Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Daniel Craig
LONDON CALLING
(c) livejournal


+ romantique
- part vite au quart de tour
+ audacieux
- paresseux
+ attentif aux autres
- borné
Arthur au choix
Miller
âge: 40 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à ville, pays (au choix)
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Célibataire mais "amoureux"
occupation: à déterminer, mais pour l'instant on va dire que c'est le mec qui s'occupe de la photocopieuse

Pourquoi prendre ce personnage ? blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Background story
- Arthur a été marié à une femme qui l'a aimé passionnément et qui l'a aimé en retour.
- Sa femme est morte dans un accident de voiture il y a deux ans.
- Depuis, Arthur noie son chagrin dans l'alcool.
- Tout ses collègues le savent et le délaissent à cause de ça.
- Il aimerait être mieux considéré par les autres mais ne laisse s'exprimer que son côté grincheux et solitaire.
...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Meredith Olivia Benett
personnage joué
w/ Bella Heathcote
léandre timothée von brezen
personnage joué
w/ Mathias Lauridsen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Coucouuuuu me voilà (enfin Arrow)
Doooonc tu veux qu'il travaille chez L.VB ? C'est tout à fait possible et je pense qu'on peut trouver un lien très cool. Léandre serait du genre à laisser une chance à un pauvre homme malchanceux dans la vie au delà de son problème d'alcoolisme mais il tenterait surement de l'aider à en sortir. Après ça lui pourrait pas mal se rebeller, le traiter régulièrement de gamin qui peut rien y connaitre, s'attendre à chaque fois à se faire virer mais que ça ne tombe jamais (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:44

Dans ma tête c'est un lien assez complice entre vous deux même si ça ne se voit pas vraiment puisque le reste de l'entreprise déteste Arthur.

Citation :
le traiter régulièrement de gamin qui peut rien y connaitre
Ce serait Arthur qui dirait ça à Léandre ? Parce que dans ce cas je ne le vois pas vraiment comme ça. Caractère de cochon avec les autres mais avec toi gentil comme une puce ^^

Pour le boulot je le vois bien secrétaire (ou un autre boulot bas et dévalorisant genre homme de ménage (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 76110). ça t'irait secrétaire ? Sinon peut-être ton secrétaire privé pour bien embêter tout le monde ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:14

Je peux te passer mon Mark et mon Luke pour un lien avec Arthur si tu veux (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 907793

ça dépendra peut-être de la où il a grandit pour une rencontre avec Mark... Enfin dis moi si un lien t'interesse (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:53

Oh oui bien sûr (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 907793

Je n'ai pas définit l'endroit où il a grandit parce que dans mon histoire ça n'apportait rien alors je pensais laisser cette partie libre ^^
Tu aurais des idées en fait ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:55

Deborah est le bras droit de Léandre déjà mais elle ne doit pas s'occuper de la paperasse donc si tu veux, le lien secrétaire me va (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:48

Si Arthur a eu besoin d'un suivi psychologique on peut trouver un lien avec Luke sinon un on peut partir sur l'idée que c'est un ami d'enfance de Mark et qu'ils se sont totalement perdu de vue pendant de très nombreuses années et qu'après le drame ils se revoient par hasard. MArk touché par la blessure de son ami décide de rester présent pour lui.... Enfin je ne sais pas vraiment si ça colle au personnage et si c'est que tu attends...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go   (M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Craig - If I was your boyfriend, I’d never let you go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAZ • (m) CRAIG
» (F) my boyfriend is gay
» Please tell your boyfriend to fuck off?
» CAS - Craig is back in town...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: