Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sélina Williams w/ avatar
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 8 juin 1987 à chicago.
→ est agent du MI6.
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : Juju alias Judith
→ âge : 25 bientôt
→ comment avez-vous connu le forum ? De liens en liens
→ code : [Code bon Jordan]
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Heuuuuu.... verts ?


Dernière édition par Sélina Williams le Lun 3 Déc - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:21

it's my life, it's now or never


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1987. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, les Etats-Unis. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Chicago. La ville des gangs. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Inès Williams. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Sélina Williams…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Sélina, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions à Dallas. C’était en 1989. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si j'étais tombée, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat en permission… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années suivantes. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 2004, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Williams, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Adam et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Adam fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Adam était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer Adam pour terminer ta formation, Sélina.

J’en étais venue à considérer Adam comme un ami et la possibilité de le tuer me révoltait. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur la lame qui dépassait de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Adam avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Adam me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

J’avais donc parcouru les Etats-Unis, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme de la CIA. Le principe ? Des orphelines de toute l'Amérique étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Spencer, suite à des manœuvres de la CIA ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Spencer devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom la Veuve, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent européen et je réalisais nombre de missions pour les Etats-Unis pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Janko, ancien agent qui était passé à l’Est. Je me cachais à Londres quand je fis la connaissance de Clint Hunt, recherché à l’époque par la police comme criminel. Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à quitter l'Agence et abandonner mes engagements envers l'Amérique. La CIA ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Elle envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par un homme mystérieux qui me proposa de rejoindre les rangs du MI6 J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des espions du MI6. Cependant, des tensions me poussèrent à le quitter. Ce fut particulièrement douloureux. Je disparus, même l'Agence perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps.
Et à présent, allez-vous me dire ? L’histoire reste à écrire…

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je reste sur mes gardes, me demandant si ce n'est pas un piège et décline l'invitation fermement.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Un sourire en coin, certainement, en me disant que la pauvre fille est folle.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Première réaction à chaud : un violent coup de poing dans le nez. Réaction à froid : mettre de la glace sur le dit nez.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Sans hésiter, une soirée arrosée au Carling !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Probablement que j'ai tué des gens, beaucoup de gens. Et que ça ne risque pas de s'arrêter...

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je vole moi-même la bague et la donne au père Patrick. Et un pêché en moins à confesser !

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je prends le nom et le numéro de sécurité social du conjoint importun et je sors le calibre 12. Simple. Rapide. Efficace. Et en primes, je peux consoler le mec de mes rêves ^^

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Aucun pour le moment.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » En mettant de côté l'irrésistible envie de noyer la gosse, je lui conseillerai d'enquiquiner son monde à Cambridge où les coincés pédants l'accueilleront à bras ouverts.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une organisation de Cambridge dans laquelle tu te sentiras parfaitement à ton aise, ils décident du devenir des autres et révèlent au monde entier tes notes pitoyables ou ta dernière faute de goût vestimentaire...

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Déjà, petite écervelée, les TroubleMakers sont à Oxford et pas à Cambridge. Et eux, leur créneau, c'est plutôt de te pourrir la vie pour un oui, pour un non.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Houla non, ça, ça n'est pas possible.... Comme te supporter...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Sélina Williams le Lun 3 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:45

Coucou!

Bienvenue parmi nous! *O*

Par contre, Anne Hathaway est utilisée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais comme la célébrité choisie par ce scénario est négociable, j'imagine que l'on peut arriver à un consensus. ^^

Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:50

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:10

Bienvenu parmi nous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:03

Et Williams est le nom de famille de mon Chandleeeeeeeeeeeer mais je te le prête on se linkera SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 907793
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SINON SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486
Anne est vraiment SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 422474
n'hésite pas à m'envoyer un mp team intégration is here for you SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 76110
bisouuuus SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486
Comme l'ont dit les filles si-dessus, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794 pour ce qui est du vava, je te laisse voir ça avec les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:27

Bienvenue parmi nous SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486
Tout a été dit, l'avatar est déjà pris mais n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

Bienvenue sur ttr SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:24

Bienvenuue sur ttr ! SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486 Bon couraage pour ta fiche ! SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 907793 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794 Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésite pas SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:22

Anne a du succès didon
Bienvenuuuue SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Oui, je veux bien, si cela est possible, j'ai bien avancé ma fiche (sur word) et je vais quand même tenter de la finir d'ici ce soir... Mais une petite rallonge de deux jours serait parfait !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

Désolée pour le double post, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:36

Bonjour SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794
Je valide ta fiche, histoire chargée SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 3319906367. J'ai quelques pistes de liens pour toi déjà, je t'envoie un mp pour te parler intégration dans le courant de l'après midi SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

HIIIH MA ANGIE SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 907793 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 424623794 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 861479 SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 54804
Bienvenue parmi nouuuus SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Lol merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW * Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APL ◭ i'm too cool for you. (terminé)
» Mon pévario est terminé !
» ◤ j'ai terminé ma fiche ◥
» Étincelle [Henry] [Terminé]
» Dark twisted fantasy turned to reality - w/Brune (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: