Partagez | 
 

 (m) gary oldman | daddy, daddy cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: (m) gary oldman | daddy, daddy cool   Ven 9 Mar - 13:33

the basics
nom : Grayson
prénom(s) : James Gilbert
date et lieu de naissance : au choix (il a 60 ans en 2018) à Londres
nationalité(s) : britannique
lieu de résidence : Kensington, une grande maison avec son épouse et ses plus jeunes enfants, Lizzie et Jonathan
occupation : réalisateur
statut : marié et toujours aussi amoureux, père de 7 enfants (Aaron et @Jane Grayson, @Christopher J. Grayson, @Gabrielle Grayson, Zachary, Jonathan et @Lizzie Grayson) et grand-père de 4 petits
orientation sexuelle : Vivansexuel Arrow
détail important à signaler : il est expert en chasse de Pokémon ah et sa femme l'appelle souvent Jimmy, c'est son prénom d'usage
avatar : Gary Oldman
crédits : écrire ici


overview
Daddy Grayson, c'est un peu la force tranquille d'une famille de fous. Adorable et pro des dad jokes décalées, ça ne l'empêche pas d'en tenir une couche comme le reste de la famille. Fana des chemises à fleurs (hé, elles reviennent à la mode !) et de la chasse aux Pokémon, c'est le papa cool par excellence. Mari de la fantastique Vivian Grayson avec qui il aime improviser des vacances en camp naturiste, il s'est récemment mis aux réseaux sociaux, allant même jusqu'à inventer ses propres acronymes lorsqu'il textote sa progéniture ultra connectée. La technologie et les gadgets, il adore !


the backstory
aujourd'hui ♦ Ses deux derniers, Jonathan et Lizzie (24 ans), n'ont toujours pas officiellement quitté la maison mais James ne s'en plaint pas. Il aime bien les trouver à la maison et lorqu'il veut du temps entre lovebirds avec sa femme, il n'est pas difficile de le leur faire comprendre. Le retour de son fils aîné, Aaron, dans la vie de la famille l'a tourmenté, comme tout le monde. La plupart de ses enfants ne pardonnent pas à l'aîné d'avoir choisi son ancienne épouse (peu agréable mais surtout très homophobe) au lieu des siens. Il comprend le point de vue de chacun mais il a soutenu Vivian dans sa gestion de la crise. Occupé par le travail, il n'a pas pu assister au week-end rabibochage entre Aaron et ses frères et sœurs que la matriarche a tenté il y a quelques mois, mais il a fait front uni avec elle. Même si bon, forcer la main à ses enfants n'est pas la première idée qui lui serait venu en tête pour apaiser les tensions. Fidèle à lui-même, il ne se défait pas de son calme et de son humour pour essayer de détendre l'atmosphère, à défaut de pouvoir arranger les choses.

en 2011 ♦ James a perdu son père, ce qui est une période un peu difficile pour lui, puisqu'il a toujours été proche de ses deux parents. Sa fille aînée, Jane, revient cependant de Croatie et passe quelques temps à la maison Grayson avant de retrouver un appart, ce qui apaise James en cette période compliquée. Les jumeaux Lizzie et Jonathan font leur entrée à l'université et sont plus excités que jamais. Mais James s'inquiète pour Jon, qui sort depuis un moment avec un homme qui a dix ans de plus que lui. On the bright side, James a trois petits-enfants qui ne lui apportent que de la bonne humeur, même quand il faut changer leurs couches !

en 2007 ♦ James vit déjà dans sa grande maison de Kensington avec sa femme et ses deux ados Lizzie & Jon (14 ans). Gabrielle (21 ans) étudie à Oxford mais revient très souvent à la maison, Aaron (26 ans) a terminé ses études à Oxford et prévoit d'épouser une homophobe pas très ouverte (Elizabeth Foster), ce qui secoue la famille Grayson dont les valeurs sont clairement à l'opposé de celles de la fiancée d'Aaron. Chris & Jane travaillent dans le milieu du cinéma, mais passent régulièrement à la maison familiale ce qui ravit leurs deux parents qui bénéficient d'un peu d'aide supplémentaire pour empêcher Jonathan de faire le mur pour aller conter fleurette à la voisine.

family portrait ♦ Histoire de pas se perdre, voici le listing des membres de la famille et leurs partenaires et ex notables, if any.

LES PARENTS
Vivian Grayson (60 ans), critique de cinéma, la maman ft Michelle Pfeiffer (jouée)
James Grayson (60 ans), réalisateur, le papa ft Gary Oldman (C'EST A VOUS DE JOUER )

LES ENFANTS
Aaron Grayson, développeur chez Apple, 37 ans ft Ryan Gosling (scénario)
Jane Grayson, directrice de casting, 37 ans ft Johanna Brady (jouée)
Christopher "Chris" Grayson, réalisateur, 35 ans ft Aaron Tveit (joué)
Gabrielle "Gaby" Grayson, rédactrice chez Refinery29, 32 ans ft Taylor Swift (jouée)
Zachary "Zach" Grayson, gérant d'une boîte de striptease devenu gangster, 30 ans ft Dominic Sherwood (PNJ)
Jonathan "Jon" Grayson, étudiant en littérature, études de genre, 24 ans ft RJ King (PNJ)
Lizzie Grayson, youtubeuse, 24 ans ft Chloë Moretz (jouée)

EX NOTABLES ET ACTUELS PARTENAIRES
Elizabeth Foster, assistante sociale, ?? ans, ex femme d'Aaron Grayson ft Hayley Atwell (scénario)
Adrian Fletcher, professeur de littérature à Oxford, 35 ans, marié à Chris Grayson ft Eddie Redmayne (joué)
Cara Gallagher, chanteuse, ex petite-amie de Gaby Grayson ft Malese Jow (jouée)
Ciaran Hardy, mac, 35 ans, ex petit-ami de Jonathan Grayson ft Gaspard Ulliel (PNJ)
Ashley Goldberg, étudiant en histoire et barman, 24 ans, petit-ami de Lizzie Grayson ft Harry Styles (joué)

LES PETITS-ENFANTS
Jamie Grayson, 10 ans, fils de Christopher Grayson et Adrian Fletcher
X Grayson, 10 ans, fils/fille d'Aaron Grayson et Elizabeth Foster
Y Grayson, 9 ans, fils/fille d'Aaron Grayson et Elizabeth Foster
Charlie Grayson, 5 ans, fils de Christopher Grayson et Adrian Fletcher


the connections
vivian grayson (femme)
Vivian et James se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux élèves au lycée de Holland Park.  Vivian était en charge du journal du lycée et James une forte tête du club de cinéma. Alors que le lycée organisait un petit concours de courts métrages, Vivian s'est retrouvée dans le jury de l'événement ce qui a poussé James a tenter de lui faire les yeux doux pendant un petit moment sans réel succès. Évidemment, Vivian ne s'est pas laissée acheter si facilement et a fini par écrire une critique bien sentie sur le premier court métrage de son futur mari. James s'est vexé, a trouvé ça scandaleux puis ils se sont envoyés quelques piques avant de finalement tomber fous amoureux l'un de l'autre. Après avoir gagné l'amour de Vivian (et plus difficilement celui du papa de Vivian), les deux se sont installés ensemble dans une jolie maison où ils ont élevé l'équipe de Quidditch qu'ils ont comme enfants. Désormais à l'abri des soucis financiers, le couple d'excentriques ne se refuse rien et part très souvent en vacances, avec parfois au programme camp naturiste, Rhum, couronnes de fleurs et chicha.
le reste des grayson (enfants et petits-enfants)
James s'entend bien évidemment avec toute la famille. Il est celui des Grayson qui a les meilleures blagues et tout le monde apprécie vraiment sa compagnie, à défaut d'apprécier ses chemises à fleurs un peu vintage... Sa fille Lizzie est une véritable fille à papa qui vient souvent vers lui en cas de problème, ou plus précisément lorsqu'elle veut se plaindre de son frère Jonathan, qui lui préfère se plaindre à sa mère. Les Grayson sont vraiment une famille soudée qui aime passer du temps collés les uns aux autres (pas qu'ils aient le choix, that's the way it is). L'animation est toujours présente chez eux. Et pour résumer, ce sont des gens heureux, tout simplement. Bien évidemment, tout ça n'empêche pas le drama familial d'exister. Il y a des divorces, des périodes de doute, des rapprochements, des enfants qui retournent vivre à la maison. James a du pain sur la planche dans son rôle de papa !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) gary oldman | daddy, daddy cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy, le prédateur?
» Big Daddy V en interview... Part II
» Big Daddy V en interview...
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le marché des scénarios :: atelier de création des scénarios-
Sauter vers: