Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Parce qu'il le faut...

Je poste ce message pour vous avertir d'une décision qui aurait du être prise depuis longtemps mais que je viens seulement de prendre. Avant, c'était trop difficile.
Je quitte le staff de TTR, par manque de temps. Comme vous le savez, je suis plus qu'inactive depuis quelques mois, sans vraie raison valable. Et là, ça va empirer.
C'est même pas dû aux cours. Je suis à la fac du mardi midi au jeudi midi, pas plus, mais ma nouvelle ville ( Bordeauuux ) est bien plus attrayante que Pau, je serai donc de sortie très fréquemment, ce qui m'empêchera de me connecter tous les soirs de semaine. Ensuite, comme je viens de le dire, j'ai de trèèès trèèès longs week ends, dont je vais profiter pour me rendre à Toulouse chaque jeudi de 15h37 aux mardi à 12h27 et ainsi passer cinq jours avec mon cher et tendre. J'avais le choix entre TTR et mon IRL, et ça me rend malheureuse de dire que je n'ai pas hésité longtemps.
Evidemment, je ne quitte pas le forum (c'est inenvisageable) mais je ne garde que Carolyn et Basile (et Christine, mais elle ne compte pas). Je ne peux pas me séparer de ces deux là.

C'est une décision réfléchie et irrévocable, même si elle me rend super-triste.

Je continue de vous aimer, bien sûr « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794


Dernière édition par F. Carolyn Stowe le Mar 9 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
Je crois que y'a pas grand chose de plus que je veux dire amour « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

apojedeihfu « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:07

lmkueifhrgeilherklhgl(ightilh « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:09

La vie IRL avant tout, je ne peux qu'approuver ce choix « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
L'essentiel est que tu restes toujours là ! Après tout que ferai TTR sans Nat' mais aussi sans Carolyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

Je suis conteeeeeeente que tu restes et pour ton nouveau cher et tendre « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

Oui la vie IRL avant tout « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793
Contente que tu restes tout de même « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

On comprend tout à fait « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793 le principal c'est que tu restes dans les parages « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 6486 que tu sois heureuse et tout et tout « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

Ivory R. Levy a écrit:
La vie IRL avant tout, je ne peux qu'approuver ce choix « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
L'essentiel est que tu restes toujours là ! Après tout que ferai TTR sans Nat' mais aussi sans Carolyn !!

dit IRL :face: (je trouve ça trop drôle, pardon, mon sens de l'humour est quelque peu tordu)

On t'aime Naaaaaat' « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793 tant que ta nouvelle vie te plaît et que tu en profite c'est l'important Wink */me t'envoie plein d'ondes positives et de petits Coffee et Méphisto*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:58

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794 « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 424623794
Tu sais déja tout ce que je pense c'est duuuuuuuur mais bon du moment que tu restes « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:20

Mais oui que je reste « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793 Et que je vous aiiiimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

AAAAAND IIIIIIIIIII WILL ALWAAAAAAYS LOOOVE YOUUUUUUUUUU « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » 907793

KEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Empty
MessageSujet: Re: « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »   « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TA; si t'as pas peur de te faire croquer, viens faire un petit tour.
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR VOS ADMINS
» (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» (F) ROSAMUND PIKE phrase au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: