-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NNC ♣ L'autre, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♣ L'autre, c'est moi.  Empty
MessageSujet: NNC ♣ L'autre, c'est moi.    NNC ♣ L'autre, c'est moi.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30


Noah Nataniele Coolidge w/ Jake Gyllenhaal
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 2 janvier 1986 à Londres.
→ est Producteur (propriétaire & gérant d'une maison de disques).
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? les femmes, ça me suffit.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : devine Rolling Eyes
→ âge : 18 years old.
→ comment avez-vous connu le forum ? mystère.
→ code : DA VINCI.
→ crédits : apple_juice.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? WHAT A FACE ! .

it's my life, it's now or never

In a few words« J'me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé ! Être beau, gagner de l'argent et surtout être intelligent. Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Du...» - Nataniele ? - Oui ? - LA FERME ! - Non mais je vous jure il n'est vraiment pas possible celui-là, à chanter à tue tête comme ça et à s'imposer comme si de rien n'était surtout que... surtout que nous, nous étions mis bien d'accord, JE devais faire cette présentation. Mais non comme toujours, il a fallut que MONSIEUR Nataniele nous fasse son petit numéro. « Et quelle entrée en scène pas vrai ? » - Il me semblait t'avoir déjà dit de la fermer Nataniele, tu ne comprends vraiment rien à rien ou quoi ? - « Oh allez quoi t'énerves pas Noahchou, je voulais juste sortir de l'ombre pour une fois. De toute façon je n'ai jamais le droit de rien faire moi ! » - Ça suffit ! Tu te taies maintenant ! De toute manière, tu n'existes pas, tu n'existes pas, je ne t'entends plus, non, non, non JE NE T'ENTENDS PLUS ! *patiente quelques secondes les oreilles bouchées * Ah ça y est enfin, le calme est revenu. Il était temps... Bon avec toute cette histoire je n'ai même pas eu le temps de me présenter et je vois déjà sur vos petites bouilles ahuris que vous devez surement me prendre pour un fou allié et, et je dois vous dire que vous n'avez pas totalement tort. Il est vrai qu'il m'arrive parfois de me comporter très bizarrement, comme tout à l'heure avec Nataniele. D'ailleurs qui est-il ? Et bien c'est très simple, Nataniele est en quelques sortes un second "moi" ! C'est plutôt difficile à expliquer, mais c'est comme si nous partagions tous les deux le même corps, comme si nous cohabitions en somme. Parfois, quand je suis très en colère, ou lorsque j'ai très peur, quand je perds mes moyens, Nataniele (qui d'ordinaire reste caché) prends le contrôle de notre corps et il commet des actes auxquels je n'aurais même pas pensé en temps normal. Il m'arrive aussi de perdre totalement le contrôle, de voir/de toucher des choses qui n'existent pas, que personne ne voit. Il m'arrive d'avoir du mal à faire la différence entre le réel et l'irréel et je pense qu'on peut clairement le dire, je souffre de Schizophrénie (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ma mère m'a jeté dehors, enfin je vous expliquerais cela plus tard) et je suis même un cas jugé de "très sévère". Du moins c'est ce que mon psychologue avait pris l'habitude de me dire, à l'époque où je le fréquentais encore (ou avant que je ne lui enfonce son stylo plume dans l'oreille). A dire vrai, je ne sais pas vraiment quel est mon problème, tout ce que je sais c'est que mon nom est Noah Coolidge, que je suis né à Londres le 02 janvier 1986 (j'ai donc 25 ans) et qu'une autre personne (Nataniele) vit en moi. Sinon ? Et bien je suis un homme plutôt banal physiquement : de taille moyenne, les cheveux bruns et cours, musclé et pas désagréable à regarder. On pourrait même dire que j'ai pas mal de succès avec les femmes, même si je suis de toute évidence incapable de les garder. Cette phrase parle d'elle-même, alors mes demoiselles si vous, vous sentez seules et que vous ne craignez pas l'étrangeté et la nouveauté, appelez-moi :p
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


EPISODE 1 : C'est MON teletubbies ! (sous entendu mon ENFANCE)
Il faut rendre à Mes parents ce qui leur revient et je dois bien avouer que (malgré quelques fessées, méritées ou non d'ailleurs), ma petite enfance a été des plus agréables et je n'étais de ce fait, pas à plaindre. Issue d'une famille plus aisée que la moyenne, même bien plus aisée (Papa possédait et possède toujours sa propre maison de disque et maman était une championne de patinage artistique owow NNC ♣ L'autre, c'est moi.  907793 ) j'ai toujours disposé de tout ce dont j'avais besoin ou envie. Je demandais un vélo ? Mon père courait m'en acheter un ! Je désirais une console de jeux ? Je l'obtenais dans l'heure qui suivait ! Bon je le concède volontiers, exaucer le moindre des désirs de son enfant n'est pas vraiment une chose à faire, surtout si on a pour ambition de faire de lui ce qu'on l'on veut. Enfin si, disons plutôt que cela aurait pu marcher, si seulement l'enfant pourrit gâté que j'étais devenu par leur faute, ne s'était pas rebellé. Ainsi bye-bye, l'école primaire réputée qui m'obligerait à me surpasser et bonjour la bonne veille école publique ou se rejoignaient tous mes copains et où nous nous cachions pour fumer nos premières cigarettes. Quoi ? Oui, oui vous avez bien compris, ma première cigarette date de l'école primaire et mon premier joint de la 5ème si vous voulez tout savoir et, franchement je ne vois pas en quoi cela vous choque ?! Aujourd'hui les jeunes filles perdent leur virginité à peine entrées dans le secondaire, alors hein ! CHUT ! Quoi qu'il en soit et comme je le disais plus haut, j'ai apprécié cette période qu'étais la douce petite enfance. J'étais traité comme un roi, aimé, choyé et surtout j'avais le droit de taquiner ma soeur jumelle sans que personne ne me réprimande. Et croyez-moi, avec elle il y avait de quoi se marrer :p. D'ailleurs, je ne vous ai pas parlé de cette chère Aliyah il me semble ? non ? Oui ? Peu importe, je vais le faire maintenant ! Donc comme je le disais, Aliyah est ma soeur jumelle, nous avons le même âge et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre. D'ailleurs ses barbies lapidées et ses oursons en peluches éventrés s'en souviennent encore. Oui, j'étais cruel, mesquin, affreux, horrible : ET ALORS?!

EPISODE 2 : Ma banquette arrière est confortable tu sais ?! :p (la belle période qu'est l'Adolescence)
Lorsque j'ai subi mes premières métamorphoses physique, j'ai trouvé cela un peu particulier, tout comme mes premières envies et pulsions, enfin je ne vais pas vous raconter cela ! J'ai beau être très ouvert d'esprit, je n'en reste pas moins respectueux et respectable ! Enfin tout ça pour vous dire que mon adolescence se résume plus à une découverte physionomique et à une course "aux filles" plutôt qu'autre chose. Oui, oui j'ai passé la quasi-totalité de cette période à draguer, tenter de "choper" (comme on le disais si bien à l'époque) et le moins que l'on puisse dire c'est que je m'en suis prises des vestes. Enfin je suppose que cela m'a endurcit et puis de toute manières, les filles qui m'ont rejeté à l'époque s'en mordent les doigts aujourd'hui :p. Comment ça je suis prétentieux ?! :O N'importe quoi, elles me l'ont avoué ! D'ailleurs une fois le lycée terminé, elles ont tenté à de maintes reprises de me re-contacter. Seulement, j'ai toujours été asse rancunier et je m'amusais asse du fait de me faire courtiser et de faire mariner des filles qui m'avaient autrefois rejeté ! Cela avait quelque chose d'asse gratifiant. Pour me recentrer plus particulièrement sur la période en question, je vous dirais qu'elle fut une succession d'expériences nouvelles (première petite amie, première relation sexuelle, première fête etc...), de déceptions aussi (comme tout le monde j'ai connu des chagrins d'amour) et de bêtises (première nuit au trou entre autre). Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ces divers évènements, mais je vous préciserai simplement que ma première petite amie s'appelait Jessica, qu'elle était blonde et qu'elle disposait d'atouts physique (je ne vais pas vous faire un dessin) plus que convaincants. Cependant, je l'ai trompé avec sa meilleure amie Kendra (qui elle aussi était plutôt intéressante :p) et elle n'a pas vraiment apprécié, alors elle m'a quitté. Fait vraiment regrettable étant donné que je l'aimais comme un petit fou (enfin du moins c'est ce que je prétendais quand elle ma quitté et que j'ai inondé mon duvet de larmes). Pour la nuit en garde vue, l'histoire est asse banale en fait. Un sale type se montrait plutôt familier avec ma sœur adorée, il la suivait sans cesse, lui téléphonait la nuit, la harcelait même, il était complètement malade. Un jour, j'en ai eu asse. Je me suis rendu chez lui et je l'ai salement amoché. Malheureusement pour moi, c'est le moment qu'on choisit ses parents pour rentrer. Évidemment ils n'ont que moyennement apprécié mon initiative et ils ont appelé la police. De fils en aiguilles et une demi-heure plus tard, je gagnais ma cellule, pas si désagréable que cela avec du recul. Voilà, je ne vois rien de plus à ajouter là-dessus, je vous ai conter le principal (ou dans les grandes lignes du moins)donc passons à l'étape suivante !

EPISODE 3 : - Bonjour, moi c'est Nataniele ! - « Enchanté ! Hé, mais y'a personne ! :O » (ou le début de la Fin)
La première fois que j'ai rencontré Nataniele ou plutôt que j'ai pris conscience que je n'étais pas tout à fait normale, j'avais à peine 17 ans. Pourtant, et déjà bien avant je justifiais mes actions en niant les avoir réalisées moi-même, en prétendant avoir été poussé par une force annexe et plus forte que moi. Délires pour mes proches, mais fait véridique pour moi, j'étais persuadé d'être possédé --'. J'ai même été jusqu'à me faire exorciser. Pourtant, lorsque que les choses ont empiré, que j'ai commencé à parler tout seul et à m'énerver contre moi-même, mes parents se sont inquiétés et m'ont envoyé consulter. Au début et, sans doute dans le but de ne pas me brusquer, mon psychologue m'affirmait que j'allais très bien et que je vivais simplement une période difficile, chose à laquelle je ne croyais absolument pas puisqu'au même moment Nataniele se déchaînait en moi, me poussant à lui bondir dessus et l'agresser. Chose que je finis par faire, un jour de mai. Je m'en souviendrais d'ailleurs toute ma vie. Comme chaque semaine, je me rendais à mon rendez-vous et comme chaque semaine derechef, nous discutions de ma journée, de mon week-end, de ce que j'avais fait. Quant soudain mon psychologue proposa de m'hypnotiser pour en savoir un peu plus sur mes "délires" du jour (enfin il n'avait pas prononcé le mot "délire", mais c'était tout comme). Nataniele n'étant probablement pas décidé à révéler nos secrets les plus intimes, à commencer à s'énerver et il a (comme à son habitude) brouillé mon esprit. Je me suis mis soudainement en colère et, dans une pulsion de folie j'ai attrapé le stylo du psychologue et lui ai enfoncé dans l'oreille. Je me souviens qu'il saignait beaucoup et qu'il s'est même évanoui. Quand mes parents sont venus me chercher au commissariat (second séjour en prison xD), j'ai tenté de leur expliquer que ce n'était pas ma faute et qu'on "m'avait obligé à le faire", mais ils n'ont pas voulu entendre un seul mot et mon conduit à l'hôpital. A l'hôpital psychiatrique plus précisément, en me faisant promettre de me faire soigner et de bien me conduire. J'ai tenu à peu près deux jours. Là encore, Nataniele a fait disparaître toute ma bonne volonté, il a prit le contrôle, assommé l'infirmière, volé une voiture et il nous a reconduit à la maison. Lorsque ma mère m'a trouvé dans la cuisine le lendemain matin, elle est tombée dénue et m'a prié de retourner à l'hôpital. J'ai refusé, d'emblée ! Et c'est alors qu'elle a menacé de me jeter dehors si jamais je refusais de lui obéir. Ni une, ni deux, je suis monté dans ma chambre, j'ai fait mon sac, attrapé ma carte de crédit et j'ai quitté la maison. De là, j'ai vidé mes comptes (avant que mes affreux géniteurs ne les bloquent) et je suis parti. Avec pour seul bagage : mon sac à dos, de l'argent en pagaille, un paquet de cigarettes et une vieille bouteille de vodka; et pour seul compagnon : mon autre moi...

EPISODE 4 : I Wanna Travel the World...(cette phrase parle d'elle même non?)
Paris, Bordeaux, Rennes (d'ailleurs c'est très particulier la Bretagne, mais j'aime bien ! xD), Madrid, Barcelone, Milan, Venise, Berlin, Munich, Stuttgart, Cambridge, Bedford et Bristol : constituent le lot de villes où j'ai séjourné (plus ou moins longtemps, allant de quelques semaines, à quelques mois voir des années) avant d'arriver ici, à Oxford il y a 3 mois. Ce petit voyage dans toute l'Europe fut vraiment gratifiant, car il m'a permis d'enrichir à la fois ma culture (j'ai appris beaucoup sur les différentes traditions des pays, appris plusieurs langues etc..) et mon compte en banque puisque je me suis fait un nom en tant que commercial/ chef d'entreprises (Oui parce qu'entre temps, j'ai racheté à la fois une multinationale d'automobile et une maison de disques, encore plus réputée que celle de mon père et toc ! Il ne l'a pas volé). Enfin bref, ce voyage m'a permis en quelques sortes de grandir et d'évoluer dans le monde des adultes, bien que Nataniele, LUI, ne m'ait toujours pas quitté.

EPISODE 5 : What else ? Nespresso xp (Georges Clooney, ce héros NNC ♣ L'autre, c'est moi.  424623794 )
Aujourd'hui ? Nataniele et moi vivons à Oxford, dans une magnifique villa : beaucoup trop grande pour nous d'ailleurs ! Mais on aime bien ! Nous regardons chaque semaine, un film de notre héros : Georges Clooney (que nous avons eu le plaisir de rencontrer Very Happy). Nous aimons particulièrement recevoir (comme il se doit évidemment) les jolies jeunes femmes. Pourtant, aucune d'entre elles, ne nous paraît asse spéciale et unique pour nous accepter et partager notre vie :s. Il faut dire que Nataniele est plutôt difficile ! - Pardon ?! mais je suis quoi ? - « Ba tu es difficile en matière de femmes, aucune n'est asse bien pour toi ! » - C'est faux ! TU ES DIFFICILE Noah ! moi j'aime simplement les belles femmes ! - « Oh oui, belles à souhaits et rien dans le cerveau ! » - Oui et alors ? Tant qu'elles sont sympathiques, désirables et qu'elles ne posent pas de questions ?! - « Tu sais quoi ? Laisses tomber, c'est inutile de discuter avec toi, tu as toujours raison de toute façon ! » - Exactement ! - Bref vous l'aurez compris, je suis toujours aussi bizarre et l'énergumène qui vit en moi ne fait rien pour arranger ma vie sociale --'. ENFIN, je suppose que je ne suis pas le plus à plaindre... D'autant plus que les retours respectifs et simultanés de Joanne et Aliyah (les deux femmes de ma vie) me donnent une petite lueur d'espoir. Ce qui est moins cool quand on y repense ce sont plutôt ces trois gars qui avec leur musique sans âme, pensent pouvoir obtenir un contrat, dans ma boîte. De vrais plaies ceux-là, enfin quand ils en auront marre...

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Le cinéma ? Je m'en fous pas mal. Mon truc à moi c'est la musique, et de ce côté là je me débrouille plutôt pas mal.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'installe auprès d'elle et lui demande ce qui ne va pas. Si jamais elle chantait divinement bien et rêvait de signer un contrat, ce serait l'idéal.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? L'unique cousin que je côtoyais s'est brusquement volatilisé, puis franchement je ne voyais pas réellement Nolan se jeter sur moi. Pour ainsi dire, la question ne se pose même pas.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie au théâtre me brancherait pas mal. Les beuveries se font de plus en plus rares pour moi et pour être tout à fait honnête, je ne m'en plains pas.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Ma pire faute ? Je n'en sais rien, mais ce que je regrette le plus c'est d'avoir abandonner Joanne et manqué à mon rôle de grand-frère avec Aliyah.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je ne vois pas ce que ce Père Patrick pourrait bien faire de ça: je les aime toutes les deux et je suis désolée, je pense qu'elles le savent déjà.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Le pire dans tout ça, c'est que je ne le sais même pas. Il suffit de me voir agir avec Joanne.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Marié, avec des enfants et excercant toujours ce métier qui me passionne. Toujours aussi proche de ma soeur qui plus est.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) J'ai passé l'âge de ces enfantillages vous ne croyez-pas ? Mais soit ! S'il fallait choisir, autant dire la vérité, c'est une bonne habitude à prendre, pas vrai ?.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Je m'en contrefiche de tous ça ! Je suis adulte et je ne me sens pas concernée par de telles élucubrations. Pour moi chacun de ces groupes sont peuplés de jeunes adolescents en manque de reconnaissance. Ceci étant dit, vous m'excuserez, mais on m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
NNC ♣ L'autre, c'est moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: