Partagez
 

 (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Empty
MessageSujet: (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞   (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FYNN TOBIAS
WOODCOMB

25 ans; hétérosexuel;
GÉNÉREUX FAUTEUR DE TROUBLE PROTECTEUR NE SUPPORTE PAS L’AUTORITÉ LOYAL ORGUEILLEUX
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ?
Ces initiale c'est de la bombe : FTW = For the Win. Oui ok j'ai cherché des prénoms/noms pour donner des initiales funs ! Vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez avec lui. En plus l'avatar est libre, mais voici des personnalités qui pourraient convenir à Flynn: Shiloh Fernandez - Xavier Samuel - Samuel Larsen - Tyler Hoechlin - Tyler Blackburn - Luke Grimes - Paul Wesley (en gros un brin badboy ,P). Il doit être âgé entre 24 et 26 ans. Il peut-être à l'université comme un "touriste" mais il est plus du genre à avoir un métier comme ouvrier - livreur (pas de revendeur de drogues s'il vous plait!)! Le personnage est plutôt important pour Kael (mon personnage) mais aussi pour Kaya la soeur de mon perso, donc vous avez deux personnages déjà en lien (présent sur le forum)! En prenant ce pévario vous faite deux heureuses, moi & Kaya, et je suis certaine que vous pouvez avoir de nombreux liens et une bonne intégration, de toute façon j'y veillerai ! De plus, je vous conseille de soit appeler le personnage F. Tobias Woodcomb ou Tobias Woodcomb, car il y a un personnage présent s'appelant Flynn, donc vaut mieux éviter les confusions !!

sum-up
Né près de Camden Town à Londres, Tobias est le genre de personne qui vous fera regretter de l'avoir connu après que vous vous êtes attaché à lui. Par contre, lui n'est pas du genre à s'attacher réellement. Oh bien sûr, il a un entourage, un réseau, mais aucune attache, pas de famille sur laquelle il peut compter. Dans le passé, il s'est fait sa propre famille, mais à force d'être auto-destructeur, il a rompu les liens qui l'unissaient à cette famille (cf lien avec les Helgeland). Tobias a passé plusieurs séjours en garde à vue, depuis l'âge de quinze ans, pour de multiples raisons (vol à l'étalage - possession de drogues - vol de voiture ...). La justice le connaît bien, et pourtant, il continue à chercher les problèmes. Tobias n'est pas le genre de personne qui rêve d'avoir un beau métier, un beau mariage, une famille; cela ne signifie rien pour lui. Il se sent plus comme un outsider parmi les autres et ne comprend pas sa place dans le monde. Tobias est le garçon paumé par excellence, multipliant les conneries et se détruit petit à petit pour finir six pieds sous terre!

# Pour le reste, c'est à vous de voir - vous êtes donc libre avec l'histoire du personnage, mais que cela soit en accord avec son caractère et que cela ne soit pas du vu et du revu, ni quelque chose de tiré par les cheveux!

KAEL ZACHARY HELGELAND (w/ Thomas Dekker)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tobias et Kael se sont rencontrés au collège (vers l'âge de 13/14ans), et ont rapidement tissé des liens. Chacun était le frère qu'ils n'avaient jamais eu. Tobias avait trouvé une nouvelle famille auprès des Helgeland et se sentit un être à part entière de cette famille. Après des années, lorsque Kael lui fit savoir qu'il était attiré par les filles ET par les garçons, Tobias eut du mal à comprendre ce choix et a mis beaucoup de temps à se remettre de cette nouvelle. C'est à ce moment-là qu'il passait plus de temps avec Kaya, la soeur de Kael. Au moment où Kael appris que Tobias avait pris la "fleur" de soeur, la chose la plus sacré du corps d'une fille, il devint fou! Tobias n'avait aucun droit de toucher sa petite soeur, c'était à l'encontre du code qu'ils avaient créé entre eux. À partir de ce moment-là, Kael renia Tobias et lui interdisait de revoir sa famille.
KAYA SIA HELGELAND (w/ Freja Beja Ericssen)
Pour Kaya, Tobias est le meilleur ami de son grand frère, celui sur qui elle avait le béguin depuis le premier jour. Lorsque son frère expliqua sa bisexualité à Tobias, celui-ci s'éloigna peu à peu de Kael pour se rapprocher plus de Kaya. Un rapprochement en amenant un autre, Tobias fut le premier garçon pour qui elle se donna complètement, jusqu'à lui donner la chose la plus importante : sa virginité. Quand Kael appris la nouvelle, il était hors de lui, brisant un code entre Tobias & lui. Depuis ce moment là, Kaya n'a plus jamais revu Tobias, alors qu'elle l'avait cherché maintes et maintes fois dans les rues de Londres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ROSE MARGARET FOSTER (w/ Emily Browning)
Avant son entrée à l'université, il y a donc deux ans environ, Rose menait une vie nocturne agitée pour ne pas dire dangereuse. Accoutumée aux fêtes underground plus ou moins glauques, sa route a croisé celle de Kaya et Tobias à Londres. Si son affinité avec la jeune fille n'a guère durer et qu'elle l'a vite oubliée, elle s'est liée avec le garçon. Il exerçait sur elle une certaine fascination, un attrait presque envoûtant. Mais fort heureusement, il restait un peu de matière grise à Rose et, voyant les pentes sur lesquelles elle risquait de s'aventurer avec lui, elle a tout arrêté. Il lui a fait prendre conscience que cette rébellion ne menait à rien, qu'elle valait plus que ses gens et cette vie. Aussi, après une dispute, Rose a froidement coupé les ponts et fait table rase du passé pour prendre un nouveau départ avec la fac. Autant dire qu'elle espère ne plus revoir Tobias...


Dernière édition par Kael Helgeland le Ven 15 Juin - 10:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞   (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:50

Si tu as besoin de plus de liens pour ce pevario, n'hésite pas à faire du porte à porte (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ 76110

Y a peut-être moyen de trouver un truc avec Rose, si tu veux on en parlera par MP quand j'aurais deux minutes pour me pencher sur mon semblant d'idées xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞   (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

Je suis ouverte pour tout type de lien pour Matty, déjà il a Kael héhé!
Alors pas de soucis pour le lien avec Rose (c'est certain que cela ne plaira pas à Kael de le voir en lien avec Rose !!!) Donc n'hésite pas pour le MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞   (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:57

Oui, c'est pour ça, si j'arrive à faire les choses de façon cohérente, ça pourrait donner de l'évolution entre Kael & Rose aussi. Bref, j'y réfléchis et je te MP dès que possible !

PS: Je me suis permise d'éditer le titre pour qu'il corresponde aux normes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞   (m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) FERNANDEZ ❝ Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: