Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Naveed Remy
Jones

18/19 ans; hétéro ou bi;
Intelligent secret persévérant timide souriant jaloux
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Ahah c'te question. Bon, sachez que quand il s'agit d'argumenter, je suis très nulle. Donc ne m'en voulez pas si je vends très mal le personnage Arrow Mais voilà, prenez Naveed. Déjà parce que Naveed, c'est vraiment trop trop cool comme prénom (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 Sérieux c'est trop beau je suis amoureuse (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 Ensuite parce que si vous le prenez, ben les 1D seront au complet sur le fow (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (pour votre information, je ne suis pas une groupie, voilà, comme ça vous le savez (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 ) Ensuite parce que c'est Zayn, qu'il est chou et qu'il a un accent trop mignon (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (genre dans l'une des vidéos quand il dit 'I don't even say that anymore !' GNIII (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474 Arrow ) bref moi j'aime Zayn, je sais pas vous mais je trouve sa bouille cute, pas autant que celle de Niall qui est le master de la cuteness mais quand même (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 (je n'ai pas abordé le sujet de son torse, c'est normal, vous ne voulez pas me lancer là dessus (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 ) Ensuite parce que je trouve que Naveed est un personnage très sympatoche, qui peut être vraiment recherché si vous le voulez Wink Ça ferait du bien à Cambridge de ne pas avoir un enfant de riche lord ou je ne sais quoi dans ses rangs (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 Et puis c'est un garçon adorable en plus (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 ET PUIS IL NOUS FAUT DES HOMMES Arrow Et puis parce que monsieur Jones a droit à des liens d'enfer. Sérieux, cet enfant est overlinké, et surtout avec moi, puisque je joue ET Heath ET Olive et qu'il est tout à fait possible que je me fasse un TC Cambridgien qui aura un lien très important avec lui Rolling Eyes (mais normalement, si je suis forte, ça ne se fera pas (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 ) et puis je sais pas, comme je vous l'ai dit je suis nulle pour argumenter (sachant que je vais pas tarder à commencer les disserts et tout, je suis pas dans la merde tient Arrow ) Bref, prenez Nav et je vous en serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474

sum-up
Naveed est le troisième enfant d'une famille de cinq. Né à Bristol, où il a vécu toute sa vie, d'une mère immigrée de oùvousvoulezmaisuntrucgenreIranouvoilà Arrow et d'un père issue de la classe moyenne anglaise, Naveed est bien loin de ressembler à tout ces gosses de riches que l'on peut croiser à Cambridge ou à Oxford. Lui a mérité sa place dans l'une des plus grandes universités anglaises, lui s'est battu pour l'obtenir. Toute sa vie, il a du travailler d'arrache pied à l'école pour obtenir les meilleures notes possibles, et dès qu'il en a eu l'âge, il a cumulé des petits boulots à côté pour pouvoir se payer ses études. C'est bien sur une bourse qui lui a permis d'entrer à Cambridge, mais tout cet argent économisé l'aide beaucoup. Aujourd'hui encore, à côté de ses études, il travaille pour être sûr de ne manquer de rien. Ses parents l'aiment mais n'ont jamais été vraiment derrière lui dans ses études, ils ne l'ont jamais vraiment poussé à aller dans une fac aussi prestigieuse que Cambridge, et, partageant la même chambre que ses frères et sœurs, ses conditions de travail n'étaient pas faciles. Il n'aime pas trop parler de sa condition financière ni de sa famille, à vrai dire, il en a un peu honte. Bien qu'il reste très secret et bien que sa famille lui manque beaucoup, il est quelqu'un de très joyeux qui sait s'amuser quand il est avec les bonnes personnes et qui s'est plutôt bien intégré, surtout dans la chorale où il est inscrit, même s'il ne peut pas nier que parfois, c'est dur et qu'il lui arrive de ne pas se sentir à sa place. Mais Naveed est un battant, il veut réussir, il veut prouver au monde de quoi il est capable, il sait qu'il a beaucoup de chance et il ne partira pour rien au monde.

oliver rupert stylinson (w/ Niall Horan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Naveed et Oliver se sont rencontrés en début d'année, et se sont tout de suite très bien entendu. Suivant à peu près les mêmes études, ils ont beaucoup de cours en commun et font tout les deux partis de la chorale, c'est donc tout naturellement qu'ils ont commencé à trainer ensemble, ce qui leur a permis à tout deux de se trouver rapidement un 'ami' dans la grande université qu'est Cambridge, car même si Olive connaissait déjà beaucoup de monde grâce à son grand-frère, avoir quelqu'un à côté de qui s'assoir dans l'amphi, c'est quand même cool. Il est maintenant très fréquent de voir Nav trainer chez Olive, un jeu vidéo à la main. En effet, la passion de son blond ami pour tout ce qui est électronique déteint fortement sur le jeune étudiant qui n'avait pas vraiment la possibilité de profiter de ce genre de plaisir quand il était gamin, ses parents n'ayant jamais eu les moyens de lui acheter ce genre de choses.
heaven emile westfield (w/ olivia wilde)
Emile lui est tombée dessus. Au sens littéral du terme.
Faire parti de la chorale de Cambridge n’a jamais été la chose la plus sûre qu’il y ait sur Terre, surtout quand la danse est un thème phare de l’année et quand votre partenaire n’est autre qu’une brunette incapable de tenir sur ses deux pieds. Il n’avait fallu à Naveed qu’un dixième de seconde d’inattention pour se payer deux allés simples pour l’infirmerie de l’université. S’en suivit un café pour se faire pardonner. Puis un deuxième. Puis un troisième. Jusqu’à devenir inséparables.
Emile et Naveed sont comme la nuit et le jour. Elle est exubérante, riche, entrée à Cambridge grâce aux relations de son père et déteste tout ce qui touche aux sciences ; il représente son parfait opposé, l’inverse exact de sa personnalité et de sa vie. Ils passent des heures ensemble, ont fini par se connaître mieux que quiconque en l’espace de huit mois. Il leur arrive de s’endormir dans les bras l’un de l’autre, sans qu’il n’y ait quelque chose pour autant. Ils se comprennent en un seul regard. Ils peuvent enchainer les pires conneries ensemble et en rire pendant des heures. Personne ne sait vraiment ce qu’ils sont… Et, à vrai dire, ils n’en savent pas plus qu’eux.
***
« Heaven ? » « Hum ? » « Tu l’aimes, hein ? » « Qui ? » « Naveed. » « N’importe quoi ! » « Je te connais, Heaven. En tant que grand frère, je peux t’affirmer que je t’ai jamais vu regarder quelqu’un comme ça avant lui. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moon Abby Carter (w/ Hanna Beth)
Naveed est le premier à s'être lié d'amitié avec Moon, avant même Oliver, il est le premier qui a eu l'idée d'aller la chercher chez elle quand elle était enfermée dans sa chambre, à la sortir de là pour trainer dans la ville. En effet, Moon, narcoleptique, est très surveillée par sa grand-mère et a même quelqu'un qui assure sa protection, Dexter, et elle se retrouve fréquemment dans l'incapacité de sortir. Très vite il a embarqué Oliver là-dedans, et les trois jeunes gens sont très vite devenus très proches. Moon a beau être plus âgée qu'eux, Naveed a parfois l'impression d'être le plus mature de la bande et ce n'est certainement pas la jeune fille qui lui dira le contraire. Néanmoins, ça ne le dérange pas, et ça ne l'empêche pas de s'amuser énormément avec ses amis.
Alden Aloïs Andrew (w/ Liam Payne)
Alden et Naveed se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre, notamment de part leurs origines sociales qui sont en effet très proche. Ils s'entendent plutôt bien, en tout cas quand il sont avec Moon, Saoirse et Oliver, il n'y a aucun problème, mais ils ressentent néanmoins une certaine jalousie l'un envers l'autre. En effet, Alden est le meilleur ami d'Oliver depuis toujours, et maintenant qu'ils ne vivent qu'à quelques heures l'un de l'autre, ils passent beaucoup plus de temps ensemble. Mais cela n'empêche pas Oliver d'avoir d'autre très bons amis, et Naveed est sûrement son plus proche ami avec Alden. Or les deux garçons, qui ont tout deux naturellement tendance à être jaloux, n'apprécient pas trop de voir le blond en délaisser un profit de l'autre et inversement. Oliver lui ne se rend pas vraiment compte de la situation, mais c'est vrai que, même si les deux étudiants s'entendent réellement plutôt bien et se comprennent – ils sont tout les deux les ainés d'une famille nombreuse, après tout – une certaine rivalité les oppose.
Saoirse Aelysh McGinn (w/ Juno Temple)
Saoirse et Naveed s'entendent très bien. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Oliver, qui lui-même a rencontré la jeune femme grâce à Alden. Les deux étudiant se retrouvent fréquemment à trainer ensemble à Cambridge avec Oliver et Moon, Alden le week-end, mais il leur arrive aussi de passer du temps juste tout les deux. En effet, Saoirse s'occupe d'une boutique de musique dans la ville et a un talent certain pour dénicher des vieux vinyles de groupes cultes. Naveed, qui a une passion certaine pour la musique, vient régulièrement lui rende visite là-bas. Ils passent alors de long moments à discuter et à chanter pendant que Saoirse gratte les cordes de sa guitare.
Dexter Keith Johnson (w/ Jason Momoa)
Naveed se montre bien plus méfiant envers Dexter que Oliver, qui lui, l'adore et adore l'embêter. En effet, le jeune garçon, sans avoir peur du garde du corps de Moon, est conscient que ce dernier ne les porte pas dans son cœur, lui et Olive, car ces derniers passent leur temps à aider Moon à échapper à sa surveillance et à celle de la grand-mère de la jeune fille. Le brun est tout à fait conscient qu'il est une épine dans le pieds de Dexter et c'est pourquoi il évite en général de se faire remarquer en sa présence.
heather éloïse winchester (w/ Emma Stone)
Heather est la meilleure amie d'Emile, et les deux jeunes gens s'entendent très bien. Il est de toute façon difficile de ne pas apprécier la colocataire de la belle étudiante en criminologie qui est quelqu'un de nature joyeuse et sociable, et Naveed mentirait en disant qu'il ne l'aime pas. A vrai dire, il l'adore, et il trouve qu'elle fait une amie (presque) aussi géniale que lui pour Emi. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la jolie rousse, qui a suivi l'évolution de la relation entre Emile et lui de très près, voit, contrairement à eux, les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, et est bien décidée à les voir se mettre ensemble. C'est bien simple, elle pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre, et elle est bien déterminée à user tout les stratagèmes possibles pour voir ça arriver un jour. Elle les pousse automatiquement l'un vers l'autre, prétextant toujours quelque chose à faire quand il vient à l'appart pour les laisser seuls, mais les surveillant du coin de l'œil sans qu'ils s'en rendent compte.
larry jesse stylinson (w/ Louis Tomlinson)
Naveed connait surtout Larry comme le grand frère d'Oliver et le meilleur ami de Basile. Il le croise souvent quand il traine chez le blondinet, mais en général ils n'ont pas trop la possibilité de discuter ou d'apprendre à mieux se connaître. Néanmoins, Oliver lui a beaucoup parlé de son grand frère, qu'il adore, et le jeune homme a donc plutôt reçu des avis positif sur Larry. C'est donc quelqu'un avec qui il se montre naturellement sympathique et aimable, là ou il doit se forcer avec certains, par exemple Basile. Il est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Naveed ne cherche pas à connaître Larry, en effet ce dernier est toujours fourré avec le bouclé, qu'il supporte difficilement.
auguste basile cabret (w/ Harry Styles)
Naveed n'aime pas beaucoup Basile. Enfin, à vrai dire, ce n'est pas vraiment qu'il ne l'aime pas, c'est plutôt qu'il est jaloux de lui, d'une façon qu'il n'est pas sûr de bien comprendre. Parce qu'en tant que meilleur ami d'Emile, il sait tout d'elle, notamment le fait qu'elle a couché avec le bouclé au cours d'une soirée, en début d'année. Et ça le rend malade. Naveed déteste ça. Savoir que sa meilleure amie a partagé le lit de ce bellâtre, ce coureur, ça l'agace au plus au point. Comme il n'est pas du genre à chercher les ennuies, qu'il connait la réputation de Basile et que ce dernier est en plus le meilleur ami d'Heather, il se contente de l'ignorer quand il le voit à la fac ou chez Oliver, mais le voir ne serait-ce qu'à quelques pas d'Emi le met dans une colère noire, et l'autre garçon n'a pas intérêt à approcher la jeune femme.
Flore Elisabeth Breckenridge (w/ Freya Mavor)
Flore et Naveed se sont rencontrés il y a de cela quelques mois. Bien qu'ignorant tout de la jolie blonde, il est immédiatement tombé sous son charme. C'est tout naturellement qu'ils ont fini par sympathiser et le courant est tellement bien passé entre eux qu'après s'être vus un couple de fois, ils ont fini par passer à l'acte. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas accordé la même importance à cette nuit-là. Naveed qui n'avait jamais eu vent de la réputation de Flore s'était fait des idées à son sujet, il pensait qu'elle était sincère avec lui et que peut-être ils pourraient faire un bout de chemin ensemble, qui sait? Alors, que pour mademoiselle Breckenridge il ne représentait rien de plus qu'un énième amant. Vous imaginez bien que le beau brun a très mal vécu la situation, son orgueil en a pris un coup et depuis il a gardé un assez mauvais souvenir de la jeune femme. Ayant découvert récemment qu'elle passait du temps avec son meilleur ami Oliver, Naveed ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour lui. Il essaye de le mettre en garde contre la jeune femme, mais ce dernier ne veut rien entendre. Pourtant, Naveed en est persuadé elle se paye sa tête, elle va lui faire du mal à un moment ou à un autre, d'ailleurs elle a une très mauvaise influence sur les gens. En plus, il a appris qu'elle avait aussi eu une aventure avec Emile, ce qui ne la rend que plus détestable à ses yeux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:55

Bonjour bonsoiiiiiiiiiiiiir (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 455956
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pévario, c'est déjà beaucoup pour moi, ça veut dire que vous aimez Zayn, ou tout du moins, que vous l'appréciez suffisamment pour que l'idée de le jouer vous tente, et surtout ça veut dire que peut-être on va avoir notre Naveed et ça c'est trop coolsme (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 6486 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
J'ai passé une éternité sur ce péva (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 Sérieux, ça fait je sais pas combien de temps que j'en ai eu l'idée, et ça fait depuis je sais pas combien de temps que son histoire est bouclé dans ma tête, mais en tout ça fait déjà quelques bonnes semaines, c'est certain Arrow Donc s'il vous plait, si vous le prenez, soyez actif, et ne le laissez pas tomber. C'est tout ce que je demande (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 Surtout que Naveed est quand même sérieusement overlinké (dix liens dont neuf avec des membres hyperactifs, comprenant une admin, une modo et une membre de la team intégration), donc vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas réussir à vous intégrer parce que croyez-moi, vous n'aurez aucun problème de ce côté là (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 En plus, il a déjà tout, vraiment. Des meilleurs amis, une intrigue amoureuse, quelques ennemis, que demander de plus ? WHAT A FACE !
Ensuite, parlons de tout ce qui est négociation (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 L'avatar est tout sauf négociable. Ma première idée en créant ce péva, c'était d'avoir tout les 1D sur le fow (taisez-vous, je vous vois venir Arrow ) donc Zayn Malik je veux et Zayn Malik j'aurais (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 WHAT A FACE ! Le pseudo quant à lui est négociable dans son entièreté, même si j'avoue que j'aimerais vraiment que vous gardiez Naveed, j'ai pris ce prénom d'abord parce que je l'aime et ensuite pour sa signification et son origine (à savoir perse et « qui apporte les bonnes nouvelles » ou un truc dans le genre Arrow ), donc ça serait vraiment gentil à vous de le garder comme ça, surtout qu'il est cité en rp donc (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 3319906367 Mais évidemment si vous êtes allergique, heinsme, je vais pas vous embêter (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 19831 Sinon il est étudiant en maths, pas le choix, c'est comme ça que lui et Olive se sont rencontrés (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110
Si vous avez la moindre question à propos du personnage, de son histoire, n'hésitez pas à me demander (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 Ma boite mp est grande ouverte, je répondrais à n'importe quelle question que vous vous poserez, que ce soit « est-ce qu'il aime le chocolat ? » ou « quelles sont ses relations avec sa famille ? », n'importe quoi je vous dit, n'hésitez pas à demander au moindre doute (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 6486
En tout cas merci d'avance, je vous aimeeeeeeeeeeeeee (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 93733 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
(heu... Sinon le titre pourrait sous-entendre tout pleins de choses bizarre vu la chanson dont il est extrait mais c'est pas ma faute, j'aime pas trouver des titres, c'est comme pour les noms de persos je sais pas le faire, et je ne voulais pas encore mettre « Vas hapennin?! » parce que je le fais tout le temps et puis j'avais envie de citer Ed Sheeran anyway (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 donc zut (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Regarde qui est là mon chou (a) (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 6486 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

OMG J'Y CROIS PAS (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 Et je viens à peine de le poster (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 OMG OMG (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 /me se souvient qu'Oliver est hétéro et reprend ses esprits (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 Arrow
Merciiiiiiii (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 3319906367 tu sais pas à quel point tu fais plaisir à moi et à Emile et à tout le monde en le prenant (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 3319906367 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

omfg (a) (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 6486 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

lifoicoioeiorvcoieroci. (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

je vois que vous êtes contents (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:58

Ola (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:01

Helloooooooooooooooooooooooooooooooo (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 93733
Omg merci de prendre Naveed (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 tu nous fait juste trop trop plaisir omg (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03

Est-ce que je peux tenter aussi ? (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

T'AS MIS AMAZAYN MALIK COMME AVATAR (et pas juste zayn malik) DONC JE T'AUTORISE QU'OLIVER LE VEUILLE OU NON Arrow(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
merci de prendre naveed (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

BWAAAAAH en plus j'avais même pas vu que vous aviez fait pareil (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474
Je pense que ça veut tout dire (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 54804 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 887625
Je cours/nage/vole/saute faire ma fiche alors (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 510144
merci à vous d'avoir fait le scéna surtout (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Larry J. Stylinson a écrit:
T'AS MIS AMAZAYN MALIK COMME AVATAR (et pas juste zayn malik) DONC JE T'AUTORISE QU'OLIVER LE VEUILLE OU NON Arrow(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
merci de prendre naveed (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110

OFF COURSE YOU CAN FVSDFVBYQEFVTEQGVBTZEF (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
Et de rien je sais je sais je suis géniale et je fais les pévas les plus coolsme de la Terre Cool /me out Arrow et merci de t'intéresser au perso (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:28

NAVEED ! ZAYN (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 1457 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 861479 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 422474 (/me meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Vous voulez toujours de moi ? (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 557233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

Off course (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
Merci d'essayer Naveed (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 93733 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:52

Own (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 merci à toi d'avoir créer ce pévario plutôt *-*

Je file à la fiche now (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 971691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Héhé je sais Cool /me out Arrow
Oui vas-y (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Hehey vassap?
Je viens tenter ma chance pour Naveed (Coup de foudre pour le prénom en passant <3)
(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

TU AIME LE PRÉNOM JE T'AIME DÉJÀ (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793 (/me reçoit quelques critiques à propos de ses choix de prénoms (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 Arrow )

Anyway bien sûr vas-y je t'en pris éclate toi (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

lah lah :$ Avec les origines de Zayn ça colle parfait, et c'est super. D'habitude ça me prend deux ans me trouver un nom assez cute que je vais aimer pour la vie. Et là tu m'épargnes le travail (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 54804

(Nialler et l'épaule de Josh sont particulièrement sexy sur ta signa Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 907793

(je sais (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 76110 Nialler est trop sexy anyway (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down 861479 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down   (m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MALIK ○ I'll pick you up when you're getting down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTM - Pick me, choose me, love me.
» (m) zayn malik | we were just kids when we fell in love
» (m) ZAYN MALIK ◊ we were just kids when we fell in love, not knowing what it was
» (M) MALIK Ϟ we're not afraid of running wild, how comes we're so afraid of falling in love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: