Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de rps ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:18

Libre service du rp

Vous avez une idée de rp excellentissime mais pas de partenaires disponibles dans votre cercle habituel? Vous voulez désespérément rp mais vous ne savez pas trop où, avec qui ou pourquoi? Et bien pourquoi ne pas profiter de cette sorte de marché du rp et venir proposer vos idées ou crier votre désespoir? La règle est plutôt simple, pas de formulaire ou quoique ce soit ici, simplement de grands cris du coeur et des réponses passionnées pour commencer de belles histoires. L'idée est d'élargir son cercle de partenaires de rp et sortir un peu de sa zone de confort, alors n'hésitez pas à répondre aux demandes, à proposer des idées démentes, à faire un rp avec un parfait inconnu. Vous êtes là pour ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

bon moi j'aime crouler sous les rps et avec la rentrée mon rythme a bien ralenti
donc si vous voulez un rp je suis là
pas besoin d'avoir un lien avec ernest, tout me va, je ne suis pas difficile demande de rps ouverte  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:14

Je veux bien prendre ce sujet Andrea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:20

Ça ne me pose aucun problème (bien au contraire demande de rps ouverte  907793) mais il se passe à l'administration d'Oxford, tu as une idée pour justifier le fait que Jersey y soit ? demande de rps ouverte  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:03

Oui la demoiselle a ses meilleurs amis la-bas... Elle l'attend alors une amie qui est en rendez-vous avec le proviseur. C'est une petite rebelle XD donc elle se fait passé pour une élève d'Oxford quand elle veut voir ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Je cherche un rp pour Athéna, je suis ouverte à toute proposition Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

On part du lien qu'on a fait et on fait un rp ? demande de rps ouverte  907793

EDIT : avec Andrea, of course demande de rps ouverte  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:21

Je te Mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

je veux un rppppp. demande de rps ouverte  3319906367
je ne demande que çaaaa. donc, n'hésitez pas guys. demande de rps ouverte  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

moiiii je veux bien si tu veux demande de rps ouverte  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

oh, meeeerci. pas de soucis. demande de rps ouverte  3319906367
je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

C'EST DIMANCHE ET JE VEUX RP demande de rps ouverte  6486
Si des gens sont intéressés n'hésitez pas à me mpotter je vous offrirai un de mes perso en gage de reconnaissance éternelle demande de rps ouverte  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:23

Si quelqu'un est intéressé par un sujet avec Flore, ma boîte MP vous est grande ouverte demande de rps ouverte  5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:29

(Je t'ai proposé Lucas dans le flooood, mp si ça t'intéresse demande de rps ouverte  424623794 )

NICOLAS M. FAURE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:


Si quelqu'un veut de moi, je cherche des amis demande de rps ouverte  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:37

Nicolas M. Faure a écrit:
(Je t'ai proposé Lucas dans le flooood, mp si ça t'intéresse demande de rps ouverte  424623794 )

NICOLAS M. FAURE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:


Si quelqu'un veut de moi, je cherche des amis demande de rps ouverte  76110
me ferais-tu l'honneur de me réserver ton prochain rp ? WHAT A FACE ! demande de rps ouverte  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:42

mais of course ma chère, of course demande de rps ouverte  907793 demande de rps ouverte  907793 demande de rps ouverte  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

BARTHOLOMEW HASTINGS6BASS
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:


Please, quelqu'un me supporte pour un instanta/mini rp ? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

salut demande de rps ouverte  3319906367
voilà je suis assez libre pour un rp et j'aimerai un petit instanta' si ça intéresse quelqu'un, on pourrait en parler par MP (parler du scénario et de qui commence etc)

contactez-moi si vous êtes intéressés demande de rps ouverte  76110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:18

Moi je suis libre un rp Spencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

WTF!! je viens de voir ton message :pale:
Se sera avec joie que j'accepte le RP demande de rps ouverte  907793 , on en parle par MP???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:36

ok je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:01

Je suis sauvagement en manque de rp Very Happy.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

CAMERON ROXON-KENNEDY
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:



HOLA demande de rps ouverte  6486
Je vends mon corps à celui qui m'accepte en rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

quelqu'un pour un instanta' avec une jolie rouquine en fauteuil roulant ? demande de rps ouverte  907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

demande de rps ouverte  Empty
MessageSujet: Re: demande de rps ouverte    demande de rps ouverte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rps ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de rps ouverte
» demande de liens ouverte
» demande de liens ouverte
» DEMANDE D'ADRESSE
» DEMANDE D'ADRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: