Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TWF ★ is it me you're looking faure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:45

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
tristan warren
faure

love, love me do ♪
Tristan Faure, 21ans, incestueux, franchement connard, mais pouvant se montrer compréhensif, fanas des blagues capillaires, adore les bouclettes, sait cuisiner, joue du piano, toujours fourré au carling (notamment avec son cousin, toujours fourrés ensemble ces deux là) lance des capotes sur les gens qui s'embrassent à l'université, déteste perdre au scrabble, aime les pizzas base crème fraîche et sans poivrons, les anchois étant à proscrire eux aussi, a décrété qu'il se marierait cette année, il a d'ailleurs demandé en mariage tout son répertoire facebook avant d'offrir une cartier à un membre x de sa famille, il est toujours entouré d'un cercle de filles toutes célibataires et toutes canons, sa mèche est presque plus célèbre que celle de Petit homme à la mèche coupée, tenait en sa main un micro., son nom lui permet lui ; toutes les blagues valorisante possibles, « t'es trop faure, t'es faure-midable » et on peut même chanter Lionel Richie en lui adressant un « Is it me you're looking Faure ? » si il avait une baguette magique elle serait probablement constitué d'un cheveux de vélane !
post scriptum,
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà beaucoup de liens (Et encore j'ai pas mis les connaissances) mais n'hésitez pas à venir m'en demander quand même, je ne mords pas, et j'aime bien avoir de nouveaux liens ! Cependant essayez de venir avec une idée de préférence, ça nous fera gagner du temps. Andrea et moi on cherche une mère porteuse sinon ! (C'est presque une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:46

hello, hello baby ? you called ?

CHRISTINE NATHALIE BOYARD
(w/ nicolette sheridan)
Christine Boyard est ma mère. Tout ceux qui la connaissent vous dirons que c'est une excentrique complétement allumée et une mère irresponsable, et ils n'auront pas forcément tord. Cela étant c'est avant tout une femme libérée certes, mais qui ne nous as jamais abandonné. Je peux pardonner son manque de maturité parce que je sais qu'elle a toujours été présente. Mère laxiste, mais compréhensive, j'ai appris à savoir profiter de certaines de ses qualités plutôt que de blâmer une nature contre laquelle, elle ne peut rien. De plus elle m'a toujours laissé sortir quand je voulais !.
gregory emmanuel faure
(w/ julian mcmahon)
Grégory est mon père et on peut dire que les choses s'arrêtent là. Je ne lui ai jamais vraiment pardonné de nous avoir abandonné Laureline et moi et ce malgré le temps qui passe. C'est un père strict qui a pourtant fait de moi un garçon studieux conscient de l'importance de la compétition et de l'excellence. Si aujourd'hui nos rapport sont très distants, il se pourrait que ma relation avec Andrea suscite comme qui dirait une conversation que vous imaginez très bien que je n'ai pas la moindre envie d'avoir et ce encore moins avec mon géniteur.
laureline michelle faure
(w/ leighton meester)
Laureline est ma sœur jumelle bien que j'ai tendance à la considérer comme une petite sœur qu'il faudrait protéger. Je l'aime probablement plus que tout au monde et je serais bien incapable de vivre sans elle. Malgré des moments parfois difficiles, nous avons toujours été là l'un pour l'autre et c'est un fait qui n'est pas prêt de changer. Laureline & Tristan it's faure the life et je sais que si tout part en vrille, je pourrais toujours compter sur notre relation ainsi que sur les épisodes de diverses séries qu'on dévore aussi rapidement qu'un paquet de meringues de chez la boulangerie d'en bas.
andrea s. leroy-duchesne
(w/ jonathan groff)
A force d'être sans cesse comparés, une rivalité s'est très vite installée entre Andrea & moi, lui enviant ma liberté et mon indépendance, moi la reconnaissance familiale et le talent. Et si nous nous entendions bien enfants, l'époque lycée nous sépara considérablement, même classe, mêmes rêves, même envie de pouvoir, aucun des nous deux n'aurait pu briller sans écraser l'autre et c'est ce qui est arrivé. Le cousin que j'admirais est rapidement devenu un objet de haine sans limite et les choses ne sont pas allées en s'arrangeant. Alors que j'organisais une soirée d'adieu avant de partir pour Oxford, Andrea s'est invité, m'avouant sous alcool son attirance pour moi, perturbé j'ai quitté les lieux, sans un mot. Lorsque nous nous sommes retrouvés à Oxford, ca n'a pas été évident, et si nous avons tenté d'améliorer nos rapports et d'oublier le passé, nous avons assez vite tout foutu en l'air en couchant ensemble. D'abord perturbés, nous avons tenté d'avorter cette relation qui n'a au contraire fait que s'intensifier. A l'heure actuelle nous sommes ensemble, incapable de mettre un terme à cette relation mais au centre d'un bon nombre de drames qui ne facilitent pas les choses. L'amour aidant nous avons jusque là surmonté toutes les embûches qui se sont dressées notre route au profit d'une relation presque stable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

I can’t hear a thing

LEANDRE T. VON BREZEN
(w/ léandre t. von brezen)
Frère de Calliope, nous nous connaissons depuis bien longtemps. Lui très sage et rationnel, moi excentrique et fêtard, nous sommes deux antagonistes qui pourtant s'entendent à merveille, s'apportant probablement mutuellement des choses. Je veille sur Léandre et sa vie sexuelle, il ne faudrait pas qu'il perde la main surtout maintenant qu'il sort avec ma petite soeur chérie. Léandre ce n'est pas mon frère mais c'est tout comme. Malgré ce qui s'est passé avec Calliope, nous sommes restés proches, et je sais que c'est probablement la seule amitié que je ne pourrais pas remettre en cause et ce quoi qu'il arrive. Il est nécessaire à mon équilibre au même titre que Laureline & Andrea et je sais que si sa sœur devait ressurgir dans nos vies je ne pourrais pas abandonner Léandre, peut importe les circonstances.
LEMON JASMINE MITCHELL
(w/ dianna agron)
Lemon est une de mes plus anciennes amies oxfordienne. Pleine de joie de vivre et agréable à fréquenter j'ai au départ joué un peu de son attirance pour moi et de ses airs de blonde idiote, sans savoir qu'elle me fréquentait également par intérêt social. Lorsque j'ai découvert son secret, nous avons décidé de continuer le jeu qui servait nos intérêts, nouant également à côté une amitié bien plus sincère. Aujourd'hui encore, bien que la majorité des étudiants d'oxford se soient douté de la fausseté de notre relation amoureuse facebookement affichée, elle me sert encore de couverture tandis que je fréquente secrètement mon cousin. Il est impensable de faire du mal à Lemon sans que je ne réplique. Lemon est un peu comme une petite sœur, un rayon de soleil qu'il faut continuer à faire briller.
calliope anastasia von brezen
(w/ christina ricci)
Calliope et moi étions en quelques sorte les deux enfants terribles de deux famille parfaite. Frasques en tout genre, dérives sexuelles ou drogues, c'est avant tout nos situations similaires qui nous ont rapprochés. Nous sommes devenus amis, même meilleurs amis. J'avais le béguin pour elle, et quand nous avons fait notre entrée à Oxford, notre duo de choc a rapidement fait plier la belle université au gré de ses soirées toutes plus originales les unes que les autres. Progressivement nous sommes devenus le couple qui devait être, et la perspective d'une perfection sociale clairement affichée m'a malgré moi séduit. C'est pourtant dans les bras d'un outsider que la belle est allée chercher l'amour et nous avons très vite entamé une guerre idiote qui n'aura hélas que soldé le départ définitif de Calliope. Elle ne voulait pas de cette vie là, et elle avait très probablement raison. Tous deux majoritairement instables, je suppose que cette relation était vouée à finir ainsi.
lexia mary henley
(w/ ashley greene)
Lexia et moi c’est réellement pas banal comme amitié que pour rendre les choses aussi foireuses que dans un bon vieux téléfilm, autant y aller de façon chronologique. Lexia s’est fiancé avec mon ex et c’est elle que j’ai trouvé devant le pas de la porte en tentant le tout pour le tout pour récupérer Apollon. Alors que tout laissait présager une haine cordiale, Apollon lui a imposé ma présence au sein de la villa, depuis ? Sans qu’on ne sache trop pourquoi, nous sommes devenus très amis. M’écartant de leur relation, j’aurais pu me vanter de n’avoir rien fait pour faire capoter leur relation, si en embrassant Lexia pour rire, je ne lui avais pas donné des idées. Lors de cette même soirée, elle m’a embrassé devant tout le monde et Apollon l’a quitté. Lexia ayant perdu son enfant dans l’explosion ainsi qu’Apollon qui s’était envolé, je suis resté près d’elle pour lui remonter le moral, depuis nos relations sont plus qu’ambiguës.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:49

I have got no service in the club, you see, see

BLAIR VALERIA HASTINGS-BASS
(w/ julia stegner)
Blair et moi ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais elle fait partie de ce genre de personne à qui je peux tout dire. Rencontrée lors d'une soirée suivant le départ de Calliope, nous avons échangés des confidences et des idéaux sous alcool, pour terminer par réaliser nos lubies idiotes jusqu'à des heures impossibles. C'est une amitié précieuse qui a su perdurer malgré cette soirée. Présente dans mes moments de doutes au sujet d'Andrea, je ne la remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi. Égoïstement, je n'aime pas tellement mêler Blair à ma vie étudiante, pas par jalousie, ou crainte d'être mis de côté, non juste par soucis de préserver l'intérêt de cette relation et son caractère personnel. Avec Blair, je ne suis pas le même, et notre amitié perdrait beaucoup de sa valeur si je perdais la distance salutaire avec Oxford qu'elle m'offre lorsque trop souvent, je frôle l'overdose.
ROSE MARGARET FOSTER
(w/ emily browning)
Rose Foster, la bonne copine, mais aussi la véritable amie. Rares sont mes relations amicales qui n'ont jamais été ambigües, avec Rose il n'en a jamais été question. Véritables emmerdeurs et pros de la remarques acérée, nous nous entons à merveille entre les mojitos et les soirées au Carling. Membres phares de notre bande d'amis, c'est ensemble que nous sillonnons l'université et la cafétéria entre deux cours. Pour faire bref et simple, nous nous entendons vraiment bien, assez semblables sur certains points. En revanche mieux vaut éviter de nous réunir pour une soirée karaoké, on pourrait vous chanter Gilbert Montagné !
freija carolyn stowe
(w/ naya rivera)
Carolyn Stowe & Tristan Faure sont deux noms qu'il faut par principe éviter d'associer. Nous nous connaissions bien entendu de la fac mais notre relation a subi un tournant assez impressionnant en échangeant sur facebook. Laureline sur mon profil s'amusant à donner une interprétation personnelle de ma façon d'allumer sur internet, est allée parler à Caro et c'est comme ça que tout à commencé. C'est une fille un peu allumée et indépendante avec qui je m'entends très bien. Si la plupart de mes amies éprouvent les plus grandes difficultés à l'apprécier, je ne m'ennuie jamais avec elle. Toutes les idées cons sont bonnes à réaliser et c'est tristement (ou pas) en me fréquentant plus régulièrement que Caro a perdu l'amitié de Paige, son ex BFF. Notre relation a subi quelques bas lorsque j'ai réalisé qu'elle s'entichait un peu trop de moi, mais elle semble accepter ce qui se passe entre Andrea et moi, ce qui arrange les choses..
january grace goodwin
(w/ lea michele)
January Grace est la meilleure amie d'Andrea, et bien que son côté Cambridgienne avertie suscite chez moi quelques élans de patriotisme Oxfordien, nous nous entendons plutôt bien, la compétition entre nos deux universités n'étant qu'un motif de chamaillerie bon enfant. Notre réelle préoccupation est sans doute le bonheur d'Andrea, et je sais que cette fille, bien qu'un peu folle avec ses sacs biodégradable est une amie en or pour mon homme. Nous dirigeons ensemble une organisation oxbridgienne, et planifions ensemble quelques soirées à thèmes qui réunissent nos deux universités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

Wha-Wha-What did you say? Oh, you’re breaking up on me

LUCY JULIET THOMPSON
(w/ evan rachel wood)
Lucy et moi c'est tout ou rien. Bien sur c'est une trainée, bien évidemment elle s'est tapé deux fois mon copain à ma connaissance, et oui elle est détestablement chiante. Cela étant sa présence peut m'être agréable avec quelques coups dans le nez, puisque je dois lui reconnaître d'exceller dans l'art de faire la fête. Lucy c'est avant tout une fille qui ne se prend pas la tête et qui sait s'amuser, c'est parfois suffisant pourvu qu'elle oublie l'idée de récidiver avec mon copain ça serait sympa, et pas cher payé, je ne suis pas un monstre.
CAMILLE JULES MARTIN
(w/ chris colfer)
Un truc physique je suppose, Camille représente tout ce que j'ai toujours détesté, tête à claque, un air impérieux et beaucoup de manières pour un homosexuel, c'est clairement baigner dans le stéréotype, ce que je n'ai pour ainsi dire jamais vraiment supporté. C'est donc naturellement que je me suis servi du prétexte du glee club pour en faire mon souffre douleur. Moqueries, sarcasme et importations de slushies à prévoir, je lui reconnais avoir l'art de me divertir comme personne. Cependant malgré tout, il lui arrive de me faire rire, et j'admire presque la foi imperturbable avec laquelle il croit en ce qu'il fait.
arsène nathanel hepburn
(w/ luke worrall)
Arsène est marrant, Arsène est même super marrant, mais ce qu'il peut être chiant, et je ne dis même pas ça parce qu'il vient de Cambridge ou encore parce qu'il s'est foutu en tête de me demander des conseils pour pécho mon petit ami et cousin. Non il est juste insupportable quand il s'y met mais à part ça sans qu'on sache trop pourquoi, on s'entend plutôt bien le reste du temps. Une fête sans Arsène ne serait pas vraiment une fête dira on. Mais un petit conseil à appliquer cependant, mieux vaut quand même éviter de laisser en captivité avec des vases en crystal et truc du genre.
elixir jody lopez
(w/ taylor momsen)
Elixir est l'amie française aussi décadente que moi. Je la connais depuis ses débuts dans la musique et comme amie de mon ex. Nous sommes restés en bons termes malgré ma séparation, j'irais même jusqu'à dire qu'on s'entend même plutôt mieux qu'elle et Apollon et encore plus lorsqu'il s'agit d'alcool. Maintenant qu'elle est célèbre c'est d'autant plus marrant d'avoir l'occasion de s'incruster à ses concerts avec Caro et de la forcer à faire du Gaga. Inutile de dire que si je devais emmener quelqu'un au concert de la chanteuse ce serait bien Elixir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

Sorry, I cannot hear you, I’m kinda busy.

ELISE CELIA MERCIER
(w/ katie cassidy)
Elise Mercier est une garce et je crois que c'est ce dont elle est la plus fière. La pression qu'elle tente d'exercer sur Andrea et moi a beau ne pas prendre comme elle l'espère, je me méfie toujours énormément d'elle. Nous nous sommes connus à Paris et elle était jusqu'alors très amie avec Laureline, mais actuellement je ne sais plus trop à quel jeu elle tente de jouer. De manière tout à fait synthétique, on peut dire que je ne l'aime pas. Cela étant ma relation étant maintenant publiquement affichée, je m'amuse à me montrer mielleux avec elle, exhibant ma victoire sous son nez assez amusé par le retournement de situation.
ANNABELLA MANCHINELLI
(w/ alexis bledel)
Annabella Manchinelli, représentation même de tout ce que j’exècre. Petite fille parfaite et sans grand intérêt, son éthique est à franchement à vomir, et soyons honnête, je ne pense pas que ce genre de fille puisse m’apporter quoi que ce soit. Contraires en tout ce qui nous concerne, l’un comme l’autre, nous savons nous contenter de nos préjugés à l’égard de l’autre et c'est généralement bien suffisant. Une relation d'aversion commune en somme donc. Cela étant nous n'avons pas tellement le privilège de nous côtoyer cette année, et je suppose qu'en faisant un effort je pourrais arranger les choses.
PAIGE MAYA GARNER
(w/ jessica stroup)
Paige qu'en dire ? Pas grand chose en fait si ce n'est que ses prouesse au lit n'ont pas été suffisamment bonnes pour que je n'ai ne serais-ce qu'envie de la revoir. Toujours collée au basques de Cally et toujours à crier sa virginité sur tout les toits je n'ai pas résisté à l'envie de régler la situation pour de bon en couchant avec elle en soirée. Pas glorieux, mais ca a au moins eu le mérite de l'éloigner de Oxford pendant quatre mois. Maintenant qu'elle est de retour, j'ai tout le loisir de m'adonner à mon loisir préféré, me foutre de sa gueule !
tara dayris
(w/ ashley benson)
Tara Dayris est le genre de fille auquel je plais généralement, et celle-ci n'aura pas échappé à la règle. Un tempérament de Queen bee sur un fond d'histoire dramatiques et de rivalité entre universités. Je suppose qu'elle attends de moi que je cède à ses avances. Ses insinuations me laissent penser qu'Elise lui a dit pour Andrea et moi et il n'est pas rare que lorsque nous sommes ensemble à discuter elle tente subtilement de me faire comprendre qu'entretenir une relation avec mon cousin risque fort de détruire pour de bon ma réputation au sein de l'université et que sortir avec elle en revanche, pourrait m'assurer la vie que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:52

nom du groupe (ex: famille, amis, etc... ou suivant une autre organisation)

prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53

prénom prénom nom
FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:54

Voilà pour ma fiche personnage ! N'hésitez pas à me demander des liens, même si j'en ai beaucoup, je suis ouverte pour rp aussi, dooooc faites chauffer vos cerveauuuux TWF ★ is it me you're looking faure ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:25

Tu mords pas, tu mords pas. Mais bon, j'aimerai un lien parce que je suis une dingue et que j'ai gardé le meilleur pour la fin. Bref, tu crois que Tristan aurait pu prendre Histoire en option ou alors on voit avec Rose pour faire un lien en trinôme ? TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:54

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu xD
Je prendrai jamais histoire en option mais peut etre que tristan oui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:01

Ils sont trop coolsme mes cours. J'les fais en chantant et je me déguise même parfois. Ils auraient beaucoup plu à Ludwig c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:40

Toi, moi, un lien ! Depuis le temps qu'on en parle et qu'on concrétise même pas ! Alors c'est no way pour l'histoire de la mère porteuse, par contre si c'est pour me foutre un peu de Rose c'est quand tu veux TWF ★ is it me you're looking faure ? 76110

pour la rencontre c'est comme tu veux, soit Kin est passée à Oxford pour aller voir Rose, soit on s'est croisés sur Londres ou à Cambridge Smile Je table sur du positif parce qu'il y a moyen de bien rigoler.

Sinon tu voudrais peut être un lien avec Méphisto ? (masochiste va WHAT A FACE ! )

(et vu que mes soirées avec Rose se résume souvent à sushis + champagne + opéra en lisant Cosmo, je veux bien quelqu'un qui me fasse découvrir Oxford pendant qu'elle est occupée avec Jason Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:43

Foutons nous donc de Rose et de son livreur de Pizza XDDD
Ca peut être drôle n'empêche genre on essaye de les caser en se moquant un peu, un jour on leur organise un rendez vous je sais pas comment, elle nous tue après mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:56

TWF ★ is it me you're looking faure ? 907793 owiiiiiiiiiiiiiii ! Il nous faudra une planque par contre hein, parce que je viens de me prendre une baffe de Rose et elle tape fort Shocked

Et pour la rencontre alors on part sur quoi ? Par le biais de Rose ou alors complètement par hasard et on se rend compte après qu'on la connaît tous les deux ? (on peut même se rencontrer à une soirée karaoké si tu veux TWF ★ is it me you're looking faure ? 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

Bein thoriquement elle nous a présenté en rp au festival de cet été xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:09

XD oui mais on s'est vus deux secondes ! Est ce qu'on s'est recroisé après ? Il nous faut quelque chose de faure pour nous lier ! TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794 (et quand vous aurez votre gamine, je veux bien faire la nounou de temps en temps, j'lui apprendrais à casser la tête des garçons à la récré pour pas qu'elle se fasse voler son goûter)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:17

Le mieux serait de développer un truc en dehors de Rose sinon ca sera forcément superficiel si on est que l'ami de machin l'un pour l'autre, il nous faudrait une activité commune dans laquelle on se serait recroisés. (a part faire chier Rose)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:51

mmmmmh... *réflexion intense* rencontre à une soirée karaoké où un animateur bien inspiré nous a mis en équipe, on s'est retrouvé en duo à chanter un truc débile à souhait (I'M A BARBIE GIIIIIIIIRL IN A BARBIE WOOOOOOOORLD) et on a bu des cocktails pour oublier notre prestation WHAT A FACE ! et c'est qu'après qu'on s'est rendus compte qu'on connaissait Rose, en buvant \o/ ?

et on s'est recroisés brièvement au festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:55

Ouais et comme j'avais envie de me taper mon cousin quand on s'est recroisé j'ai pas fait gaffe, mais en faaaaait IT WAS YOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:45

VOILAAAAA ! TWF ★ is it me you're looking faure ? 6486 (on a des neurones blonds en fait) ça te dirait de former la Team Rocket britannique avec Méphisto et moi ? On se retrouvera ensemble pour comploter et mettre Rose avec Jason et faire des plans pour son futur mariage WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:06

? :$ TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794 TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

KIN : PARFAAAAAAAAAAAAAIT TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794 TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794TWF ★ is it me you're looking faure ? 424623794
SAVANNAH : Une idéeee ? Positif négatif, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:57

Pas trop d'idée :/
Il te manque quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:58

La meuf comment elle me zappe. Pas de Pizza Andiamo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TWF ★ is it me you're looking faure ? Empty
MessageSujet: Re: TWF ★ is it me you're looking faure ?   TWF ★ is it me you're looking faure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWF ★ is it me you're looking faure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MNF - Just FAURE you
» Tristan Faure
» HAPPY BIRTHDAY TO THE FAURE TWINS
» retour du fils prodigue w/ Gregory Faure
» MINI INTRIGUE : dîner Faure-Brezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: