Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joshua Jay Cassidy w/ Richard Perry
the characterthe person
→ habite à londres
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 15 octobre à Barrie, Ontario.
→ est chanteur dans des bars.
→ un t-shirt Il aime à croire qu’il aime les femmes. En fait on pourrait dire qu’il est bi curieux, mais n’assume aucunement son attirance envers les hommes.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Stéphanie (tetanie)
→ âge : 20 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Sur l’accueil de Bazzart
→ code : andy a dit ouiiiiii
→ crédits : Allen Ross Thomas
→ de quelle couleur sont les petits pois ? verts ?


it's my life, it's now or never
Je ne suis pas célèbre, mais j’ai toutefois décidé d’écrire un journal intime car j’ai énormément de pensés que j’aimerais partager sans avoir peur que ça ne se révèle forcément et j’ai donc trouvé que de me faire un journal serait la meilleure façon de m’y prendre. Je m’appelle Joshua Jay Cassidy et je suis né à Barrie, près de Borden, en Ontario. J’ai eu une enfance assez normale si on regarde la moyenne des familles de notre génération. Mon père est avocat et ma mère a toujours été femme au foyer dû à des problèmes de santé. J’ai une sœur plus vieille de 2 ans et un frère plus jeune de 3 ans. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que 8 ans et je ne pense pas avoir grand-chose à reprocher à mes parents côté éducation. Nous n’avons jamais manqué de rien. Mes parents se sont séparés car mon père avait un gros problème de fidélité et ma mère en avait marre. Elle s’est donc trouver un petit boulot dans un centre d’appel et a trouvé un appartement. Peut de temps après, mon père s’est trouvé une nouvelle femme – plus jeune - et il est déménagé avec elle à Ottawa. Ils ont maintenant deux jumeaux de 3 ans. Mon frère et ma sœur sont déménagés avec eux mais moi j’ai préféré rester avec ma mère car je n’avais pas envie de laisser mes amis. Quand j’ai eu 12 ans, ma mère s’est marié avec Mark, un policier qui n’a pas et ne veut pas d’enfants. Elle a pu ainsi quitter son emploi, qu’elle détestait, au centre d’appel. Ça allait bien jusqu’à 2 ans plus tard. Il a commencé à boire et à devenir de plus en plus colérique. Il a commencé à crier sur ma mère et à lui agripper sauvagement le bras quand elle le mettait en colère. Il a souvent brisé des vases ou bien de la vaisselle mais ma mère ne s’est jamais défendue. J’aurais tellement aimé être capable de la protéger mais je n’aurais pas fait long feu face à Mark, un policier corrompu qui approche de plus en plus de la taille d’un culturiste. M’imaginez-vous face à lui? Je suis aussi gros qu’une asperge, ou qu’une planche de bois! Je me plis donc à ses caprices, c’est le meilleur moyen de s’en sortir.

Octobre 2005
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 16 ans. Matthew, mon meilleur ami, vient à la maison après les cours. On va fêter ça calmement avec sa guitare, mon clavier et ma voix. Mais d’ici là, on a encore une demi-journée à faire en cours. Ce matin, la conseillère en orientation est venue pour nous parler de cours universitaires. Je déteste quand elle vient car ça ne me fait que me stresser d’avantage. Je n’ai aucune idée en quoi aller à l’université. Enfin si … j’aimerais aller en musique mais personne ne me paiera mes études si je choisis ce domaine. Mon père voudrait que je continue la tradition familiale en allant en droit. Il veut que je devienne avocat comme lui, son père et son grand-père. Je ne veux pas devenir avocat! J’ai besoin d’une vie plus aventureuse, plus surprenante. Et Mark lui, trouve que les arts c’est pour les filles et les tapettes, que je mérite mieux que ça. Ma mère m’appuie, mais elle n’a pas un sous et moi non plus. Matt a plus de chance lui, ses parents sont musiciens et ont assez d’argent pour lui payer des études universitaires! Bon j’y vais, les cours recommencent dans 10 minutes.

J’en ai marre de ce con de Mark … Toujours là à faire des remarques sur n’importe quoi. Comme vous l’avez surement compris, il n’aime pas les homosexuels (et les autres races, etc.) et il est persuadé que Matthew l’est. Pourquoi? Car il ne l’a jamais vu avec une fille ni entendu parler de filles. Et il ne cesse de me demander si j’ai un œil sur une fille et quand je vais en ramener une à la maison. Vous savez ce qu’il m’a acheté pour ma fête? Une boîte de condoms! C’est carrément gênant … Ma vie privée ne le regarde pas bordel! Ce n’est pas parce que la musique nous intéresse plus que les filles que nous sommes forcément gays! Oui une fille de l’école me plait mais je n’ose pas lui adresser la parole car je sais que je n’ai aucune chance … tant pis! De quoi il se mêle celui-là?

Mars 2006
Putain que la vie me fait chier! Cet enfoiré de Mark à la con a abusé de l’alcool ce soir et forcément, il a levé la main sur ma mère ENCORE! J’ai tellement hâte au jour ou je pourrai lui foutre une de ces raclées! (si ce jour arrive un jour …) C’est tellement frustrant que ma mère ne fasse rien pour se défendre. Pourquoi nous ne partons pas vivre ailleurs? Je suis tellement enragé! Je suis en train de devenir comme lui! Matthew est parti à Londres avec sa famille et je n’ai personne d’autre à qui parler. J’ai donc déversé ma colère sur ma chambre. Ma pauvre chambre qui ne m’a rien fait. C’était plus fort que moi … et maintenant j’ai les jointures ensanglantées et y’a plein de trous dans mes murs! Que je devrai réparer ce weekend, super. J’ai tellement honte, honte d’avoir utiliser la violence comme lui. Il me dégoûte. Je ne veux pas être comme lui.

Août 2010
Tout s’est passé si vite ce jour-là. J’ai peine à croire ce qui est arrivé tellement ça me semble irréel. La rage que j’ai ressentie lorsque je l’ai entendu pousser ma mère contre la table. Je devais intervenir, mais tu savais que je n’avais aucune chance et tu m’as retenu de toutes tes forces malgré mes cris de rage et mes tentatives de te pousser pour que tu me lâches. Des frissons qui m’ont parcouru de la tête au pied quand la force de ton étreinte s’est changée en douceur et en tendresse. Du doute que j’ai eu lorsque tu m’as dit d’arrêter en posant tes mains sur mon visage pour que je te regarde. Quand tu as finalement posé tes lèvres sur les miennes et que tout s’est arrêté autour de nous. Avant ce jour-là, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour je te verrais différemment. Que mes mains caresseraient tes muscles et ta peau. Que j’aurais le souffle coupé tellement tes baisers me faisaient du bien. Je n’avais jamais imaginé te faire autant d’effet au point d’être embarrassé en sentant ta virilité contre ma cuisse. Et puis ce moment s’est arrêté. Mark est entré dans ma chambre et lorsqu’il t’a vu, qu’il a compris ce qui se passait … oh Matt, je suis tellement désolée. Je m’en veux tellement, tu n’as pas idée Je regrette de t’être pousser parterre quand il est entré. Je regrette d’avoir dit que c’était toi qui s’était jeté sur moi et que je n’avais pas voulu. Après qu’il t’aille sorti de ma chambre à coup de pied, j’ai eu la raclé de ma vie. J’ai dû aller à l’hôpital et Mark a dit aux médecins que je m’étais fait tabasser dans la rue. Où es-tu Matt? J’essaie de rejoindre depuis deux jours mais tu ne réponds pas … j’espère qu’un jour tu me pardonneras.

Septembre 2010
Pourquoi es-tu parti? Je suis allé devant ta maison aujourd’hui et j’ai vu les camions de déménageurs. Tes parents m’ont dit que tu retournais vivre à Londres auprès du reste de ta famille. Ils m’ont dit que tu étais déjà parti depuis une semaine et qu’ils allaient te rejoindre. Matthew, tu me manques … reviens-moi stp. Je m’ennuie de mon meilleur ami.

Année 2011
Je sais que tu ne lis pas ce que j’écris Matthew, mais j’avais besoin de te parler alors je t’écris. Je ne suis pas très fier de moi dernièrement … Je ne me suis pas inscrit à l’université en fin de compte. J’ai commencé à chanter dans les bars du coin pour me faire connaître et ça va assez bien. Les filles s’intéressent pas mal à moi depuis que je suis sur scène et c’est entre autre la partie dont je ne suis pas fier … J’ai couché avec 4 filles rien qu’en fin de semaine! Tu me connais, je suis loin d’être séducteur mais je suis incapable de leur résister. Si un homme pouvait être nymphomane, je pense que je le serais. Pourquoi est-ce que je deviens comme mon père et mon beau-père? J’ai toujours trouvé dégoutant le fait que mon père soit infidèle à ma mère mais là … je deviens comme lui. Je suis incapable d’avoir une relation normale et sérieuse. Et je suis beaucoup plus colérique qu’avant… j’ai honte Matt. Les gens ne se doutent pas que je suis comme ça … mais s’ils savaient! Et si ça se savait? Je serais bon à enfermer dans un asile! Mais qu’est-ce qui m’arrive bordel? J’ai vraiment un problème …

Janvier 2012
Aujourd’hui c’est le grand jour. J’ai repris ma vie en main – enfin un peu – et je quitte enfin cette ville de débiles. Je quitte ma famille. J’ai besoin d’un nouveau départ. Mon avion décolle dans une heure … je pars à Londres! Je suis tellement excité d’y aller! Je n’ai jamais quitté l’Ontario alors ce sera tout nouveau.

Mars 2012
Je suis arrivé à Londres depuis environ 1 mois et demi et ça va plutôt bien. Je donne des spectacles dans les bars et pubs du coin et ça marche bien. Les anglaises sont très jolies et malheureusement … je ne leur résiste pas! Je ne sais toujours pas où tu habites Matt, mais un jour ou l’autre je vais te retrouver. J’ai besoin de te parler peut importe que ce soit en vrai, au téléphone, par internet ou par lettre. J’ai besoin d’en parler et je serais incapable de le faire à quelqu’un d’autre qu’à toi. Je veux retrouver mon meilleur ami. Je sais que tu me remettrais sur le droit chemin. Tu m’empêcherais de consommer toutes ses femmes. Tu m’aiderais à réapprendre à les respecter. I need you bro.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Avec joie! J’accepterais car je veux percer dans le monde de la musique et on ne se mentira pas, ça pourrait être une chance en or que de se faire connaître. Je pense que ça pourrait vraiment m’aider à faire connaître mes chansons.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je serais un peu mal à l’aise car sincèrement, qui a envie qu’un inconnu vienne nous demander si ça va quand, évidemment, ça ne va pas? Pas moi! Mais je lui demanderais sans doute par politesse.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Et si je n’ai pas de cousins / cousines ? Non sérieusement, ça dépend ça serait qui! Si c’est ma cousine de 15 ans, non merci. Si c’est celle de 22 ans, c’est autre chose. Je me laisserais peut-être tenter … Je suis incapable de dire non à une jolie fille. .

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une nuit de folie au club

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que quand mon meilleur ami m’a embrassé et que mon beau-père est entré dans la salle, je l’ai repoussé parterre en disant que c’était lui qui m’avait sauté dessus et que je n’étais pas consentant. Ce qui est un pur mensonge.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Briser ma famille. Elle est déjà brisée de toute façon.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Question difficile. Si le mec en question serait mon meilleur ami, il est clair que je m’abstiendrais. Je me morfondrais en silence. Mais sinon … si la fille démontre clairement des signes d’attirance envers moi, je jouerais peut-être stratégique. .

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J’aimerais retrouver mon meilleur ami que je n’ai pas vu depuis au moins deux ans et j’aimerais bien avoir percé dans le domaine de la musique.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare

they don't really care about us
Étant donné que Tom est à Londres depuis seulement un mois et demi, il n'a jamais entendu parler de ces deux groupes. .



Dernière édition par Joshua J. Cassidy le Ven 13 Avr - 4:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit on est là JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:16

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Merci beaucoup! Difficile de se remettre dans le bain après tant d'années mais je vais réussir à pondre mon scénario tordu ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Bienvenue sur TTR ! JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  907793 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486 Bon courage pour ta fiche ! Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  19831 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

Bonnie C. Hopkins a écrit:
Bienvenue sur TTR ! JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  907793 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486 Bon courage pour ta fiche ! Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  19831 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794

C'est le chanteur dans le groupe de musique Evaline

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Bon là je suis en cours mais j'irai regarder en rentraaaant. JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  907793 Merciiii pour le lien ! JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  76110 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

BIENVENUE SUR TTR. JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Welcome Here ! JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

BIENVENUE JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486

Je ne connaissais pas le jeune homme mais un chanteur londonien gay qui ne s'assume pas, JE VAIS TE PRESENTER EVAN ET ALEX ET TOUT VA BIEN SE PASSER Arrow Haha bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff ou la Team Inté (Lucy, Bonnie ou moi) JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Evan L. Moore a écrit:
BIENVENUE JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486

Je ne connaissais pas le jeune homme mais un chanteur londonien gay qui ne s'assume pas, JE VAIS TE PRESENTER EVAN ET ALEX ET TOUT VA BIEN SE PASSER Arrow Haha bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff ou la Team Inté (Lucy, Bonnie ou moi) JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794



Ahaah merci. (En fait il est Canadien et bi qui ne s'assume pas hihihi) Merci à tous pour les commentaires et au plaisir de poster sous peu Razz Manque que la validation JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

Il est mignon JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  907793 je ne le connaissais pas JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  76110

Bienvenuuuue parmi nouuuuuus JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486 JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794


(sur ton ava, il a un air de colin pharell d'ailleurs j'ai cru au départ que c'était lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:07

Bienvenue parmi nous d'abord JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  6486
Et ensuite je valiiiiide ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum.
Et btw, gay refoulé et paternel (ou assimilé paternel) traumatisant, je connais, on pourra se trouver un lien JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  76110

BON JEUUU JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Bienvenue sur le forum JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

Merci à tous. Voilà prénom changé comme suggéré Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: JJC - Ne se fions pas aux apparences ...    JJC - Ne se fions pas aux apparences ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJC - Ne se fions pas aux apparences ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: