Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nos amis les partiels --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Alors voilà mes petits loups. Je vais prochainement - genre lundi qui arrive 🇳🇴 :pale: - entrer en période d'examens. Ce sont les joies de la filières anglais, nous avons peu de partiels à proprement parlé, mais tellement de CC qu'ils répartissent tous les uns à la suite des autres Arrow De fait, il faut sérieusement que je me mettes à réviser. Mes cours de la semaine étant répartis sur 3 jours, je finis plutôt tard le soir et je suis parfois si épuisée que je n'ai pas le courage de rp. De même, j'ai de nombreuses activités à côté alors (quoi que présentement je me force à jouer à la no-life complet, juste histoire de m'y mettre et, croyez moi le chinois - entre autre - ce n'est pas une partie de plaisir BTW). Pour ce qui est du week-end, vous l'aurez compris je l'utilise surtout pour me reposer et là il va aussi me servir à réviser 👅 . Voilà donc ce n'est pas une véritable absence, mais je préfère vous tenir au courant. De même, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp pour le temps - pas possible :pale: - que je pourrais mettre à leur répondre.

Ceci est bien évidemment valable pour tous les êtres étranges qui vivent en moi ! LOVE U GUYS !
(pour le coup, ce week-end ne comptez pas vraiment sur moi!) Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 99138


Dernière édition par Annabella Manchinelli le Jeu 6 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Bon courage ma belle Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794

Nos amis les partiels --' 510144


(et tekate pour les rp, c'est compréhensible =p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

Merde merde merde pour tes exams Nos amis les partiels --' 424623794
En tant que partenaire de rp, ce délai m'arrange beaucoup Nos amis les partiels --' 76110Arrow
Je suis sure que tu vas trop réussir Nos amis les partiels --' 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Comme je te comprends, c'est exactement la même pour moi Nos amis les partiels --' 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Merci à vous trois ! Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 6486
j'espère aussi y arriver ! Cecile bon courage à toi aussi ! Je suis sûre que tu vas gérer t'inquiètes ! Nos amis les partiels --' 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

COURAAAAAAAGE Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Pouaah c'est la même pour tout le monde petit chat, tekate Nos amis les partiels --' 76110

COURAAAAGE ANYWAYS Nos amis les partiels --' 424623794Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

J'aime pas ces périodes. Arrow Bon couraaaaaage Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:53

Merci à vous toutes, vous êtes adorables Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Désolé du double post, mais je préfère faire une mise au point avant de disparaître subitement de la circulation. Alors pas de panique, je ne m'absente pas et je ne quitte pas le forum (c'est déjà une bonne nouvelle n'est-ce pas?). C'est juste que depuis quelques jours je manque cruellement de temps et d'énergie et je n'ai clairement pas la force de rp. J'essaie de me forcer, mais le niveau de TTR est bien trop bon pour que je ne puisse me permettre de poster des réponses médiocres, de toute manière je ne le supporterai pas ! Rolling Eyes Tout ça pour dire que j'ai un petit passage à vide et que je vais avoir de plus en plus de mal à poster des réponses la semaine. Mes horaires ne sont peut-être pas si horribles, mais la fatigue s'accumule et ayant de graves tendances à faire des insomnies, j'ai du mal à récupérer. Tout ça pour dire que je reste dans le coin, que je vais continuer de me connecter quotidiennement, mais que je répondrai moins rapidement à mes sujets (surtout aux sujets normaux, les instantanés encore je ne dis pas, mais les pavés césar (que j'adore soit dit en passant Nos amis les partiels --' 424623794 ) se feront désirer. Chers partenaires, vous m'en voyez navrée, mais je vous aime quand même et j'essaie de me dépêcher Nos amis les partiels --' 424623794

Ce message concerne bien évidemment : Annabella Manchinelli, Noah N. Coolidge, Christopher N. Mac-Adam, Iona A. Stowe, Grégory E. Faure, Flore E. Breckenridge, James K. Green & Leïla I. Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

oooh Nos amis les partiels --' 424623794 Reposes toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

Merci, j'en ai besoin. Ce message peut sembler inutile; mais je préférai prévenir. Il n'empêche que je serais toujours partante pour faire les sujets dont on a parlé hier. Faut juste qu'on attende un peu (a) Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Bon couraaage Nos amis les partiels --' 907793 Et repose-toi bien Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:58

Oui retrouves des forces tout d'abord, c'est l'essentiel Nos amis les partiels --' 907793
Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Merci à vous deux, vous êtes adorables Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

Nos amis les partiels --' 93733 Nos amis les partiels --' 54804 Nos amis les partiels --' 99138 Nos amis les partiels --' 557233 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 6486 Nos amis les partiels --' 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

James K. Green a écrit:
Ce message concerne bien évidemment : Annabella Manchinelli, Noah N. Coolidge, Christopher N. Mac-Adam, Iona A. Stowe, Grégory E. Faure, Flore E. Breckenridge, James K. Green & Leïla I. Fernandez

Je me sens tellement soft quand je lis ça Nos amis les partiels --' 76110Arrow
Breeeefsme, go you et reviens nous viiiiiite!! JE TE KEURT Nos amis les partiels --' 6486 Nos amis les partiels --' 510144 :pika: Nos amis les partiels --' 849787 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 76110 Nos amis les partiels --' 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

Billie : Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 6486 Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 53934 Nos amis les partiels --' 557233 Nos amis les partiels --' 93733
Lucy : Ah ah et moi je me sens tellement dérangée, je réalise qu'il y a vraiment trop de monde dans ma tête Nos amis les partiels --' 422474 Nos amis les partiels --' 947150 (/me sort). Bref merci pour vos petits message de soutien & d'amour Nos amis les partiels --' 722431 Nos amis les partiels --' 53934 (/me part loin).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

Double post! Nos amis les partiels --' 510144
Que dire, que dire? Si ce n'est que je n'ai plus une minute à moi! Honnêtement? J'en ai trop marre. Ça fait à peine deux semaines qu'on a reprit et les CM s'accumulent ! RP? Ça me démange, mais la triste vérité c'est que je n'ai plus le temps. Alors, ne vous étonnez pas si vous me voyez disparaître de la surface de la planète TTRienne! Je finirais bien par réapparaître et puis de toute manière je vais continuer de passer aussi souvent que possible, mais si jamais je venais à m'écrouler sous le poids de mon travail en retard (oui, oui je ne suis pas organisée comme fille et je passe beaucoup trop de temps à regarder Game Of Thrones Nos amis les partiels --' 76110 [on apprécie l'information inutile!]) je voulais vous prévenir ! J'ai bien conscience que mon message n'est pas très clair, mais pour ma défense, je planche sur mes versions depuis 10 h 00 ce matin, j'ai la tête comme une citrouille, j'avance à rien et puis merde je vais aller rp pour me détendre ! (Mais je suis quand même en présence réduite hein Nos amis les partiels --' 760211 ). Nos amis les partiels --' 99138 Nos amis les partiels --' 53934

EDIT:
James K. Green a écrit:


Ce message concerne bien évidemment : Annabella Manchinelli, Noah N. Coolidge, James K. Green, Iona A. Stowe, Grégory E. Faure, Flore E. Breckenridge, James K. Green & Leïla I. Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:40

GAME OF THROOOOOOOOOOOOOOOONES AKJEHAIHEROAZIRYHZIOT Nos amis les partiels --' 422474 Nos amis les partiels --' 76110 Nos amis les partiels --' 76110 Bon couraaaaaaage Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:15

/me aime trop cette série. /me est amoureuse de Jon Snow Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 861479
MERCI Nos amis les partiels --' 99138 Nos amis les partiels --' 722431 Nos amis les partiels --' 557233 j'essaie de retrouver mon rythme là, c'est pas facile Nos amis les partiels --' 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

MISE A JOUR.
Nos amis les partiels sont de retour! Very Happy Pour nous jouer un mauvais tour (et probablement me faire repiquer mon année je dirais Arrow Razz) J'ai déjà eu quelques examens (des contrôles-continus) et ils vont s'enchaîner d'ici les vacances, ce qui explique ma présence réduite. Ensuite, du 24/12 au 10/01 vous ne me verrez pas beaucoup. Je risque même de disparaître totalement de la circulation, donc considérez ça comme une absence.Je vais travailler pendant les deux semaines de vacances. Les horaires en soit ne sont pas éprouvants (de 12h30 à 19h30), mais le job est assez physique et mon temps libre sera consacré à mes révisions car il me restera 4 partiels à passer à la rentrée. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de rp ou non d’où ce petit message. Mais si jamais je ne pouvais pas me connecter, je viendrai vous prévenir. Désolé pour ceux avec qui j'ai des sujets, je tâcherai de me mettre à jour! Et puis de toute façon, je suis inscrite à trois intrigues donc je participerai, mais faudra pas être trop trop exigeant/pressé quoi (a) Bref, je traîne toujours dans le coin de toute manière, donc paniquez pas ! Nos amis les partiels --' 19831 :albino:


Dernière édition par Annabella Manchinelli le Jeu 6 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Courage avec tout ça ma belle Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 510144 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

Merci Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:48

Et dire que je trouvais que j'avais beaucoup de choses à faire Arrow Bon couraaaaage Nos amis les partiels --' 907793 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794 Nos amis les partiels --' 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nos amis les partiels --' Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les partiels --'   Nos amis les partiels --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les partiels --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIELS
» (19/05) Des partiels ? Où ça des partiels ?
» (30/04) partiels
» Partiels, me voilà.
» (13/05) révisions et partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: