-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TES ¤ When the Sun Goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Ouuuuuhsme TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110 Tu as une idée ? TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Quand tu dis que tu sais pas te comporter avec les filles, c'est à dire ? Parce que si je dois ne pas t'aimer, t'es tellement adorable qu'il faut qu'il y ai une raison bien valable, dans le genre quiproquo. Parce que Saoirse est pas du genre à détester facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

xDDDDDD Bah Tim est maladroit, timide et parfois un peu bizarre. En gros, quand il va être avec une fille, ça va bien se passer jusqu'à ce qu'il dise ou fasse une connerie, un truc que les filles ne vont pas apprécier. Et il sera incapable de se rattraper, empirant encore plus la situation quelques fois, parce qu'il ne va pas s'en rendre compte de suite, ou il ne va pas comprendre ce qu'il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais on pourrait partir sur un mot déplacé de Tim, qui dans un mauvais jour de Saoirse, la vexera bien comme il faut. Et puis comme tu dis, au lieu de réussir à se rattraper, Tim aurait pu juste enfoncer le couteau dans la plaie sans le faire exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Je viens de voir que Saoirse a beaucoup voyagé. Tim est resté 1 an et demi aux USA et a voyagé 6 mois, dans toute l'Europe. Ils auraient pu se disputer sur une coutume, un truc qui concerne une de leurs voyages communs. L'un et l’autre sont persuadés d'avoir raison. Saoirse a beaucoup plus voyagé que Tim mais il va rester sur ses positions (puis s'enfoncer Arrow). SI tu veux, pour ne pas être que dans le négatif, on peut dire qu'il admire la passion de Saoirse et qu'elle a raison sur certains points mais là, il a raison. Brefsme, à chaque fois, qu'ils se voient, ils se lancent quelques petits pics dans le genre "Toujours persuadé que la capitale des USA, c'est NY ?" ou des conneries, pour se moquer de l'autre car ils ont toujours LA dispute en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

Si tu as besoin d'une petite icon pour Sio, n'hésite pas j'en ai quelques une ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Ouuuhsme, ouiiii je veux bien. TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 00810 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 03810 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 04910

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

    Je te propose un lien mi-figue mi-raisin...^^
    Je pense que Sofia trouve Timothy bizarre, dans son comportement avec les autres, et elle n'ose pas vraiment l'approcher, sans le détester elle le trouve étrange et peu recommandable.
    Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 19831 Ca me va ! Ca va être drôle. TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:27

    Timothy est aussi un de tes comptes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

xDDDDDDDD J'en ai 4 pour l'instant : Bonnie, Astrée, Tim et Alex. TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Oh Oui j'adore ! TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794

C'est génial comme truc, magnifique, merveilleux, parfait sublime ! Ca me va parfaitement. Surtout que Saoirse est sublimement bornée quoi ! Et elle aurait horreur que Tim essaye forcément de lui faire tord alors qu'elle serait absolument persuadée qu'ELLE a raison !

J'adore ! Je t'ajoute dés que je fais une MAJ ! TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Moi aussi je fais des photos, on devient copain ? TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

j'ai un lien possible pour le futur futur, par rapport au prévario d'alex TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 est-ce que ça t'intéresse que je t'en parle déjà ? TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

Ouiiiiiiiiiii TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 422474 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 Dis-moi tout ! TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Bon alors TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 Quand les relations entre rachel et alex seront un peu moins tendues, il pourraient se balader un de ces jours, et recroiser un majordome du père d'alex. Du coup, comme à son habitude, alex courrait à cambridge chez tim, avec rachel sur ses talons bien sûr. Du coup elle échouerait elle aussi chez tim. Étant donné qu'elle est un peu en retrait et plus timide depuis qu'elle est à oxford, elle pourrait se retrouver en tim, donc bien l'aimer immédiatement. Elle se demanderait d'ailleurs comment les deux jeunes hommes peuvent bien s'entendre vu le caractère d'alex. Je pense que tim pourrait être un personnage crucial de leur relation parce que, involontairement, il ferait découvrir une facette d'alex qui lui est inconnue. Ils ne deviendraient pas les meilleurs amis du monde mais se verraient parfois quand alex traînerait rachel. Il pourrait même peut-être comprendre qu'il se trame quelque chose d'étrange entre ces deux-là ? après, je ne sais pas si ça va t'intéresser hein TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

Je vais répéter ce que je t'ai dit sur la fiche de Bonnie, c'est parfait. tu as de trop bonnes idées. TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 422474 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Moi c'est toi que j'adore, je suis trop heureuse que tu aimes mes liens, et celui là va être sympa en plus, donc je t'ajouuuuuuuuuuuuute TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 510144
Et je veux bien un lien avec Georgia aussisme TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

oaueiourihzirzt TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 Tu as une idée ? TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Avec Timmy je pense qu'ils pourraient être super copains TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 ils galèrent autant l'un que l'autre avec les filles TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110

Avec Gee (oui, Gee TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110 ) je penchais peut-être pour du positif sachant que ça m'étonnerait qu'il connaisse son secret WHAT A FACE ! Red est du genre maniaque au niveau de tout ce qui est propreté, tu trouveras pas plus parfait au niveau bonnes manières et il est plutôt calme en plus TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110 donc je sais pas trop Arrow Ah mais par contre il est gay aux yeux du monde et si Gee a un problème avec ça ça pourrait virer négatif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

ouuuuuuuhsme super copains ça me va TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 424623794

Pour Georgia (Gee TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 76110), parce que ça va être difficile de trouver comment ils se connaissent, on peut dire que leurs parents se connaissaient. Ils se sont vus plusieurs fois tout au long de leur enfance. Donc ils se connaissent depuis longtemps, ce qui est plus facile pour se voir, etc. Peut-être que leur relation va être mise à mal avec "Red est gay omg" maaaais Georgia s'ouvre au monde et donc elle commence à accepter ça. Arrow De toute façon, il pourra toujours lui dire pourquoi il fait ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:43

Ca me va TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793 c'est vrai que c'est compliqué d'expliquer comment ils pourraient se connaitre donc amis d'enfance c'est parfait TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:41

ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaas TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 6486 *est mignonne*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TES ¤ When the Sun Goes Down   TES ¤ When the Sun Goes Down - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TES ¤ When the Sun Goes Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: