Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 EMILE WESTFIELD △ iphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HEAVEN EMILE LEAH MEADOW TENNESSEE-WESTFIELD
« Visiblement, j'ai encore perdu mon portable. Ça serait gentil de me laisser un message pour que je puisse vous recontacter une fois que j'aurais mis la main sur cet abruti d'engin. Merciii ! » Bip.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20



14:02
Tuesday, April 17

Heath EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794

J'ARRIVE. PAS. A. CROIRE. QUE. JE. NE. L’APPRENNE. QUE. MAINTENANT ! EMIIIIIIIIIIII ! MAIS POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?????????????????????

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43



14:07
Tuesday, April 17

Heath EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794

MAIS C'EST PAS UNE RAISON ! Enfin, je veux dire, c'est pas du tout bizarre ! Enfin si un peu mais... enfin tu me comprends ! Mais jamais tu m'aurais blessé, ce n'est pas comme si je le kiffais ou quoi ! MAIS COMMENT UN TRUC PAREIL EST ARRIVÉ DE TOUTE FAÇON ??????? OK, D'ACCORD, C'EST BASILE MAIS QUAND MÊME !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56



14:12
Tuesday, April 17

Heath EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794

Oh là là. Mais comment je vais vous faire devenir super amis moi maintenant ????? Ça va être troooooooop bizarre ! IL POUVAIT PAS ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE ? NAN MAIS JE TE JURE, IL A BIEN PAS COUCHÉ AVEC MOI, IL POUVAIT TRÈS BIEN FAIRE UN EFFORT ! J'y crois pas. Tu vas faire quoi maintenant ? Enfin j'imagine que de toute façon y'a rien entre vous non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07



14:16
Tuesday, April 17

Heath EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794

TU ES TOUJOURS TROP BELLE MA BRUNETTE ADORÉE EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 Nan franchement je t'en veux pas mais j'aurais voulu l'apprendre plus tôt c'est tout. J'aurais dû me douter qu'un truc du genre arriverait, après tout tu es toi et Basile est lui... Rolling Eyes (cette phrase à l'air stupide dite comme ça mais je te jure qu'en vrai elle est hyper intelligente EMILE WESTFIELD △ iphone. 76110 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51



14:21
Tuesday, April 17

Heath EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794

LA VÉRITÉ C'EST QU'ON EST JUSTE TROP BELLE TOUTE LES DEUX EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 EMILE WESTFIELD △ iphone. 424623794 Et non, merci, je me passerais des détails Arrow Mais juste n'ai pas peur de me dire les choses quoi ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EMILE WESTFIELD △ iphone. Empty
MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   EMILE WESTFIELD △ iphone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILE WESTFIELD △ iphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX - I'm that bitch from the Iphone 6S commercial. But now I have an Iphone 7.
» « Sometimes I don't make sense » • Lia & Emile.
» Jamie's iphone 6
» Alec Morgan ₪ iPhone 4 d'occaz'
» ♦ Pour ceux qui possèdent un iphone virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: