Partagez
 

 NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:56


Nikki Valentina Spring w/ Autumn Reeser
the characterthe person
→ habite à Cambridge.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 12 avril 1988 à Los Angeles, Californie.
→ est étudiante en journalisme.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Bicurious.
→ est actuellement célibataire, enfin ça dépend des nuits.
→ pseudo : non, je crois que je vais… non.
→ âge : sûrement pas !
→ comment avez-vous connu le forum ? C'EST LA FAUTE DE TARA
→ code : rooooh.
→ crédits : tumblr est mon ami
→ de quelle couleur sont les petits pois ? roses.




it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

« Tyler ! Arrête ça tout de suite ! » Fronçant les sourcils, j’attrape mon neveu et le soulève. Quatre ans à peine et il court de partout. Jamais oh grand jamais je ne me reproduirais ! Déprimée, je jette un coup d’oeil à toute la lessive qui repose à présent par terre. Génial, absolument, génial. Je pose Tyler devant un dessin animé et ramasse les teeshirts, pantalons et autres en ronchonnant. Un grincement me fait relever la tête et je souris. Je dépose les vêtements dans la panière à linge et vais embrasser mon frère, me penchant pour atteindre sa joue. « Tu aurais dû m’appeler Nikki, je ne pensais pas que Tyler te ferait tourner en bourrique. » Je secoue la tête. « Tu avais besoin de dormir. » Ma main s’attarde sur l’épaule de Connor et je ne peux m’empêcher d’avoir le coeur serré en voyant son fauteuil roulant. Comme à chaque fois. Connor a eu un accident de moto il y a trois ans. Il aurait dû rester paralysé d'après les médecins mais il s'est battu. J'ai bien failli perdre mon frère et c'est depuis ce jour que j'ai décidé de tout faire pour qu'il puisse vivre le mieux possible. Ses jambes ont du mal à le porter. Parfois il doute que la rééducation puisse quoi que ce soit pour lui. Nous avons quitté Phoenix pour Cambridge peu de temps après son accident. Quand la mère de Tyler a quitté mon frère. Quand elle a abandonné son compagnon et son fils sous prétexte que la vie était « compliquée ». Parfois je la comprends et parfois je lui en veux. Connor a été absolument horrible après son accident, amer, s’isolant de nous tous. Même de moi, sa petite soeur chérie. Je comprends qu’elle n’ai pas supporté qu’il refuse son aide.

Délicatement j'entoure ses épaules de mes bras et dépose un baiser sur sa joue. Maintenant Connor va mieux. Il ne marche pas encore mais il a trouvé un travail dans un cabinet d'architecte et Tyler prend bien soin de nous rendre dingues. Moi ? Ah euh… moi c'est Nikki. J'ai vingt-cinq ans, quelques cheveux blancs et ça fait trois ans que j'étudie à Cambridge. Même si j'ai toujours l'impression d'être une newbie là-bas, c'est plutôt agréable exception faite de la terrifiante liste du JCC. Joke. Je suis américaine, j'aime manger du bacon bien gras, jurer comme un charretier et je suis fan de pôle dance. J'ai légèrement l'impression de ne pas être ce qu'on appelle communément une « Tara approuverait cette fille ». Bien que je reste plutôt discrète sur mes activités, loisirs et ma famille. Personne n’a besoin de savoir que mes parents sont restés en Californie, que mon père possède une boîte qui s’occupe de la sécurité des entreprises et des gens (et qu’il recrute régulièrement des gardes du corps un peu flippants), que ma mère est une hippie en puissance qui fait des poteries horriblement laides, que d’ailleurs mes parents ne sont pas mariés et mènent leur vie chacun de leur côté en collectionnant les aventures, que je porte le nom de ma mère et… Que j’ai tendance à faire de longues phrases et à oublier de respirer aussi. Je fais des études de journalisme, je bois trop de café pour mon propre bien et la nuit j’anime une radio un peu clandestine où je lis des extraits de romans. Le dernier en date ? Fifty Shades of Grey. Oh. My. God. Niveau littérature érotique j’ai lu mieux. J’ai enchaîné un roman beaucoup moins connu mais nettement plus à mon goût. Histoire de promouvoir les pépites peu connues. Je ne vous raconte pas le succès.

Encore heureux que personne ne sache que c’est moi la voix dans la nuit, celle qui chaque semaine (mais pas le weekend, faut pas déconner) pendant près d’une heure, lis des extraits de roman, parle de sujets divers et réponds aux questions posées sur son site. Parle aussi de la vie à Cambridge et se permet quelques petites piques sans méchanceté. J’enregistre mon émission de radio chez moi, dans mon petit appartement où je vis quand je ne squatte pas chez mon frère pour lui filer un coup de main. Puis je la poste sur mon site. Et ça plusieurs fois par semaine.

Et vous savez quoi ? J’adore ma vie, même si ce n’est pas tous les jours rose. Parce que Connor pense parfois qu’il ne pourra plus jamais marcher. Parce que le soleil de chez moi me manque (sérieusement, les anglais sont inhumains, CE TEMPS EST INHUMAIN !). Parce que parfois j’ai l’impression d’être seulement « l’américaine » à la fac et que j’aimerais être beaucoup plus. Mais peut être que je n'en fais pas assez, que je devrais me trouver un petit ami plutôt que de collectionner les relations sans lendemain et les sexfriends. Mais azerkezrkhtergherithu ! M'engager ? Avoir des enfants ? NON MERCI ! Regardez mon MONSTRUEUX neveu ! Je l'aime, mais entre nous, il est épuisant. Et je suis suffisamment égoïste pour avoir envie de m'occuper de moi, moi et encore moi.

Fun facts :

Nikki pratique la pole dance depuis plusieurs années et elle y est complètement accro. Par contre elle ne compte plus le nombre de bleus dont elle a écopé en pratiquant.

Elle peut faire le grand écart sur demande.

Elle a peur des araignées et hurle dès qu’elle en voit une.

Elle adore les robes courtes et colorées. Elle en possède environ trente-cinq. Environ.

Nikki fait principalement son shopping sur internet et passe son temps à tenter de dénicher la meilleure affaire. Après tout, mettre des sommes indécentes dans des fringues, ce n’est pas très malin. On en a juste moins au final.

Elle adore faire la fête et danser.

Nikki est légèrement dramaqueen sur les bords, excentrique et incapable de discrétion en règle générale. Sauf en ce qui concerne sa vie priée et la radio.

Elle est tout à fait capable de venir en cours avec une tenue complètement décalée style Katy Perry dans son clip California Girls.

Elle déteste les longs silences qui s’éternisent et est capable de tout pour les briser.

Elle est parfois d’une franchise désarmante et semble avoir honte de très peu de choses.

Bien qu’elle soit sûre d’elle en apparence, elle doute cependant beaucoup d’elle-même.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Seriously ? C’est pas un film porno au moins ?

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? J’avance vers elle, une glace au chocolat à la main et entame un duo. En chantant un peu faux. Le chant n’est pas ma principale qualité hélas.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? ARE YOU CRAZY ? Je lui colle une bonne gifle, le mets à la porte et refuse de le/la voir pour les dix prochaines années.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Nuit de folie évidemment ! Sauf quand j’enregistre mon émission, là c’est plutôt pyjama informe à la maison avec un bon thé.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Il paraît que je suis trop franche, je n’ai pas de secret… enfin… père Patrick, je ne crois pas en Dieu mais des fois je me sens mal de souhaiter que mon frère retourne à L.A avec son fils afin d’avoir enfin ma vie à moi.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Si je me fais prendre le résultat sera le même. Je préfère avouer mon secret à mon frère plutôt que de virer dans l’illégalité la plus totale. Et puis QUI va se marier dans mes amis ?

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Aeaiurizutpoarihyoaert. Je prends des photos de lui avec mon portable quand il ne me regarde pas. Je le suis au restaurant et je me cache derrière une plante verte. Et forcément il finira par me remarquer et là je vais virer rouge tomate, parler très fort, prétendre une forte envie d’aller aux toilettes et m’enfuir en courant.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Honnêtement ? Je ne sais pas. Je me vois cependant dans un endroit plus ensoleillé et menant ma vie à moi. Et j’aimerais un boulot tranquille et pas prise de tête. Et faire comme ma mère, fabriquer des trucs hideux pour le plaisir.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Les deux ?

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut  mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »  Franchement petite, je suis américaine, le concept de royauté, je le connais seulement des Disneys. Moi à ta place je chercherais un type plein aux as pour qu’il te traite comme une princesse et que tu puisse flinguer sa carte gold. Oui, va à Cambridge, au moins t’apprendras les bonnes manières là-bas. Ou pas !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une organisation étudiante qui classe les élèves selon des critères qui me restent obscurs. Même s’ils sont soit disant les garants de l’ordre et de la bonne conduite je ne suis pas certaine que bitcher sur les gens qui ne leur reviennent pas soit vraiment « bien » se conduire.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Comment ça tu comprends mieux ?! Tu sais ce que ça veut dire bitcher ?! Ah les ™ ? Euuuh… il me semble que c’est le contraire du JCC. C’est illégal et ça fait de mauvaises blagues et ça se comporte mal. Mais ça à l’air beaucoup plus… américain. Oui désolée. Fun si tu préfère.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Il est possible de changer de fac selon tes études mais finis un diplôme d’abord ok ? Enfin je ne vois pas l’intérêt de changer de fac à moins que l’une d’entre elles te propose un parcours plus à ton goût. Euh… enfin voilà, techniquement tu peux changer. Après en réalité je ne suis pas sûre que ce soit facile. Sauf si tu es bourrée de fric.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:57

oui voilàààà, Nikki remplace Moira parce que finally Cambridge is my life et surtout je sais plus jouer les personnages calmes Arrow (et Marina a dit oui et j'ai enlevé mes points NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 76110 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:38

HAAAAN MOIRA IS GONE >< (Stephen pleure)
Très bon choix pour Autumn en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:59

oh mais pleure paaaaas NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 99138

Nikki est très sympa tu verras NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 76110 (pis Moira elle aurait donné des coups de canne à Stephen Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:29

OMG ENCORE TOI NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 76110
/me a pas suivi qui était Moira Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:40

ENCORE MOI WHAT A FACE !

et Moira c'était une callgirl qui boitait Arrow pour résumer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:23

Beuhahaha, faible Arrow

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:30

Arrow ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:22

Autumn NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 424623794 NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 907793
TU prends toujours des avatars géniaux !
Re NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

Merciiiii NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

TU AVAIS LE DROIT DE PRATIQUER L'AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:25

BEN JFAIS LES CHOSES DANS LES REGLES JSUIS PAS ADMIN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:26

Mais les modérateurs ont le droit de valider les fiches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:48

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu 907793 ben j'attendais l'approbation générale moi ☕ ☕ ☕ ☕
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Empty
MessageSujet: Re: NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu   NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVS - I'm not a stalker... I'm just... hu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NVS - Cute stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: