Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 If in doubt, don't + Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:55

Elizabeth Mildred Foster
If in doubt, don't + Elizabeth UyZnrXV
résumé
Elizabeth, fille de pasteur, a toujours été élevée dans l’aisance et dans la foi la plus stricte. Sa rencontre avec Aaron Grayson à Oxford promettait un beau mariage, mais sa belle-famille, légère et excentrique, n’était pas de celle qu’elle attendait. Organisée à la limite de la rigidité, engoncée dans des principes moraux d’un autre temps, son divorce lui a mis un coup dur, mais pour ses deux fils dont elle a la garde, elle reste droite comme la justice, persuadée de son bon droit. Et même si elle fait mine que tout va bien, elle se remet petit à petit en question.


quick info
▬ âge : 36 ans
▬ nationalité : anglaise jusqu'au bout des ongles
▬ métier : directrice d'un centre social
▬ habite à : Chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle, naturellement
▬ statut :  divorcée
▬ groupe : travel card
▬ avatar : Hayley Atwell
my first rp
Elizabeth s’étira et vérifia l’heure sur son ordinateur. 21 h 26. Le centre social était vide depuis longtemps maintenant, les employés avaient quitté les lieux, à part le gardien de nuit et elle, mais elle ne se résignait pas à rentrer chez elle. Pourtant, sa to-do list quotidienne était cochée depuis longtemps. Ses dossiers étaient tous rangés. Elle aurait pu s’en aller. Mais Matthew et Adam étaient chez leur père ce soir-là et l’appartement était incroyablement morose quand les garçons n’étaient pas là. Elle ne supportait plus de refermer la porte d’entrée sur le silence. Alors Elizabeth restait le plus tard possible au bureau et ne rentrait qu’une fois la nuit bien entamée, et là, il ne fallait pas longtemps avant qu’elle n’avale ses somnifères et qu’elle ne s’écroule sur son lit jusqu’aux petites heures du matin. Et une nouvelle journée commençait.

De la force de caractère, Liz n’en manquait pas, mais certains jours étaient pourtant plus durs que d’autres. Les seuls où elle se sentait vraiment elle-même étaient quand elle avait Matthew et Adam avec elle. Mais personne ne s’en serait douté. Ses collègues et amis en étaient sûrs : elle allait bien et elle faisait d'ailleurs tout pour leur faire croire. Après tout, n’y avait-il pas toujours plus malheureux qu’elle ?

Non loin, une église sonna la demi-heure. Elizabeth se résigna à éteindre son ordinateur. Elle aurait dû partir, maintenant, pour ne pas craquer, mais le chocolat qui se trouvait dans le tiroir l’attirait inlassablement. Elle savait qu’elle filait un mauvais coton, elle le savait tandis que les prospectus sur les troubles compulsifs de l’alimentation qui se trouvaient non loin d’elle la narguaient. Elle se décida à en manger un carré, un seul. Mais la tablette y passa et elle se sentit coupable alors qu’elle atteignait les toilettes qui jouxtaient son bureau. Qu’avait-elle raté ?

+++

Tout avait si bien commencé, pourtant. Aaron et elle s’aimaient sincèrement à leur rencontre à l’Université d’Oxford. Bien entendu, ils avaient traversé des périodes difficiles, comme tous les couples, mais Elizabeth s’était persuadée que tout était normal. Évidemment, la famille de son mari ne l’aimait pas. Elle devait bien admettre que la réciproque était plus que vraie. Les Grayson étaient tout ce qu’elle détestait. Libres comme l’air, excentriques, aux mœurs dissolues… Comment Elizabeth, fille de pasteur, élevée dans la foi la plus intense et les principes moraux les plus stricts, aurait-elle pu s’entendre avec eux ? Elle avait essayé, bien entendu, par amour pour Aaron, de laisser ses préjugés de côté. Liz avait eu le beau mariage à la campagne dont elle rêvait. Mais elle ne supportait pas que sa belle-famille s’occupe de Matthew et Adam, et si les mots n’avaient pas été formulés ainsi, elle avait fait comprendre à Aaron que c’était elle ou eux. Au début, elle était sûre que leur séparation ne durerait pas, mais le divorce avait été prononcé. Et puis il y avait eu Claire.

Claire. Une actrice. Une Française avec son accent délicieux. Une rousse. Plus jeune. Tout ce qu’elle ne serait jamais. Elizabeth avait dû s’avouer vaincue. Aaron était heureux avec sa nouvelle compagne et comble de malheur, même Matthew et Adam l’appréciaient. Ce n’étaient pourtant pas les efforts qu’elle faisait pour la détourner d’eux. Elle ne pouvait s’empêcher de lancer des piques sur la nouvelle femme de leur père sans rien paraître dans l’espoir que la graine de la discorde sème en eux. Mais cela ne suffisait pas.

Si seulement elle avait sa famille lui procurait du réconfort ! Ses parents lui promettaient que Dieu lui avait fait parvenir cette épreuve pour la rendre plus forte. Chacune de leur visite l’adjoignait à ne pas se laisser abattre. Elle n’avait plus de nouvelles de Calixte depuis des mois, maintenant. Le frère et la sœur ne s’étaient jamais vraiment entendus. Elle avait tenté un rapprochement quelques années plus tôt, alors que Calixte avait eu un accident de moto et que son mariage présentait déjà des signes de faiblesse, mais ça n’avait pas suffi.

Elizabeth aurait tant aimé retrouvé la complicité qu’elle avait eue autrefois avec Rose. Elles avaient partagés tant de jolis moments étant plus jeunes ! Mais sa sœur s’était elle aussi éloignée des valeurs familiales. Liz ne se souvenait pas exactement quand et comment c’était arrivé. Sans doute à l’adolescence de Rose, mais elle n’avait pas su mettre le holà à temps, apparemment. Elle aurait tant voulu l’appeler aujourd’hui, juste pour lui faire savoir qu’elle lui manquait et même qu’elle était fière de son succès, mais son orgueil lui interdisait de faire le premier pas.

Restait Thomas, son dernier frère, le plus jeune, qui était le seul à avoir des rapports cordiaux avec elle. Il amusait ses neveux, il essayait de la faire sourire, de lui faire rencontrer des gens. Mais elle n’était même pas capable de lui montrer le bon exemple d’un couple solide.

+++

Elizabeth frissonna alors qu’elle sortait enfin du centre social. L’air du soir était frais. Elle resserra son foulard autour de son cou et accéléra le pas jusqu’à la bouche de métro la plus proche. Ses parents ne comprenaient pas comment elle pouvait exercer ce métier. Évidemment, elle devait accueillir des adolescentes sur le point d’avorter, des jeunes dans le doute quant à leur sexualité, des gens à la vie dissolue. Elizabeth, qui n’en pensait néanmoins pas moins, devait cependant mettre ses convictions de côté. Elle n’était pas devenue directrice de ce centre social après avoir été conseillère sans mettre un peu d’eau dans son vin. Elle les renvoyait alors  vers les associations appropriées, vers le planning familial,… Et chaque dimanche, à l’église, pendant l’office de son père, il lui arrivait de se demander si tout cela avait un sens. Est-ce que ce qu’elle faisait était bien ? Cela ne l’éloignait-elle pas un peu plus de Dieu chaque jour ?

Le métro arriva enfin en quai et elle monta dans la rame à moitié vide. Elizabeth s’assit sur un fauteuil et laissa distraitement son regard se perdre dans la rame. Non loin d’elle, un couple d’adolescents s’embrassait goulûment sans se soucier le moins du monde des personnes qui l’entouraient. Fronçant les sourcils, Elizabeth en était agacée. Agacée car selon elle, cela ne se faisait pas et surtout, parce que cela faisait remonter des souvenirs d’Aaron. Elle se souvenait de ce premier baiser, qu’elle avait tant attendu. Cela avait été doux et romantique. Le romantisme manquait vraiment dans la scène qu’elle vivait en ce moment. À côté d’elle, un homme d’une quarantaine d’années regardait aussi le jeune couple, mais contrairement à elle, il semblait trouver la scène amusante. Leurs regards se croisèrent et il lui renvoya un sourire charmeur. Elizabeth détourna les yeux. Le wagon ralentit, s’arrêta, les portes s’ouvrirent et les ados, sans se lâcher une seconde descendirent, l’homme sur les talons. Avant que les portes ne se referment, il adressa un dernier sourire à Elizabeth. Elle frissonna, même cette fois, ce n’était pas de froid. Liz avait toujours cru qu’elle serait la femme d’un seul homme et tout s’était effondré. Elle ne pouvait imaginer ce que ce serait de rencontrer un autre homme, de sortir, de rire, de s’amuser, de… ? Non, elle ne voulait pas de ça.

Elizabeth arriva chez elle un quart d’heure plus tard. L’appartement plongé dans le noir lui sembla plus vide que jamais, alors que les affaires de ses fils traînaient pourtant ici et là. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils étaient avec leur père et avec elle. Elle traversa l’appartement dans l’obscurité et se rendit dans sa chambre, dans cette grande chambre vide. Sans même se déshabiller, juste le temps d’enlever ses escarpins, elle passa par la salle de bains, s’allongea sur son lit et tenta de trouver le sommeil.

Et demain, une nouvelle journée commencerait.  

behind the screen
─ pseudo/prénom : Majaah. ─ âge : 26 ans  Arrow ─ fréquence de connexion : sans doute tous les jours ?  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ?  j'ai été inscrite sur TTR au tooooooout début, puis j'ai un peu délaissé le RP, et quand j'ai décidé de reprendre, donc, je me suis demandé si le forum existait toujours, eh oui, je suis trop contente, surtout que j'aime les changements apportés  If in doubt, don't + Elizabeth 3319906367 ─ inventé ou pévario ? pévario de Rose Foster─ code : Patrick─ crédits : Shiya pour les avatars, tumblr pour les gifs.


Dernière édition par Elizabeth M. Foster le Mar 4 Juil - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE If in doubt, don't + Elizabeth 907793
Tu étais qui sur TTR ? If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:04

C'est trop bien, qu'on arrive tous ensemble, toi, Claire et moi. Il me tarde d'entamer un rp en ta détestable compagnie If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:11

@Christopher J. Grayson comme je te l'ai dit en MP, je ne me souviens plus de mon précédent perso, mais j'ai tellement hââââââte de jouer Elizabeth If in doubt, don't + Elizabeth 76110

@Aaron Grayson ça, c'est de l'accueil If in doubt, don't + Elizabeth 3738970171 Quand j'ai vu que toi et Claire, vous vous étiez inscrits, je n'ai pas hésité longtemps, à vrai dire If in doubt, don't + Elizabeth 529578179
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:29

Oh oui, oh oui, tout le monde est là pour faire du bon drama If in doubt, don't + Elizabeth 907793 I LIVE FOR THIS SHIT GUYS. Haem, pardon, je m'emporte If in doubt, don't + Elizabeth 1232849476

Officiellement bienvenuuuuuue If in doubt, don't + Elizabeth 907793 If in doubt, don't + Elizabeth 6486 N'hésite pas à m'envoyer un petit mp si besoin (demande à Aaaron, mon alter-ego Jane lui a répondu avec joie et diligence, je ferais pareil pour toi If in doubt, don't + Elizabeth 424623794)

Bonne rédaction de fiche en tout cas If in doubt, don't + Elizabeth 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:35

@Rose M. Foster petit sœur, tu veux du drama, tu vas en avoir If in doubt, don't + Elizabeth 1939334226 Je prépare ma petite liste de questions et je viens à toi par MP très vite If in doubt, don't + Elizabeth 529578179
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:49

Ma très chère ex-belle fille, que c'est plaisant de savoir que mon fils est sorti de vos griffes WHAT A FACE ! Arrow

Bienvenue sur le forum If in doubt, don't + Elizabeth 6486 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 Excellent choix de pévario If in doubt, don't + Elizabeth 76110 Je te souhaite bon courage pour la ficheeee If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:56

@Vivian Grayson chère ex-belle-maman, quel accueil là aussi If in doubt, don't + Elizabeth 1458291079

J'adore déjà ce personnage qu'une partie du forum semble détester If in doubt, don't + Elizabeth 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:57

Tu m'as quand même donné des petits-enfants, je vais pas trop faire la difficile non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:37

Re-bienvenue ici du coup If in doubt, don't + Elizabeth 4250671666 bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso If in doubt, don't + Elizabeth 907793
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:15

O
M
G
the devil is here Arrow

Non mais en vrai, trop trop contente de voir Elizabeth débarquer, ce personnage est juste ENORME If in doubt, don't + Elizabeth 422474
Rebienvenue parmi nouuuuus et bon courage pour ta fiche If in doubt, don't + Elizabeth 907793 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
Hâte de lire tout ça If in doubt, don't + Elizabeth 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:42

Re-bienvenue du coup If in doubt, don't + Elizabeth 907793

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Elizabeth If in doubt, don't + Elizabeth 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:50

Bienvenue parmi nous If in doubt, don't + Elizabeth 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:38

AH ELIZABETH WHAT A FACE ! on va pouvoir avoir deux liens, dis donc If in doubt, don't + Elizabeth 1939334226 je joue aussi Jason, le mec de Rose If in doubt, don't + Elizabeth 76110 anyway, bienvenue parmi nous ou plutôt rebienvenue du coup If in doubt, don't + Elizabeth 907793 je suis vraiment contente que tu sois là, ce personnage est tellement attenduuu If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:53

Ce forum est infesté de Grayson, au secours If in doubt, don't + Elizabeth 529578179

Merci à tous pour l'accueil If in doubt, don't + Elizabeth 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:11

Elizabeth M. Foster a écrit:
Ce forum est infesté de Grayson, au secours If in doubt, don't + Elizabeth 529578179  
Mais oui ! J'arrête pas de le dire !! If in doubt, don't + Elizabeth 799684134
non c'est pas vrai, je le dis jamais, mais je le pense toujours très fort. Arrow
(pardon je flood. pas taper. If in doubt, don't + Elizabeth 678005570 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue chez toi ! If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 Bon courage pour ta fiche" !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Fletcher


Adrian J. Fletcher

messages : 80
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Eddie Redmayne
age : 35 ans
occupation : Professeur de littérature à Oxford, écrivain
relationship status : Marié & père deux fois
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:15

Coucou If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
De même, il te reste 2 jours pour terminer ta fiche, je te laisse nous indiquer si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ce faire If in doubt, don't + Elizabeth 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:17

Coucou If in doubt, don't + Elizabeth 3208819174

Je veux bien un petit délai, oui If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 Elizabeth est un personnage super intéressant mais aussi très complexe et j'ai peur d'en faire trop (ou au contraire pas assez ^^), donc je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'écris... #indécisionmonamour

Donc si je pouvais encore me pencher sur son cas jusqu'à disons ce week-end, ce serait top, merciiii If in doubt, don't + Elizabeth 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:30

Pas de problème If in doubt, don't + Elizabeth 76110 Je t'ajoute jusqu'à lundi prochain If in doubt, don't + Elizabeth 6486 Je comprends la difficulté, sache que tu peux en parler avec @Christopher J. Grayson si besoin sans problème If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:40

Merciii If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:42

Bon j'avoue que sur ce coup là, tu as fait fort If in doubt, don't + Elizabeth 328258001
Je laisse @Rose M. Foster et @Christopher J. Grayson venir lire ta fiche pour la valider If in doubt, don't + Elizabeth 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:02

bienvenue parmi nous !
Tu es validée If in doubt, don't + Elizabeth 6486 ta fiche est vraiment bien, on sent bien toutes les subtilités d'Elizabeth If in doubt, don't + Elizabeth 907793

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite If in doubt, don't + Elizabeth 6486



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:06

Merci If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794 If in doubt, don't + Elizabeth 424623794

(Et désolée pour le dérangement, du coup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:20

C'est tellement parfait, tu as vraiment bien saisi le personnage et j'aime beaucoup ta manière de l'écrire If in doubt, don't + Elizabeth 907793

Citation :
Elle aurait tant voulu l’appeler aujourd’hui, juste pour lui faire savoir qu’elle lui manquait et même qu’elle était fière de son succès, mais son orgueil lui interdisait de faire le premier pas.

Les soeurs Foster vont me briser le coeur sniiif (et je vais aimer ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

If in doubt, don't + Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: If in doubt, don't + Elizabeth   If in doubt, don't + Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If in doubt, don't + Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliflore ♥ Doubt is a poisonous feeling
» Reach for the sky + Elizabeth
» (F) ELIZABETH OLSEN ~ to infinity and beyond
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: