Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 JE VEUX RESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:49

Bonjour à tous,

Comme Cécile vous l'a annoncé hier, TICKET TO RIDE étant actuellement dans une situation un peu délicate et un peu difficile à enrayer, nous avons décidé de lui offrir un break dont nous ignorons encore s'il sera ou non définitif.

Néanmoins, considérant l'amour que nous portons tout à la fois au forum, à nos personnages, aux liens développés et aux membres actuels, nous avons décidé, plutôt que de le fermer brutalement, d'en faire un espace privé, convivial, où le mot d'ordre sera création et amusement.

Nous n'accepterons plus de nouveaux membres, et la mise en place de cette privatisation va demander un peu de temps / de réflexion, mais sachez que si vous êtes déjà des nôtres et que vous voulez partager cette nouvelle aventure avec nous, vous êtes les bienvenus.

Nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura plus aucune limite de création de double-comptes et que la fiche de présentation ne sera plus obligation, mais vraisemblablement remplacée par une espèce de catalogues / recensement des perso.

Si vous souhaitez rester, nous vous invitons à vous manifester d'ici merci 13 septembre au soir afin que nous puissions faire le ménage et réorganiser tout ça au plus vite.

Les personnes ayant RP depuis les 15 dernières jours ont une place au chaud d'office, mais rien ne vous empêche de poster tout de même à la suite JE VEUX RESTER  3319906367.

Vous pouvez également poster si vous souhaitez partir, c'est toujours bon de le savoir.

Plus d'informations par ici.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Double-comptes : [/b]
[b]Je veux :[/b] rester [ ]   partir [ ]
[b]Quelque chose à dire ?[/b] [i]c'est ici [/i]!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:53

Hello tout le monde  JE VEUX RESTER  424623794

Pseudo : Evey S. Adam
Double-comptes : nope
Je veux : rester [x]   partir [ ]
Quelque chose à dire ? Je suis triste de voir que TTR va fermer, mais la privatisation me paraît une bonne idée! De manière générale je peux pas trop me plaindre vu que j'ai pas été, disons très active même si j'aime beaucoup ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:47

Pseudo : Lizzie Grayson
Double-comptes : Souhir, Lemon, Poppy, Laureline (PNJ)
Je veux : rester [x] partir [ ]
Quelque chose à dire ? JE VEUX RESTER  424623794 JE VEUX RESTER  424623794 JE VEUX RESTER  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:52

Pseudo : Jaya Poddar
Double-comptes : Alex Grader
Je veux : rester [ WHAT A FACE ! ]   partir [ ]
Quelque chose à dire ? je vous aime fort  JE VEUX RESTER  1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:15

Pseudo : Elea Moriarty
Double-comptes : Daisy Brown (mais je préfère l'abandonner pour l'instant)
Je veux : rester [ JE VEUX RESTER  424623794 ] partir [ ]
Quelque chose à dire ? du love JE VEUX RESTER  3319906367 Et comme je l'ai déjà dit à Cécile, je trouve que la privatisation c'est une super idée JE VEUX RESTER  310647 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:18

Pseudo : Bayden James
Double-comptes : /
Je veux : rester [ ]   partir [X]
Quelque chose à dire ? J'ai essayé de m'intégrer au début et ça a été très difficile. Aucune réponse de personne et du coup j'ai fini par abandonner. Je reconnais que je n'ai peut-être pas assez essayé, j'aurais surement pu faire plus mais bon ça m'a totalement démotivée. Et même si j'adore le concept des timelines, je m'y habitue pas du tout et je n'arrive pas à gérer. Alors la privatisation/fermeture de TTR ne fait que précipiter une décision que j'avais déjà plus ou moins prise: celle de vous quitter. Je suis vraiment désolée, et j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour vous ♥
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:29

JE VEUX RESTER  3319906367 JE VEUX RESTER  3319906367 JE VEUX RESTER  3319906367 pour tous, nous aussi on vous aime fort et soyez sûrs d'une chose : on est ravies de pouvoir continuer à écrire / discuter / délirer avec vous, sur le forum, la box, ou FB.

Bayden James a écrit:
Pseudo : Bayden James
Double-comptes : /
Je veux : rester [ ]   partir [X]
Quelque chose à dire ? J'ai essayé de m'intégrer au début et ça a été très difficile. Aucune réponse de personne et du coup j'ai fini par abandonner. Je reconnais que je n'ai peut-être pas assez essayé, j'aurais surement pu faire plus mais bon ça m'a totalement démotivée. Et même si j'adore le concept des timelines, je m'y habitue pas du tout et je n'arrive pas à gérer. Alors la privatisation/fermeture de TTR ne fait que précipiter une décision que j'avais déjà plus ou moins prise: celle de vous quitter. Je suis vraiment désolée, et j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour vous ♥️
Bonne continuation !

Honnêtement, je comprends ta décision même si naturellement, elle m'attriste, d'autant que tu avais l'air motivé et que tu écris bien JE VEUX RESTER  424623794 On n'a pas été au top niveau intégration, et je m'en excuse, c'est lié à plein de facteurs divers et variés mais trouvant surtout leur source dans le calme plat traversé cet été, et le fait que chaque relance devient de plus en plus compliquée. A une autre époque, l'intégration aurait été vraiment plus simple, alors de notre part, désolée et excellente continuation dans le monde du RP JE VEUX RESTER  3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:56

Pseudo : Ezra D. Turner
Double-comptes : Jalen Eniang-Tierney
Je veux : rester [x] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Je m'en veux de pas avoir été hyper active ces derniers temps mais je ne pourrais jamais vous quitter, TTR est beaucoup trop important pour moi JE VEUX RESTER  424623794 Je pense que je vais seulement garder Ezra pour être sure de RP au maximum. Vous me manquez très fort et j'ai hâte de vous retrouver, en rp ou ailleurs. Plein d'amour, merci pour tout et un grand bravo pour votre courage et votre motivation qui m'a toujours impressionnée. JE VEUX RESTER  2919232210 !
Revenir en haut Aller en bas
Zaira E. Neyland


Zaira E. Neyland

messages : 65
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:23

Pseudo : Zaira E. Neyland
Double-comptes :
Je veux : rester [ JE VEUX RESTER  424623794 ] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Je sais que j'ai fait le minimum niveau rp ces derniers temps, mais je n'ai aucune envie de quitter TTR. Si vous avez des conseils pour écrire plus vite, je suis preneuse JE VEUX RESTER  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:52

Pseudo : William Wladenovic
DC : Non
Je veux : RESTER !!! Encore une fois désolée de ne pas avoir été présente ces temps ci, j'aurais du prévenir et l'organiser autrement. Malgré tout, TTR est le forum que je recherchais avec ses membrounettes complètement dingues (kassdédi marion d'amour, Cécile, Estelle, Tara, Charlotte <3). Enfin bref gardez moi une place !
Revenir en haut Aller en bas
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:29

Pseudo : Marjane T. Carter
Double-comptes : Nope
Je veux : rester [X] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Quand je suis arrivée j'ai été super bien accueillie, bien que ces derniers temps (le bac, l'été et en ce moment l'adaptation à la fac) j'ai été absente au niveau CB et autres à côté, j'ai toujours plaisir à passer rp pour continuer de faire évoluer Marji, je serais vraiment triste si TTR venait à disparaître pour de bon. C'est mon début dans les forums de rp, les racines si on peut dire ça JE VEUX RESTER  19831
Du coup, plein d'amour pour les admins et je serais là (j'espère souvent) pour continuer à rp à vos côtés
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09

Vos messages nous font chaud au coeur JE VEUX RESTER  3319906367 On va s'amuser, vous allez voir JE VEUX RESTER  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:48

Pseudo : Caitlin Hartford
Double-comptes : //
Je veux : rester [xxx] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Je sais que j'ai pas été du tout là ou active depuis un moment, j'ai eu des sujets sans réponse, mais j'ai surtout pas fait assez du tout pour intégrer ce nouveau personnage. Mais j'aime vraiment TTR et ses membres, et je pense que la privatisation pourrait être une très bonne idée, et dans tous les cas j'aimerais tenter à vos côtés JE VEUX RESTER  907793 JE VEUX RESTER  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:27

Pseudo : Zachary L. Grayson
Double-comptes : Nop
Je veux : rester [X] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Je ne suis pas vraiment là pour le moment, mais j'aimerais rester sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:32

Yooo

Pseudo : Calliope Von Brezen
Double-comptes : //
Je veux : rester [X] partir [ ]
Quelque chose à dire ? Déjà je suis encore désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps Sad La nouvelle de la fermeture de TTR est bien sûr triste mais je suis contente qu'il reste en privatisé ! Je reste volontiers (en essayant d'être un peu plus active ahah...) Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

Pseudo : Isaiah Reynolds
Double-comptes :
Je veux : rester [ ] partir [X]
Quelque chose à dire ? Je ne pense pas que ce soit une trop grande surprise... Mon personnage a été créé avec Bayden et clairement, je ne me vois pas continuer avec Isaiah sans lui ... :/ Je m'excuse auprès de Jaya et de Casey, j'ai adoré rp avec vous mais je pense que je suis arrivée trop tard sur TTR alors j'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher au forum ^^" Je vous souhaite une bonne continuation, amusez vous bien surtout bg Et faites plein de bêtises, personne ne peut vous voir t'façon JE VEUX RESTER  1432047033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:43

Pseudo : Alec Morgan
Double-comptes :
Je veux : rester [X ]   partir [ ]
Quelque chose à dire ? j'ai un semestre de fifou jusqu'en décembre, donc présence erratique. Mais je vous aime! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JE VEUX RESTER  Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RESTER    JE VEUX RESTER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX RESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» SGV ▬ Je suis très bonne au lit, je peux y rester des jours entiers.
» Piona « Tout engagement génère des compromis, et il est évidemment beaucoup plus facile de rester soi-même en ne faisant rien. » Hawke
» non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas
» Je veux des vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: