-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CPW ~ Sane is boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

And then I decided I was a lemon for a couple of weeks.
Chelsea Penelope
Weiss

love, love me do ♪
Chelsea en quelques mots, ça pourrait donner ça : cachotière, fouineuse, menteuse, commère, immature et même grossière a certaines occasions! (Il PARAIT que danser sur la table de buffet lorsque tout le monde se sert est plus impoli que drôle...) Mais ça bien sûr, c'est si on prend tout du mauvais côté des choses, le côté que personne ne connaît donc puisqu'elle tue quiconque apprend quel est son secret. Célèbre inventrice du "je peux te le dire mais je devrai te tuer ensuite" (comment ça ce n’est pas d'elle ?), elle ne l'a jamais révélé à qui que ce soit (excepté son complice de crime, le seul véritable amour de sa vie, son chat Teaufort, dont le nom lui avait été soufflé par un français avisé). Elle admettrait bien comment elle gagne sa vie à tout le monde, mais ses amis seraient sans doute un peu plus réticents à lui confier leurs secrets si elle le faisait alors... Elle écrit toujours sous un nom d'emprunt, et est bien décidée à ne jamais révéler être journaliste, en particulier révéler être journaliste à scandales !
Mais comme je le disais, tout ça, ce n'est qu'une partie ! Chelsea, on pourrait aussi la décrire comme ça : gentille, généreuse, toujours prête à rendre service, bavarde, drôle (de son avis personnel), extravagante, loufoque, farfelue (on s'écarte du portrait de la jeune fille parfaite là ? zut !)... Mais ça en fait des adjectifs tout ça ! Alors qu'en fait, tout ce qu'il faut savoir, c'est que Chelsea, elle est irrésistible ! Enfin sauf si bien sûr vous n'aimez pas les gens qui sourient tout le temps, font n'importe quoi et feront en sorte de vous afficher en public à la moindre occasion...
Bon vu comme ça, elle a surtout l'air trèèèès irritant je l'admets, mais apprenez à la connaitre, et vous vous rendrez compte que tout ça, c'est juste pour dire qu'elle a le pouvoir magique de faire rire n'importe qui, volontairement comme à son insu !
post scriptum,
Viendez proposer des liens !!! Positif, négatif, tordu, je prends touuuuuut !! Et je mords même pas ! Pour Chelsea, c'est autre chose, mais pas trop fort de toute façon, c'est promis. CPW ~ Sane is boring. 424623794


Dernière édition par Chelsea P. Weiss le Dim 7 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Girls

prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Chelsea P. Weiss le Mar 19 Fév - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Boys

William Elie Norrington
(w/ Robert Pattinson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu. Es. A. Moi ! Tu seras mon article et je ne te laisserai pas t'enfuir avant d'obtenir ce que je veux ! Les gens m'adorent ici, mais toi, tu seras la clé qui m'ouvrira les portes du monde entier mwahaha ! Il y a juste un petit "hic"... J'ai vite compris que trouver le scoop qui bouleversera le monde à ton sujet, c'est pas de la tarte ! Tu pouvais pas avoir deux ou trois secrets comme tout le monde pas vrai ? Mais pas de chance, tu es tombé sur une tête de mule ! Alors quand bien même il est fort probable que je ne trouve rien avant des mois et des mois à te poursuivre, je resterai aussi bien collée à tes semelles qu'un chewing gum qui a fondu au soleil ! Tu as peur maintenant hein ? Même pas tant que ça finalement... Comme quoi, la célébrité t'as vraiment monté à la tête, voilà que maintenant tu me prends pour une groupie qui rêve de se glisser sous tes couettes ! Non mais vraiment... Il est évident que je ne le ferai qu'après avoir eu ce que je voulais !
Jayson Ketnel
(w/ Misha Collins)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bro. Sérieusement je ne pense pas qu'il existe un mot qui conviendrait mieux à ce que tu es pour moi. Complices de crimes depuis toujours, à 10 ans à peine j'avais déjà plus de bonbons que je ne pouvais en manger grâce à notre duo de choc ! Il me suffisait de fourrer mon nez partout pour que tu saches comment en tirer avantage ! Bien sur on a grandi depuis et sans que je ne comprenne trop comment tu t'y es pris, les bonbons se sont petit à petit transformés en billets. Non pas que je m'en plaigne. Encore plus de bonbons. C'est tout ce qui compte pour moi, pas besoin d'en savoir plus ! Ça a jamais trop été mon truc l'attaque de front, je te laissais ça. Je le fais toujours d'ailleurs. Et pourtant on peut pas dire que ce soit ce qui te pose le plus de problèmes ! Le problème avec moi, c'est que j'ai une grande bouche, alors tu peux régler tes affaires aussi discrètement que possible, il y aura toujours un soir ou j'aurai une pinte de trop dans le nez et raconterai à tout le monde autour de moi comment mon super bro avec ses supers yeux bleus et son super trench coat il se fait plein d'argent à chaque fois que je lui raconte des potins ! Un miracle que tu ne m'aies pas encore assassinée d'ailleurs ! Ou même l'un de ces mecs à qui je disais tout ça. C'est que personne peut résister à mes beaux yeux pas vrai ? Même toi Jay, j'suis sure que t'as déjà reluqué mon derrière fait pas semblant ! Non ? Je sais pas si je dois le prendre bien ou très très mal venant de toi...
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Chelsea P. Weiss le Mar 19 Fév - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Chelsea Penelope Weiss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Chelsea P. Weiss le Dim 7 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:17

POP POP j'adore ta fiche, ton perso touuuuut quoi CPW ~ Sane is boring. 907793 mais je suis à court d'idées en ce moment (c'est la loose Arrow) alors je te présente tout le monde, on choisit les persos avec qui tu veux un lien et on réfléchit ensembles CPW ~ Sane is boring. 6486 CPW ~ Sane is boring. 424623794 CPW ~ Sane is boring. 424623794


Timothy E. Scott (aka Matthew Gray Gubler) - CAMBRIDGE 25 ans, il veut devenir enseignant. Il a redoublé sa dernière année de master à cause de quelques évènements de l'année dernière (participation à une soirée clandestine, participation à une partie de paintball sur un membre important du Jcc Arrow) donc il n'avait accès qu'aux rattrapages et dommage pour lui, il les a ratés. Il vient de Cardiff. Il est fan de séries, un peu geek sur les bords. A ses 18 ans, il fait un voyage de 2 ans aux USA et en Europe, avant de venir s'inscrire à Cambridge, c'est pour ça qu'il est plus vieux que tout le monde. xD Il a un frère à Londres et son meilleur ami, et donc il fait régulièrement des allers-retours vers la capitale. Il a beaucoup de filles dans son entourage (parce qu'il est trop cute CPW ~ Sane is boring. 76110) alors qu'il est très timide et maladroit avec elles. Ah oui, célibataire et 100% hétéro CPW ~ Sane is boring. 76110

Bonnie C. Hopkins (aka Troian Bellisario) - OXFORD Elle entre en 2ème année de master journalisme. Je pense que c'est sa dernière année d'étude. Elle a 22 ans, elle est née à Athènes et est gréco-écossaise. Elle ne s'entend pas avec sa mère, elle adore son père. Mais les rôles seront inversés quand elle apprendra qu'elle a une demi-soeur, née d'une union entre son père et une italienne. Elle adore relever les défis, elle adore voyager. Elle est célibatante, privilégiant les histoires brèves avec hommes et femmes et elle est amoureuse d'Elias, un sexy norvégien qu'elle connait depuis 5 ans. CPW ~ Sane is boring. 907793

Astrée L. Von Brezen (aka Julia Roberts) - OXFORD + LONDRES MAMAN VB est un mythe sur TTR Elle est grecque et a épousé un autrichien, Matthew CPW ~ Sane is boring. 76110 Ils sont mariés, heureux et toujours amoureux. Ils ont eu deux enfants: Léandre, l'ainé, styliste et parfait petit garçon, et Calliope, l'enfant terrible, qui n'est plus sur ttr. Elle a été avocate et ministre en Grèce avant de tout quitter pour rejoindre Matthew. Ensuite ils se sont mariés et ils sont venus au Royaume-Uni. Maintenant, elle est une costumière réputée dans le monde du spectacle et elle travaille à Oxford et Londres. CPW ~ Sane is boring. 907793

Alexander MacAllister (aka Luke Grimes) - LONDRES 25 ans, 100% gay, ancienne star du porno et réalisateur de porno Arrow Il est maintenant étudiant en photographie et travaille en free-lance pour certains magazines. Il est né à Oxford et habite dans un gigantesque manoir que ses parents lui ont laissé quand ils sont partis pour vivre ailleurs. Il habite en colocation avec tous ses amis qu'il a rencontré lors de tournages de porno xDD Il entretient une liaison avec un de ses colocataire, plus jeune, Evan. Ils n'ont rien dit à personne de peur de devoir mettre un mot sur leur relation et ils ne veulent pas ça. Sa meilleure amie, Teddy, est revenue de Berlin récemment et il va apprendre qu'elle est malade et qu'elle ne vivra pas plus longtemps que ses 40 ans.

Georgia N. Bowmann (aka Amanda Seyfied) - LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. CPW ~ Sane is boring. 76110 Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. CPW ~ Sane is boring. 76110 Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société.

Paul W. Smith (aka Liam Hemsworth) - LONDRES 23 ans, marié à Prudence dont il est fou amoureux, et papa poule d'une magnifique petite fille nommée Angie CPW ~ Sane is boring. 907793 Il est rugvbyman professionnel pour les London Wasps. CPW ~ Sane is boring. 76110 Il est Irlandais et avant de devenir pro, il étudiait le journalisme avec Prudence à Dublin. CPW ~ Sane is boring. 76110 Ah oui, il est en train d'apprendre qu'il va encore être papa CPW ~ Sane is boring. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:24

JE VEUUUUUUX. CPW ~ Sane is boring. 907793

Une journaliste fouineuse et commère + une star qui n'aime pas les journalistes, je pense que ça peut donner un lien assez conflictuel Arrow CPW ~ Sane is boring. 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Je crois que tu as lien pour moiiiiiii ma gagaaaane

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Merciii Klem !! Pi Angie c'est le nom de ma petite soeeeeur CPW ~ Sane is boring. 907793
Alors alors ça en fait des personnages entre lesquels choisir ! Est-ce qu'il y aurait un lien particulier dont tu avais besoin pour l'un deux peut-être ? Sinon c'est vrai que Timothy est chou et trèèès tentant, j'explique facilement le nombre d'amiEs Razz

Ouii Claire !! Faut juste faire attention parce que personne ne sait qu'elle est journaliste du coup ! C'est genre le BIG secret de sa life ! (Tindindiiiiiiiin) Mais rien qu'avec la différence de personnalités de nos persos on a de quoi travailler je crois ! 👅

Ouiiiii ma Lyssouuuuuu ! Alors bon comme je ne connais pas encore trop ton personnage et le genre de réaction qu'il pourrait avoir j'ai eu une petite idée mais il va surement falloir adapter tout ça après hein ! Donc voila ce que j'avais en tête:
En gros Chelsea elle commence à se faire sa petite place dans le journalisme en Angleterre mais elle ce qui l'intéresse, c'est conquérir le monde !! (Rien que ça =p) Et pour ça, ce dont elle a besoin, bein c'est d'un acteur qui s'apprête à conquérir le monde entier aussi (ou qui l'a déjà fait ?) ! Elle a vite jeté son dévolu sur William du coup, sauf qu'elle a aussi très vite compris que trouver LE scoop le concernant, ce n’était pas aussi facile que prévu comme il n'a pas l'air d'avoir grand chose à cacher. Elle aurait pu abandonner parce que les acteurs naissant et prometteur, ce n’est pas vraiment ça qu'il manque dans la capitale sauf qu'elle est tenace la petite blonde et quand elle a quelque chose en tête... ! Du coup elle passe son temps à le poursuivre. Un cauchemar pour William, elle est déjà complètement barrée mais elle n’écarte même pas les jambes (ça serait moins facile de le poursuivre après alors bon, il peut être à croquer, c'est ceinture !) alors... Et tout ça pour espérer un jour découvrir THE big secret que le monde attend qu'elle révèle... Alors que bien sur elle n'est même pas certaine qu'il en est un !
T'en penses quouaaaaa ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

HAAN CPW ~ Sane is boring. 907793
j'aime beaucoup ton idée CPW ~ Sane is boring. 907793 (et oui wiwi a déjà conquéri le monde WHAT A FACE ! XD ou du moins il le pense XDDDD) et effectivement, il n'a rien à cacher (pas encore en tout cas ou je suis pas au courant *baf* ) il aime tellement se mettre en avant qu'il invente parfois des idylles pour qu'on s'intéresse à lui alors bon xD
et wiwi aime se faire harceler par les médias donc je ne pense pas que ça soit un cauchemar pour lui d'être suivi comme ça par une journaliste même s'il ne sait pas qu'elle en est une ? XD enfin même s'il ne sait pas, il peut croire que c'est une fan ? xD donc je ne pense pas que ça soit un cauchemar pour lui, enfin oui et non XD on va dire XD il aime bien être idolâtrer mais faut pas pousser non plus donc on peut dire que c'est partagé ses ressentis des fois envers chel ? =O
et le fait qu'elle n'ouvre pas ses jambes à lui, permet à chel de le tenir intéresser à elle aussi XD parce que lui il n'aime pas quand on lui résiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

On a un lien alors paaaarfait ! J'suis impatiente de voir ce que ca donnera en rp 👅
Tu me dis quand t'as une place pour un nouveau rp ? CPW ~ Sane is boring. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:27

Coucouuuu CPW ~ Sane is boring. 907793
Je te laisse mes persos, tu me dis lesquels t'intéressent à priori, et après on réfléchit ensemble CPW ~ Sane is boring. 907793 CPW ~ Sane is boring. 424623794

ANDREA S. LEROY-DUCHESNE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


BLAIR V. HASTINGS-BASS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


LEANDRE T. VON BREZEN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


LUCAS W. COOPER
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


JAYDEN C. LYNCH
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


DANIEL A. LOGAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


BARTHOLOMEW HASTINGS6BASS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


NICOLAS M. FAURE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:30

Encore des liens !! CPW ~ Sane is boring. 455956
Aloooors... J'hésite énormément entre Lucas et Daniel (père et fils hinhin)... J'ai comme l'impression qu'une petite étincelle de Chelsea ne ferait pas de mal à Lucas mais si Daniel est réellement un tyran ça pourrait donner quelques chose de les lier ces deux-là !
C'est comme tu préfères du coup ! L'un ou l'autre ou même les deux tant qu'à faire 👅
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:28

On peut faire avec les deux CPW ~ Sane is boring. 76110
Pour Daniel c'est presque logique, il est prof mais il est aussi chorégraphe réputé donc ça peut se faire dans le cadre d'un interview quelconque ou d'une entrevue. Il se montrera vraisemblablement insupportable, surtout s'il connait Chelsea de réputation Arrow
Sinon, ils peuvent aussi se connaitre depuis un moment, depuis que Chels est journaliste ? Il pourrait avoir été parmi les premiers sujets de Chelsea et qu'une espèce de jeu ce soit installé entre eux depuis ? Après tout dépend de ce qu'elle écrit sur lui mais il pourrait s'en amuser avec le recul ?
Pour Lucas, la rencontre peut se faire par le biais de Daniel, il peut sortir du bureau de Daniel un jour où Chelsea y vient ? Et il trainera dans le coin un moment, et quand elle sort, peut être énervée ou amusée ou idk, elle le croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:24

En faiiiiiiiiiiiiiiit, je n'ai pas vraiment d'idées Arrow Mais Tim est une très bonne idée. CPW ~ Sane is boring. 907793 Tu veux du postif plutôt alors ? CPW ~ Sane is boring. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:24

MOI JE VEUX AUSSI EFJEJFEJFEFE CPW ~ Sane is boring. 907793 CPW ~ Sane is boring. 424623794

Je te présente tout le monde, tu me dis qui t'inspire et on trouve des liens tous folichons après? CPW ~ Sane is boring. 424623794

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garancevient tout juste d'accoucher de deux merveilleux jumeaux, Louise et Benjamin CPW ~ Sane is boring. 907793

Sinon j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. C'est la petite amie de Chandler et la colocataire de Bonnie. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère.

Ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] londonien gay de 21 ans qui a fait un peu de porno pendant environ deux ans avant de rentrer dans une agence de pub. Il est plutôt déconneur, dragueur et volage et vit dans un immense manoir en compagnie de ses amis de l'industrie du porno et Alex, le propriétaire qu'il paye en nature CPW ~ Sane is boring. 76110

Et mon petit dernier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 50 ans, professeur de medecine à l'Université de Cambridge et directeur du service de recherche pharmacologie-toxicologie. Il a grandi, fait ses études, s'est marié et a eu deux enfants en Ecosse, Jude et Prudence (fan des Beatles yeah yeah yeah Arrow) Mais quand les jumaeux eurent 7 ans, Jude se fit renverser par une voiture et mourut sur le coup. C'est la fin de la jolie petite famille et des disputes entre Luke et sa femme éclatent sans cesse jusqu'a ce que ce dernier décide de quitter son Ecosse natale pour Cambridge où on lui propose un poste de professeur (il y a un peu plus de 5 ans). Avant d'être prof, Luke était médecin et il dirige également le service de recherche pharmacologie-toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

Reese CPW ~ Sane is boring. 907793 CPW ~ Sane is boring. 424623794 Puis-je avoir un lien ? Je te laisse choisir avec qui (a)
Parce que je cultive et j'assume ma schizophrénie

annabella manchinelli
(w/ alexis bledel)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Originaire de Milan (Italie), Annabella vit en Angleterre depuis plusieurs années. Doctorante en droit privé, elle est actuellement en stage dans un cabinet d’avocats à Londres. C’est une jeune femme bien sous tous rapports, du moins en apparence. Brillante, généreuse, sympathique, amicale, sociale, studieuse et naïve, elle se donne des airs de petite fille parfaite ce qui en agace plus d’un. Sa vie sentimentale est un échec total. Naïve et passionnée, elle se laisse facilement embobiner et a eu de nombreuses fois le cœur brisé. Elle entretient une relation clandestine avec l’un de ses professeurs depuis un petit moment, mais elle se sent tellement délaissée par ce dernier qu’elle a fini par coucher avec son patron. Ma jeune italienne est une personne foncièrement gentille et généreuse qui ne demande qu'à se faire des amis. Elle déteste les conflits et déteste se faire remarquer. Elle ignore que beaucoup parlent derrière son dos et fait très attention à son image, ce qui est totalement ridicule si on se penche un peu sur sa vie sentimentale. Elle a fait un énorme travaille sur elle-même et essaie de s'affirmer davantage, mais ce n'est pas gagné.
noah n. coolidge
(w/ jake gyllenhaal)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noah est probablement l’un de mes personnages les plus complexes. Producteur de musique reconnu, il possède son propre label ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) basé à Londres. Il passe son temps à jongler entre la capitale et Oxford (où il a choisi de résider). Il a coupé les ponts avec sa famille, mais a fini par retrouver sa sœur jumelle de laquelle il est extrêmement proche (il produit actuellement son premier album). Noah a un terrible secret: il est schizophrène. Sa maladie provoque d’importantes hallucinations chez lui et il a également déclaré une sorte de dédoublement de la personnalité. Son double maléfique (Nataniele) prend parfois le dessus et le pousse à dire ou à faire des choses horribles. Peu de personnes sont au courant de sa maladie et Noah fait tout son possible pour garder cela secret. D’ailleurs, il gère de mieux en mieux ses « crises ». C’est quelqu’un de particulièrement exigeant et déterminé. Il se débrouille toujours pour arriver à ses fins, mais pas aux dépends des autres. Son label est extrêmement important à ses yeux, il est passionné par ce qu'il fait. Bien que généreux et amical, il perd parfois le sens des réalités, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’amour où il a tendance à se montrer relativement lâche. A titre d’exemple: Noah a couché avec sa meilleure amie alors qu’il était ivre et il l’a abandonné au petit matin pour aller faire le tour du monde. Ses parents voulaient l’envoyer en hôpital psychiatrique à l'époque et il ne l’a pas supporté. Sa meilleure amie (Joanne) est tombé enceinte et il a récemment appris qu’il était l’heureux papa d’une petite fille.
christopher n. mac-adam
(w/ robert sheehan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Christopher est né avec une cuillère en or dans la bouche. Fils d’un puissant homme d’affaires et d’une ancienne championne (olympique) de patinage artistique, il a pour ainsi dire été bercé dans le luxe et la célébrité. C’est tout naturellement qu’il a décidé de se lancer dans la comédie. Il a fait ses premiers pas au cinéma alors qu’il n’était qu’un petit garçon. Il a ensuite décidé de suivre des études en arts du spectacle et a obtenu le rôle principale d’une pièce de théâtre. Ses prestations étaient si incroyables que la pièce se jouait à guichet fermé. C’est grâce à cette pièce que s’est faite sa renommée. Aujourd’hui, Christopher est un célèbre acteur de cinéma, l’étoile montante de la capitale. Il a tourné dans pas moins de quatre films l’an passé, films qui ont tous connu un succès incroyables. Il fait aussi la une de toutes les presses à scandales du pays. Ses dérapages à répétitions, son excentricité et ses liaisons tumultueuses sont la cible des plus grands magazines. Créant le buzz sur internet et adulé des internautes (particulièrement des jeunes femmes) il se fait peu à peu un nom, bel et bien déterminé à gravir les échelons. Côté cœur? Chris a toujours été un véritable gougea avec les femmes. Il accumule les conquêtes et profite de sa notoriété pour séduire des jeunes femmes qu’il jette après avoir passé la nuit avec elle. Toutefois, il est amoureux de l’une de ses partenaires à l’écran. Ils sont en couple depuis deux mois, mais leur relation est loin d’être parfaite. Exigeant, capricieux, arrogant, détestable, vantard, dédaigneux et méprisant, monsieur pense que tout lui est acquis. Si le faste lui est monté à la tête? Pas vraiment, Mac-Adam a toujours été ainsi; mais il sait aussi se montrer sympathique, drôle, amicale et serviable avec ses amis. Quant à son travail, il le prend très au sérieux, même s’il lui arrive parfois de jouer les « divas ».
Iona A. Stowe
(w/ shay mitchell)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Iona est né et a grandi à Sao Paulo (Brésil). Ses parents ont divorcé alors qu’elle et sa petite sœur n’étaient que des enfants. Sa mère a déménagé à Oxford en emmenant Freija. Iona en a énormément souffert et est en froid avec sa mère depuis. Par contre, elle est extrêmement proche de son père. Élève brillante et motivée, Iona n’a pas eu de mal à obtenir son diplôme. Elle est venue s’installer à Oxford il y a deux ans, suite à la mort de sa cousine Julia. C’est avant tout pour veiller sur sa petite sœur qu’elle a décidé de rester. Côté professionnel? Iona a connu pas mal de problèmes ces derniers temps. Elle a dû renoncer à son poste de rédactrice en chef l’année dernière, à cause d’un mauvais coup des TM. Elle a rejeté les avances de son patron qui a menacé de la renvoyer, raison pour laquelle elle a finalement donné sa démission. Après être restée quelques mois au chômage, elle a finalement été embauchée au DailyExpress. Elle est alors tombée amoureuse de l’un de ses collègues de travail avec qui elle file le parfait amour, ce qui n’est pas au goût de sa colocataire Thaïs qui est verte de jalousie. Thaïs et Iona vivent ensemble depuis un moment, mais la jeune femme semble avoir développé des sentiments amoureux pour la jeune brésilienne. Fatiguée de ses crises de jalousie à répétition, Iona a fini par quitter leur appartement et elle vit actuellement à l’hôtel. C’est une jeune femme sympathique, amicale, curieuse, drôle, conciliante et déterminée, mais aussi têtue, impulsive, rancunière, méfiante et qui a peur des préjugés.
grégory e. faure
(w/ julian mcmahon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grégory est un célèbre homme d’affaire. C’est aussi le propriétaire du Claridge. Il a deux enfants, avec lesquelles il entretient des relations plus ou moins compliquées. Il n’a jamais été très présents et ils en ont énormément souffert. Son fils illégitime vient de débarquer dans la capitale (je vous laisse imaginer les problèmes qui en ont résulté). Il est en couple avec Calypso Castelli, une collaboratrice de 12 ans sa cadette. Ses traits de caractère : Charismatique. Brillant. Exigeant. Sarcastique. Un peu lâche. Réservé. Déterminé. Ce qu'il ne supporte pas: l'excentricité; la prétention; l'hypocrisie, qu'on renie ses principes/croyances.
flore e. breckenridge
(w/ freya mavor)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Flore est née le 14 mai 1991, à Oxford. Elle est fille unique, mais soupçonne son père - un coureur - d'avoir des enfants illégitimes aux quatre coins du continent et ne serait pas surprise de voir débarquer l'un d'entre eux un jour. Sa mère s'est suicidée, à cause des infidélités de son mari, alors que la jeune fille n'avait que 12 ans; c'est elle qui l'a découverte. Elle en veut beaucoup à ses deux parents. A sa mère elle reproche sa lâcheté et à son père le fait que sa mère se soit suicidée. Elle n'a pas eu une enfance facile, sa mère était alcoolique et se droguait, quant à son père il était presque toujours absent. Très tôt elle a du se débrouiller seule et en a garder des séquelles. Elle refuse de s'attacher aux gens, parce que n'ayant jamais reçu d'amour, elle pense ne pas être faite pour ça. Depuis plusieurs années, elle enchaîne connerie sur connerie et fait n'importe quoi. Sexe, drogues et alcools rythment désormais son quotidien et elle s'est faite renvoyer du lycée d'Oxford pour avoir couché avec son professeur de Chimie (par exemple). De là, son père ne lui a pas laissé le choix et a exigé qu'elle le suive à Cambridge. Aujourd'hui ? Rien n'a changé, elle est toujours aussi rebelle et exècre son paternel ainsi que sa compagne actuelle, de seulement 4 années son aînée. Elle vit toujours avec lui, mais se refuse cependant à déménager, car elle aime lui pourrir la vie, mais aussi parce qu'il l'assume financièrement comme il l'a toujours fait à défaut de se comporter comme un véritable père. Flore est bisexuelle et couche un peu avec n'importe qui, disons qu'elle n'est pas du genre à se stabiliser avec quelqu'un. Outre ses débordements amoureux, c'est également une jeune femme très intelligente avec un QI exceptionnel qui est étudiante en médecine et voudrait devenir chirurgien. Sinon elle fait tout pour se faire remarquer, quitte à se comporter en véritable peste. Elle est jolie, intelligente, et elle le sait ! Mais tout ceci, n'est qu'une façade car son comportement cache en vérité, une jeune femme brisée par son passé. En attendant, encore faudrait-il pouvoir la toucher (sentimentalement parlant j'entends) pour s'en rendre compte. Il n'empêche qu'elle a des amis (pas des masses certes, beaucoup la trouvent exécrable et elle le leur rend bien), et que ceux-là elle y tient énormément et fait absolument tout pour les garder.
leïla i. fernandez
(w/ jana kramer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leila a des origines espagnoles et égyptiennes. Elle a vécu au Caire jusqu'à l'âge de 14 ans. Ses parents sont extrêmement riches (son père est un grand homme d'affaire, quant à sa mère elle était mannequin), mais ils ne le montrent pas et ont su rester très humbles. Lee a toujours été passionnée de photographie, de musique et de danse. Ayant fréquenté des établissements scolaires très strictes, elle a reçu une éducation irréprochable. A 19 ans elle s'amourache du mari de sa demi-sœur, ils ont une liaison et elle tombe enceinte de lui, elle fait adopter l'enfant. Aujourd'hui son fils vit en Espagne chez des amis de sa grand-mère, mais elle refuse tout contact avec lui. Depuis son histoire d'amour désastreuse avec son beau frère, Leila se comporte comme une véritable garce avec les mecs et accumule les aventures d'un soir. C'est une jeune femme caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer très cruelle. Néanmoins elle a un grand cœur et est toujours prête à venir en aide aux personnes dans le besoin, ou à celles qui lui inspirent le respect. Elle adore être occupée, ça l'empêche de cogiter, ce pourquoi elle accumule les activités diverses et variées. Leïla est étudiante en photographie, pompier réserviste, chanteuse et danseuse dans une compagnie. Bien que cela la déprime, elle est fiancée au fils du meilleur ami de son père depuis quelques mois. Un homme qu'elle déteste depuis toujours et avec lequel elle se dispute sans arrêt.
james k. green
(w/ joseph morgan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James est né et a grandi à Cardiff. Il a deux petites sœurs, des jumelles que ses parents ont adopté puisque sa mère a eu un cancer du col de l’utérus et ne pouvait plus avoir d’enfant. James est très proche de sa famille. C’est un garçon discret et très timide. Il a emménagé à Londres lorsqu’il est entré en fac de médecine. Il effectue actuellement un internat en chirurgie. Il est passionné par son métier, mais son activité lui prend pas mal de temps, raison pour laquelle il a dû mal à sortir. Il est en couple depuis quelques mois (sa première relation sérieuse depuis des années), mais il n’a jamais réussi à oublier son amour de vacances (Heather). C’est un garçon sympathique et généreux, serviable et drôle; mais également très réservé. Il fait rarement le premier pas et a tendance à rester dans son coin. C’est un passionné de séries tv, il peut passer des heures à en regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:21

Chelsea P. Weiss a écrit:

Ouii Claire !! Faut juste faire attention parce que personne ne sait qu'elle est journaliste du coup ! C'est genre le BIG secret de sa life ! (Tindindiiiiiiiin) Mais rien qu'avec la différence de personnalités de nos persos on a de quoi travailler je crois !

Aloooors, bon, elle a un autre métier, comme 'alibi' ou pas ?

Serait-elle du genre manipulatrice? Prête à tout pour avoir des scoops? On pourrait trouver un truc par rapport à ça 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

Aloooors je vais aussi te filer une petite descrip de mes personnages, je pense que les personnages les plus compatibles, seront Alan, Ludwig, & peut être Tristan, et à la limite Lys si tu veux interviewer un élève de LSOA, et un ex soliste de la chorale qui a gagné la compétition interuniversité. Breeeef tu me dis !

Parce que j'ai trop de persos

TRISTAN W. FAURE
(w/ nicolas bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Warren Faure, mon compte principal. A Oxford tout le monde le connaît, il est très populaire et étudie la philo-politique là bas avec son mec Andrea qui est lui en droit. C'est pas le plus facile à linker parce qu'il est un peu snob et distant avec les gens qui font pas partie de sa joyeuse bande. Malheureusement il ne se lie pas facilement même avec les gens qui fréquentent ses amis. Pour qu'il s’intéresse à quelqu'un et qu'il lui montre un minimum de sympathie qui dépasse la cordialité simple, faut vraiment réveiller son esprit marginal. Les tarés de toutes sorte le font rire disons. Si il se fiche éperdument de la fille normale, les drama queen qui chantent all by myself dans la rue et tous ceux qui ont comme un petit problème dans leur tête lui plaisent sans qu'on sache pour quoi. Le paradoxe c'est qu'il peut aimer les gens que tout le monde déteste et pas ceux que tout le monde aime. Le truc c'est qu'il est en réalité très séléctif amicalement parlant, peu de gens comptent certes, mais il est très loyal et on peut vraiment compter sur lui. Pour qu'il déteste faut toucher soit à Laureline, soit à Andrea, soit à Lemon, soit à tout le reste de la bande à momo sinon la plupart du temps il évite les conflit en s'en foutant assez royalement. On peut vouloir s'opposer à son attitude à la fac, mais généralement on le regrette parce qu'il est ami avec les bonnes personnes. Si vous voulez un lien positif intéressant mieux vaut tabler sur une rencontre en dehors de la fac ou il est quasiment inaccessible. Il tourne une série sur la jeunesse dorée oxfordienne pendant les vacances, le tournage commence cette année.
LUDWIG ALLEN JENZELL
(w/ alex pettyfer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ludwig Allen Jenzell est mon personnage le plus facile à linker, c'est un drôle de spécimen qui vit dans la grande villa de ses parents jamais là avec sa femme de ménage conchita. Il a beau avoir 24ans dans sa tête c'est pas encore ça et il continue de jouer avec son sabre laser. Son dressing est rempli de tenues toutes plus insolites les unes que les autres, car si il y a bien quelque chose qui fait sa célébrité c'est bien ses déguisements. Ludwig est incapable de sortir sans se déguiser ce qui pose plutôt problème lors des mariages et autres événements du genre mais il est très sympathique en dehors du fait que la plupart des gens normaux auraient honte de sortir accompagné de gars là. En amitié il est loyal et évite le conflit quand il le peut. Il a décidé cette année de redresser la chorale d'Oxford avec ses amies Lauremon ce qui ne sera pas une mince affaire malgré sa brillante apparition dans le bêtisier d'X-FACTOR. En dehors de ça il co-administre un forum Harry Potter avec son ami Jayden sur lequel il joue un Sirius Black un peu atypique. Grand fan de Star Wars, il ne sort jamais sans sa clé USB Dark Vador. Il est fou et traumatisant quand on est un peu terre à terre, mais il a tendance à aller vers ce genre de personne justement. Honnêtement tous les liens sont possibles, la seule chose vraiment difficile avec lui c'est les liens négatifs car il évite vraiment les conflits. Ce que je pourrais rechercher cependant c'est son ex petite amie hystérique qui l'a trouvé au lit avec son premier mec, elle a la limite il pourrait la taquiner. Il peut être bitchy si on s'attaque à ses amis devant lui. Donc les nanas populaires qui essayent de traumatiser Jayden son pote geek même si il en a certaines dans ses amis facebook, ça peut clasher sévère si vous êtes tentées. A noter également qu'il fantasme sur les frenchies mâles hétéro en règle générale
Sinon si vous aimez Harry Potter vous pouvez toujours jouer Snape sur le forum de Jay <3
LYSANDER TYBALT MURRAY
(w/ cesar casier)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lysander Tybalt Murray, vingt et un an, étudiant à la London School of Arts & ex co-fondateur du Judging Cambridge Club. Réservé & cynique, généralement discret et observateur, il s'illustre dans des domaines artistiques divers. Passionné et travailleur il est obsédé par la réussite et la perfection et est toujours inscrit de façon plus ou moins frauduleuse à l'université de Cambridge afin de participer aux répétitions et aux compétitions de la chorale de l'université dont il faisait partie l'année précédente. Élitiste dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Il peut paraître prétentieux mais ça c'est surtout parce qu'il sait qu'il donne toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il fait. A savoir que Lys n'aime pas vraiment ce que le JCC est devenu. Ce que je recherche : Des gens de la London School of Arts dans mes liens, on peut me détester parce que je suis trop bon (mouhahaha) comme bien m'aimer car je veux bien aider. A Cambridge Lys s'entendrait plus avec les neutres par rapport au JCC, parce qu'il a quand même fondé le club, et il n'a pas forcément envie qu'on enfonce le couteau dans la plaie. Sinon si vous faites partie de la chorale de Camb, c'est assez logique qu'on ait un lien. On peut l'aimer de la même façon parce que c'est un ancien et le respecter tout comme désapprouver le fait qu'il ait une telle place dans la chorale alors qu'il étudie ailleurs.
ALAN OLIVER WAGNER
(w/ matthew bomer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alan le petit nouveau, avocat très réputé, connard sur les bords, il a connu quelques années de déprave et a goûté à toutes sortes de substances illicites et mis en cloque Megan sans le savoir dans sa jeunesse mais s'est bien vite calmé pour faire le bonheur de maman en décrochant finalement sa licence puis l'équivalent d'un master pour enfin saisir les opportunités qui l'ont amené à défendre célébrités et hommes politiques lors de procès toujours ou presque médiatiques. Aujourd'hui il a une petite fille, mais il préfère faire celui qui ne sait pas en sachant que Megan n'a pas vraiment envie de lui dire la vérité non plus. Il enchaîne les conquêtes d'un tempérament très sensuel mais ne se fixe pas pour le plus grand malheur de sa mère.
TRINITY SYLVIA LANDSBURY
(w/ helena bonham carter)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trinity, la harpie ou la diabolique co-directrice de Daniel Logan à la London School of arts, et la directrice de la chorale de Cambridge. Disons que c'est une prof de chant, vraiment tyrannique, pas le genre avec lequel on rigole, sauf peut être le samedi soir à Oxford quand on a la vingtaine et qu'on est du sexe masuclin ou alors quand on a son âge et qu'on aime pas particulièrement les gosses. Mère de Janary Grace sans le vouloir, elle l'a abandonné avec son père, certaine d'être une très mauvaise mère. Elle crierait à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas choisi son prénom si ça venait à se savoir, mais pour l'instant l'une comme l'autre préfèrent ne pas mettre en avant leur lien de parenté. Il ne faudrait pas qu'on croit que January doit son entrée à la LSOA à sa maman chérie, parce que ce n'est pas le cas. C'est la tata de Lux aussi, et pour ce qui est de la chorale sachez que seuls les élèves motivés ayant envie de casser de l'oxfordien aux compétition peuvent survivre à cette merveilleuse expérience. Les rebelles et les irrespectueux prennent la porte avec un zéro pointé au contrôle continu et je ne pourrais vous être d'aucune utilité si Trinity vous vire. Mais à côté de ça ses élèves sont les meilleurs et les plus brillants, ils ont la classe à Cambridge et ailleurs !
ARABELLE LYDIA ROSEBURY
(w/ lucy hale)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arabelle est une pauvre petite chose Cambridgienne dont tout le monde se fout mais dont la famille est extrêmement riche et apparentée à la famille royale elle même. D'un goût peu sûr et j'irais même jusqu'à dire douteux, elle s'attire très régulièrement les railleries du Judging Cambridge Club personnifié par le mal en personne, Tara Dayris, mais veut par un sinistre malheur en faire partie depuis qu'elle a foulé les allées de Cambridge pour la première fois. Étudiante en deuxième année de droit, son rêve est de devenir une avocate reconnue qui défendra la veuve et l'orphelin au côté de son prince charmant qu'elle ne sait pas encore gay et marié. Elle joue du piano et de la flûte traversière et chante lors de concert de charité. Elle est prude et très croyante et ne fréquenterait que si un sinistre concours de circonstance l'y pousse un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Chelsea P. Weiss a écrit:
On a un lien alors paaaarfait ! J'suis impatiente de voir ce que ca donnera en rp 👅
Tu me dis quand t'as une place pour un nouveau rp ? CPW ~ Sane is boring. 907793


Mwhaha j'adore ta description dans le lien Cheliam WHAT A FACE !
Comme tu veux ma gagane, mais on peut faire un rp instanta enfin c'est mieux et je préfère en faite les rps instanta en ce moment CPW ~ Sane is boring. 76110
Et tu verras tu vas kiffer aussi cette façon de rp,c 'est juste trop bien CPW ~ Sane is boring. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:24

Disolée pour le retard, mais me revoilà !!


Klem hmmm voyons pour Tim alors... Bein il est plutôt timide et maladroit donc c'est exactement le genre de personne que Chelsea adorerait embêter en attirant l'attention le plus possible sur eux et en se donnant a 200% pour faire encore plus n'importe quoi que d'habitude ! Du coup j'imagine que Tim ne serait pas fan de sa compagnie mais comme Chelsea c'est une tête de mule elle l'adorerait et le lâcherait jamais... Elle lui laisserait pas vraiment le choix en fait 👅

Bohemian Rhapsody (je peux t'appeler Bobo ? Non ? Je sors >), oui ça me donne une idée ! En fait personne ne sait que Chelsea est journaliste, ça finira bien par exploser mais pour l'instant elle gratte les infos croustillantes plus facilement en gardant le secret, du coup elle aurait pu venir un jour le voir pour une "entrevue" en faisant celle intéressée par le boulot sauf qu'il aurait très vite remarqué qu'elle ne connait rien du tout à cet univers et l'aurait jetée... Sauf qu'elle elle veut les ragots sur le super chorégraphe du moment du coup elle s'acharne à venir le voir en trouvant toujours un prétexte plus nul encore que le précédent ! Bien sur, connaissant la demoiselle ça peut vite dégénérer si elle décide de se prendre pour un détective privé et de le suivre partout...
Et du coup ça colle pile poil pour Lucas ! Un jour où elle serait sortie en furie après une énième tentative, elle lui serait rentrée dedans (plus ou moins littéralement) et aurait lâché ses nerfs sur lui ! Y a moyen de faire un sujet de ce début de lien d'ailleurs non ?

Marklyde y aurait peut-être moyen de faire un truc avec Gemma comme elle est étudiante en photographie ? Chelsea se serait rendu dans son cours un jour en demandant un ou une volontaire pour l'accompagner pour prendre des photos pour un journal reconnu et Gemma aurait dit oui en pensant tenir le stage qui lancerait sa carrière avant de rapidement se rendre compte que ce que Chelsea attendait, c'est qu'elle joue la paparazzi planquée dans un vieux bar miteux en attendant une soit disant star qui pourrait ne jamais arriver !... En fait ça sonne plus comme un sujet mais je trouve que ça pourrait être marrant 👅

Et bein ça en fait des persos No' ! 👅 Hmm voyons forcément avec Chelsea journaliste à scandale y aurait moyen de faire quelque chose avec Christopher mais j'ai pas pu m'empêcher de réaliser que mon perso est exactement tout ce que déteste Grégory hinhin... Alors je te laisse voir ! Une idée pour l'un de ces deux là ?

Claire, pas d'alibi non, juste une bonne fille à papa qui fait n'importe quoi en s'incrustant avec les superstars dès qu'elle le peut ! En tout cas prête à tout, ça on peut le dire oui ! On avait déjà eu une idée je crois non par rapport à ça ? Impossible de me souvenir ! Peut-être que j'avais déjà eu une idée et ne t'avais rien dit sur le moment du coup j'ai oublié, c'est bien mon genre ça aussi... xD

A kind of magic (hinhin c'est bizarre d'appeler quelqu'un comme ça xD) je dois avouer avoir un énoooooooorme coup de cœur pour Ludwig ! Il est juste Chelsea en masculin en fait ! Sans le coté journaliste mais c'est autre chose xD Elle aurait pu faire parti de son forum Harry Potter et ils auraient décidé de se rencontrer en apprenant vivre dans le même coin ? Et sans s'être passé le mot ils seraient tous les deux arrivés déguisés ! Un truc comme ça qui en fait deux à pas lacher dans la nature ensemble ou ça devient n'importe quoi !! =D

Je sais pas Lyssou j'ai jamais essayer je vais faire nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Ouiii, c'est une idée, elle aurait pu aussi le rencontrer dans un contexte journalistique, Ludwig fait souvent le buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:26

Chelseaaaa CPW ~ Sane is boring. 907793

Dis moi, je me serai bien fait un rp si tu as envie, avec Lucas ou Daniel ? Je peux même le démarrer CPW ~ Sane is boring. 76110
Et autre chose, JE VEUX AJOUTER CAMERON A TES LIENS je vois trop de potentiel dans leur éventuelle relation. Je te laisse sa description, et tu me dis si elle t'inspire un peu ou pas ?
CAMERON ROXON-KENNEDY
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:59

Oh ouiiii un rp !! Si tu veux bien le démarrer du coup je te laisse choisir qui t'inspire le plus ! CPW ~ Sane is boring. 907793

Encore un personnaaaaage =O Faudra que vous m'expliquiez comment vous faites vraiment... A quatre je commence déjà à devenir folle! Y doit y avoir du monde dans vos têtes Razz
Alors alors Cameron c'est vrai que y a moyen de trouver quelque chose de sympa ! T'avais déjà une petite idée qu'on pourrait creuser ? Le fait que Chelsea soit journaliste et que Cameron en dirige un est déjà un bon point de départ... Et pi y a plein de scandales autour et ça Chelsea elle adore !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CPW ~ Sane is boring. Empty
MessageSujet: Re: CPW ~ Sane is boring.   CPW ~ Sane is boring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPW ~ Sane is boring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you want to leave this boring place and an angel came up (ft Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: