Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Concours de juillet & résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

Car même s'ils vont tous les trois bien ensemble pour un threesome ça sera improbable XD
Spoiler:

et que parce que je ne suis pas contente de mon intégration de Brad,
ce ship tout autant improbable, même si dans le fond ils s'apprécient Concours de juillet  & résultats - Page 3 424623794
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

OMFG ! THREESOOOOOOOME Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110 Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110 Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110

(Faith *hurle, tape du pied, jette son portable par la fenêtre et va s'enfermer dans son appartement*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

Je l'ai trouvé sur tumblr, il est pas de moi mais je trouve ça rigolo Arrow

Spoiler:

edit: j'ai aussi trouvé celui là sur tumblr mais il est rigolo aussi Arrow (comment ça j'ai pas le droit de poster des ships improbables avec des persos pas encore sur le forum? ArrowConcours de juillet  & résultats - Page 3 424623794)
Spoiler:

edit2: et puis ça aussi c'est rigolo et ça vient de tumblr:
Spoiler:

/me s'arrête làsme Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

Mais Clem IL FAUT QUE TU LES FASSES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

TU CROIS QUE JE SAIS FAIRE ÇA MOI? JE SAIS ROGNER ET OUVRIR PAINT C'EST TOUT ALORS ON ME LAISSE TRICHER Arrow

/me participera comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

Mouahaha, ça envoie du Threesome, là ! :sm2:

Mel, surtout hésite pas à refaire un Tristan/Kael, ce que tu fais, c'est tellement beau, alors on peut bien avoir des doublons Concours de juillet  & résultats - Page 3 424623794 (même si ça dévaluera vachement mon oeuvre originale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

VOILA POUR LE RP DU FUTUUUUUUUUR Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

omg. Le pire c'est que ça m'a même pas fait pleurer et j'ai dit

Spoiler:

j'aime j'aime j'aiiiiiiiime ! Concours de juillet  & résultats - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:26

Loussaaaaaaaay Crying or Very sad Concours de juillet  & résultats - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

TOut ce que j'ai à dire c'est : c'est beau Concours de juillet  & résultats - Page 3 907793 Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110 bel hommage ! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:58

Et voilà ma dernière participatiooooon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

JE T'INTERDIS JULIE, TU M'LIS BIEN LA, JE T'INTERDIS DE CRACKSHIPPER MON JASON ET TON DEXTER Arrow

anywaaaaaaaaaay, voilà ma participation jasonbakerienne concernant le concours sur le futur Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110 celle pour leah arrive un peu plus tard, j'l'ai pas tout à fait finie (et Cécile, je t'ai emprunté Lysander pour l'occasion, j'espère que ça t'dérange pas Arrow Concours de juillet  & résultats - Page 3 424623794). bon, les dialogues sont en anglais parce que.. j'aime bien ça Arrow (il est possible que j'ai fait des fautes soit-dit en passant, vu que j'ai écrit ça vers trois ou quatre heures l'autre nuit Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110). celle avec leah sera entièrement en françaiiiiis.

Spoiler:

edit j'ai finiiiiiiiiiiii Concours de juillet  & résultats - Page 3 510144 bon, c'est.. une interprétation très personnelle Arrow certains trucs ne sont pas super-cohérents mais vous pouvez toujours m'demander, avec un peu d'chance, j'me souviendrai de ce que j'avais voulu dire Concours de juillet  & résultats - Page 3 76110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

A moi ! et à la dernière minuuuuute... un rp un peu bizarre avec deux fin alternatives, enfin vous verrez bien pourquoi Wink

RP Surprise
Spoiler:


Fin Alternative n°1
Spoiler:


Fin Alternative n°2
Spoiler:

Et oui je crois que je vais aller dormir maintenant hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours de juillet  & résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de juillet & résultats   Concours de juillet  & résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de juillet & résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quasi' absente jusqu'au 1 er juillet.
» (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres
» (viktor) + Knockin' on heaven's door ▬ klanjec, juillet.
» RESULTATS DES TICKETS D'OR
» RÉSULTATS DU BLIND TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: