Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
(f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:58

(f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere DekhcCP
caractère
Les gens ont parfois tendance à sous-estimer la pétillante rousse, à prendre son sempiternel optimisme pour de la naïveté. Claire croit en effet que si on travaille dur, on obtient ce qu'on veut et que dans le fond, les gens sont généralement bons. Mais elle n'est pas stupide et a bien vu que ce n'était pas toujours vrai. Simplement, elle choisit de voir le meilleur et de rester positive. Bosseuse, elle n'en est pas arrivé là en se tournant les pouces et en comptant sur sa bonne étoile. Miss Le Tellec s'est donné les moyens de réussir, avec ambition et obstination. Pleine d'énergie et d'imagination, elle a une personnalité solaire et romanesque qui séduit ou déplaît, sans trop de compromis. Et cela lui convient bien, elle est du genre franche et entière, ce qui la rend un peu têtu et impatiente. Elle vit à cent à l'heure et s'attend à ce qu'on la suive, vivant difficilement l'échec et pouvant s'avérer mauvaise perdante.


quick info
▬ âge : 30 ans
▬ nationalité : française
▬ métier : actrice
▬ habite à : clapham
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : en couple
▬ groupe : oyster card
▬ avatar : emma stone
claire le tellec
Aujourd'hui
Durant l'année passée, sa vie personnelle s'est trouvée embellie par sa relation avec Aaron. Approchant le cap de la trentaine avec une carrière toujours au beau fixe, la jeune femme avait envie de se poser, de trouver quelqu'un avec qui elle pouvait se projeter. Et après plusieurs essais infructueux et quelques mauvaises passes, Claire espère avoir trouvé le bon, même si rien n'est jamais simple bien sûr.

En 2006
Claire a quitté sa Bretagne natale et sa famille sans histoires pour poursuivre son rêve : faire des études de théâtre dans une prestigieuse université londonienne. Elle bosse dur, se fait de nouveaux amis, passe des heures à essayer de se débarrasser de ce petit accent qui la poursuivra toute sa vie. Elle s'adapte à la vie britannique, commence à se trouver des petits rôles dans le West End, tout en retournant encore très régulièrement au pays.

En 2010
Désormais bien installée, Claire se fait peu à peu son nid. Elle a récemment changé d'agent artistique et sa carrière s'en trouve considérablement améliorée.
Elle obtient de meilleurs et plus gros rôles, n'a plus vraiment à s'inquiéter du paiement de son loyer et de ses factures, rencontre des gens du milieu avec qui elle sympathise. La rouquine s'est fait un nom, une place dans cette industrie difficile à décoder et très compétitive.


aaron grayson ─ petit ami
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

elizabeth foster ─ tensions
Elizabeth déteste cordialement Claire, avec son petit accent mignon et ses cheveux couleur du démon. L'ex-femme d'Aaron a de multiples raisons d'en vouloir à celle qu'elle considère comme une usurpatrice. Elle n'avait pas franchement espoir de récupérer son ex, mais le voir se remettre en couple, avec une femme plus jeune, plus avenante, plus cool, lui fait mal au coeur. Claire aimerait tendre une branche d'olivier à l'autre femme, mais elle ne sait pas comment faire et se trouve dans une position délicate. D'autant que Liz fait son possible pour monter ses enfants contre la rousse, même si ces derniers l'apprécient beaucoup, ce qui ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Inutile de dire qu'une entente cordiale entre ces deux là serait déjà beaucoup et que Claire fait son possible pour oeuvre dans cette direction, même si elle est loin de cautionner les méthodes diffamatoires d'Elizabeth et le fait savoir.

charlie fitzwilliam ─ ami proche
La première fois que Claire a aperçu Charlie, il répétait son texte en bégayant avant une audition particulièrement douloureuse pour une mini-série de la BBC et il a piqué un fard en croisant son regard. Une première impression un brin awkward qui leur aura peut-être porté chance à tous les deux puisqu'ils ont, l'un et l'autre, obtenu le rôle qu'ils convoitaient ce jour-là. Ce premier tournage ensemble les a énormément rapproché, en grande partie parce qu'il s'agissait de leur premier gros job à tous les deux, et ils ne se sont pas perdus de vue depuis, malgré la célébrité et les emplois du temps chargés, si bien que l'agent de Charlie a un temps pensé faire de Claire sa couverture mais le jeune homme a refusé net d'impliquer son amie dans pareil mensonge. Cette décision a certainement sauvé leur amitié, à la réflexion et si Claire n'approuvait peut-être pas totalement cette comédie à laquelle Charlie s'est prêté durant plusieurs années pour dissimuler sa sexualité, elle l'a toujours soutenu. Et, évidemment, lorsqu'est venu le moment propice pour son coming out, c'est auprès d'elle qu'il a cherché conseils et réconfort avant le grand saut. Dans un univers tel que le leur, où hypocrisie et faux-semblants sont monnaie courante, il est rare de pouvoir cultiver une amitié sincère et Charlie se félicite d'être tombé sur Claire, ce jour d'avril 2008.

jane grayson ─ ex agent et amie
Jane a été l'agent de Claire de 2010 à 2013, la rousse a été une de ses premières clientes et elle l'a beaucoup aidé à faire décoller sa carrière, lui dégotant un de ses premiers rôles au cinéma et d'excellentes productions théâtrales. Elles ont tout de suite entretenu de bons rapports et Jane a appris pas mal de ficelles du métier à la jeune française. Claire lui est très reconnaissante, tandis que la blonde a une affection toute particulière pour l'adorable rouquine, avec qui ça a été un bonheur de travailler. Elles sont donc restées en contact quand Jane s'est dirigée vers une carrière de directrice de casting et elles continuent à collaborer avec plaisir quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere
» Hoist The Colours // Expli & Référencement
» THG ❅ everything i touch turns to stone
» (f) EMMA WATSON ; french connection
» (f) RODEN ♦ Bridget's Stone's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: