-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CRISS ► sing like there's nobody listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Pévario
Libre

w/ darren criss
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ ouvert
- peu compétitif
+ attentionné
- naïf
+ compréhensif
- idéaliste
Jasper "Jazz"
Brackenbury
âge: 20 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Kampala, Ouganda
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation: étudiant en première année à la London School of Arts

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'un fils de hippie globe trotteur c'est pas très banal surtout quand il est gardien au zoo, c'est un personnage doux (comme george le yeti) et sympa mais aussi haut en couleur qui nous permettrait de développer l'école de musique de londres ! Alors comme vous aimez déjà Darren Criss et le lien avec JGG qui est trop cool, vous allez vous jeter sur ce perso illico maciiiiias.

Background story Jasper, surnommé Jazz d'aussi loin qu'on s'en souvienne, est un anglais pure souche, malgré son lieu de naissance atypique, étant donné que sa famille vient de Brighton. En vérité, ses parents lui ont transmis le goût des voyages et un intérêt pour les arts et les autres cultures. Monsieur et Madame Brackenburry sont des gens très ouverts d'esprit, nous pourrions même dire des hippies, qui élèvent leur fils unique avec beaucoup d'amour. Ils lui ont toujours dit de poursuivre ses rêves, de faire ce qui lui procurait du bonheur et ne sont donc nullement offusqués qu'il n'aille pas à la fac et travaille avec une association pour la sauvegarde des animaux à travers le monde. Il a beaucoup voyagé, se consacrant à une de ses passions premières : les bêtes, toutes les bêtes. Revenu en Angleterre avant l'été, il a découvert l'existence de la London School of Arts et c'est bien la première fois qu'il a envie d'aller à l'école. Il a un sens naturel du spectacle, a toujours aimé chanter, danser et sait jouer une foule d'instruments dont personne n'a entendu parler, ainsi que du banjo. C'est grâce à sa large culture musicale qu'il a réussi à décrocher une place à l'internat de l'école, même s'il n'a pas franchement l'esprit de compétition. D'ailleurs, il se retrouve parfois un peu perdu au milieu de tous ces gens déterminés et avides de victoire, alors que lui veut simplement apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis. Philosophie qui ne passe donc pas très bien entre ces murs. Pour oublier un peu la folie qui règne à l'école, il travaille le week-end dans un zoo et renoue un peu avec ses amis les animaux.

Jazz et January Grace se sont rencontrés il y a de cela quelques mois, à la toute première journée portes ouvertes de la London School of Art. January à ce moment-là n'avait aucune intention de rejoindre l'école, évidemment, mais était tout de même venue y jeter un coup d'oeil par curiosité. Jasper, quant à lui, était là pour en savoir d'avantage sur cette école dont il avait récemment entendu parler. La conversation s'est faite tout naturellement entre les deux jeunes gens, ils ont entre autres discuté de leurs projets du reste de l'été et Jazz a mentionné une comédie musicale à Broadway qu'il songeait à aller voir. Plus tard, quand la demoiselle cherchait à s'éloigner de tout pour se retrouver, elle s'est rappelée de leur conversation et a décidé d'aller à New York, où elle a d'ailleurs revu Jasper. A présent, les deux sont ravis de se retrouver à la London School of Art, appréciant la compagnie l'un de l'autre que ce soit pour discuter ou pour improviser le temps d'une jam session.
January Grace Goodwing
personnage joué
w/ Lea Mitchele

Lia et Jazz se connaissent depuis toujours. Ses parents sont en effet très amis avec la mère de la jeune fille, qui en tant que prof d'arts devenue lesbienne correspond bien au profil hippie de la famille Brackenburry. Les deux enfants se sont toujours très bien entendus, aimant à improviser des petits spectacles pour leur parents, jouant aux aventuriers dans le jardin et autres grandes péripéties d'enfants. Ils se sont un peu éloignés à l'adolescence, quand Lia a quitté Brighton pour Londres et quand Jazz est partie en goguette à travers le monde. Mais ils ont néanmoins gardé contact et se sont même retrouvés en Amérique du Sud pour quelques semaines. Ils ont beaucoup en commun, même si Lia est un peu plus réaliste que son ami et essaie de lui faire comprendre qu'il ne survivra pas longtemps au milieu des rapaces de la LSOA s'il ne s'endurcit pas un peu. Elle lui conseille la méthode Lia Logan: un humour infaillible, un sourire désarmant et l'auto-suffisance. En vérité elle s'inquiète un peu pour lui mais le soutient entièrement. Jazz trouve que son amie d'enfance exagère un peu et demeure persuadé qu'il va trouver sa place.
lia cleo logan
personnage joué
w/ alison brie


Jazz n’apprécie pas franchement Carolyn. Il n’est pas courant qu’il se permette d’émettre ainsi des jugements sur autrui et sa mère serait sans doute indignée, mais il faut bien admettre que cette fille est odieuse. En effet, lors de l’audition de January Grace, elle était dans la salle non loin de lui et il l’a clairement entendu soupirer et émettre des ricanements pendant que la jeune femme chantait. Elle s’est ouvertement moquée de JGG et semble prête à écraser la concurrence à n’importe quel prix. Et quand Jazz la verra humilier d’autres élèves et se conduire comme une peste arrogante, y compris devant le corps professoral, son opinion d’elle ne va pas s’améliorer. Pour une fois, il aurait presque envie de riposter, de se défendre et de montrer à Carolyn qu’elle n’est pas si extraordinaire que ça, mais il est bien incapable de s’emporter et de lui lancer ses quatre vérités. Du moins pour l’instant.
Freija Carolyn Stowe
personnage joué
w/ naya rivera

Daniel Allan Logan
personnage joué
w/ Brad Pitt
En toute honnêteté, Daniel n’a jamais franchement apprécié ce garçon. Même quand il était gosse, il trouvait qu’il n’avait pas une excellente influence sur sa fille, qu’il sait destiné à un futur brillant. Il est trop naïf, ne comprend pas la dure réalité du monde et cela tend à l’exaspérer. Depuis son divorce, l’amitié de Jazz et Lia lui rappelle cruellement la frivolité de sa femme et le monde dans lequel elle vit. Toutefois, il n’a pas pu refusé son entrée à la London School of Arts, car c’est un excellent musicien et un très bon danseur. Ce qui est normal, puisqu’il a suivi ses cours quand il était enfant et qu’il a acquis ses bases auprès de lui. Son chant est tout à fait appréciable, bien que des plus banal et puis après tout, il a effectivement sa place ici. Et puis, au vu de son manque de compétitivité, il n’est pas dit qu’il tienne bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:58

    Je suis là si tu veux bien de moi (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 907793
    Par contre, j'ai juste une petite question -> est-ce qu'on peut changer son orientation sexuelle en bi ? Smile
    Merci d'avance pour tes réponses Very Happy


Dernière édition par Jazz O. Brackenbury le Jeu 25 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:09

Bienvenue sur le forum (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 6486 (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 6486
Alors je ne sais pas trop que répondre à tes questions, mais je tiens juste à te signaler que January étant en examens en ce moment, elle mettra peut être un peu de temps avant de t'apporter les réponses que tu cherches (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 76110
Elle devrait passer normalement de toute façon, et dans ce cas là tu verras tout ça avec elle ? En attendant n'hésite pas à venir flooder avec nouuus (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 76110

Ah oui et autre chose, nous préférons éviter le recours aux "" dans les pseudo (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:18

    Merci pour ton accueil & pour ta réponse (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 907793
    Pas de souci, je vais sagement (a) attendre ce qu'elle en pense Wink

    J'ai modifié mon pseudo en conséquence Very Happy Merci de m'avoir prévenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:20

Je t'en priiiie c'est normal (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 424623794
Et comme je le disais, en attendant, la partie flood & la chatbox sont à ta disposition (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 76110 (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:20

Tu peux t'appeler Jazz si tu préfères par contre WHAT A FACE ! c'est up to youuu (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 424623794
Pour l"orientation sexuelle, je pense, que c'est parce que JGG voulait avoir une chance avec toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:25

    Ouais, j'hésitais entre Jazz et Jasper, mais Jasper c'est classe aussi Arrow
    En fait, je ne veux pas le transformer en gay, je pensais que c'était plausible qu'il soit bi Razz
    Mais ouais, j'y avais pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:34

Personnellement ça ne m'étonnerait pas non plus ! Après faut voir avec January, mais à la limite c'est vrai que ça te regarde (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47

    Oui, après tout c'est Darren, il est plausible en hétéro, bi et gay (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 19831
    (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:09

Coucou (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 907793

Alors je me permets d'intervenir car je joue aussi Lia et j'ai aidé January à faire ce pévario. En fait nous avions mis ce lieu de naissance pour illustrer le fait que c'est un globe-trotteur, dans l'idée qu'il était né pendant un voyage de ses parents. Mais après concrètement, il a grandi à Brighton (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 76110 Et ça, c'est pas tellement négociable, parce que bon sans ça, les liens avec les Logan tombent à l'eau xD

Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, on avait mis ça pour justifier les liens avec Andrea et Lysander, qui pensent que Jazz tourne autour de Jane. Et pour éviter de faire un cliché Darren = gay peut-être aussi, inconsciemment. Donc si tu songes à le faire bi, je suppose que c'est plausible, mais ça il faudra voir avec January quand elle passera, c'est son lien qui est affecté par cette décision Very Happy

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez nous (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:21

    Ca marche, merci pour tes lumières (m) CRISS ► sing like there's nobody listening 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) CRISS ► sing like there's nobody listening Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ► sing like there's nobody listening   (m) CRISS ► sing like there's nobody listening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CRISS ► sing like there's nobody listening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalen - zoning out listening to N.E.R.D
» LSD ♠ Have you ever had that feeling that there is someone inside your head, listening to your thoughts ?
» PJS • the birds will sing that you are part of everything
» her footsteps sing a reckless serenade w/ cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: