Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Empty
MessageSujet: (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat   (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

Pévario
Libre

w/ Emmy Rossum
Londres
(c) tumblr


+ ambitieuse
- opportuniste
+ persévérante
- explosive
+ libre penseuse
- lunatique
Sloan Faye
Ryan
âge: 27 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1985 en Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: à vous de choisir
occupation: Comédienne pour le théâtre

Pourquoi prendre ce personnage ? Vous êtes vraiment libre avec ce personnage quant à son histoire et son maniement. Je veux vous laisser vous l'approprier, tout en vous donnant des pistes d'histoires assez intéressantes ! # Quant à la personnalité, Emmy Rossum quoi! Il est vrai que je n'ai pas pour habitude faire des scénarios avec une personnalité dont ma personnalité a pour partenaire dans un film/série. Seulement, je suis fan d'Emmy, et que l'alchimie Justin/Emmy est juste phénoménale. Il est possible de prendre cette autre proposition qu'est Katharine McPhee # Le nom de famille et les prénoms... vous pouvez changer, mais personnellement, j'adore les prénoms masculins pour les filles et je me suis "cassé" la tête pour trouver des initiales fun. Je tiens particulièrement au prénom Sloan... alors si vous voulez d'autres initiales fun : SDF - SOS - SOON

Background story
# Les parents de Sloan sont tous deux de grands avocats, l'une spécialisée dans le divorce et l'autre spécialisé dans le droit des entreprises multinationales. Sloan est arrivée en 1985 alors que sa mère venait tout juste de commencer sa carrière (point sensible, puisque sa mère en a toujours voulu à Sloan d'être venue au monde si tôt, et de bloquer une année sa carrière). La carrière de ses parents passe avant tout; Sloan a passé toute son enfance avec sa nounou, qui est par ailleurs l'une de ses tantes (qui ne peut avoir d'enfants). C'est sa mère de coeur, celle qui la protège depuis toujours; mais ses parents ont mis un poing d'honneur à s'occuper de son éducation : école privée, aucune sortie, aucun petit-ami; ses parents ont même choisi son entourage amical lorsqu'elle est entrée au collège. Il lui était interdit de penser par elle-même, de faire ses propres choix au risque de recevoir les foudres de ses parents. Cependant, sa tante, toujours présente elle, lui a donné la passion du théâtre. Elles avaient pour habitude d'aller au théâtre tous les jeudis soir lorsque Sloan fut en âge de comprendre les représentations. Le pouvoir des mots et les mises en scène au théâtre étaient devenus une passion pour la jeune Sloan. Le rêve fou de devenir comédienne était en train de la prendre aux tripes, mais hors de question d'en parler à ses parents. Ils avaient déjà tracé son avenir : aller à Cambridge, l'une des plus prestigieuses universités d'Angleterre pour étudier le droit, comme eux ! À la fin du lycée, âgée de 18 ans, Sloan avait pris la décision d'aller à Oxford pour étudier au sein de la licence d'arts du spectacle. Seulement, ses parents étaient persuadés qu'elle allait rejoindre Cambridge. C'est sa tante qui l'a aidé pour intégrer Oxford , et de mentir aux parents pour les tromper le plus longtemps possible. C'est au bout de six mois que ses parents se sont rendu compte de la mascarade menée par Sloan et sa tante. Refusant son choix d'étude, et surtout de leur avoir menti, ses parents décident de lui couper les vivre et de la retirer de l'héritage familial. Elle, qui a vécu longtemps sans problème d'argent, Sloan s'est retrouvé face à un mur même si elle est toujours soutenue par sa tante. Durant les six premiers mois, elle fit la rencontre d'une jeune femme, à présent sa meilleure amie. Après le coup dur qu'elle venait de vivre avec ses parents, la jeune femme a proposé à Sloan de venir emménager chez elle, afin de la soulager financièrement. Le problème de l'appartement réglé, Sloan se mit à chercher un travail.

# Après cinq années d'Université dont deux ans de relation avec Stephen -voir lien-, Sloan est rentré sur Londres pour percer comme comédienne au théâtre. La réalité du travail fut plus dur que ce qu'elle avait imaginé. Être une jeune comédienne sans réelle expérience, à l'exception de l'université, est vraiment difficile pour percer. Amèrement, elle commence à comprendre l'appréhension de ses parents sur son choix d'études. Vivre dans un petit appartement de Camden, avoir un job de serveuse pour survivre, c'était devenu trop pour elle. Au bout de quelques mois à survivre à Londres, elle se décide un jour de se confronter à ses parents, qu'elle n'avait pas vus depuis cinq ans. Bien sûr, elle avait eu le droit à quelques appels téléphoniques de leur part, toujours à parler de leur désaccord. La confrontation avec ses parents fut violente... D'un tempérament explosif, Sloan ne ménage pas ses forces, et de la vaisselle a plusieurs fois volé à travers le salon. Par la suite, après maintes disputes, ses parents ont décidés de l'aider financièrement mais à deux conditions : qu'elle vienne travailler au cabinet d'avocats de sa mère, et suivre une formation de droit à Londres. Avec amertume, Sloan accepta le deal de ses parents... seulement, elle a continué de se présenter à des castings dans le parfait mensonge. Après six mois à travailler pour sa mère, et surtout, autant de temps à penser à mettre de côté sa carrière de comédienne; Sloan décroche un rôle dans une grosse production théâtrale. Une nouvelle fois, elle tourne le dos à ses parents pour suivre son rêve de fouler les planches du théâtre. La pièce de théâtre fut un succès, et pendant six mois, Sloan avait plaisir à jouer dans la pièce, et surtout de gagner de l'argent grâce à sa passion. Sa relation avec ses parents s'est à nouveau terni par sa nouvelle émancipation. Peu importe, son rêve de jouer était là, et elle avait déjà de nouvelles propositions de rôle pour le théâtre.

# Remarques Annexes : Sloan peut avoir une soeur et/ou un frère, qui a la différence d'elle, accepte le choix de vie tracée par leurs parents. Ce serait même assez intéressant, puisque leur relation peut être ternie par leur différent choix de vie.


Stephen & Sloan se sont rencontrés à l'université d'Oxford en 2007; il était étudiant en cinquième année de sciences politiques, et elle était étudiante en troisième année d'art du spectacle. Ce fut un coup de foudre immédiat, et ils se sont rapidement mis en couple. Seulement, Stephen était un étudiant perturbateur, n'hésitant pas à se rendre nu à ses cours de sciences politiques. Sloan lui a demandé de s'assagir et de calmer ses ardeurs, afin de ne pas interférer dans sa réputation et ses études. Après une année de relation, ils ont emménagé ensemble dans l'appartement de Redbridge de Stephen. Après une année de relation, Stephen a demandé la main de Sloan. Il ne voyait pas finir sa vie sans elle. Leurs fiançailles ont très mal été accepté par la famille de Sloan. Néanmoins, leurs caractères étaient tellement différents et contradictoires, qu'il était impossible de mener une vie ensemble. Stephen avait pour habitude de passer ses soirées à jouer à des jeux vidéos, ou bien à sortir avec des amis dans des bars... mais jamais il l'incluait dans cette partie de sa vie. Il a eu aussi, beaucoup de mal à suivre les histoires conflictuelles entre Sloan et sa famille. Après quelques mois de vie ensemble, ils ont conclu que de vivre à deux n'était pas fait pour eux. Même s'ils étaient fous l'un de l'autre, ils s'attiraient vers le bas, et ils s'enfonçaient dans un gouffre. Ils ont donc décidé de prendre des chemins différents, tout en restant amis encore maintenant. Cette rupture fut difficile autant pour l'un et pour l'autre, car malgré tout, ils étaient toujours aussi amoureux, mais ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas assez matures pour vivre ensemble. Stephen & Sloan ont repris contact quelques mois plus tard, ils avaient besoin de temps de se reconstruire l'un sans l'autre. Se revoir après tout ce temps et cette rupture n'a pas terni l'alchimie qui s'opère entre eux. Depuis, ils ont gardé contact, essayant de se voir de temps à autre.
Stephen Eryx Xenos
personnage joué
w/ Justin Chatwin
Bonnie Callista Hopkins
personnage joué
w/ Troian Bellissario
Bonnie & Sloan se sont rencontrés par le biais de Stephen, tous deux amis d'enfance par les liens amicaux de leurs parents respectifs. Stephen & Bonnie se connaissent depuis toujours, et leur relation a évolué au fil des années. Lorsque Sloan a rencontré Bonnie, elle était alors âgée de dix-huit ans. Sloan s'est pris rapidement d'affection pour Bonnie, et son histoire familiale lui rappelle parfois sa propre histoire : la famille riche, les attentes des parents. Sloan s'est rendu compte rapidement que Bonnie avait eu le coeur brisé par un jeune homme et que depuis, elle avait pour habitude de préférer les relations non exclusives. Du coup, Sloan cherche à lui démontrer que du haut de ses dix-huit ans, il ne fallait pas renoncer déjà à l'amour! Peu après, Bonnie est entrée à Oxford pour étudier la Littérature anglaise dans le but de démarrer une carrière de journaliste. Sloan était encore à l'université, vivant avec Stephen. C'est à peu près à ce moment là où leur couple commençait à battre de l'aile. Malgré la rupture du couple Sloanen, la jeune anglaise a gardé contact avec Bonnie, surtout pour prendre des nouvelles de Stephen.

Sloan et Alan se sont rencontrés à Oxford durant leurs études. Alan est le genre de garçon qu'elle aurait pu présenter à ses parents, le garçon bien sous tous rapports : il vient d'une très bonne famille, il fait ses études en droit, il a une éducation parfaite. Ils ont rapidement entretenu une relation, lorsque Sloan était en deuxième année d'université. Lorsqu'elle a appris les infidélités d'Alan, elle tomba vraiment de haut. Sloan n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait être ce genre d'homme, alors qu'elle commençait à développer des sentiments pour lui. Elle n'est pas le genre de femme qui se rabaisse à pardonner les infidélités de l'homme juste pour ne plus être seule, et surtout de rompre avec un homme avec son statut. La rupture fut violente, et Sloan n'a pas hésité à montrer son côté explosif. Durant le reste de ses années à Oxford, elle évita par tous les moyens le bâtiment de droit pour ne plus croiser Alan. Des années plus tard, alors que Sloan travaille au cabinet d'avocats de sa mère, elle a dû se rendre à de nombreuses soirées mondaines en compagnie de sa famille. C'est lors d'une de ses soirées qu'elle retrouva Alan après l'université. Sa rancoeur pour lui est toujours présente, et elle n'est pas prête de lui pardonner son infidélité même si l'eau a coulé sous les ponts.
alan oliver wagner
personnage joué
w/ Matt Bomer



Dernière édition par Stephen E. Xenos le Dim 24 Fév - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat   (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

PERSONNAGE LIBRE & ATTENDU
Je tiens vraiment à ce personnage, qui est important pour l'histoire de Stephen, puisque c'est quand même son ex-fiancé. Je pense que l'on peut faire pas mal de choses dans leur relation, et les faire évoluer ensemble. Il faut savoir, que je crée ce personnage car Sloan est importante pour l'histoire de Stephen, mais je n'ai pas dans l'optique que ces deux personnages soient fais pour finir ensemble. Que je sois clair : ce n'est pas un personnage destiné à finir avec Stephen. Il n'est destiné à personne! Tout ce fait avec le feeling !

Quant à la personnalité, Emmy Rossum quoi! Il est vrai que je n'ai pas pour habitude faire des scénarios avec une personnalité dont ma personnalité a pour partenaire dans un film/série (cf Shameless *-*). Seulement, je suis fan d'Emmy, et que l'alchimie Justin/Emmy est juste phénoménale. Il est possible de prendre cette autre proposition qu'est Katharine McPhee. Ou d'autres que vous pouvez me proposer ,)

Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat   (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:09

I'm here. Fiche postée, que je remplirai au fur et à mesure dans les prochains jours. N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on discute de points qui te tiennent à coeur ou si tu constates que je m'éloigne du personnage dans la rédaction de ma fiche.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat   (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:44

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat 557233 (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat 6486
niiiiiiiiiiiice (L)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat   (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ROSSUM ✖ Heart Skipped a Beat
» LMF ✼ they say that home is where the heart is.
» DTC ~ A beat without a melody
» (RPG) HEART KILLER
» LP † elastic heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: