Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 anniversary ♦ ANDRESTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

anniversary ♦ ANDRESTAN Empty
MessageSujet: anniversary ♦ ANDRESTAN   anniversary ♦ ANDRESTAN Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Je pianote sur mon clavier d’ordinateur pour répondre à diverses propositions et au grabuge perpétré par l’anniversaire du chien de Lemon. Il apparaît soudainement derrière moi, ses bras entourant mon cou dans mon dos. Je lâche le clavier et m’appuie contre le dossier de la chaise en poussant un léger soupir. Il embrasse mon cou et enlève les premiers boutons de ma chemise, je frissonne légèrement. « Je vais annuler tes rendez vous chez le psy, je veux qu’on me rende mon mari bipolaire à la libido impressionnante surtout ce soir. » J’hausse un sourcil curieux en remontant ma main sur son bras. « Ca fait un an que tu es ici. » J’acquiesce lentement. Un an. Je le tire pour qu’il fasse le tour de la chaise et vienne s’asseoir sur moi, glissant une main dans son dos. « Il y a un an on a failli se taper dessus à l’université ». Je souris un peu, passe ma main libre – celle qui n’est pas en train de dégringoler dans son dos – derrière sa nuque pour approcher ses lèvres des miennes.

uc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

anniversary ♦ ANDRESTAN Empty
MessageSujet: Re: anniversary ♦ ANDRESTAN   anniversary ♦ ANDRESTAN Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

18 mai, date presque plus importante que les élection. Mon sourire s’élargit alors que je contourne la table verre -qui a été astiquée très récemment après la soirée douteuse de josefokerchezandrestan- pour déboucher derrière lui qui est devant son ordinateur. Je passe mes bras autour de son cou, et murmure quelques mots à son oreille. « Je vais annuler tes rendez vous chez le psy, je veux qu’on me rende mon mari bipolaire à la libido impressionnante surtout ce soir. » Je déboutonne un peu sa chemise et embrasse son cou. « Ca fait un an que tu es ici. » Il acquiesce m’attire à lui après m’avoir forcé à contourner sa chaise. Nos regards se croisent et je souris.  « Il y a un an on a failli se taper dessus à l’université » Sa main parcourt mon dos tandis que la mienne joue avec ses boucles. « Tu l’as dis toi même, la joie des retrouvailles. Mes lèvres glissent sur sa gorge alors que je l’incite à rejeter sa tête en arrière.

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversary ♦ ANDRESTAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me take care of you w/ ANDRESTAN
» you and me together nothing is better. w/ Andrestan
» future w/ andrestan
» Don't you know I love you ? Ϟ ANDRESTAN
» forever yours w/ Andrestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: