Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) SHAHI┃« Please don't stop the music » [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) SHAHI┃« Please don't stop the music » [U.C] Empty
MessageSujet: (f) SHAHI┃« Please don't stop the music » [U.C]   (f) SHAHI┃« Please don't stop the music » [U.C] Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Francesca dit "frankie" nom
GOMEZ

25 ans; Bisexuelle ou lesbienne;
dynamique Lunatique séductrice volage protectrice jalouse
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Frankie est un personnage simple, donc très accessible !! Vous pouvez aisément la cerner et la manipuler à votre guise ; ) (vous pouvez lui créer un passé assez dur (conflit dans la famille etc.), des problèmes amoureux.... tout en respectant tout de même les points de son histoire que j'ai donné, plus bas etc.). Je dois avouer que je vois Sarah Shahi pour Frankie parce que c'est elle qui s'en approche le plus et puis elle est tout simplement magnifique cette femme *_* et elle est peu voire jamais vue dans les forums, c'est ce que j'aime aussi !! Cependant, elle est tout à fait négociable, il faut juste en parler avec moi si Sarah ne vous convainc pas ^^ (il faut juste que l'avatar que vous allez me proposer soit typé, femme mâte de peau obligatoire). Et pour le prénom, j'ai déjà utilisé Frankie dans mes RPs donc pour moi ça restera Frankie, le nom de famille est tout à fait négociable, il faut juste que ça soit espagnol. Et enfin, je suis un membre assez actif aussi ainsi que les membres des autres liens (certains faisant partis de l'équipe d'intégration), traînant toujours sur le forum presque tout les jours. Donc n'ayez crainte, vous serez très bien accueilli =D Question RP, je ne vous demande pas de faire des pavés étant donné que je prends plus en compte de la qualité que de la quantité ! Mais sachez tout de même que j'aligne les lignes sans problème XD. Voilà, je vous attends avec impatience =p

sum-up

Née à Barcelone, aînée de 4 frères et soeurs, Frankie a vécu dans une famille nombreuse. Passionnée de musique depuis son enfance, elle chante et danse comme une déesse, rêvant un jour de faire partie de ce monde mondaine où sa musique sera réputée. Cependant son père n'approuvait pas du tout cette lubie qu'elle avait, voyant pour sa fille un meilleur avenir. Pourtant, poussée par sa mère qui la soutenait avec ferveur, Frankie avait pu continuer ses passions même si elle devait s'en cacher de son paternel. Il était tout simplement hors de question pour elle d'abandonner. Sa mère l'envoya bien plus tard en Angleterre chez sa tante pour lui donner plus de chance de continuer ces deux arts. Étudiant à Oxford dans la musicologie, elle avait pu approfondir ces deux matières qui lui tenaient à coeur, faisant d'elle une des meilleures élèves de sa promo. Frankie s'était tout particulièrement intéressée au métier de DJ, ayant envie de créer ses propres sons. Bien vite, elle se fit connaître, travaillant dans les boîtes les plus branchées de la ville d'Oxford.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De nos jours, elle est un DJ réputé, sa musique transcende chaque personne qui l'entend et a bien fait bouger des milliers d'Anglais. Habitant à Londres, elle s'est faite une place dans le monde mondaine, tout en gardant à l'esprit ses origines, n'oubliant surtout pas d'où elle vennait.

Thaïs Cross (w/ kristin kreuk © kristin-k.net)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'amitié entre les deux femmes est très importante. Elles se comprennent, se taquinent et se câlinent lorsque la solitude les accompagne. Leur lien est intense et fort, d'ailleurs lorsqu'elles sont toutes les deux, il est aisé de croire qu'elles soient ensemble. Cependant, il n'y a que de la pure amitié et plus si affinité. Thaïs l'a rencontré à Oxford, Frankie ayant fait partie du club de théâtre tout comme elle. Entre les deux la séduction a vite pris place et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elles passent une nuit ensemble. Pourtant, Thaïs a bien vite cerné la belle, elle sait que Frankie n'est pas du genre à rester stable. C'est pour cela qu'elles se sont arrangées à leur façon pour que leur relation soit un temps soit peu saine. Le mot d'ordre est surtout : pas de jalousie. Pourtant en ce moment, Frankie semble tenir compte des relations que Thaïs entretient... De nature jalouse, elle aime avoir la première place dans tout malgré qu'elle ne soit pas le genre de femme à avoir des relations très durables.
iona a. stowe (w/ shay mitchell © whole_club (lj))
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
mark h. buckley (w/ gauillaume canet © forsaken-muse (lj))
Elle lui doit tout. Grâce à lui, Frankie s'est épanouie dans la musique. Il l'a aidé à approfondir cet art et voyez comment elle s'en sort dorénavant ! Elle est réputée dans le métier, les personnes adorent ses sons... Bref, Mark a réussi à la hisser au sommet. C'est son mentor et elle n'oubliera jamais ce qu'il a pu faire pour elle lorsqu'elle était encore étudiante à Oxford. Même maintenant il l'aide toujours, Frankie se confie souvent à lui, buvant ses conseils à perdre tout son saoul. La confiance qu'elle a en lui est grande, une confiance qu'elle n'a pas eu avec son père à dire vrai. C'est peut-être pour cela que Mark a une place très importante dans sa vie.
Bonnie C. Hopkins (w/ troian bellisario © eiderdownfluff (lj))
Entre les deux la passion a été au rendez-vous. Bien sûr, ça n'a été qu'une histoire sans lendemain, qui s'est répétée certes, mais rien de bien sérieux. Pourtant, Frankie s'est attachée. Il est évident pour elle qu'une histoire de cette envergure n'a pas pu épargner les sentiments, mais elle s'est tout simplement dit qu'il n'y a pas plus que cela, que ce n'est rien du tout, juste un moment d'égarement. Cependant, elle a bien vu ses ressentis grandir pour Bonnie encore plus chaque jour. Étant donné que Bonnie est peut-être intéressée par les filles mais sa préférence va pour les garçons, cette dernière a décidé de couper le lien qui les unissaient. Vexée, Frankie n'a pas apprécié cette distance violente que Bonnie a instauré et elles n'ont pas échappé à une dispute explosive. Au jour d'aujourd'hui, Frankie n'a pas oublié Bonnie, de toute façon, comment pourrait-elle puisque celle-ci semble s'intéresser fortement à sa Thaïs ? Frankie n'a pas envie que les deux jeunes femmes construisent une quelconque relation, le goût amèr de cette pseudo rupture entre Bonnie et elle, restant toujours d'actualité. Mais il y a aussi la jalousie, que Bonnie puisse accorder une plus grande importance à avoir Thaïs dans son lit que leur relation passée, qui est en jeu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noah C. Coolidge (w/ jake gyllenhaal © jake-icons (lj))
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SHAHI┃« Please don't stop the music » [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keather ㄨNight is young and the music's high with a bit of rock music everything is fine
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages
» KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.
» leïleah Ҩ music is all we need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: