Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i'm glad you came Ϟ noah&prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

i'm glad you came Ϟ noah&prudence Empty
MessageSujet: i'm glad you came Ϟ noah&prudence   i'm glad you came Ϟ noah&prudence Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Je regarde ma montre et ralentis le pas. A force de toujours courir partout, je n’ai pas l’habitude de marcher tranquillement. Et pourtant je suis carrément en avance aujourd’hui. Je suis sortie du bureau un quart d’heure plus tôt que prévu et suis directement partie vers le bureau de Noah, sans passer par une case départ quelconque. Or Noah n’est pas vraiment du genre à sortir dix mille ans en avance mais plutôt à avoir un demi million de rendez vous par jour, tous plus longs les uns que les autres, avec de jeunes artistes persuadés d’être les plus talentueux du marché. Ce qui s’avérait vrai une fois de temps en temps mais plutôt rarement d’après les dires de mon ami. En arrivant devant les locaux de la maison de disque, je sors mon portable et remarque mes dix minutes d’avances. Je décide de monter voir si Noah est libre ou extrêmement occupé. Qui que ce soit son interlocuteur je lui donne vingt minutes maximum avant de sortir. Je n’ai pas une pause déjeuner illimitée et il est absolument hors de question que je sorte bredouille sans avoir mangé au moins un sandwich avec mon meilleur ami. L’ascenseur m’indique avec un petit ‘ding’ que je suis arrivé au bon étage. J’en descends et marche droit vers la secrétaire. « Bonjour, enchantée, nous nous sommes déjà croisées je crois, Prudence Smith. Je dois déjeuner avec Noah, pourriez vous lui dire que je suis là s’il vous plait ? » Elle se lève. « Oui, bien sur » Je la vois disparaître au bout d’un couloir et m’assois sur une chaise pour attendre. Elle revient quelques instants plus tard. « Il arrive. » En effet cinq minutes après, j’entends la voix de Noah dans le couloir. « … Parce qu'en ce qui me concerne, je n'aurais aucune difficulté à me séparer de toi! Je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin capricieux et sans ambition, c'est clair?! Bien! Kathryn te téléphonera dans l'après-midi pour fixer un nouveau rendez-vous, en attendant tu sais ce qu'il te reste à faire! Sur ce, bonne journée quand même » Je souris. Mon meilleur ami n’est pas vraiment du genre à se laisser faire et ce petit mec n’a pas l’air de comprendre ce qui lui arrive. Noah congédie son rendez-vous et s’approche de moi. Je me jette dans ses bras. « Quoi? Tu me trouves trop dur peut-être? ». J’éclate franchement de rire ce coup-ci. « Nan, mais il a en prit pour son grade, il avait pas l’air très content. » « Bref. Comment tu vas? En ce qui me concerne, je meurs de faim ! » Je hoche la tête. « Moi aussi si tu savais ! Y a un endroit sympa où on peut manger pas loin d’iciiiiii ? » Noah réfléchit quelques secondes. « Il y a un petit restaurant en bas de la rue. Leurs plats sont délicieux. Maintenant, je crains qu'ils ne soient complets à cette heure-ci; il aurait fallu réserver. Mais j'ai tellement faim que je suis prêt à payer le prix fort. En plus faut qu'on se fasse servir vite, vu qu'on bosse tous les deux cet après-midi... » Je hoche la tête. « Ce serait parfait c’est clair… Mais bon, on peut trouver autre chose s’il n’y a pas de place ! » Mon ami semble avoir une légère absence mais il revient très vite à notre conversation. « J'oubliais que je suis Noah Coolidge! Suis-moi ma belle, ce midi on se la joue V.I.P». Je souris. J’oublie régulièrement que mon meilleur ami connaît du beau monde et que ça peut se révéler très pratique. « Avoue que dans des moments comme celui-ci, t'es plutôt fière de m'avoir pour meilleur ami! » J’éclate de rire. « Trèèèèèès fièèèère, tu sais je m’en vante au bureau ! On ne me regarde plus pareil depuis qu’on sait que je te connais ! » « T'es bête! Mais je te pardonne parce que ça m'a manqué. Toi, moi et toutes tes idioties! Je t'interdis de repartir, tu m'entends?! » Je souris. « Tu m’as manqué aussi monsieur la star ! Et on ne risque pas de repartir ! On va rester calme quelques temps là… » Je soupire. C’est le moment où je dois lui dire. Mais comme chaque fois que je le dis à quelqu’un, j’ai peur de sa réaction. Avoir plusieurs enfants à 22 ans est très loin d’être quelque chose de commun de nos jours et je suis terrorisée à l’idée que ça ne plaise pas à mes poches ! « Noah, je suis enceinte ! » Grand sourire et doigts croisés, j’attends sa réponse.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i'm glad you came Ϟ noah&prudence Empty
MessageSujet: Re: i'm glad you came Ϟ noah&prudence   i'm glad you came Ϟ noah&prudence Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

I'M GLAD YOU CAME. PRUDENCE AND NOAH
Aaron et moi sommes tranquillement installés dans mon bureau lorsque mon assistante vient nous interrompre. Le jeune homme est comme qui dirait mon nouveau poulain. Je suis censé produire son album, mais ce garçon étant une véritable tête-brûlée, nous rencontrons quelques difficultés. Entre ses retards à répétition, son inconscience et son tempérament de feu, il me donne beaucoup de fil à retordre. Qui plus est, il s'est mis en tête de séduire ma soeur et d'ordre générale il est bien plus concentré sur ses courbes que sur leur duo. Aussi, j'ai jugé bon de remettre les pendules à l'heure. Or, Kathryn vient de m'annoncer que Prudence est dans les locaux, raison pour laquelle je m'empresse de l'expédier. Il n'est pas tout à fait l'heure de ma pause déjeuner, néanmoins j'en ai assez de parler dans le vide. J'ai comme l'impression de me heurter à un mur et je meurs d'envie de passer du temps avec ma meilleure amie. « Tu ferais bien de réfléchir à ce que je t'ai dit » j'énonce avec fermeté en le raccompagnant. « Le pays regorge de jeunes gens dans ton genre. Ils n'ont peut-être pas tous ton talent, mais tu es loin d'être irremplaçable Aaron alors reprends-toi! Parce qu'en ce qui me concerne, je n'aurais aucune difficulté à me séparer de toi! Je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin capricieux et sans ambition, c'est clair?! ». Pour toute réponse, il se contente de hocher la tête. « Bien! Kathryn te téléphonera dans l'après-midi pour fixer un nouveau rendez-vous, en attendant tu sais ce qu'il te reste à faire! Sur ce, bonne journée quand même » je conclus en lui serrant la main avant de faire un pas en direction de ma meilleure amie. Tout en la serrant dans mes bras, je remarque qu'elle me regarde avec un sourire en coin. « Quoi? Tu me trouves trop dur peut-être? ». Mais ce gamin a besoin qu'on lui serre un peu la vis. Il a toujours été livré à lui-même et j'ai vraiment envie de lui venir en aide. Seulement, ma démarche serait plus aisée s'il y mettait un peu du sien. « Nan, mais il a en prit pour son grade, il avait pas l’air très content. ». Je souris à sa remarque. Prue me connaît depuis très longtemps et elle sait comme mon travail est important. Je ne suis pas d'un naturel méchant, mais lorsqu'il s'agit de la maison de disques, j'en conviens tout à fait, j'ai tendance à me montrer intransigeant. « Bref. Comment tu vas? En ce qui me concerne, je meurs de faim ! » je reprends quelques secondes plus tard, bel et bien décidé à me concentrer sur nos retrouvailles. « Moi aussi si tu savais ! Y a un endroit sympa où on peut manger pas loin d’iciiiiii ? » Je considère la question quelques secondes. Pour le coup, je n'ai pas d'idée. A moins que... « Il y a un petit restaurant en bas de la rue. Leurs plats sont délicieux. Maintenant, je crains qu'ils ne soient complets à cette heure-ci; il aurait fallu réserver. Mais j'ai tellement faim que je suis prêt à payer le prix fort. En plus faut qu'on se fasse servir vite, vu qu'on bosse tous les deux cet après-midi... ». Comme souvent, j'ai une absence. Nataniele se met à fanfaronner dans ma tête, il baragouine que je ne suis qu'un sombre crétin. Il m'énerve. Ce qu'il m'énerve. J'en ai ras-le-bol de lui et de cette foutue maladie! « J'oubliais que je suis Noah Coolidge! Suis-moi ma belle, ce midi on se la joue V.I.P». « Ce serait parfait c’est clair… Mais bon, on peut trouver autre chose s’il n’y a pas de place ! » Je l'attrape par le bras et nous quittons les locaux. Cinq minutes plus tard, nous sommes installés à table. Le restaurant est bondé, je ne suis pas surpris. « Avoues que dans des moments comme celui-ci, t'es plutôt fière de m'avoir pour meilleur ami! » je fanfaronne, fier de moi. « Trèèèèèès fièèèère, tu sais je m’en vante au bureau ! On ne me regarde plus pareil depuis qu’on sait que je te connais ! » Elle éclate de rire et je lève les yeux au ciel. Il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes... « T'es bête! Mais je te pardonne parce que ça m'a manqué. Toi, moi et toutes tes idioties! Je t'interdis de repartir, tu m'entends?! » je lâche faussement menaçant, pendant qu'un des serveurs prend notre commande.

« Tu m’as manqué aussi monsieur la star ! Et on ne risque pas de repartir ! On va rester calme quelques temps là… » J’affiche un sourire satisfait, mais fronce les sourcils lorsque je l’entends soupirer. J’ai l’impression qu’elle en a gros sur le cœur, mais qu’elle n’ose pas me dire ce qui la tracasse. « Noah, je suis enceinte! » J’écarquille les yeux et manque de m’étouffer avec la gorgée de vin que je viens d’avaler. « Tu es sérieuse? » Elle baisse légèrement la tête. «Je ne m'y attendais pas, mais je trouve ça formidable ! Toutes mes félicitations» j’ajoute en me levant pour la serrer dans mes bras. « C’est pour quand? Vous connaissez le sexe du bébé? » Prudence esquisse un sourire amusé. « Désolé… j’ai tendance à être particulièrement loquace quand je suis enthousiasmé par quelque chose! »

uc. i'm glad you came Ϟ noah&prudence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm glad you came Ϟ noah&prudence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNAÏS ► I'm so glad you are here.
» caromille ○ i can make you glad you came
» eja — i'm just so glad the word "ugh" was invented.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: