Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ◤ demandes de dc ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
◤ demandes de dc ◥ Empty
MessageSujet: ◤ demandes de dc ◥   ◤ demandes de dc ◥ Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:40

je veux un nouveau personnage
Le forum t'inspire, tu as eu des énormes feels en regardant le dernier épisode de This Is Us, le scénario ou le pré-lien d'un·e des membres t'intéresse, bref, tu veux un nouveau personnage ? Tu es tombé·e sur le bon sujet ! Comme tu as pu le lire dans le règlement, nous n'avons qu'une seule condition : avoir lancé au moins deux rps avec ton dernier compte (et, logiquement, être capable de gérer ce nouveau compte, donc pouvoir poster au moins un rp par mois afin de ne pas être considéré·e comme inactif·ve). Il n'est donc pas question d'ancienneté, de nombre de messages ou que sais-je ! Tu as tes deux rps, c'est bon ? Alors lance-toi, remplis le petit formulaire ci-dessous et poste-le à la suite de ce message !


Code:
<span class="col1up">dernière inscription :</span> date/nom du personnage, écrire ici
<span class="col2up">rps postés depuis :</span> ([u]rappel :[/u] il en faut au moins deux avec ton dernier personnage) écrire ici
<span class="col1up">présentation du prochain personnage :</span> une courte description, les détails qui te semblent importants, bref, ce que tu veux, tant que tu nous en parles un peu (oui, c'est totalement de la curiosité eT ALORS, KESTUVAFAIR?
Revenir en haut Aller en bas
 
◤ demandes de dc ◥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◤ demandes de partenariat ◢
» ◤ demandes de sous-forums ◥
» Castiel & DSK → Je me demandes où est la vraie vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: the train is now ready to depart-
Sauter vers: