Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Empty
MessageSujet: (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres   (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:24

Je pars du 12 au 26 juillet au Maroc, l'appel de la mer, du sable chaud, des thés à la menthe et du couscous se faisant fort. Et puis faut bien aller dire coucou à la famille de temps en temps! Et un peu avant, c'est le rush de boulot + préparation des valises, et un peu après, c'est la patate de sofa pour récupérer du décalage horaire.

Voilàà! inlovee

Et ça vaut aussi pour Lady Eleonore Wagner, évidemment. Mais elle, c'est pour aller prendre le thé avec la reine Arrow .

Coeur coeur et amour sur vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres   (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:56

Profite bieeeeeeen (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 907793 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 424623794 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 424623794 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres   (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:50

Oh passe de bonnes vacances (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 907793 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 424623794 (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres   (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:58

Heey, alors est-ce que tu as bien profité de tes vacances ? (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres   (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) TERRE DIVINE
» (RPG) TERRE DIVINE
» cocolixte ♔ te raconter la Terre en te bouffant des yeux.
» 24/04 - Voyage voyage !
» (02/05) Voyage voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: absences-
Sauter vers: