Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


FKarma
Invité

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:41

    Bonjour les gens,
    J'ai connu votre forum bias bazzart et en l'explorant je suis tombée folle amoureuse d'un scénario de mademoiselle janet j. johanson, qui s'avère être un Tyler Posey des plus craquants qui soit. Lorsque j'essaie de m'inscrire on me dit qu'il y a déjà quelqu'un inscrit avec ce pseudo, alors comme une freak je le cherche dans les présentations en cours et je le trouve pas ! Du coup je sais pas si la personne qui a pris ou réservé le scénario à été refusée ou pas.
    Je suis venue m'informer parce que ce scénario m'inspirait et aussi parce que je peux pas ne pas vouloir jouer Tyler.
    Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: Re: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

Coucouuuuuu J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794

Bienvenue parmi nous d'abord, de manière un peu anticipée J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 907793
Il y avait effectivement un membre inscrit mais sa fiche a été refusée ; nous lui laissions le temps de la réponse en laissant son compte mais je vais le supprimer tout de suite pour te laisser la place.
Clémentine qui joue Janet sera ravie omg J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


FKarma
Invité

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: Re: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Hello Blair J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et pour ton accueil anticipé hahahaha.
Merci encore une fois, parce que j'ai vraiment envie de jouer Thomas. J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: Re: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:39

Mais je t'en prie, nous t'attendons avec impatience J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 907793 J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: Re: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:53

CLEMENTINE SAIMOI JE SUIS RAVIE J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 907793J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Empty
MessageSujet: Re: J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...   J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions par rapport au scénario de William (avec Eliza)
» NSH - l'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
» NSH - l'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
» Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
» tyler, the gender bender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: