Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cocace comme rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:56

C'est la rentrée et un nouveau rythme commence ! En plus des cours, le sport et probablement le travail viennent s'ajouter à mon emploi du temps, le temps que je prenne le rythme, ma présence risque d'être fortement diminuée mais ne vous inquiétez pas, je reste et je reviendrais :face: Le plus tôt ce week-end ! Et ensuite, plus régulièrement en semaine ! Cocace comme rentrée ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:05

Bon couraaaaaaaaaage Cocace comme rentrée ! 907793 Cocace comme rentrée ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

Couraaaage Cocace comme rentrée ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Courage Cocace comme rentrée ! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

Je reposte à la suite pour prévenir que je ne serais de retour que la semaine prochaine, au plus tard le week-end prochain ! Je suis désolé de ceux avec qui j'ai des RPs en cours, mais je fait de mon mieux pour régler les problèmes de connexions, ainsi que de gérer mon emploi du temps !

A très bientôt WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

REVIENS PAPAAAAAAAAAA Cocace comme rentrée ! 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cocace comme rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Cocace comme rentrée !   Cocace comme rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocace comme rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamh - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» MINI RP ♢ courses de rentrée
» INTRIGUE : réunion de pré-rentrée
» (20/09) présence réduite : rentrée et rhume à la c*n
» INTRIGUE 2005 : petit problème technique le jour de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: