Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

Des trois? En réalité j'en ai *réfléchis* euh... sept ! Rolling Eyes Arrow LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 19831
Mais bon oui. Je vais essayer de te faire un bref résumé de tous ces petits anges LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 .

BELLA : italienne d'origine, vit à Oxford depuis un bout de temps maintenant, étudiante en droit, handicapée de l'amour (d'ailleurs elle a une liaison avec son professeur (Jude LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 861479 )), sympathique, abordable, un peu trop naïve sur les bords et exaspérante de part ses airs de mademoiselle parfaite.

NOAH
(feat Jake Gyllenhaal) : 26 ans. propriétaire d'une maison de disque réputée sur londres. schizophrène (donc partiellement bizarre), vit à oxford Arrow (oui il aime faire des kilomètres), drôle, généreux, sensible, mais extrêmement maladroit avec les femmes.

CHRISTOPHER (feat Robert Sheehan) : 21 ans. acteur (il est connu, il est beau et c'est un aimant à minettes). il est aussi insupportable et légèrement prétentieux.

FLORE (feat Freya Mavor) : vit à cambridge, va bientôt avoir 21 ans. a une situation familiale catastrophique. fille d'un célèbre homme d'affaire (qui brille surtout et aussi par ses frasques amoureuses et les affaires pas très claires dans lesquelles il a ou non trempé). fille paumée et brisée par la vie qui se donne des airs de garce invétérée (elle couche avec n'importe qui, se drogue, boit comme c'est pas permis, prend et jette les mecs comme bon lui semble, est populaire donc mais aussi insupportable) parce qu'elle a peur de montrer qui elle est réellement. Mais à côté de cela c'est une étudiante en médecine extrêmement brillante, elle fait d'ailleurs partie des meilleurs étudiants du pays. délurée, fêtarde, têtue, provocante, cruelle, méchante, impulsive, honnête, directe, généreuse & attentionnée (quand elle tient vraiment aux gens).

IONA
(feat Shay Mitchell) : sœur de carolyn, 24 ans, journaliste (enfin ancienne rédactrice en chef d'un magazine, elle a perdu son emploi à cause d'un mauvais coup des TM), gentille, drôle, tolérante, amicale etc. vit à Oxford.

LEÏLA (feat Jana Kramer) : 22 ans, égyptienne d'origine qui est venu s'installer à oxford à l'âge de 14 ans. étudiante en photographie, pompier réserviste, danseuse dans une compagnie et chanteuse. a peu d'amies féminines, car ces dernières la jalousent la plupart du temps (elle accumule les conquêtes parce qu'elle a eu le cœur brisé il y a de ça bien longtemps, et elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veut). Pour la petite histoire, elle a eu une liaison avec le mari de sa demi-sœur et elle a donné naissance à son fils Arrow , mais elle a fait adopter le petit. drôle, cynique, fêtarde, délurée, provocante, déterminée, hyperactive etc...

GRÉGORY (feat Julian McMahon) : homme d'affaire, 40 ans, vit à oxford, français d'origine, propriétaire du Claridge & père de laureline & tristan.

Voilà, ce sont des descriptions vraiment brouillons et survolées de chacun de mes personnages. Si l'un ou certains te branchent plus que d'autres, on pourra réfléchir ensemble LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:39

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:50

ANNA alors, au premier regard, ça pourrait le faire facilement avec Iona, puisque c'est la sœur de Caro (a) Leah ne la supporte pas mais alors vraiment pas Arrow maaaais je vois bien, pourtant, un truc positif avec Iona. Elles auraient pu sympathisé, d'une manière ou d'une autre, sans que le nom de Carolyn soit d'abord prononcé. Bon, je n'ai rien d'autre en tête là, maintenant, tout de suite (je suis venue répondre entre deux coups d'eyeliner LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 788162) donc si jamais tu as une idée de rencontre (ou une autre idée de lien xD), balance la sauuuuuce *w* sinon, Noah connaît Lys, peut-être ? comme ils travaillent tous les deux dans le domaine de la musique, j'me posais la question (a) et Leïla aussi LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 c'est le genre de filles qui exaspèrent généralement Leah mais, encore une fois, je vois un truc tirant plus sur le positif que le négatif. Encore que. Elles auraient pu se rencontrer par hasard, à la fac par exemple. Leah aurait entendu des ragots et autres charmantes rumeurs sur Leïla et son comportement/passé avec les hommes par les filles de son entourage. Et généralement, elle ne se fie pas à ce qu'elle entend, bien au contraire. Quand on lui dira qu'une fille est une pétasse, elle aura plus tendance à éprouver immédiatement de la sympathie pour la fille en question parce qu'elle n'aime pas (voire déteste même) les racontars. Brefsme, rencontre, d'une façon ou d'une autre (là, j'avoue que, encore une fois, je sèche Arrow on aurait pu les présenter, au cours d'une soirée avec des amis communs, par exemple ou autres) et de là, je sais pas, Leah aurait pu commencer à la questionner sur la photographie ou son pays d'origine (elle est très curieuse Arrow ), et PAF ! pour une raison x, Leïla la rembarre (je sais pas si ça collerait à son caractère, as you want donc), après tout, la petite aveugle de service, elle est bien gentille mais on a pas franchement envie de s'en encombrer. Et Leah de répliquer sur le même ton (parce qu'elle aussi, elle sait aussi faire la judgemental bitch WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110) et pif, paf, ça part un peu comme une partie de ping-pong, jusqu'à l'une des deux (ou les deux) finisse par se marrer et décide que l'autre lui plaît bien. Bref, en gros, elles seraient amies mais dans le genre je-t'aime-un-peu-pas-trop-mais-beaucoup-quand-même, l'une se moque de l'autre, elles s'envoient des vacheries, s'appellent par de petits noms pas très sympathiques, etc, etc, mais au fond, elles s'aiment quand même quoi LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 bon, ça ressemble un peu au lien que j'ai avec Dénys mais on pourrait y ajouter un tournant un peu plus profond, Leïla ayant peu d'amies et étant mal vue par la gente féminine, Leah pourrait, comme elle le fait avec son frère, prendre systématiquement son parti no matter what, être là pour elle.. à sa façon (a) as you waaant LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794
SKYLAR omg, il FAUT que je le te dise Marion mais j'adore le prénom que tu as choisis pour ce personnage quoi LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 il est juste awesome *w* breeeefsme, tu as une idée en tête ou on a des liens en commun ? Leah t'inspire quelque choseee ? je vais lire ta fiche et ensuite.. ça va faire le big bang TTRien dans ma tête, j'aurai très certainement une idée WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Me revoilà ! (a) excuse-moi de te répondre si tard, mais j'étais en examens donc j'ai passé les jours derniers à réviser, ANYWAY ! J'aime beaucoup ces petites idées, tout particulièrement celle que tu as eu pour Leah & Leïla. Pour être tout à fait franche, oui c'est un peu le genre de Leïla de rembarrer sans raison. Si elle est mal lunée ou qu'elle n'a pas envie de discuter, elle ne se pose pas de questions, elle est très impulsive et d'ailleurs elle s'en mord parfois les doigts. Je me disais aussi que ce qui pourrait plaire à Leah c'est que Leïla se comporte parfaitement normalement avec elle. J'entends par là qu'elle pourrait se montrer très dure ou même parfois dire des choses pas très appropriée sans le vouloir, elle la considèrerait tellement normalement qu'elle en oublierait parfois sa cécité? Et comme tu disais dans ta fiche de liens que Leah déteste qu'on l'amoindrisse ou qu'on la plaigne de toute façon, ba Rolling Eyes . Donc j'aime cette relation, "je t'aime, je t'aime pas", qu'elles s'embêtent mais s'apprécient beaucoup au fond. ET OUI JE SUIS POUR QUE LEAH PRENNE LA DÉFENSE DE LEÏLA 👅 Pour la rencontre, elles auraient pu se croiser à la fac, mais sans plus. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlé et c'est à une fête ou même au Carling si Leah y va (vu que Leïla y chante, elle y est souvent fourrée) qu'elles auraient fait connaissance? D'abord elles se seraient pris la tête, puis elles en auraient ris. Leïla se serait mise à rire au bout d'un moment je pense, parce qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête, puis aime beaucoup les personnes avec du caractère comme Leah LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 5433

Pour la rencontre avec Iona, on peut partir sur quelque chose de très simple, voir ^même plutôt banal. Elles pourraient fréquenter le même café ou la même boutique de vêtements, chaussures très régulièrement et à force de se croiser, elles auraient pu sympathiser. Peut-être qu'un jour Iona aurait pu demander à Leah: tu connais peut-être ma sœur elle va à la fac à Oxford? Elle dit son nom & là Leah grimace, ça installe une légère gène, mais vu que Iona n'est pas du genre à se formaliser pour ça (après tout elle aime sa sœur normale, mais ne peut pas forcer les gens à apprécier qui que ce soit). Ce qui serait drôle, c'est que Iona n'ait pas nécessairement une bonne image du frère de Leah. Du coup elles s'entendraient relativement bien, mais parler de leur frère et soeur créeraient des tensions, donc elles éviteraient d'aborder le sujet à tout pris. De même, Leah est étudiante en langues & Iona est une vrai fan des langues, elle parle couramment quatre langues: l'anglais, le portugais, le français & le chinois. ça pourrait les rapprocher?

Quant à Noah, malheureusement non il n'a aucun lien avec Lys', donc je n'ai pas d'idée pour lui Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Je suis bizarre, naïve, complètement dans la lune, j'aime les animaux et faire des cookies expérimentaux, ADOPTE-MOI LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

Je suis un pauvre étudiant cherchant à être adopté LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 bon, plus sérieusement, je suis en première année de littérature à Ox', donc je pense qu'il est difficile qu'on se connaisse pas... Surtout qu'il n'y a pas tant de premières années ... (/me cherche depuis hier soir, qui pourrait hypothétiquement avoir des cours avec Alden^^). Brefsme, naturellement je chercherais plutôt un lien positif, vu que je suis un peu débarqué de ma province irlandaise et que je suis sociable et gentil et obéissant et que je m'attache vraiment très vite (oui, en vrai je suis un chien = ça explique tout) mais tu détestes Caro, et genre Caro c'est un peu l'amour de ma vie même si elle est pas trop au courant et je suis genre trop fascinée par elle et elle m'a embrassée une fois tu te rends compte Oo ? Arrow
Bon, voilàsme, pour résumer, un lien avec alden ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:07

ANNA ouuuuuhsme LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 ça voudrait donner dans les deux cas (a) j'suis d'accord au niveau du évitons de parler famille pour iona&leah, same pour les rencontres et tout LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 (oui, j'ai pas grand-chose de plus à ajouter xD d'autant qu'il commence à se faire un peu tard et que mes neurones tournent au ralenti --»). si quelque chose me (re)vient, j'éditerai LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110
MÉLUSINE oh ouiiiiiiisme WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 JE VEUX ÊTRE TATOUILLEUSE OFFICIELLE DE LA BIQUETTE ET DU HUSKY LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 Arrow
ALDEN ouuuuuhsme, j'ai le truc en tête (a) évidemment, comme ils sont tous les deux en première année de littérature, ils se connaissent forcément déjà, ouaisme LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 je les vois bien avoir sympathisé dès le départ puisqu'un peu à part tous les deux, lui fraîchement débarqué de son irlande et elle, bah, elle, elle est aveugle --» (au passage, j'incorporerai volontiers garreth, mon pévario qui est également en première année d'litté LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110) breeeeeeeefsme, tout va bien, ils sont bien potes, toussatoussakoi, jusqu'au jour où le nom de caro sort dans la conversation ET C'EST LE DRAME Arrow leah a un avis très tranché concernant caro donc forcément, ouais, ça voudrait coincer de ce côté-là. en même temps, personne n'est parfait hein (WHAT A FACE ! Arrow) et après s'être bien fâchée toute rouge après alden (surtout si il a joué les amoureux transis en parlant d'caro --»), elle aurait très bien pu la jouer normale, comme si de rien n'était (ce qui peut être déroutant Arrow) et depuis, bien que s'appréciant et passant pas mal de temps ensemble, études obliges (et alden vit où&avec qui, pendant qu'on y est ? WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110), ils éviteraient absolument le sujet carolyn stowe. du moins, leah tenterait de l'éviter mais si alden passe son temps à penser à caro et à en parler, elle risque d'avoir envie de le secouer comme un prunier all the time --» brefsme, ça pourrait faire des étincelles tout en restant positif quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:15

omg tatouilleuse de la biquette XDDD ça me va ! (faut trop que jmette mes liens à jour en fait LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 ) oui donc euh, pour préciser un peu tout ça, Mélu est perchée hein. Et puis bon, même si y'a des gens qui l'aiment bien à Oxford, c'est pas le cas de tout le monde parce qu'elle lit très facilement dans les émotions (elle voit les auraaaas) mais je suppose que Leah aussi, elle doit être assez perspicace à ce niveau là. Donc JE VEUX DU POSITIF YOU HAVE NO CHOICE ! et puis bon, comme ça tu viendras à la maison et je te ferais des cookies (et je passe de la 3ème à la 1ère personne, c'est normaaaal).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:24

Alors je vais essayer d'être un peu ordonnée, sinon je vais partir dans des chemins tortueux et je vais écrire des tartines Arrow :
- Non, je ne vis avec personne pour le moment xD Donc si tu veux quelque chose comme une colocation, c'est volontieers (je préviens tout de suite, je suis horriblement maladroit et j'ai failli mettre le feu en faisant la cuisine donc je ne suis pas forcément le coloc' idéal...plein de bonnes attentions, mais pas idéal WHAT A FACE ! )
- c'est exactement ce que j'avais envisagé comme lien ! Genre pour tous les autres sujets on s'entend bien, mais dès qu'on cause de Caro, on s'énerve, parce que tu essayes de me montrer qu'elle n'est pas aussi parfaite que je veux bien le croire! A la limite, tu es la personne qui m'empêche de me faire des films, t'essayes de me faire garder les pieds sur terre (concernant Caro, mais aussi le reste?)
-Enfin, je suis totalement d'accord pour intégrer ton pévario à tout ça !

EDIT : je suis toujours aussi paumée avec les dcs, mais je viens de tilter que tu es aussi Jason, et qu'on s'est forcément rencontrer quelque part toi et moi (toi= Jason, moi=Alden xD) :
-je suis remplaçant dans l'équipe d'aviron d'Ox'
-je joue à Just Dance avec Chand' (je ne sais pas pourquoi, ni quand, ni comment il se connaissent, mais ça je la sais! Arrow)
-je m'entends bien avec ta petite soeur (je ne sais pas à quel point je m'entends bien avec elle (rien d'amoureux normalement déjà) et à quel point tu es sensé être au courant si tu es un grand frère protecteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:16

KIN évidemment que ce sera positif, t'as cru ou bien Rolling Eyes --» booonsme, ouais, évidemment, comme elle a perdu la vue, elle a tendance à être plus sensible sur le reste (a) omg, j'les vois bien, collées-serrées à jouer les commères, du genre analysons nos joyeux camarades, à parier sur tu vas voir untel est comme ça et unetelle est comme ça, brefsme, elles sont toutes les deux différentes, peuvent gêner toutes les deux alors forcément, ça rapproche WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 brefsme, pour l'instant, ayant l'estomac vide, je ne saurai pas rajouter quoi que ce soit de bien constructif. mais j'insiste sur le fait que tout doit venir de la chèvre (a). un peu à la Coffee quoi -meurt-
ALDEN pour leah être le coloc de leah pourrait aider alden à être plus.. disons moins maladroit WHAT A FACE ! avec elle, il faut faire attention quand on déplace chaque truc, même l'objet le plus insignifiant puisque ça peut modifier considérablement sa perception de l'espace et tout, donc si elle n'est pas consciente que tu as bougé une chaise ou mit ton sac à tel endroit, ça peut devenir dangereux et bien entendu, elle piquera une crise (a) mais ouais, l'idée me plairait bien *w* ensuiiiiite, pour le lien, ouais, en gros, elle serait là pour le ramener un peu sur le plancher des vaches quand il commencerait trop à faire le petit oisillon amoureux (a) et pour ce qui est de Garreth, comme c'est un peu l'opposé de Leah (il est genre zen, solitaire, il l'ouvre pas beaucoup), j'le vois bien être là, quand Leah pique ses crises de tu es amoureux de Stowe mais tu es fou mon pauvre garçon, COMPLÉTEMENT FOU, à faire le blasé, genre, tekate, elle fait toujours çaaaa (je sais pas encore quel est le lien Garreth/Caro, ça devrait venir, faut que j'en parle à Nat LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 mais le lien Alden/Garreth pourrait se baser par rapport à ça.. /me se rend compte que tout tourne autour de Carolyn Stowe .___.). et pour jason bonsme, si il s'entend bien avec la sœur, Jason pourrait commencer par trouver ça un peu suspect, à s'méfier un peu parce que bon, on n'approche pas des sœurs Baker quand on est un garçon comme ça, faut d'abord passer l'examen du frangin inquisiteur Arrow mais genre, Alden gagnerait déjà des points (même amicalement parlant) en faisant partie de l'équipe d'aviron (a) et puis, bon, ajouté à ça qu'il justdancise avec Chand, bah forcément, ils voudraient s'apprécier, enfin, Jason apprécierait Alden xD reste à savoir comment ils se seraient connus (via Chand, via l'aviron ou via Rach --»)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

La chèvre s'appelle Dark Vador LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 omg, on va jouer les marieuses d'Oxford quoi ! ben on peut dire que Darky a chopé le sac de Leah pendant qu'elle passait devant chez Mélu et qu'elle voulait pas lui rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

Ca me va trop trop bien. Alden est maladroit mais il veut bien faire donc il fera des efforts pour que tout se passe bien ! Et pour Garreth aussi ça semble trop cool. J'adore ce lien. Si tu le veux toujours, tu es ma nouvelle colocataire LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793
Et pour Jason, je finalise le lien avec Rachel, mais ça semble plus logique à priori qu'on se soit connu par l'aviron je pense. Et qu'ils s'entendent bien tout en gardant un peu de méfiance (parce que bon c'est la petite soeur, quoi xD) peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

MELU voilàsme, ouais. omg, la panique pour Leah d'se faire attaquer par une chèvre Arrow et Mélusine en wonderwoman qui viendrait la sauver et.. brefsme, la suite, on la connaît, elles marièrent jose foker et firent fortune avec leur agence matrimoniale --»
ALDEN ça maaaaarche alors (a) j'ponds un truc dans la nuit pour Garreth et Alden, j'te le mpotterai *0* et pour Jason, ouisme, l'aviron m'a l'air d'être une bonne chose (a) (désolée, j'sers à rien là, j'commence à avoir mal au crâne, ça tue tout mon esprit créatif Arrow -meurt-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

OMG ! Si on arrive à les remettre ensemble alors là je dis BANCO ! (et si on pouvait comploter pour caser Carolyn avec Camille parce que je shippe le Caromille à mort LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110) ça marche et je veux un rp LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

si ça peut éloigner Stowe de Lys, i'm in LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 j'nous ponds un truuuuuuuc cette nuit, j'pense. parce que là, j'dois aller passer le salon de jardin au jet, ensuite j'dois aller aider en cuisine avant que ma mère ne pète un plomb et n'envoie un de ses couteaux sur quelqu'un, faut aussi que je change la litière de Sans-Couilles parce que ça fait déjà trois jours depuis la dernière fois et l'odeur m'incommode et.. bref Arrow à moins que t'aies l'inspiration et que tu tiennes à commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

ben écoute j'ai pas trop l'inspi là (Faith est coincée dans un ascenseur et elle panique un peu beaucoup LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110) donc jverrais ce soir LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 tfaçon on s'envoie un pigeon voyageur pour se tenir au courant Wink

(PIS MOI J'AIME BIEN CARO LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:13

Dans ce cas c'est bon partons sur ça LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 je t'ajoute quand je mettrais mes fiches à jour Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

MELU dès que j'ai josefokerisé un peu, j'ponds un truc pour Meluseah LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794
LEÏLA ça maaaaarche *w* il nous faudra un instantaaaaa aussi LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

Avec plaisir LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 dès que tu as un moment tu me fais signe LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

j'ai un peu modifié le lien Leah/Kin parce que je trouvais que ça manquait de mignonitude Arrow

Kin fréquente énormément Lysander depuis quelques temps, ayant trouvé en lui un confident discret à qui elle peut faire entièrement confiance. C'est un peu à cause de lui que Kin a rencontré Leah. Lysander lui avait prêté sa veste et un peu du parfum de Miss Eastwood s'est imprégné dans le tissu. Lorsque le jeune homme repris son bien et alla voir sa soeur, cette dernière le taquina sur cette odeur féminine et assez peu courante de fleur d'oranger et de jasmin. Quelques temps plus tard, la jeune aveugle croisa Kin dans les rues d'Oxford et reconnu immédiatement cette fragrance si particulière. Taquinant gentiment Miss Eastwood, elle fut immédiatement adoptée par cette dernière qui apprécie son caractère un peu farceur et sa forte personnalité. Elle admire énormément Leah pour être aussi forte et battante et en est arrivée à la considérer un peu comme sa petite soeur.

mais si tu préfère qu'on en reste à "la femme au parfum" ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

oulalasme, oui LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 907793 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 424623794 elle reste la meuf au parfum en version évoluée, comme un pokémon WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

oui et sinon jtai ajoutée aux liens de Mélu et bientôt de Moon ET TU VEUX UN LIEN AVEC TONTON DANTE ? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

OUINONPEUT-ÊTRE WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 76110 /me tient à sa vertu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:34

WHAT A FACE ! mais enfin ta vertu sera bien gardée avec moi ! *va avoir des problèmes avec tous les grands-frères de TTR*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

bien entendu, ouais WHAT A FACE ! LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 788162 LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 788162 breeeeefsme, je t'écouuuuute, si tu as une idée ou un truc qui y ressemble vaguement (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LRM Ҩ keep the best and fuck the rest   LRM Ҩ keep the best and fuck the rest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LRM Ҩ keep the best and fuck the rest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEM ⊹ now you can see the rest of your life
» (f) ZENDAYA COLEMAN ≈ do the best, god does the rest
» (m) LARSEN ▷ i found the place to rest my head
» Tonight's where the book begins, the rest is still unwritten || Nav&Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: