Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

Hum, trêves de plaisanteries !

Cher gentes & gens de TTR, je m'excuse par avance de ma baisse d'activité & de mon absence Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 510144

Eh oui, le jeune Sacha change de boulot & par conséquent déménage le week-end prochain (2 juillet), malheureusement, le pauvre petit Sacha se retrouveras sans internet, ni eau, ni électricité, bref, je suis un gentil enfant, alors je n'essaierais pas de pirater les connections voisines FAUX ! Mais bon, en attendant, ce n'est pas dit que j'ai internet quoi.

Ensuite, euh... J'pars une semaine environ à partir du 6 juillet, donc là... J'aurais vraiment pas internet du tout, donc je pense pas pouvoir venir, même avec un petit effort.

M'enfin, je vous informe que j'vais sûrement beaucoup bouger pendant les vacances -ou pas-, en faite, tout dépendra de... de de... pleins de choses.

Bref, j'vous fais des poutoux, & oui mon message j'le fais tôt, mais bon c'pas pour oublier.

Profitez bien de ce... hum... magnifique soleil qui se cache.

Bye Bye Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 424623794

EDIT : En fin de compte, je n'ai plus internet à partir de ce soir minuit...


Dernière édition par Sacha A.D O'Connor le Sam 23 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

La Mélu en moi proteste vivement et te somme de revenir rapidement sous peine de finir étouffé sous une montagne de cookies ! WHAT A FACE !

Reviens nous vite Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 76110

Dante *va en profiter pour kidnapper Kiara, est content, est méchant* WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

J'reviendrai vite si tu me fais de la nourriture !

& Dante, tu touche, j'te bouffe ! Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 868586
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Bon couraage pour ton déménagement. Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 907793 Bonnes vacances Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 6486 Reviens nous viiiiite Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 424623794 Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:53

Sacha A.D O'Connor a écrit:
J'reviendrai vite si tu me fais de la nourriture !

& Dante, tu touche, j'te bouffe ! Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 868586

arrête... il va faire exprès de la toucher rien que pour t'avoir Arrow

je te ferais des macarons au champaaaagne Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:58

Bonnie : Merci Bella Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! 54804

Mélu : Grrr Miam Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !   Je te survivraiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te survivraiiiiiiiiiiiiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: