-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
(f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use. Empty
MessageSujet: (f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use.   (f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:23

Astree Léocadie
Von Brezen

45 ans; hétérosexuelle;
droite tétue compréhensive stricte généreuse indépendante
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? La raison est toute simple ! Maman Von Brezen c'est THE personnage. On ne vous cache pas que la famille Von Brezen a une place très importante sur le forum et que quitte à accepter de jouer autre chose que des étudiants sécheurs, vous aurez avec elle tous vos liens d'inscrits et d'actifs dès le départ. La plupart faisant partie du staff, nous vous assurons également des liens qui perdurent et avec un bon niveau de jeu, et si avec tous les liens que vous vous faîtes d'emblée vous n'êtes pas convaincus, c'est qu'il y a un problème ! Nous vous incitons sérieusement à la prendre, car nous voulons vraiment construire à côté du milieu étudiant de véritables intrigues d'adultes, et en prenant Astree vous allez à coup sur nous aider dans ce sens !

sum-up
Née dans une riche famille grecque, les Callas et on ne peut pas dire qu'Astree ai jamais manqué de quoi que ce soit. Fille d'un influent politicien, elle s'est elle-même tournée assez naturellement vers une école de sciences politiques, dont elle sortit brillamment diplômée, pour entamer une carrière d'avocate. Elle gagna rapidement des échelons et finit par devenir Ministre des Affaires Etrangères de son pays. Mme Von Brezen est donc une femme de pouvoir et si elle a bel et bien laissé de côté sa carrière politique pour être plus proche de ses enfants, elle se refuse à devenir une mondaine au foyer. Elle se reconvertit donc dans le stylisme, renouant avec une passion de jeunesse pour devenir costumière des plus grands théâtres et ballets du monde. Astree s'épanouit plus grandement dans ce nouvel emploi et s'accorde également du temps pour participer à des oeuvres caritatives. A la différence de certains, son engagement est des plus véritable et sincère, végétarienne convaincue depuis des années, elle est donateur de la WWF notamment. Mais un des combats qui lui tient le plus à coeur est celui de la lutte contre l'homophobie, pour laquelle elle s'est prononcée maintes fois. Sa qualité d'ancienne avocate et ministre donne du poids à ses mots, elle le sait et en use donc avec intelligence. De plus, Astree s'efforce d'être une mère que l'on peut prendre comme exemple et d'offrir amour, confort et valeurs morales à ses enfants. Le temps dira si elle a aussi brillamment réussi cela que sa carrière...

matthew john von brezen (w/ hugh grant)
Astree née Callas, a rencontré Matthew Von Brezen a un gala de charité. Le trouvant délicieusement charmant et plein d'esprit, elle a tout de suite été séduite par son excentricité et ils se sont très vite courtisés pour enfin se marier et avoir deux beaux enfants ensemble. Leur vie de couple a été plutôt calme, les deux n'étant pas vraiment du genre à jouer les volages. Ensemble ils ont d'ailleurs traversé des épreuves assez difficiles, les frasques de Calliope n'ayant d'ailleurs pas ménagé les deux époux ces dernières années. Astree et Matthew c'est avant toute chose un couple très uni.
léandre timothée von brezen (w/ mathias lauridsen)
Léandre et sa mère Astree se sont toujours bien entendu et pour cause il est difficile de faire plus sage que Léandre Von Brezen. Doux comme tout et facile à vivre, Astree peut se targuer d'avoir fait de son fils Léandre un vrai gendre idéal. Ce qui rapproche autant le jeune homme de sa mère cependant, c'est bien leur goût partagé pour la mode. C'est d'ailleurs Astree qui a inspiré Léandre dans cette voie puisqu'il est aujourd'hui un styliste très apprécié chez Vivienne Westwood.
calliope faï anastasia von brezen (w/ christina ricci)
Astree Von Brezen reconnait chez sa fille Calliope, la fougue de sa jeunesse, mais en bien plus dévergondée. Inquiète pour elle même si elle ne le montre pas, elle vit plutôt mal le départ en catastrophe de sa fille. Plusieurs aller - retour entre Londres et Vienne, lui ont permis de s'assurer de la bonne santé de l'enfant terrible. Son retour à Oxford lui fait une agréable surprise, mais surtout le plus grand bien. Attachée à sa famille, elle qui voyageait trop souvent, elle la veut au plus près d'elle.
Grégory Faure (w/ Julian McMahon)
Grégory est le meilleur ami de Matthew et le père de Tristan et Laureline, on peut donc dire qu'il est le type parfait de l'ami de la famille. Les Faure et les Von Brezen sont liés par les affinités de leurs enfants, mais entretiennent au delà de ça une amitié des plus sincères. Rien à voir avec des jeux de salon ici. Et bien que, en tant que mère emplie de principes, Astree n'approuve pas tous les choix faits par Greg en matière d'éducation, elle sait aussi qu'il fait de son mieux. Certaines personnes ne sont pas faites pour être des parents et on ne pas les blâmer parce que le mieux n'est pas suffisant. Elle tente de soutenir comme elle le peut Greg sur ses questions relatives à leurs enfants et voit en lui un ami solide, sur lequel compter en cas de coups durs, comme lors de l'échappée belle de Calliope par exemple.
Laureline Michelle Faure (w/ Leighton Meester)
Laureline Faure est la fille de Gregory et l'actuelle petite amie de son fils Léandre. Comme la plupart des gens elle se réjouit grandement de cette association. Laureline est une fille charmante qui convient selon Madame Von Brezen parfaitement à son fils et il est vrai qu'il est d'ailleurs bien difficile de ne pas tomber sous le charme de ce couple si attachant. Véritablement enthousiaste, Astree aime à passer du temps avec la jeune Faure pour parler mode ou encore boire un café. L'idée que ces deux là puisse faire leur vie ensemble et fonder une famille apporte un peu d'espoir à Astree qui s'inquiète décidément pour sa fille nettement plus dévergondée.
Tristan Warren Faure (w/ Nicolas Bemberg)
Tristan Faure est le fils de Gregory un très bon ami de la famille, il va sans dire que les Faure font d'ailleurs presque partie du clan Von Brezen puisque ce n'est pas rare de les voir passer les fêtes avec eux. Alors que tout le monde s'attendait vraiment à ce que Calliope & Tristan finissent ensemble, les deux se sont violemment déchirés l'année dernière et Tristan refuse d'adresser la parole à Cally qui éprouve encore des sentiments pour lui. Bien entendu Astree n'apprécie pas forcément le comportement de Tristan envers Calliope mais elle espère secrètement que les choses vont s'arranger entre eux, après tout Léandre & Tristan s'entendent presque comme des frères, et cette histoire ne devrait pas gâcher la fabuleuse entente des deux familles.
charlotte leroy-duchesne (w/ catherine zeta jones)
Depuis que tous leurs enfants respectifs ont décidé de former une sorte de groupe, Astree, son mari et Gregory, le père de Tristan & Laureline et frère de Charlotte, se sont vus très régulièrement et sont devenus, de fils en aiguille, de très bons amis. C’est donc tout naturellement que Gregory a présenté sa sœur Charlotte aux Von Brezen, lors d’une de leur soirée mondaine. Dès la première soirée qu’elles ont passé ensemble, Charlotte & Astree se sont très bien entendues, mais du fait de son éloignement français, il était difficile pour Charlotte de voir les Von Brezen autant qu’elle l’aurait voulu. Simplement, avec son divorce en cours et son émigration vers l’Angleterre, Charlotte promet d’être de plus en plus présente, et les deux mères pourront donc se voir de plus en plus souvent. Sans compter que Charlotte n’est pas venue seule de France, mais se traine aussi cette chère Anne Mercier qui a commencé, sur les chapeaux de roues, à vouloir rallier à sa personne et à sa cause l’intégralité de l’Angleterre. Un sujet de conversation et de blagues sans fin pour les deux mères de famille, car Charlotte doit bien avouer que c’est un réel plaisir de pouvoir enfin arrêter de faire semblant d’apprécier cette pimbêche.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
(f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use. Empty
MessageSujet: Re: (f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use.   (f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use. Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:36

Prénom Prénom
Nom

xx ans; orientation sexuelle;
qualité défaut qualité défaut qualité défaut
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

sum-up
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ROBERTS ♦ Courage is like a muscle. We strengthen it with use.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) EMMA ROBERTS ~ i wanna be a bottle blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: