Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ◮ Stop telephoning me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:59

Castiel A. Wheeler

"you've reached name."

leave a message after the beep! →


the ringtones

calls → stairway to heaven led zeppelin
texts → Dream on aerosmith
family → wind of change scorpions
friends → cendrillon telephone
lovers → you are beautiful james blunt
haters → f*ck you lily allen


the contacts

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lula. ♥
000 - 000 - 0000
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PSEUDO
000 - 000 - 0000
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PSEUDO
000 - 000 - 0000
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




MESSAGE TEXT :




MESSAGE TEXT

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Spoiler:

NEW CALL :






name



Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.







template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Spoiler:


Dernière édition par Castiel A. Wheeler le Lun 2 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:36




MESSAGE TEXT
Hey, c'est Lula. Tu fais quoi le 24, 25 ou le 26 ? Tu me manques. Tes fesses aussi (oui, je te vois sourire derrière ton portable là, je te surveille Castiel, mouahah). Bisous. ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:46




MESSAGE TEXT
Ah ouais, je suis bête, ta femme. De toute façon, je crois que le 25 je suis chez mes parents ou mes grands parents je sais pas trop et le 24, je suis de soirée, donc bon... (La soirée des dépressifs qui détestent les fêtes de Noël, tu connais ? C'est plutôt drôle. On insulte le père Noël et on cri aux gosses qu'il existe pas, vilains que nous sommes.) Donc, le 26, si ta femme n'accapare pas tout ton temps - tu le vois pas là, mais je roule des yeux - viens à l'appart, je sais pas cuisiner mais ça peut être drôle de manger des pâtes en guise de "notre" Noël, tu vas peut être rendre la fête plus belle, qui sait ? (a) Et bah si j'ai souris, tête d'ours. D'ailleurs, ta barbe me manque, je me frotte la joue contre mon oreiller comme une débile là. J'ai hâte de te revoir. ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:03




MESSAGE TEXT
Arf, je bois jamais trop chéri, puis j'ai pas conseil à recevoir d'un mec qui met plus de crayon que moi, merci ! ♥ De la dinde, comme c'est ironique... Stp, tu te tapes pas la messe de Noël toi je suis sûre ! Moi, je serai frigorifiée, en robe, en train de chanter des chansons de merde avec le sourire, ça va être folklorique - et au moins, j'ai une bonne raison pour me prendre une bonne grosse cuite le 24. Pas de barbes, non mais tu te fous de moi ? Je vais devoir te trouver un nouveau surnom d'animal ! Je m'en fiche, pas de barbes, pas de sexe ! Le 26, ce sera abstinence ! Moi qui allait revêtir ma superbe tenue de la mère Noël sexy, tu l'as dans les fesses, ce sera pour quelqu'un d'autre !






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:16




MESSAGE TEXT
Et bah tant pis pour toi, petit cul, je suis sûre que d'autres garçons aimeront beaucoup - je rigole, Castiel, je fais ça pour t'embêter, c'est tout. ♥ Par contre, pour l'abstinence, faut voir, parce que t'es plutôt sexy sur ta photo... Mais bon, je suis pas ta chose sexuelle alors si éventuellement je me fous pas de toi, c'est mon droit. (; Et Castiel, j'ai 21ans, c'est pas parce que je profite de ma jeunesse - qui n'est pas perdue, pas comme la tienne - que je vais foutre ma vie en l'air, à ce que je sache, je me débrouille bien à l'université, je suis la parfaite petite fille à papa alors merde, je fais ce que je veux.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:37




MESSAGE TEXT
Ce qui m'énerve, c'est qu'avec toi, le conflit est toujours reporté et qu'on se reproche toujours les mêmes choses. Un jour, il faudra qu'on en parle tu sais. Tu me manques aussi, passe un bon réveillon et un bon Noël avec ta femme.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:33




MESSAGE TEXT
Ce que je comprends pas, c'est en quoi ça te gêne ? Désolée si à mon âge, toi t'avais ta vie déjà toute tracé, désolée si je suis la fille la plus paumée de la planète. Je sais que tu veux pas me perdre, et je ne le veux pas non plus. Pense que c'est moi que tu regardes, tu trouveras ça peut-être plus amusant. (a) Dans le fond, heureusement que tu le passes pas avec moi, j'ose même pas imaginer la tête de mes parents s'ils te voient... Bref. Je vais penser à toi tout le temps, petit ourson blanc. ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:11




MESSAGE TEXT
Ouais, c'est ça, je suis pas paumée... En tout cas, t'as pas le droit de me reprocher des choses que t'as fait à mon âge, en plus, c'est pas comme si ce n'était que moi, tout le monde est comme ça. Génération d'alcoolique/drogué en manque de sexe. Je t'enverrais un message, t'inquiètes. mdrrrr, c'est mignon ♥ , mais bon je disais ça pour que tu trouves ça plus fun \o/ ! Oh, trop cool, comme ça on pensera l'un à l'autre au même moment. ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:26




MESSAGE TEXT
Exactement, t'es mon... Professeur de Musicologique. >< TKT, CE SOIR JE SERAI AU TAQUET ! Si je t'envoie un message qui n'a aucun sens, ne t'inquiètes pas... (a) Et c'est pas grave, t'inquiètes, ça devait être mignon à voir. *-*






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:11




MESSAGE TEXT
(02h27) Il y a un ours qui me poursuit chez moi, j'ai peur, y'a ses potes les sept nains qui chantent "héhooooo, héhooo c'est l'heure de l'apérooooo" mais moi j'ai pas envie merde, je vais leur vomir dessus en plus, ils veulent pas que j'aille me coucher, viens me protéger Castielouneeeeeeet ! Après tout, t'es un homme c'est ton travail de défendre les damoiselles en détresse et là, je vais me faire manger par un panda parce qu'il pense que je suis un bambou ! Je crois qu'il faut que je ferme les yeux gegfndgfdsgdfn. En fait, quand je ferme les yeux j'écris n'importe quoi. Bon, voilà, je suis sur mon lit, mon plafond bouge c'est drôle, on dirait qu'il y a des soucoupes volantes qui volent ! Tu me manques Castiiiiiiiiiii, reviens moi viiiiiiiiite, je t'aaaaaaaaime ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:26




MESSAGE TEXT
(15h14) Viens plutôt chez toi. Enfin je veux dire dans "notre" refuge. Ce sera plus simple. Désolée pour hier, c'est la dernière fois que je t'envoie un message alors que je suis encore saoule... Tu me manques.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:48




MESSAGE TEXT
(15h21) Tant mieux si ça t'a fait rire, moi je suis morte de honte. \o/ J'ai tellement hâte de te retrouver, joli popotin. ♥ J'adore tes excuses bidons, je sais pas comment ta femme peut faire pour te croire... lol. Aheum... En tout cas, je t'aime assez pour être en train actuellement de faire les courses pour ce soir. :p Oui, notre chez nous. ♥






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34




MESSAGE TEXT

(16.31) ne m'attends pas ce soir. J'ai un gros travail à faire et je suis à la bourre. Mais genre réellement à la bourre. Si on compte que je ne sais pas pourquoi j'ai donné des devoirs sur les sacrifices humains. Oui, c'est gay. En plus, j'ai faim. Bref, j'vais surement dormir au bureau pour changer. Bisous, j't'aime.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07




MESSAGE TEXT

(19.07) J'suis désolée mais j'ai besoin de temps. J'crois que c'est fini Castiel.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46




MESSAGE TEXT

(19.45) Ouais, ça fait vingt ans que j'attendais ce moment. Mais c'était avant que tu me brises le coeur!






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59




MESSAGE TEXT

(20:00) "J'ai démissionné parce que je ne supportais plus de voir Louhan avec d'autres mecs." Et tu m'aimes sincèrement ??? Tu te moques de moi. Encore tu m'aurais dit "pour qu'on prenne un nouveau départ." mais tu n'as pas parlé de nous. Tu n'as parlé que d'elle. Alors soit tu es foncièrement con, soit tu te fous de ma gueule. Merde à la fin, l'amour dure trois ans, pas vingt ans.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16




MESSAGE TEXT

(20:14) C'est moche de faire pleurer une femme enceinte... Tu m'énerves. Tu m'énerves et tu m'énerves encore. Comment est-ce que tu réagirais si j'te disais que j'pleure toutes les nuits en regardant mon film de mariage hein ? Ou j'vais au cimetière sur la tombe de mon mari pour lui mettre des fleurs ? Putain Castiel! J'ai été divorcé une fois, veuve une fois, c'est quoi le troisième ? L'amour avec moi ne dure pas toute la vie. Il dure trois ans et tu le sais... Tout le monde finit par m'abandonner un jour...






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31




MESSAGE TEXT

Tu me le jures ? Juré, juré ? Parce que si tu me quittes à nouveau... J'm'en remettrais pas. Pis avec le bébé... enfin... faudra que j'aille voir le médecin pour voir si j'peux continuer à prendre mon traitement.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46




MESSAGE TEXT

Si tu veux mais bon, ce n'est pas très intéressant. Il va surement prendre ma tension pour me dire que j'suis encore trop active, me crier dessus en me disant de me calmer, prescrire une prise de sang pour vérifier que j'suis bien enceinte et enfin voir si mes médicaments sont nocifs pour le bébé. J'ai peur, tu sais. C'est peut être ma dernière chance d'avoir un enfant. Imagine s'il est pas normal. Je sais ce que cela fait de ne pas être normal.






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:27




MESSAGE TEXT

Tu m'en veux ?






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39




MESSAGE TEXT

J'arrive donc. J'ai fini mon travail. Eh oui, ce n'était pas un mensonge. Jitem papa panda ♥
PS; tu pourras me sortir un pot de glace du congélo histoire qu'elle ne soit pas trop froide. J'ai pas eu le temps de manger et Junior a la dalle semble-t-il (a)






template made by jenn & wednesday of [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Castiel ◮ Stop telephoning me  Empty
MessageSujet: Re: Castiel ◮ Stop telephoning me    Castiel ◮ Stop telephoning me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel ◮ Stop telephoning me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JKR ~ stop telephoning me
» I've got a secret I can't tell you - Castiel
» Castiel & DSK → Je me demandes où est la vraie vie ?
» castiel - darling you look perfect tonight.
» louhan&castiel ∞ your face is a symbol of rebirth. But is that really you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: