Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy Costa


Poppy Costa

messages : 152
dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick)
avatar : akendrick
age : 26
occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday
relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:21

J'ouvre les yeux difficilement en baillant. Oh for Fuck's sake, what happened? Qui suis-je, où suis-je ? What? Je me frotte les yeux, m'étire, mon cerveau peine encore à se réveiller.  Il est quelle heure ? On est quel jour ? Oh mon dieu. OH. MON. DIEU. Je ne me suis pas réveillée pour le travail ? Un tremblement de terre dans ma tête. Mon rythme cardiaque s'accélère, ma vision se brouille légèrement. This can't be happening. Je tends ma main et attrape mon téléphone pour regarder l'heure. Mes yeux mettent du temps à coopérer, et puis finalement je soupire, soulagée. Il est 19h. On est vendredi. Je n'ai pas raté mon réveil, je ne travaille même pas demain. Radio One ne va pas me virer de si tôt, je ne recevrai pas de texto rempli d'insultes de la part de Nick G. m'accusant d'avoir trahi sa confiance. That would hurt even more than the firing bit, je crois ? J'adore Nick, okay ? Je garde le texto où il m'a dit que I had done « a terrific job » en tant que sa remplaçante au Early Breakfast Show précieusement. Bon, oui, être virée me déprimerait aussi un peu. Beaucoup. Même si je déteste me réveiller chaque jour à 3 heures du matin, ce travail estival est un honneur. Et j'y prends beaucoup de plaisir. Alors si le prix à payer ce sont des réveils en panique, ça en vaut le coup. J'avouerais que boire et dormir tard quand je veux me manque, mais je compense les week-ends. D'ailleurs, ce soir c'est game night avec ma colocataire, Maddison, son frère jumeau qui passe ses vacances ici, Nathaniel, et mon autre meilleure amie, Alex. Des jeux de société, des parties de Wii, du karaoké et toutes les activités cons à laquelle on pourrait penser sur le moment. Le tout autour de nourriture plus grasse que saine - une victoire dans cette maison, j'adore corrompre le régime alimentaire équilibré de Mads - et de beaucoup de verres : cocktails, shots et comme avec les jeux, on laissera faire notre créativité pour inventer de nouveaux mélanges souvent plus ratés que réussis. La. Base. La petite amie de Maddie arrivera peut-être plus tard en soirée, et mon ami et collègue Max aussi.

La vie est drôle, n'empêche. Il y a encore quatre ans, je venais de revenir à Londres. J'avais ré-emménagé avec mon père qui vivait une phase difficile. J'étais à peine diplômée, à la recherche d'un boulot, et je continuais de tenir ma chaîne YouTube. Je ne connaissais pas encore ce tourbillon de blonde, entrée dans ma vie et dans mon coeur d'un coup de vent et avec qui j'habite aujourd'hui. Je n'avais pas encore recroisé Alex, mon amie d'enfance, qui elle aussi fait désormais partie intégrante de mon existence. J'étais encore trop indépendante -
parce que oui, ça existe - trop réticente à me lier encore, après mes derniers au revoir. Un bout de ma personne était resté à Cardiff, et je vivais avec l'espoir que mon ex changerait d'avis, dans un grand geste romantique à la con, laisserait sa vie là-bas pour venir se greffer à la mienne, ici. Et puis, je n'osais même pas espérer décrocher un travail à la BBC, encore moins être repérée par la chaîne. And yet, here I am today.

Des fois, on pense perdre, rater de belles choses dans la vie. Et puis il s'avère qu'on a manqué un tournant pour trouver un autre chemin, qui mène à une meilleure destination. Enfin, je n''ai aucune certitude si celle-ci est effectivement meilleure ou pas, mais j'aime bien où j'ai atterri.  Ugh. I'm getting all emotional and weird, dans mon lit, après une sieste de cinq heures. Tout. Va. Bien. Mon ventre se met à crier, ce qui me rappelle que je n'ai pas mangé depuiiis 11 heures du matin ? « Booooooo », je crie à l'adresse de ma coloc', aussi désespérée que mon estomac. « Please feed meeeeeee? » Je me lève difficilement avant de me laisser retomber dans le lit, comme une enfant. Je lâche, à peine dramatique : « I have no power to liiiiiiiive, save me! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones


Maddison Jones

messages : 22
dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii
avatar : Brittany Snow
age : 28 ans
occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles
relationship status : En couple avec Perrie Mun
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: Re: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:17

I can't believe it. Je tape frénétiquement sur mon clavier d'ordinateur et ne fais une brève pause que pour m'étirer, écoutant avec satisfaction le craquement de ma colonne vertébrale. Plus que quelques lignes de ce courrier et je serai officiellement en vacances. Which means profiter de Londres quand tout le monde a fui, de mon frère qui m'a fait la surprise de me rejoindre, du rythme étrange de ma coloc préférée et meilleure amie en titre. Cuisiner, faire du sport, flâner dans les boutiques et tout le reste. A moi la belle vie - sans oublier la piscine des cousins. Les Grayson sont définitivement une bonne adresse quand il s'agit de passer du bon temps et de se détendre. J'ai du mal à imaginer meilleur endroit où vivre, en ce moment - let's face it, Londres me réussit mieux encore que les Etats Unis. Maman et Papa me manquent, of course, et Nate quand il n'est pas là. J'adorerais convaincre mon frère de rester ici, avec nous, surtout que je planifie toujours en secret son mariage avec Poo - mais je crois que mon objectif n'est pas encore tout à fait atteint. Enfin franchement, si Poppy ne peut pas finir avec moi, elle finira forcément avec mon frère, non ? Friendship soulmates et soulmates tout court. Je souris à l'idée et me secoue pour terminer mon courrier, que j'imprime pour le mettre sous pli. Satisfaite, j'attrape la laisse de Tuck et l'attache pour aller chercher la boîte aux lettres la plus proche, sans oublier de faire quelques courses pour notre petite sauterie improvisée de ce soir.

J'adore notre appartement, même s'il est trop petit. Pas trop petit pour nous, non. Poppy et moi avons chacune notre chambre, un petit salon aménagé et une cuisine américaine que j'adore. Mais nous pourrions définitivement agrandir notre colocation avec un peu plus de place. D'ailleurs, je soupçonne l'idée d'être en train de couver doucement - parce qu'on est toutes les deux assez d'accord sur le fait que nos amis mériteraient de vivre dans des endroits plus cosy, avec nous comme super colocs. D'ailleurs, ma super coloc dort encore, mais mon petit doigt toujours très bien informé me souffle qu'elle ne va pas tarder à émerger de sa sieste - le rythme décalé que lui fait subir son job d'été n'est définitivement pas simple à tenir, mais well, she's a warrior. Je me hâte de rentrer, délaissant le soleil tardif pour regagner les murs chauds et chaleureux de notre appartement.

Aussitôt rentrée, je me dirige vers la cuisine et entreprends de préparer d'un côté des petits apéritifs que chacun pourra manger et piocher plus tard, et de l'autre, une fajitas au poulet pour le réveil prochain de ma coloc. Elle se réveille d'ailleurs pile poil quand j'ai terminé le plus gros de mon oeuvre - la petite table basse accueille les couverts et les verres, et le frigidaire, mes préparations culinaires sommaires. J'adore recevoir, j'adore préparer, j'adore inviter. Et gâter les gens que j'aime. Surtout ceux-là. J'attrape la fajitas et ajoute le poulet et quelques feuilles de salade, pose le tout dans une assiette puis sur un plateau et me dirige, bouteille d'eau sous le bras, vers la chambre de ma coloc. « Poooo », je m'exclame en me frayant un chemin jusqu'à mon lit. Je me laisse tomber à côté d'elle et lui dépose l'assiette sur ses genoux cachés sous la couette. « Fajitas au poulet et de l'eau », j'explique, assez fière de moi pour le coup. « T'es pile à l'heure pour le festin. Je viens de finir », j'ajoute, déposant un baiser sur sa joue pour la saluer dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Costa


Poppy Costa

messages : 152
dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick)
avatar : akendrick
age : 26
occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday
relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: Re: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:08

Comme la fée qu'elle est, Maddison apparaît, out of thin air. Oui, bon, elle arrive par la porte, like a normal fairy in hiding. Radieuse, une assiette en mains, elle vient à ma rescousse. She really is the perfect roommate. « Poooo ! » Enivrée par l'odeur... d'omelette au poulet ?, je trouve le courage de me relever alors qu'elle me rejoint sur le lit. Elle dépose le plat devant moi, sur la couette, et je découvre avec joie ce qu'elle m'a préparé. « Fajitas au poulet et de l'eau. » Je souris, aux anges. En plus, j'ai soif aussi, tiens, c'est vrai. « T'es pile à l'heure pour le festin. Je viens de finir. » Elle m'embrasse sur la joue et je fronce le nez, souriante, parce que cette fille est trop adorable et que je ne la mérite absolument pas comme meilleure amie. Je la serre un peu trop fort - I'm getting all emo again et il n'y a qu'avec Mads que je me l'autorise vraiment so leave me be - plus que pour lui dire bonjour, mais aussi pour la remercier de prendre soin de moi. « T'es la meilleure, and I love you. » J'attrape ma fourchette, prête à me régaler, mais ma bouche sèche me rappelle à l'ordre. Je prends la bouteille d'eau que me tend Maddie et bois une longue gorgée. « Feels so goooooddddddd », je m'exclame avant de lâcher un soupir, satisfaite. Je regarde mon assiette. A nous deux, beautiful. J'entame ma fajita et demande à ma colocataire :  « Soooo, how was your last day? C'était pas trop dur, j'espère ? » Je prends la première bouchée et, « OH MY FUCKING GOD, this is amazing, boo! Well done, well done. This..., deuxième bouchée, j'acquiesce d'un signe de tête en savourant, This is the real deal. Tu vois, si les gens étaient des fajitas, toi tu serais celle-là. And all the losers seraient, genre, the terrible stuff des trucs en boîte qu'on achète chez Tesco. That's how good this is is. Really. »
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones


Maddison Jones

messages : 22
dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii
avatar : Brittany Snow
age : 28 ans
occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles
relationship status : En couple avec Perrie Mun
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: Re: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:21

Je ne peux pas vraiment m'empêcher de rire en découvrant sa tête et le fait qu'elle apprécie mon geste et mon anticipation de manière assez évidente. J'aime prendre soin des gens de manière générale, qu'ils soient des amis qui viennent diner ou ma coloc affamée et déshydratée. Je suis comme ça, c'est comme ça que j'ai été élevée et comme ça que je me suis toujours comportée avec tout le monde d'ailleurs. « I know, je suis presque parfaite, et le presque n'est là que pour que je ne sois pas ennuyeuse à force de perfection. » Je me marre un peu et roule des yeux, ponctuant ma phrase - absolument pas sincère - d'un petit rire léger. J'adore me la raconter mais je n'en pense rien. Je ne suis pas parfaite - disons simplement que I do my best, et que je pense que c'est la moindre des choses. C'est tout. « Franchement ? Sometimes I wish I was a fajita. La vie doit être si simple quand tout ce que tu as à faire c'est attendre qu'on te mange, sincérement... » J'éclate de rire et roule des yeux pour me lever et quitter le lit de ma best friend. « Je veux pas te presser love, mais les autres vont bientôt débarquer et il y a encore plus de nourriture qui t'attend pour quand tu seras prête », je précise en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Grader


Alex Grader

messages : 168
dispo pour un rp ? : Yep.
avatar : Aubrey Evil Plaza
age : 26 y.o (01/12/91)
occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1. (I'm the funniest one. obvi)
relationship status : Célibataire.
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: Re: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:45

Pantoufles aux pieds, casquette vissée sur la tête, c’était presque en pyjama que Alex faisait quelques courses au Tesco qui se trouvait juste à côté de chez elle. Un panier du magasin à la main, elle y jetait à l’intérieur quelques paquets de chips goût fromage et oignon, avant de trainer ses pantoufles jusqu’au rayon des boissons. Elle passa sans même regarder devant les sodas et autres jus de fruit, s’arrêtant directement face aux bouteilles d’alcool. Vodka, tequila, puis un pack de bière, et elle repartait en direction des caisses automatiques. Pas question de devoir interagir avec un humain dans cet état. Elle évitait le regard de l’employée qui s’occupait d’assister les clients qui utilisaient les fameuses caisses automatiques, posant ses achats d’un côté de la machine avant de biper tour à tour ses articles, priant intérieurement pour que tout fonctionne comme il faut, et qu’elle n’ait pas à demander de l’aide. Elle glissa un ou deux billets dans la machine, récupéra sa monnaie, avant de mettre à la hâte tous ses achats dans un sac du magasin et de rejoindre son building miteux. Elle pressa le pas, ignorant les quelques ados qui squattaient devant son immeuble dans l’espoir de la rencontrer. Poussant la porte pour s’engouffrer dans le hall d’entrée, elle grimpa les escaliers quatre à quatre (puisque l’ascenseur était, comme souvent, en panne) et retourna s’enfermer dans sa grotte. Elle allait être forcée d’en ressortir d’ici peu, puisqu’elle avait été invitée chez Poppy et Maddison pour une soirée, mais pour le moment elle avait encore quelques heures pour elle, le temps de se fumer un joint, de se doucher et trouver quelques choses de plus correcte que son pyjama pour sortir.

Vingt minutes. C’était le temps qu’elle avait passé à regarder par la fenêtre pour voir si ses squatteurs étaient toujours en bas ou non. Et dès qu’elle les avait vu partir elle avait enfilé ses vieilles Vans, prit son sac de course plein à craquer et avait quitté son trou, direction Greenwich et l’appartement trop bien rangé où vivait Poppy le monstre et la douce Maddie. Quelques billets donnés à un chauffeur de taxi aussi peu aimable qu’elle et elle était arrivée. Par habitude, elle tapait le code qui déverrouillait la porte du hall d’entrée, avant de s’engouffrer dans l’ascenseur pour rejoindre l’appartement de ses amis. Elle frappa deux grands coups sur la porte avant d’entrer. Après tout, c’était un peu chez elle aussi, il lui manquait qu’une clef pour squatter en l’absence des deux locataires. « Hey les moches, vous êtes où ? » lâchait-elle en s’avançant dans le salon désert. Elle déposa son sac de courses aux pieds de la table basse, où se trouvait déjà les couverts et les verres, avant de retirer sa veste en jean pour la balancer sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Empty
MessageSujet: Re: board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)   board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
board games, food and alcohol. we're party animals. (w/ boo, aloo and pee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Tuesdays we play board games
» italien food stop ▬ arthur
» I just love food, ya know ? | Alden&Oliver
» LJT ♣ Blame it on the alcohol
» alcohol is fun and delicious (ALEX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: