Partagez | 
 

 (f) zoey deutch ♡ she was life itself. wild and free. wonderfully chaotic. a perfectly put together mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Grader



messages : 168
dispo pour un rp ? : Yep.
avatar : Aubrey Evil Plaza
age : 26 y.o (01/12/91)
occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1. (I'm the funniest one. obvi)
relationship status : Célibataire.
MessageSujet: (f) zoey deutch ♡ she was life itself. wild and free. wonderfully chaotic. a perfectly put together mess.   Sam 17 Fév - 12:39

the basics
nom : Van Dielen.
prénom(s) : Lexie.
date et lieu de naissance : 10/11/1991 à Amsterdam, Pays-bas.
nationalité(s) : Néerlandaise.
lieu de résidence : Officiellement, toujours Amsterdam, mais elle a décidé d'emménager à Londres.
occupation : Youtubeuse.
statut : Célibataire.
orientation sexuelle : Bi or gay.
détail important à signaler : nope.
avatar : Zoey Deutch, cause she's a babe ♡ (ou Elizabeth Olsen, cause she's a babe too. okk)
crédits : écrire ici.


overview
Lexie c'est la pote qui passe chez toi sans prévenir, mais qui ramène toujours une bonne bouteille en cadeau. Celle qui t'envoie un texto à plus de minuit en te proposant de sortir faire le tour des pubs, mais qui peut tout aussi bien passer la soirée avec toi à regarder Downton Abbey. Lexie c'est une aventurière, a free spirit, qui va et vient et qui apporte avec elle une bonne humeur contagieuse. Elle est drôle, un peu sassy et n'a pas froid aux yeux. C'est celle qui fait un détour pour te ramener un milkshake quand elle te sait de sale humeur, celle qui monte sur le bar pour danser la macarena, celle qui fait croire que tu fais un malaise pour pouvoir traverser la foule et se retrouver tout près de la scène durant un concert. Lexie elle croque la vie à pleine dent et elle se fout pas mal de ce que les autres peuvent penser.


the backstory
aujourd'hui ♦ Lexie aménage à Londres.

en 2011 ♦ Fin 2013, à Amsterdam, Lexie rencontre pour la première fois Alex. Elle suivait depuis quelques temps les aventures de l'anglaise, dont la chaîne youtube battait des records et ce bien malgré elle. Alors, en apprenant sa venue dans sa ville, elle n'avait pas hésité à rentrer en contact avec Alex pour lui proposer d'aller boire un verre. Rendez-vous lancé sur un coup de tête: Lexie ne connaissant Alex que via ses vidéos ; quant à cette dernière, elle n'avait tout bonnement jamais entendu parler de la néerlandaise. Pourtant, elle accepta sans hésiter et dès son premier soir à Amsterdam, elle retrouva Lexie dans un bar. Quelques bières, de longs fous-rires, des confidences… et c'était le début d'une belle amitié.
2015, rencontre virtuelle avec Lizzie et début de sa chaîne youtube.

en 2007 ♦ Totalement libre.


the connections
Lizzie Grayson (friends)
Lexie et Lizzie, c'est une amitié née sur YouTube. A l'époque, les filles démarraient tout juste, construisait chacune petit à petit sa communauté. Lexie avait répondu à une invitation à réponse par vidéo que Lizzie avait lancé. Suite à cela, elles ont discuté par messages privés sur le site, et le courant est rapidement passé. Elles ont échangé leurs contacts et sont devenues amies du net, se parlant régulièrement et faisant des collabs à distance. Elles ont discuté plusieurs fois au téléphone, ont failli se rencontrer à différentes reprises mais ça ne s'est jamais fait, jusqu'à l'été passé. Lizzie était de passage à Amsterdam, les deux jeunes femmes ont pu se retrouver le temps d'une journée. Pas de gêne ni malaise dans le réel, c'est passé aussi bien que dans le virtuel. Lex avait promis à son amie qu'elle la reverrait bientôt, à Londres, sans vouloir en dire plus. Quelques mois plus tard, elle lui a passé un coup de fil à son arrivée sur le sol anglais. Elles ont pu se voir quelques fois déjà, et maintenant que la Néerlendaise a décidé de rester ici pour de bon, elles espèrent pouvoir se voir plus régulièrement et développer leur amitié au-delà d'Internet.
Alex Grader (possibly more than friends)
Alex et Lexie c'est des soirées à rallonges, passées sous la couette, à commenter des émissions de télé-réalité en pouffant de rire. C'est des paquets de chips éventrées parce qu'elles y ont plongé la main en même temps. C'est des miettes de partout et des fou-rires bruyant qui dérange les colocataires de l'anglaise. C'est des soirées alcoolisées, où, dans un bar bondé, Lexie entraîne Alex sur la piste de danse. C'est de longues nuits passées à refaire le monde depuis le canapé du salon, en se faisant passer un joint et en partageant des souvenirs d'enfance. Entre elles c'est tellement facile, tellement évident. Elles sont plus à l'aise ensemble qu'avec n'importe qui et elles semblent se comprendre sans un mot. Avec elles la limite entre amitié et amour est bien floue. C'est une ligne qu'elles franchissent, qu'elles piétinent, sans que ça ne complique les choses. Puisque de toute façon, il n'y a pas de jalousie entre elles, elles savent pertinemment que cette relation qu'elles partagent est unique, et qu'aucun coup d'un soir, aucun flirt, ne remplacera ce qu'elles ont ensemble.
Poppy Costa (Friends)
Poppy a rencontré Lexie par le biais d'Alex, et elle l'a aussitôt apprécié. Elle est drôle, fun en soirées, qu'il s'agisse d'une board games night à la maison ou d'une sortie au pub préféré des filles. Elle est cool et elles délirent bien ensemble. Mais si elle s'entend bien avec Lexie et qu'elle est heureuse de voir son amie si bien avec elle, par moments, entre Alex et Lexie qui bingent une série dans leur bulle et Maddison, son autre colocataire et meilleure amie, qui passe du temps avec sa petite-amie, Poppy se sent un peu seule. Et dans ces moments-là, il lui arrive, pendant quelques secondes, de souhaiter que Lexie disparaisse de son monde.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I Did Something Bad + I never trust a narcissist But they love me. So I play 'em like a violin And I make it look oh so easy
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) zoey deutch ♡ she was life itself. wild and free. wonderfully chaotic. a perfectly put together mess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)
» (f/libre) ZOEY DEUTCH
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le marché des scénarios-
Sauter vers: