Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) Grader Sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Grader


Alex Grader

messages : 168
dispo pour un rp ? : Yep.
avatar : Aubrey Evil Plaza
age : 26 y.o (01/12/91)
occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1. (I'm the funniest one. obvi)
relationship status : Célibataire.
(f) Grader Sisters. Empty
MessageSujet: (f) Grader Sisters.   (f) Grader Sisters. Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:18

Grader's holy trinity
2/3 personnages libres
La famille Grader est une famille modeste de Bristol. Ils ont déménagé à Londres, plus particulièrement dans une maison à Chiswick, l'année des 6 ans d'Alex (donc en 1997). Monsieur Grader est agent immobilier et Madame gère une petite épicerie asiatique en ville. Ils ont trois filles et Alex est la seconde. Tu peux voir ma fiche ici, y'a quelques infos qui traînent sous spoilers.
Je n'ai rien détaillé de plus, ni même la raison de leur déménagement, MAIS, tout est possible ou presque. Infidélité d'un des parents, ajout d'un grand frère décédé... Bref, ce que tu veux, je n'suis pas difficile, du moment qu'on en parle avant  (f) Grader Sisters. 4250671666
Les relations entre les sœurs seront à définir entre nous.

Précisions: Le nom de famille sera, obviously, Grader. Pour ce qui est des prénoms fait toi plaisir, que ce soit d'origine porto-ricaine, vietnamienne, russe ou irlandaise (ouais ça en fait des origines, je sais, j'aime bien faire chiant (f) Grader Sisters. 1307519612 ) Après, comme pour Alex ça aurait pu être sympa que le premier prénom soit plutôt ''classique'' et que le second soit en rapport avec l'une de leurs origines. Mais c'est pas obligatoire.  WHAT A FACE !



PERSONNAGE 1 • la grande sœur (libre)

idée générale du personnage : Le seul critère important est son âge: il faut qu'elle ait plus de 26 ans. Sinon tout est libre.

lien : on définira ça entre nous, en fonction de ce que tu feras du personnage.

propositions d'avatar : Le choix est libre du moment qu'elle est brune. J'avais pensé à Troian Bellisario ou Olivia Munn. Mais ça reste des suggestions, n'hésite pas à proposer autre chose  (f) Grader Sisters. 3208819174
Petit rappel : Le père est d’origine irlandaise et russe, et la mère, elle, est porto-ricaine et vietnamienne. Donc normalement c'est assez libre.



PERSONNAGE 2 • La petite sœur (libre)

idée générale du personnage : Le seul critère important est son âge: il faut qu'elle ait moins de 25 ans. Sinon tout est libre.

lien : on définira ça entre nous, en fonction de ce que tu fera du personnage.

propositions d'avatar :J'avais pensé à Chloe Bennet (Je tiens étrangement à Chloe d'ailleurs pour ce rôle, va savoir pourquoi Arrow ) Mais une fois de plus le choix est libre, et le père étant d’origine irlandaise et russe, et la mère, elle, étant porto-ricaine et vietnamienne, ça te laisse une large palette de choix. enfinjepense.  (f) Grader Sisters. 1307519612



ALEX GRADER • Middle child (pris)

idée générale du personnage : 25 ans (01/12/91) Youtubeuse et chroniqueuse dans une émission sur BBC one. Pour en savoir plus je te renvois vers ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Grader Sisters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) – Grader Sisters (1/3)
» (F) – Grader Sisters (1/3)
» alex grader
» i'm a fool, not for you obviously, whatever w/ granny grader
» sisters' drama → calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le bazar des pré-liens-
Sauter vers: