-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:23

Me prélasser au bord de la piscine je crois que c’est un truc que je n’aurai jamais imaginé pouvoir faire. Après tout au départ j’ai quand même postulé pour être dans une pub qui se rapporte à ma parfaite dentition mais qui aurait put croire qu’un début si minable m’amènerai à un truc aussi dingue que celui de jouer dans des films où j’obtiens parfois le premier rôle. Certes je suis des fois recalé à des seconds rôles mais ce n’est pas ça qui doit importer. C’est le fait d’avoir put rentrer dans un truc comme le cinéma alors que je n’y pensais pas forcément au départ. C’est fou ce que l’on peut faire avec le hasard et un petit coup de pouce de la part d’un entourage bien intentionné. Et puis j’ai eu la chance de rencontrer de charmante personne et d’en découvrir d’autres par le biais de relations que j’avais déjà. Comme par exemple rencontrer mon ex femme et avoir une ravissante fille avec elle. D’ailleurs en parlant de ces deux là, j’ai rendez vous avec Amy aujourd’hui. Je crois qu’elle veut que l’on se voit au Starbuck de je ne sais plus trop quelle avenue, je suis sûr qu’elle veut encore me faire la morale sur le fait que notre fille daigne encore refuser de venir vivre avec elle.

Sincèrement est-ce que je peux y faire grand-chose si la gamine refuse de remettre les pieds chez sa mère. Je ne lui cède pas tout ce qu’elle veut mais disons que je pense être quand même un tout petit peu plus souple que sa mère. J’ai un peu tendance à oublier comment elle était à l’époque où nous étions encore mariés ensemble. Je ne sais pas si la manière de me comporter avec sa fille est due à notre séparation ou si c’est simplement l’éducation qu’elle comptait donner à nos enfants si nous avions pu en avoir plus que notre fille unique. En tout cas je dois m’estimer heureux de pouvoir avoir la garde partagée de ma fille unique jusqu’à maintenant car avec mon travail et le fait que je suis assez souvent sur des tournages c’est quelque chose qui pour moi à la base ne pouvait surement pas être tourné à mon avantage et pourtant les choses ne se sont pas passées ainsi et j’ai eu la chance de voir ma petite fille grandir et de l’avoir assez souvent avec moi encore aujourd’hui. J’espère qu’elle s’entends vraiment bien avec mon conjoint actuel et que ce n’est pas qu’une impression qu’elle essaye de me donner pour que j’accepte qu’elle reste auprès de moi et non auprès d’Amy.

En parlant d’Amy, cela m’embête vraiment cette relation que nous avons à présent. Je l’aimais vraiment à l’époque et je ne voulais pas la blesser en couchant avec quelqu’un d’autre et qui plus est un homme mais j’assume être quelqu’un qui ne tient pas en place et incapable de ne pas aller draguer ailleurs mais mes sentiments pour elle à l’époque était vraiment réels. Je n’aurai jamais pensé terminer dans des conditions aussi difficiles et aussi négatives. A chaque fois que l’on se voit j’ai l’impression que si elle pouvait m’égorger elle le ferait. En même temps cela lui permettrait d’avoir notre fille pour elle toute seule alors je peux la comprendre mais enfin bon j’aimerai vraiment que l’on reste sur de bonnes bases elle et moi et ne pas avoir cette mauvaise impression à chaque fois que l’on se croise. Ce n’est pas du chichi j’assure que là alors que je suis sur le chemin pour aller au Starbuck et que je pense que je serai capable de prévoir notre futur discussion et la manière dont elle va se passer mais bon je ne veux pas être mauvaise langue, après tout peut être qu’elle peut changer du tout au tout du jour au lendemain. Même si cela me semble peu faisable pour elle. Une fois à destination et sans la compagnie de mon conjoint et encore moins de ma fille, je pénètre dans le café et je vais passer commande d’un chocolat chaud avec un petit peu de caramel salé et deux cookies.

Une fois que je suis servi, j’empresse alors de trouver un endroit où m’asseoir et où elle pourra s’asseoir afin de me tenir compagnie mais surtout que nous puissions discuter de ce qui la tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:19

Je raccroche, exaspérée par la conversation que je viens d’avoir avec la directrice du lycée d’Aileen. Elle a encore fait des siennes, sans parler de sa garde-robe. Je soupire, songeant à toutes les fois où j’ai dû avoir cette conversation avec la directrice sur le comportement de ma fille ou sur ces vêtements. De toute façon, j’ai arrêté de faire des réflexions puisqu’elle ne m’écoute plus. Il faut dire que comme Kenneth ne lui refuse rien, celle-ci estime que tout lui est du ou permis. Je me demande comment elle a pu en arriver là. Je pensais être une bonne mère et l’avoir bien élevée. Mais apparemment le fait d’habiter avec son père et le fiancé de celui-ci a tout changé. Je grogne et rature, gribouille sur le visage de Kenneth et son fiancé sur le magazine people qui traine sur mon bureau. Un de mes petits plaisirs quotidiens. Je songe à appeler Henry pour lui raconter cette histoire, lui demander pourquoi ça arrive mais repose le téléphone immédiatement. Je lui ferai le compte rendu de toute cette situation après avoir vu Kenneth. D’ailleurs, je lui envoie un sms presque assassin pour lui dire qu’on doit se voir. Je suis même gentille et lui propose de discuter de tout ça autour d’un café. Je n’ai pas envie qu’il vienne à la maison, ni qu’il parade en ville ou à m’université. Ça va être difficile d’expliquer à mes élèves que le monsieur est mon ex-mari qui a soudainement tourné gay. Ils se feront un plaisir de me rappeler donc que j’ai été mariée et que ça a mal tourné. Ça va, j’ai déjà assez de choses qui me le rappelle. La première étant la une des magazines qui s’affichent dans presque tous les kiosques à journaux. J’expire longuement pour me calmer. Ce n’est pas le moment de s’énerver. On a un réel problème et ça ne nous concerne pas, ou plutôt pas directement ; J’attrape mon sac et regarde ma montre. Si je me dépêche, je devrais pouvoir attraper un train pour Londres.

Arrivée à la gare, j’arrive à avoir un taxi qui m’amènera jusqu’au Starbucks. Lieu public parfait pour une discussion avec une personne qui a tendance à m’agacer très rapidement. Au moins, je serai obligée de rester calme, polie et civilisée. Je laisse un message sur le répondeur d’Henry pour lui dire que je suis à Londres et que j’aurai peut-être besoin de lui après ma discussion avec Kenneth. I faudrait qu’un jour j’envisage une thérapie avec lui ou une thérapie entre lui et Aileen. Il saura peut-être me dire pourquoi Aileen n’arrive pas à avoir une scolarité normale et elle est obligée de faire des siennes, de se faire remarquer. Comme si son père ne lui donnait pas assez d’attention. D’ailleurs, il faudrait que je lui demande si elle est au courant pour Juliet. C’est quand même sa cousine. Je ne sais pas si elles ont gardé contact ou si elles se détestent mutuellement. Ce qui peut arriver dans n’importe quelle famille et malgré le fait que Juliet soit très gentille. Elle a quand même l’air d’avoir une vie mouvementée. Grâce à facebook et la merveille technologique que c’est, je vois beaucoup de choses. D’élèves avent que je suis sur facebook et encore moins osent m’ajouter. Bon il faut dire qe les circonstances ne sont pas les mêmes. Juliet fait ou a fait partie, plutôt, de la famille. Le taxi me dépose devant le café. Je paie le chauffeur en souriant et entre dans le café avec un air sérieux. Je commande ma dose de caféine et un sandwich et repère Kenneth un peu plus loin. Je lâche un soupir et me dirige vers lui. Que le show commence ! Je m’installe en face de lui. « Merci d’être venu. Ça va ? » Politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:10

J’avoue que je n’ai pas eu si souvent d’appels de la part de la directrice de l’établissement de ma fille, quelques messages sur mon répondeur mais à chaque fois que je rappelle ce n’est pas l’heure puisqu’elle est soit occupée soit ce n’est tout simplement pas l’heure parce qu’elle a délaissé sa fonction de proviseur pour reprendre sa vie de femme. Que voulez-vous je ne peux pas être au boulot et réussir à décrocher au téléphone pour régler des problèmes personnes ou du moins des problèmes qui concernent ma fille. Certes je dois faire passer ma fille, ma famille avant tout mais si je ne suis pas concentré sur mon travail, l’argent ne viendra pas tout seul même si on est d’accord ce n’est pas l’argent qui manque en ce moment. Mais dans ce métier il faut s’attendre à tout. Un jour on a la gloire et l’argent et le lendemain tout peut s’effondrer sans prévenir. Forcément je suppose que le proviseur a du appeler ma femme enfin pardon mon ex-femme et je crains cela parce qu’en même temps je ne vois pas trop pourquoi Amy voudrait me voir si cela ne concerne encore une fois pas notre fille. Le peu de fois où nous nous voyons c’est à propos de notre belle petite fille.

Mon ex femme est alors arrivée et je la vois qui va se commander un petit truc, c’est dommage parce que j’avais pris un petit dessert pour elle enfin ce n’est pas si grave que cela, elle dégustera son sandwich et je lui proposerai aimablement le dessert en espérant qu’elle ne pense pas que je me suis amusé à l’empoisonner. Après tout quand je suis gentil je ne sais pas pourquoi cette dernière à toujours tendance à me le reprocher ou à croire que je me moque littéralement d’elle.

« C’est normal, je vais bien et toi j’imagine par contre que c’est pas trop le cas si tu m’as fais venir ici. Généralement tu m’évites…qu’est-ce qu’elle a encore fait ? »

Alors que j’exposais la question à propos du problème qui l’avait fait me convoquer, je pris le nécessaire pour m’occuper de ma boisson et je refermais avec le couvercle que je venais tout juste de retirer, je pris quelques secondes à souffler sur le liquide par le trou qui m’était donné et j’approchais la boisson de mes lèvres afin de voir si c’était buvable et donc pas trop chaud. J'étais prêt à écouter les propos de mon ex-femme dès qu’elle se sentirait l’envie de m’en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:21

Je pensais avoir bien fait. Je pensais l’avoir élevée correctement, avoir fait mon job de mère comme il fallait. L’éloigner des plateaux télés, de cette vie excessive, pleine de paillettes et de faux-semblants, était une bonne idée. C’était la meilleure chose à faire pour éviter qu’elle ne devienne le genre d’enfant qu’on déteste, le genre d’enfant pourri-gâté qui ne comprend rien à la vie. Pourtant, me voilà à discuter avec Ken sur ce que notre fille a encore fait. Et tout repose sur le « encore ». Aileen a le don de faire ou être exactement le contraire de ce que tout adolescent normal devrait faire/être. En grandissant, elle a bien changé. Elle est devenue tout ce que je déteste, tout ce que je boulais éviter. Elle a compris bien trop vite la valeur de l’argent. Elle a compris que son père serait le plus à même de lui apporter tout ce qu’elle désire, cette vie luxueuse et Dieu sait que je déteste ça. Si seulement il savait lui dire non, s’il ne lui offrait pas tout ce qu’elle veut, voire plus, pour lui faire plaisir, on n’aurait peut-être pas une fille rebelle, qui adore se faire remarquer. Le problème des enfants c’est qu’une fois qu’ils ont compris comment manipuler leurs parents, il n’y a pas de retour en arrière. On se retrouve coincé dans cette spirale infernale d’appels désagréables qui nous annoncent que notre fille a encore fait une connerie. Je bois une gorgée de mon café et ouvre mon sandwich avant de m’énerver sans même avoir dit un mot à mon ex mari. Je suis venue pour discuter calmement ou du moins essayer. Ce n’est vraiment pas facile de rester calme avec lui. Il a ce don pour me faire sortir de mes gonds à chaque fois qu’il ouvre la bouche ou que je vois une nouvelle photo de lui, son fiancé ou de son chien absurde qui est parfois plus connu par mes élèves que la loi elle-même. Je commence à entamer mon sandwich tandis que Kenneth essaie de me parler avec tact, faisant tout pour que la conversation se déroule sans accroc. « C’est normal, je vais bien et toi j’imagine par contre que c’est pas trop le cas si tu m’as fais venir ici. Généralement tu m’évites…qu’est-ce qu’elle a encore fait ? » Je soupire. Il a raison. J’ai une sérieuse tendance à éviter tout contact avec lui pour éviter mes soirées suivantes à me prendre la cuite de la semaine et me lamenter sur l’échec de mes mariages et le nôtre en particulier. « Ta chère fille a décidé que s’habiller en prostituée était la meilleure tenue pour aller au lycée, sans parler de ses nombreuses pauses clopes – si ce sont vraiment des cigarettes – dans les toilettes, en vieux cliché de l’adolescente rebelle de n'importe quel teen-movie américain. » J’insiste bien sur le « ta chère fille » pour montrer que depuis qu’elle est chez lui, je n’ai presque plus aucun contrôle, ni autorité sur elle. Puis dès que je lui dis non, elle court chez daddy qui se fait une joie de lui dire oui. « D’ailleurs c’est charmant d’apprendre que sa propre fille fume, voire se drogue. » J’espère pour lui qu’il n’était pas au courant et qu’il n’approuve pas ce genre de comportement sinon je ne réponds plus de mes actes. Ce qui me fait penser que j’aurai peut-être bientôt besoin d’un avocat. Ou alors Henry m’aidera à plaider la folie en faisant mon analyse psychiatrique. Ca ne m’étonnerait pas que celle-ci soit bien réelle et positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:41

Je n'avais vraiment pas été tendre avec ma femme en la laissant tomber alors que nous formions un couple comme tous les autres et alors surtout que nous avions un enfant ensemble. Mais même si c’est mieux pour le côté promo et célébrité que d’être en couple et qui plu est hétéro je m’en moque assez. Je n’aime pas faire souffrir les gens et si je devais lui mentir et rester avec elle tout cela pour mon image alors là j’aurai vraiment été odieux et horrible. Certes elle ne l’avait pas découvert de la meilleure des manières mais croyez moi je ne voulais absolument pas qu’elle l’apprenne ainsi. Je ne suis pas du genre à vouloir faire souffrir je le répète et malheureusement les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme je le voulais. Maintenant il est temps pour elle de m’exposer ce qui la tracasse tant. Il faut savoir que depuis que nous sommes séparés, la majorité de nos entrevues concernent essentiellement notre fille et à vrai dire c’est la chose qui nous relie encore l’un à l’autre. Je pense que si ce n’était pas le cas elle se serait volontiers passé de continuer à me voir. Peut être que je me fait des idées mais en même temps quand vous connaissez ce qui s’est passé, ce que je lui ai fait et ce qu’elle a découvert ainsi que la manière dont elle l’a découvert vous en concluez assez rapidement qu’il va lui être difficile de vouloir continuer à me voir.

Voilà que je sens que les choses vont me retomber sur la tête. Cette dernière commence à me parler de ce qui cloche chez notre fille et je suis assez surpris cependant j’essaye de le cacher. Notre fille est un peu rebelle surtout vis-à-vis de sa mère qu’elle refuse d’écouter de plus en plus si j’ose bien comprendre les faits que me rapporte notre enfant et également les propos de mon ex femme. Pourquoi faut-il qu’elles ne s’entendent pas alors que généralement les filles ont plus en commun avec leur mère qu’avec leur père.

« Ecoute…je vais discuter avec elle mais tu sais si elle est venue chez moi c’est parce que justement tu lui tiens tête laisse la juste comprendre qu’elle fait une connerie et je la reprendrais je t’assure. On en a tous fait des conneries dans notre jeunesse moi le premier. Je vais la recadrer ne t’en fais pas. »

Se drogue ? Elle doit divaguer ce n’est pas possible. Je sais qu’elle fume parce que j’ai déjà senti un petit soupçon d’odeur de tabac mais je n’ai rien dit dans l’espoir qu’elle me le dise et puis je l’ai déjà vu rapidement une clope au bec et encore je ne crois pas qu’elle soit au courant. Elle a du le dire à mon conjoint parce que je les ai déjà vu ensemble et puis ce dernier qui ne veut pas me mentir me l’a dit mais alors pour ce qui est de la drogue je crois qu’il va falloir que l’on reprenne les choses sérieuses avec elle.

« Alors là…je suis d’accord avec toi pour ce qui est de la drogue je n’étais cependant pas au courant et une discussion va devoir s’imposer. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )    ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ ( Amy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MULLIGAN • sorry seems to be the hardest word.
» JA + wild word
» sorry seems to be the hardest word
» sorry seems to be the hardest word - juliet
» (f) MULLIGAN • sorry seems to be the hardest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: