Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Take a shot for me ✻ MILEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Take a shot for me ✻ MILEN Empty
MessageSujet: Take a shot for me ✻ MILEN   Take a shot for me ✻ MILEN Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:04

Take a shot for me
LAUREN & MILO

Ok look: I’m honest, Girl I can’t lie: I miss you. You and the music were the only things that I commit to. I never cheated, for the record, back when I was with you But you believe in everything but me girl, I don’t get you. ✻✻✻ S'il y a bien une chose qu'il adore dans son métier, c'est le fait d'avoir un bureau privilégié sur la petite cuisinette. À lui, dès que le traiteur arrive, les viennoiseries bien chaudes et fraîches. À lui, les boissons sucrées et à température ambiante. Il est surpris de ne pas avoir pris de poids depuis qu'il a emménagé ici. Peut-être devrait-il remercier William de l'obliger à faire autant de sport. Ça serait une bonne chose ! Pour la peine, il lui achètera une boite de chocolat et il lui écrira un petit mot : merci de faire en sorte que j'ai toujours des abdos en béton. Yep. C'est fichtrement sympa ça. Automatiquement, il prends un post-it et marque cette idée dessus. Il le colle ensuite dans son agenda de poche qui ne le quitte jamais. Un jour, c'est certain, il le perdra, et se sera la fin de sa vie. Dedans, y'a son emploi du temps, celui d'Emma, la jeune femme qui vit désormais sous son toit. Il y a aussi pas mal de ticket de caisse, sa carte bancaire, un stylo. Oh ! Et le plus important, sa carte montrant son intolérance au lactose. Milo s'en sert très très souvent et pas à bon escient. Anyway ! Il ne devrait pas se laisser distraire de la sorte. Il a du boulot qui commence à s'amonceler sur son bureau. Il est persuadé que Will se fera un plaisir de le lui faire remarquer quand il pointera le bout de son nez tordu. Un premier dossier. Un second. Il est tellement subjuguer par ce qu'il fait qu'il ne remarque même pas les talons qui claquent contre le sol et qui se rapproche inlassablement de sa victime : lui. Il sursaute en entendant son prénom. « Lauren. » Le simple fait de souffler le prénom de la demoiselle lui embaume le coeur. « Que me vaut ta venue ? » Le bureau est toujours ouvert. Il se contrôle. Se serait bête de lui sauter dessus et de laisser ses autres collègues le voir. Personne n'est au courant et cela doit rester ainsi pour l'instant. C'est mieux. C'est même préférable. Comment William réagirait autrement ? Milo ne tient à ne jamais l'apprendre, le savoir. Il a une trouille bleue de ne plus avoir son coéquipier, son mentor. Il lui doit tellement ... Qu'il ne peut pas aller lui avouer avec un demi-sourire de crétin coller au visage, qu'il a des sentiments plus amoureux qu'amical pour son ex-compagne. Le brun se lève, ferme la porte, descends les rideaux et peu enfin soulager sa conscience. Ses lèvres viennent retrouver celles de la jeune femme. Bon dieu ... Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas échangé un baiser aussi passionné. « tu sais, William aurait pu être au bureau ... » Et comment aurait-elle pu expliquer sa venue ? Il est curieux de le savoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take a shot for me ✻ MILEN Empty
MessageSujet: Re: Take a shot for me ✻ MILEN   Take a shot for me ✻ MILEN Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:18



     

Lauren Henstridge
&
Milo Jackson
take a shot for me.
Lauren était de très bonne humeur ce matin en se réveillant et sa bonne humeur s'était prolongé tout le long de la journée, encore plus quand elle était en contact avec les élèves de sa classe. Ils avaient tous été adorable. Elle n'avait pas eut besoin d'hausser la voix, ni même de râler et elle a même rendue des très bonnes appréciations, ce qui l'avait mit toute en joie. Autrement dit, rien ni personne ne pouvait rendre sa journée désastreuse. Personne ne pouvait la faire descendre de son nuage. Et pourtant ... Ça, c'était avant qu'elle ne découvre une belle prune sur son pare brise. Mais pourquoi ? Elle se gare toujours à la même place depuis des mois, qu'est qui a changé aujourd'hui ? Peut-être le fait que la rue est désormais en sens unique et qu'elle est stationner dans le sens inverse de la circulation. Comme à son habitude, la brune se met à râler, elle donne même un coup de pied dans un poteau situé à côté de sa voiture, avant de se mettre à râler une nouvelle fois parce qu'elle vient de se faire mal. Bien que cela ne l'enchante guère de payer la somme de cette contravention, la brune le fera quand même parce que c'est une citoyenne modèle ! On essaye d'y croire. D'un coup, Lauren en vient même à regretter l'époque où elle était mariée avec William, au moins il lui évitait ce genre de désagrément. C'était d'ailleurs certainement grâce à lui aujourd'hui qu'elle avait encore son permis de conduire. Cependant quand la brune pense au poste de police, son esprit vagabonde jusqu'à un certain Milo, qui occupe un peu trop ses pensées dernièrement. Lui, aussi, il pourra peut-être faire sauter sa contravention. Elle a également envie de le voir, donc ça ne sera pas son unique raison pour lui faire une visite surprise. Lauren ne met pas longtemps avant de rejoindre le poste de police et de pénétrer dans le bureau de Milo qui a l'air totalement subjugué par ses dossiers. Il est trop mignon qu'elle aurait envie de lui tirer sur ses joues. « Milo ? » Elle était certaine qu'il n'avait pas entendu sa présence. Elle a même réussit à lui faire peur, ce qui l'amuse. « Lauren. » C'est son prénom, il s'en souvient c'est un bon point. « Que me vaut ta venue ? » Parce que maintenant il faut une raison à sa présence ? Elle avait envie de le voir, ce n'est pas suffisant ? « Je ... » Et bien, elle n'a pas pensée à une excuse bidon. Lauren, elle avait juste envie de le voir ... « J'ai reçue une contravention et je me demandais si j'pouvais la contester ? » Elle serait même prête à la déchirer s'il fallait. Lauren n'approuve que très peu ce malaise entre eux, mais elle se sent satisfaite quand Milo se décide à leur créer un peu d'intimité. Leurs lèvres se retrouvent, leurs bouches également, puis leurs langues, leurs mains. Elle est sous le charme. « Tu sais, William aurait pu être au bureau ... » Donc ça veut dire qu'il n'est pas là ? « C'est sûr que s'il nous trouve dans ton bureau avec les rideaux fermés de la sorte, il ne va pas trouver ça étrange. » Lauren devrait même lui envoyer un SMS pour qu'il se joigne à la fête. « Voit le côté positif, au moins il aurait été au courant ... » Lauren ne va pas le redire mais cette situation l'enquiquine. Elle aimerait vivre son amour au grand jour, sans se soucier constamment de l'avis de son ex-mari. « En vrai, tu me manquais ... » C'était la raison numéro une à sa présence ici. Comme pour souligner ses mots, Lauren tend à nouveau ses lèvres contre les siennes, amenant quelque chose de plus doux, de plus tendre.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take a shot for me ✻ MILEN Empty
MessageSujet: Re: Take a shot for me ✻ MILEN   Take a shot for me ✻ MILEN Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:47

Take a shot for me
LAUREN & MILO

Ok look: I’m honest, Girl I can’t lie: I miss you. You and the music were the only things that I commit to. I never cheated, for the record, back when I was with you But you believe in everything but me girl, I don’t get you. ✻✻✻ Quand il a croisé pour la première le regard de la belle Lauren, il ne s'attendait probablement pas à ressentir tout un tas de chose. Il a d'abord cru que ses joues allaient finir en compote, tant la chaleur était monté en lui. Et puis, alors qu'il n'y avait absolument rien de drôle et d'amusant, ses lèvres s'étaient doucement étirées pour répondre au sourire de la brune. Oh. Et comment aurait-il pu oublier ces picotement dans son ventre. Un sentiment incroyable. Quelque chose qui ne sait jamais vraiment éteints. Il les ressent toujours quand la belle est à ses côtés. D'ailleurs, Milo pensait qu'il avait faim, à force de travailler sur ses dossiers. Mais il s'était trompé sur toute la ligne. C'était le regard de la demoiselle sur lui qui lui donnait cette impression. « Milo ? » Il était tellement absorbé qu'il n'avait même pas entendu son nom. Pourtant, c'était une très jolie mélodie quand ce dernier était dit par Lauren. Il sursaute légèrement, reprends contenance rapidement. Que faisait-elle ici au poste de police ? « Je ... » Oui ? Il est tout ouïe. Il hausse un sourcil. « J'ai reçue une contravention et je me demandais si j'pouvais la contester ? » Donc elle n'est pas là pour lui ? Heureusement qu'il ne prends pas la mouche pour si peu. Il finit néanmoins par bouger de son siège, de fermer la porte et les rideaux pour leur laisser un peu d'intimité. « Je vas finir par croire que tu ne sors qu'avec des policiers pour éviter les contraventions. » Il plaisante. Mais une part de lui-même se dit qu'elle avait du prendre cette petite habitude avec William. Elle devait passer à travers les lois, se sentir protéger. Serait-il prêt à suivre ce sens, à enfreindre les lois ? Il n'a pas vraiment envie de cogiter sur cela maintenant. Il préfère deux fois plus embrasser sabelle dulcinée. Ça faisait bien trop longtemps qu'l n'en avait pas eu l'occasion. « C'est sûr que s'il nous trouve dans ton bureau avec les rideaux fermés de la sorte, il ne va pas trouver ça étrange. » D'accord ! Elle marque le premier point. « Il faut bien que je cache aux autres le fait que j'annule une contravention. Non ? » Lui, au moins, il avait un mensonge à raconter. « Voit le côté positif, au moins il aurait été au courant ... » Il souffle. Elle ne comprends pas. Elle ne le comprendra peut-être jamais. « On en a déjà parlé Lauren ... » William ne doit pas être au courant. Pas maintenant. Pas demain. Pas les prochains jours ou prochaines semaines. Milo ne sait pas encore comment il va réagir. Il ne veut pas perdre son partenaire, son ami, son bras droit. Il a déjà suffisamment eu du mal à obtenir sa place par mérite. Il n'a pas besoin de tensions supplémentaires sur le dos ou dans le bureau. « Mets toi un peu à ma place. » Pense comme Milo. Agis comme Milo. « En vrai, tu me manquais ... » Ses lèvres s'étirent avant qu'elles ne soient prises d'assaut. D'ailleurs, ses mains s'activent sans aucune gène vers le bas du dos de Lauren. « Mhm ... On devrait vraiment faire attention. » William n'est pas encore rentré chez lui et même si le brun ne sait pas où il se trouve, il peut réapparaître comme une fleur à n'importe quel moment. « Elle est où cette contravention ? » Lauren était bien venu pour cela, non ? « Je sais même pas pourquoi je fais ça ... » Annuler une contravention, hein ? Comme si ça lui était autorisée. S'il se faisait prendre, il ne pourrait compter que sur son oncle pour ne pas finir à la porte. « Tu comptes passer à la maison, ce soir ? » qu'il finit par demander tout en s'installant à nouveau sur son siège. Il tape quelques lettres sur le clavier, débloque l'ordinateur et commence fouiller dans des fichiers. « Emma n'est pas là. » Ils auraient la maison pour eux tous seuls.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take a shot for me ✻ MILEN Empty
MessageSujet: Re: Take a shot for me ✻ MILEN   Take a shot for me ✻ MILEN Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:22



     

Lauren Henstridge
&
Milo Jackson
take a shot for me.
Rien n'avait prédestiner Lauren et Milo a être un jour ensemble. La brune avait toujours vu Milo comme étant simplement le coéquipier de son mari. Certes, le courant passait bien avec lui mais de là à avoir des sentiments amoureux pour lui, jamais elle n'aurait cru ce cas de figure possible. Et pourtant désormais, elle était presque incapable de passer une journée sans avoir la moindre nouvelle de lui à défaut de le voir aussi régulièrement qu'elle le voudrait. Leur boulot respectif prend énormément de temps à l'un comme l'autre, puis entre les amis, la famille et les sorties, il est parfois difficile de croiser un emploi du temps avec un autre. Cependant Lauren est persuadée que s'ils s'affichaient aux yeux de tous, tout deviendraient beaucoup plus simple. Elle n'espère plus que ça depuis que ses lèvres ont rencontrés celles de Milo. Le charme du brun avait opérer sur la brune et elle l'avait désormais dans la peau, incapable de se le sortir de la tête. Lauren elle rêve Milo, elle dort Milo, elle mange Milo, elle vit Milo (je voulais dire, elle se lave Milo mais ça faisait bizarre) ... Alors pour lui, elle est souvent prête à tout ! Comme se pointer au poste de police dans le bureau du brun OKLM sans même avoir prévenue au-préalable de sa venue. Mais Lauren aurait du réfléchir à un joli mensonge pour sa présence. Elle ne peut pas avouer qu'il est la raison de son arrivée tant que la porte reste ouverte, alors elle ruse et puis ça l'arrange parce que si cette contravention pouvait sauter, elle serait heureuse. « Je vas finir par croire que tu ne sors qu'avec des policiers pour éviter les contraventions. » Cela pourrait être une belle conclusion, mais heureusement Lauren n'est pas comme ça. « C'est peut-être le cas, mais je ne vais pas te dévoiler tous mes secrets. » La part de mystère dans un couple c'est toujours attirant, séduisant et charmant, surtout au début d'une relation. « J'aurais pu annoncer que je venais ici pour qu'on fasse sauvagement l'amour sur ton bureau, mais ça aurait trop attiré l'attention de tes collègues. » Lauren est certaine que dans ce cas là, ce bureau deviendrait l'attraction principale du commissariat pour la prochaine demi-heure. « T'as déjà vu des gens s'envoyer en l'air ici ? » Enfin pas spécialement dans ce bureau, mais dans tout l'établissement. Pour le coup, ça intrigue la brune. Mais Lauren perd pied dès lors que leurs lèvres se rencontrent, elle meurt. Enfin ça c'était avant, avant que le sujet William ne soit revenu sur le tapis, une fois encore. « Il faut bien que je cache aux autres le fait que j'annule une contravention. Non ? » Pas faux, il marque un point. « C'est vrai. Rassure moi, ça va pas te coûter ta place ? » Elle s'en voudrait si c'était le cas. « On en a déjà parlé Lauren ... » Plus d'une fois. Seulement Lauren n'arrive toujours pas à comprendre ... « Mets toi un peu à ma place. » « Et toi à la mienne ... » Mais Lauren n'est pas venue ici pour se prendre la tête avec Milo. « Il sera bien au courant un jour ou l'autre. » Lauren espère qu'elle l'apprendra de la bouche de Milo, sinon il risque de très mal le vivre. Mais assez parler de William, Lauren veut mettre son ex-mari de côté et profiter des lèvres enivrantes de Milo. Son coeur s'emballe, son souffle se coupe à plusieurs reprises. « Mhm ... On devrait vraiment faire attention. » Grrr ! Elle grogne à l'intérieur d'elle-même. Il n'a pas le droit de faire ça. « Elle est où cette contravention ? » Non ce n'était pas uniquement pour ça qu'elle était là. Cependant, elle vient à fouiller dans son sac et lui tend le morceau de papier qu'elle a faillit déchirer en mille morceaux. « Je sais même pas pourquoi je fais ça ... » Parce qu'il est amoureux ? « Parce que tu ne sais pas me dire non ? » C'est une solution comme une autre. Enfin c'est pas totalement vrai, Milo sait dire non. Il le fait constamment en ne voulant pas s'afficher avec elle. « Tu comptes passer à la maison, ce soir ? » A vrai dire, elle n'avait pas réellement réfléchit à la question. « Emma n'est pas là. » Oh ! Elle comprend très vite le double sens de cette information et un léger sourire vient se perdre sur ses lèvres. « Si tu veux bien de moi, il est possible que je passe dans la soirée. » Hormis si bien sûr il a d'autres plans en tête. Lauren vient à s’asseoir à côté du brun sur le bord de son bureau, croissant ses jambes, le regardant fixer son écran. « Je voulais manger Thaïlandais ce soir, il y a un nouveau restaurant qui a ouvert pas loin de chez toi. Je me disais qu'on aurait pu y aller ensemble. » C'est une proposition innocente, pourtant elle sent le vent venir à des kilomètres. « Je dois aller m’asseoir dans la chaise de l'autre côté de ton bureau, c'est ça ? » Vu le regard inquisiteur qu'il lui lance c'est la seule explication qu'elle a trouvé.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Take a shot for me ✻ MILEN Empty
MessageSujet: Re: Take a shot for me ✻ MILEN   Take a shot for me ✻ MILEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a shot for me ✻ MILEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show must go on Ϟ ONE SHOT
» JIL - I shot the sheriff.
» I TOLD YOU I'M GONNA GET MARRIED [ONE SHOT]
» (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: