Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) MORGAN → I'll find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James Kilian
Green

26 ans; hétérosexuel;
Intelligent Curieux Calme Réfléchi Cache ses émotions
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Ben pour tout un tas de raisons. D'abord parce que vous feriez de moi la personne la plus heureuse du monde si vous le preniez (m) MORGAN → I'll find you 907793 Ensuite parce que je pense que le lien entre Heather et James peut être très intéressant, jouer sur le fait qu'ils ne se sont connus qu'une semaine, qu'il ne s'est rien passé mais que l'un comme l'autre ne sont jamais vraiment passés à autre chose... (m) MORGAN → I'll find you 907793 Ensuite parce que c'est Joseph Morgan en avatar, soit l'un des hommes les plus sexy du monde (et il est anglais, en plus). Et puis parce que je laisse l'histoire assez libre, donc vous pouvez complètement vous approprier le perso (même si évidement il faut que l'histoire me plaise, mais enfin bon, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas Rolling Eyes ). Et puis parce que c'est Joe quoi (m) MORGAN → I'll find you 861479 (ah ? Je l'ai déjà dis ? WHAT A FACE ! )

sum-up
L'histoire est assez libre, si ce n'est que :
• Il a vécu toute sa vie à Cardiff
• Il est arrivé dans la capitale anglaise à 18 ans pour faire des études de au choix (même si je le vois bien travailler dans la médecine, être actuellement interne, il est du genre posé, suffisamment calme pour savoir quoi faire en situation critique)(et finalement quand on regarde ses liens... Ben ils se sont rencontrés à l'hôpital, quoi WHAT A FACE ! )
• Ok, il n'a jamais vraiment oublié son américaine préférée, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est devenu moine WHAT A FACE ! Il peut avoir une copine si vous le voulez
• Heu... Je ne sais pas si vous regardez TVD, mais James ne ressemble pas vraiment à Klaus, hein WHAT A FACE ! par contre si vous avez déjà vu des interview de Joe Morgan, vous aurez remarqué que ce garçon respire la joie de vivre, et ça ça peut tout à fait être James malgré son côté réfléchit (m) MORGAN → I'll find you 907793
•Pour ce qui est du caractère, je ne savais pas trop quoi mettre. L'important c'est de garder ce côté très calme, très secret, James c'est le genre de garçon qui sera assez réticent à s'engager dans une vraie relation, je pense x) Après n'hésitez pas à faire quelque chose d'un peu différent si vous le souhaitez Wink
• Lisez ma fiche ! Razz

heather éloïse winchester (w/ Emma Stone)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'était au tout début de l'été, il y a quatre ans... James était parti en voyage à New York pour une semaine, et il s'était retrouvé perdu en pleins milieu de Central Park, complètement perdu. Elle a surgit devant lui comme un mirage, une masse rousse flamboyante tout en sourire qui lui proposa son aide. Il accepta volontiers la proposition de la jeune femme répondant au doux nom de Heather. Elle le conduisit dans le dédale qu'était Manhattan jusqu'au MoMA, son but du jour. Quand le moment de la séparation arriva, James fut pris de l'envie de l'inviter boire un verre, mais il n'était pas stupide. Bien qu'elle n'ait rien dit à ce sujet, il voyait bien que la rouquine était très jeune, il fallait donc qu'il laisse tomber. Mais elle ne semblait pas d'accord, et elle lui proposa d'être son guide. Il aurait dû dire non, il le savait, mais il ne pouvait pas. Il avait envie de la connaître. Ce n'était pas bien, mais du moment que rien n'arrivait, ce n'était pas trop grave, n'est-ce pas ? James accepta son offre, et ils passèrent toute la semaine suivante ensemble. Elle lui fit découvrir des endroits de Manhattan dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Mais la semaine se termina, et il n'eut d'autre choix que de rentrer à Londres. James pensait juste dire au revoir à Heather, pour éviter de la blesser plus qu'il ne le faisait déjà en la laissant espérer quelque chose. Mais il fit l'erreur de l'embrasser, ne parvenant pas à résister à cette envie, à ce sentiment qui grandissait en lui.
Depuis, James ne l'a jamais réellement oublié. Il n'est pas retombé amoureux depuis des années maintenant, et il lui arrive parfois, quand il aperçoit un reflet de feu dans la rue, d'espérer idiotement que peut-être, Heather va surgir encore une fois devant lui en lui proposant son aide. Il ignore bien sur que depuis deux ans, elle est à Cambridge, alors que de son côté, la jeune femme se rend dès qu'elle peut à Londres pour essayer de le retrouver.
Timothy Ethan Scott (w/ matthew gray gubler)
Tim et James, c’est une grande histoire d'amitié. Ils ont grandis ensembles, à quelques pâtés de maison l'un de l'autre. Malgré leurs deux ans de différence, les garçons se sont tout de suite bien entendus. Inséparables, ils ont fait quelques bêtises ensembles et ont découvert les filles et les séries ensembles. Si James sait s'y faire auprès de la gente féminine, Tim n'a jamais compris comment elle fonctionnait, ce qui est un sujet qui amuse beaucoup ce premier. A 15 ans, Tim fit part de son projet d'aller aux USA à ses 18 ans, et tous les deux travaillèrent ensembles pour gagner de l'argent, Tim, pour son voyage et James, pour son départ à la capitale. Un an plus tard, James partait faire ses études à Londres et trois ans plus tard, Tim partait aux USA. Ils communiquèrent souvent via skype ou en se téléphonant. Le voyage de Tim dura deux ans, avec une escale en Europe de six mois avant qu'il ne revienne à Cambridge. Lui ayant fait l'éloge de la Grosse Pomme, Tim et James devaient y aller ensembles pendant une semaine, avant la rentrée de ce premier à Cambridge. Mais il annula laissant James se débrouiller à NYC. Depuis, il entend souvent parler de cette jolie rousse que son meilleur ami a rencontré là-bas, sans savoir qu'il la côtoie tous les jours à Cambridge. Les deux amis se retrouvent souvent les week-ends, quand Tim vient faire un tour à Londres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blair Valeria Hastings-Bass (w/ julia stegner)
Blair et James se sont rencontrés à l'hôpital. Ce dernier, en stage pour ses études, est tombé sur elle à l'époque ou elle y était consultante psychologue. Lorsqu'elle s'est installée à son compte, ils sont restés en contact et il lui envoyait régulièrement certains de ses patients qui auraient pu avoir besoin de son aide. Leur relation, jusque là, était purement professionnelle. Mais il y a quelques temps, James est tombé sur Blair au détour d'un bar. La jeune femme avait beaucoup bu et tenait à peine debout. Inquiet pour elle, James prit la décision de la raccompagner jusqu'à chez elle, après avoir réussi à mettre la main sur son adresse. Là-bas, la jeune femme a tenté de le mettre dans son lit, mais il a refusé, n'étant pas du genre à profiter d'une fille légèrement paumée. Depuis, un léger malaise subsiste entre les deux jeunes gens, qui s'évitent le plus possible...
Gemma Heather Thompson (w/ talulah riley)
James et Gemma se sont rencontrés à l'hôpital, alors que cette dernière rendait visite à une de ses amies, dans le coma depuis plus d'un an. Le jeune homme, en stage là-bas à cette époque, a tout de suite vu que ça n'allait pas. La jolie blonde, peut-être parce que lui étant stagiaire, elle se sentait en confiance avec lui, se confia à lui à propos de ses problèmes avec sa mère, à propos de ses doutes. James l'a écouté, lui a donné quelques conseils, et après cette discutions, il lui a donné son numéro, au cas où. Elle a finit par l'appeler pour qu'ils puissent se voir. Au début, elle venait le voir souvent, pour parler, mais par la suite, elle déménagea à Oxford, rendant impossible ses visites au beau blond. Néanmoins, ils sont restés en contact, et Gemma l'appelle dès qu'elle a besoin de parler. James veille sur elle de loin, elle est un peu comme sa petite sœur, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.
Naveeyn Rockwell (w/ Michelle Trachtenberg)
Au début, James et Naveeyn, ce n'était pas trop ça. La première fois qu'elle l'a abordé, il y a quatre ans, la jeune femme lui a demandé si elle pouvait poster une photo de lui sur son blog de mode. Pour le coup, lui, ça ne le dérangeait pas, à vrai dire, il s'en fichait un peu. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle critique les fringues qu'il portait ! Alors il est allé la voir pour lui demander des explications. Et elle, au lieu de s'excuser, lui a proposé de l'aider à s'habiller mieux tout en gardant une tenue confortable, parce que « bosser comme un dingue pour devenir un grand docteur n'est pas une excuse pour se balader en survêt dans la rue », comme elle le disait si bien. Au début réticent, James a accepté, même s'il a catégoriquement refusé qu'elle poste un article de son relookage sur son blog. Depuis, les deux jeunes gens sont devenus très bons amis, et il n'hésite pas à aller la voir quand il a besoin de conseils mode.


Dernière édition par Heather E. Winchester le Lun 16 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Scénario libre et terminé (m) MORGAN → I'll find you 3319906367


• Bonjour, et merci à toi, oh grand rpgiste, qui considère l'option de prendre ce scénario. Je t'en serais éternellement reconnaissante si tu le fais (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 6486 (m) MORGAN → I'll find you 894681 (m) MORGAN → I'll find you 93733 (m) MORGAN → I'll find you 99138 (m) MORGAN → I'll find you 36253
• James est vraiment un perso très important pour l'histoire de Heather, c'est pourquoi j'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines, et qui a un bon niveau en rp (m) MORGAN → I'll find you 797676
• L'avatar est négociable dans la mesure ou j'estime qu'il est important de jouer avec quelqu'un qu'on aime, mais sachez que je tiens vraiment à Joe, par conséquent il sera très difficile de me faire changer d'avis WHAT A FACE !
• Les prénoms sont négociables même si j'aime beaucoup James Kilian et que je suis très difficilepour les prénoms d'hommes (m) MORGAN → I'll find you 3319906367 Le nom de famille est entièrement négociable dans la mesure où c'est pas à moi qu'il faut demander de l'aide pour en trouver des originaux et beaux donc laissez libre cours à votre imagination (m) MORGAN → I'll find you 76110 (comme vous pouvez le voir, SPN est mon meilleur ami Arrow )
• J'ai énormément raccourci le lien entre James et Heather, si ça ne tenait qu'à moi, il serait trois fois plus long, mais je ne veux pas vous embêter (m) MORGAN → I'll find you 5433 Pour le lien, la façon dont il tournera je vous montrerais le roman que j'ai fait on en discutera plus en profondeur quand vous serez validé (m) MORGAN → I'll find you 93733
• Si vous avez la moindre question, ma boite MP vous est grande ouverte (m) MORGAN → I'll find you 907793
• Merci d'avance (m) MORGAN → I'll find you 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

Allez les amis, on se motive (m) MORGAN → I'll find you 3319906367. D'abord parce que ce pévario assure, ensuite parce qu'il a plein de liens awesome avec des gens awesome WHAT A FACE !. ENSUITE PARCE QU'IL NOUS FAUT DES HOMMES ! Donc vous serez adulé dès votre arrivée, on vous bâtira un autel, avec des sacrifices humains de membres périmés, tout ça. Non, je plaisante Arrow.
Plus sérieusement, deux membres de l'équipe d'intégration, une admin, une membre ancienne et très fidèle et une nouvelle qui est déjà intégrée à merveille, ce scénario ne peut être que bénéfique si vous choisissez de le prendre, avec plein de possibilités d'évolution et de rp fun. ALLEEEEEZ (m) MORGAN → I'll find you 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

JAAAAAAAAAAMES ! Mon meilleur ami. (m) MORGAN → I'll find you 907793 Prenez leeee. Heather est trop cool, le pévario est trop cool, TTR c'est trop cool, on est trop ccol. :arrow. tous les liens sont déjà présents sur le forum (1 admin, 2 membre de la team inté et une membre fidèle à TTR depuis bien longteeeeemps), on n'est pas prêt de vous lâcher. En ce qui concerne l'intégration, ça se passera super bien (oui je répète ce que Blair a dit et alors ? WHAT A FACE ! Arrow ). Prenez ce pévario et on vous aimeraaaaaaaaa. (m) MORGAN → I'll find you 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

(m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 5433 je suis là (a) si tu veux toujours de moi (m) MORGAN → I'll find you 424623794
si vous voulez tous de moi (m) MORGAN → I'll find you 76110 WHAT A FACE !


Dernière édition par James K. Green le Dim 20 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:36

ARE YOU FUCKIN KIDDING ME IERHBTRHUNQEILTUH ????? (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 986979 (m) MORGAN → I'll find you 828276 (m) MORGAN → I'll find you 2095056148 (m) MORGAN → I'll find you 797676 (m) MORGAN → I'll find you 54804 (m) MORGAN → I'll find you 93733 (m) MORGAN → I'll find you 422474 (m) MORGAN → I'll find you 907793 Je t'aime tellement omg (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:40

nop, not at all Rolling Eyes (m) MORGAN → I'll find you 5433 (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 2095056148 (m) MORGAN → I'll find you 986979 (m) MORGAN → I'll find you 1457
(m) MORGAN → I'll find you 422474 (m) MORGAN → I'll find you 722431 (m) MORGAN → I'll find you 557233 héhé, je t'aime aussi ! et j'aime JAMES (m) MORGAN → I'll find you 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

TU ES L'AMOUR DE MA VIE OMG (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 et pas de liens de parenté ici non plus héhé (m) MORGAN → I'll find you 986979 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47

(m) MORGAN → I'll find you 5433 (m) MORGAN → I'll find you 93733 (m) MORGAN → I'll find you 422474 (m) MORGAN → I'll find you 778377 (non tant mieux d'ailleurs (m) MORGAN → I'll find you 1457 et tu ne m'as pas soudoyée non plus (m) MORGAN → I'll find you 722431 )
/me s'octroie le droit de te harceler en cas de problèmes ou questions 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (m) MORGAN → I'll find you 6486 (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:54

BLAIR (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

C'est vrai ça, je n'ai même pas eu besoin d'user de mes charmes, James s'est débrouillé tout seul héhé (m) MORGAN → I'll find you 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:50

effectivement (a) il est tellement awesome aussi (m) MORGAN → I'll find you 424623794 (m) MORGAN → I'll find you 907793 avec sa petite bouille, son caractère et ses liens géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

Ikr (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793 (m) MORGAN → I'll find you 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) MORGAN → I'll find you Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN → I'll find you   (m) MORGAN → I'll find you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MORGAN → I'll find you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Morgan ₪ iPhone 4 d'occaz'
» Captain Morgan - "Meow" means "woof" in cat.
» IOK ✴ i'll find someone like you
» I was sure to find you here w/ Lysandryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: