Après de longues réfléxions... 424623794

J'ai pas mal réfléchis ces derniers jours avant de me décider mais comme je galère à écrire avec ce personnage il faut que j'en vienne à l'évidence qu'il ne m'inspire pas autant que je l'aurai cru. Et je n'aime pas me forcer à écrire avec un personnage, ça me casse tout l'amour du rp.

Je m'excuse auprès de mes camarades de rps et surtout auprès de Charlie car je suis son pré-lien Après de longues réfléxions... 3208819174 j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre pour le rôle.

Du coup je vais vous dire au revoir pour cette fois. Je reviendrais très certainement dès que j'aurai une idée de perso qui colle avec le contexte du forum et qui m'inspire plus Après de longues réfléxions... 424623794

Bonne continuation à vous tous Après de longues réfléxions... 907793 Après de longues réfléxions... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Re: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:51

Ooooh, c'est si dommage Après de longues réfléxions... 525949

Mais bon, tu as raison de faire ce qui est le mieux pour ton inspiration plutôt que de traîner la patte pendant des semaines. J'espère qu'on te reverra vite parmi nous, inspirée et motivée en tout cas Après de longues réfléxions... 907793

Love et paillettes sur toi inlovee Après de longues réfléxions... 455956 Après de longues réfléxions... 99138
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Re: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:21

Comme le dit Tara, c'est dommage Après de longues réfléxions... 525949   après ce sera dommage de se forcer et de se dégouter du rp aussi, j'espère en tout cas qu'on te reverra bientôt... en attendant je te souhaite bonne continuation petit chat Après de longues réfléxions... 424623794 Après de longues réfléxions... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Re: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:08


Bonne continuation à toi Après de longues réfléxions... 424623794 Après de longues réfléxions... 424623794
En espérant que tes pas te ramèneront par ici Wink
Après de longues réfléxions... 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Re: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:50

Oooh nooo sniiif mais je comprends Après de longues réfléxions... 424623794
Reviens nous quand tu veux en tout cas ! Après de longues réfléxions... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Après de longues réfléxions... Empty
MessageSujet: Re: Après de longues réfléxions...   Après de longues réfléxions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de longues réfléxions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mft ∞ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.
» PAUSE ET REFLEXIONS
» RP ✧ récupérer ses rps après la maj
» MP après validation
» LJF ••• La vie est nulle. Et après, on meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: