Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

yaaaaaaaaaay Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 6486 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 76110 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 76110 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:55

Bon cette semaine va être plus intense que prévu... J'avais dit être large y'a un mois pour faire le rapport de stage AH AH AH mais quelle galère ce truc... faire 30 pages alors que tu racontes tjs la même chose c'est de la merde !!! Cette photo résume bien le truc : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est de la merde en boîte.

Bon en plus de ce foutu rapport, je vais sortir jeudi vendredi et sûrement samedi soir... fin de l'année, vacances pour certains, la plupart de mes amis rentrent chez eux, donc je ne les vois pas avant la rentrée septembre... Donc j'en profite au max' avant de rentrer à mon tour en Normandie dans la famille.

Logiquement, tout redeviendra calme à partir de dimanche prochain pour moi. Fin du stage, Vacances, Stress des Résultats de S2 du M1...

Enfin bref, je suis là, je passe dire bonjour, j'avance crescendo sur mes réponses avec Jasmine, j'essaye de mettre à jour la fiche de lien d'Ivory... mais toute doucement.

Donc cela vaut pour ceux qui ne sont pas au courant pour
KAEL - JASMINE -NAVEEYN & IVORY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

courage ma may, tu maaanques Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Bon couraaaage ! Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 907793 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Aoutch courage May Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:54

BONSOIIIIR
Juste pour vous prévenir de ma petite absence de ce week-end.
Je pars demain sur Paris jusqu'à dimanche soir.
Je prends mon net-book, mais c'est pas évident que je puisse faire mes réponses de rp, puisque c'est week en famille pour les 70 de ma gd mère, donc touuuuute ma famille est là !!

Donc de retour dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

ouuuuuuuuhsme Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 76110 Bon week-eeeeeeeeeend Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794 Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Bon week-end et happy birthday granny Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 6486 Les grannys c'est sacré Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmaeleeynory ▬ before it's too late   Jasmaeleeynory ▬ before it's too late - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmaeleeynory ▬ before it's too late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMG - It is never too late to be what you might have been.
» oliflore - it's not too late to walk in your direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: