Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happiness only real when shared. || James&Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Happiness only real when shared. || James&Nora Empty
MessageSujet: Happiness only real when shared. || James&Nora   Happiness only real when shared. || James&Nora Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai James. »

Profitant que Kylian ne soit pas présent ce soir, Nora avait dans l'idée d'inviter son meilleur ami. Cela faisait en effet un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et c'était une bonne occasion pour le revoir. Rien que tous les deux, c'était une bonne soirée en perspective. La rousse envoya un message à James, lui demandant s'il était libre. Ayant une réponse favorable, Nora lui proposa alors qu'il vienne pour le dîner, lui promettant l'une de ses spécialités à laquelle il ne pouvait pas refuser. Se fut donc après le départ de Kylian à son match que la jeune femme commença à faire la cuisine. La question qui revenait à chaque fois dans son esprit était de savoir si elle allait lui annoncer ou non qu'elle attendait un enfant.. Nora pesait à chaque fois le pour et le contre, se demandant bien comment son meilleur ami aller réagir face à la nouvelle. Mais bon, ce n'était comme si elle pourrait le lui cacher éternellement.. Entendant frapper à la porte, elle sortit de ses pensées et sortit de la cuisine pour regagner le hall d'entrée et ouvrir à son ami. « Bonsoir vous. » Dit-elle un sourire en coin. Nora l'embrassa sur la joue et se recula légèrement pour qu'il franchisse le seuil de la porte. « Tu vas bien? »

U.C

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Happiness only real when shared. || James&Nora Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || James&Nora   Happiness only real when shared. || James&Nora Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

NORA AND JAMES.
HAPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Lorsque Nora m’a envoyé un message pour me proposer de dîner avec elle, j’ai sauté sur l’occasion. De toute manière, Sally a pris une semaine de congé pour aller à Bristol voir sa mère alors, je n’avais rien de mieux à faire. Et quand bien même j’avais eu des projets, je me serais empressé de les annuler. Nora est ma meilleure amie, c’est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. La dernière fois qu’on s’est vu? Sauf erreur de ma part, ça remonte à quelques mois. Je sais, je fais un bien piètre ami, mais j’ai tellement de choses en tête. Vous savez si vous conjuguez tous les petits tracas du quotidien, à mon poste à l’hôpital et aux évènements inattendu qui surviennent chaque jour, au final, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. La semaine dernière par exemple, une de mes sœurs est tombée malade. Elle a été hospitalisée d’urgence et j’ai été forcé de prendre le premier train pour Cardiff tant ma mère était inquiète. Au final? Ni plus ni moins qu’une banale appendicite. Bref. Tout ça pour dire que ce n’est pas tous les jours facile d’être James Kylian Green. Bien sûr, je ne serais pas contre l’idée de passer un peu plus de temps avec mes proches, mais j’ai des obligations. « Bonsoir vous ». J’ai a peine frappé à la porte que Nora se précipite pour m’ouvrir. Je lui souris. Elle est rayonnante. « Tu vas bien? » me demande-t-elle après m’avoir fait la bise. « Je suis aux anges » je réplique tout sourire en entrant dans l’appartement. « Tu m’as manqué, tu sais? Oh fait » j’ajoute en lui tendant un bouquet de fleurs, jusqu’alors dissimulé derrière mon dos. « Voilà pour toi. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour me faire pardonner d’avoir été un peu distant ces derniers temps ». J’esquisse un sourire timide. J’imagine qu’elle ne m’en veut pas, mais je n’ai pas pu résister. De même, j’adore lui faire plaisir.

uc. Happiness only real when shared. || James&Nora 6486
Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness only real when shared. || James&Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora + is this it ?
» How I Needed You.. || Kylian&Nora
» And The Reason Is You.. || Gabe&Nora
» (f) NORA ARNEZEDER ; sometimes love just fall apart
» TP — Don’t let your happiness depend on something you may lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: